Sligz
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Sligz
Pseudo : SligzSurnom : Sligz { Pseudo du net ^^Didou { Surnom dans ma classeTriple S { Super Supra Surnaturel xD *out*...Profession : BEPA Services Aux PersonnesPkoi participez vous au jeu ? Rien que vous emme*dez ^^`, pour m`amuser et rencontrer Carlos dans la vraie vie quand il en aura marre de perdre contre moi :pEn quoi ce jeu peut vous changer ? Devenir quelqu`un de meilleur { Même si j`ai atteint le net plus ultra ^^`Avez vous un modele dans la vie ? Will Smith ^^Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série : Chuck { Un Geek qui devient super important aux yeux de tous sans le vouloir Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Clochette, Shadow ? Si elle me repousse pas :pQuels sont vos atouts ? Mon courage, mon humour, ma nudité ma façon de me sortir des embrouilles ^^Quelles sont vos faiblesses ? Ma puissance *out*, ma curiosité, ma superiorité à Carlos :pProposez un cri de guerre pour votre équipe : Ooooooooooooooooooooh Yeahhhhh ! Passer un message à vos coéquipier(e)s : Come on Guy`s ! Let`s Dance xDPasser un message à vos adversaires : Voulez vous couchez avec moi Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : Jamais ton ombre ne te sera plus inquiétante depuis que je me suis mit dans cette affaire :pune remarque pour conclure ? Ouais j`ai pas tout compris au questionnaire, sérieux ? Déconnade ? Une caméra cachée xD ?

RE:Sligz
Bienvenue sur K-lant Les rouges sont les meilleurs (bon t`es pas encore rouge , si t`es verts on sra ennemis )
Citation :
et rencontrer Carlos dans la vraie vie quand il en aura marre de perdre contre moi :pmdrrr euh j`ai oublié de préciser mais Carlos c`est le grand manitou de ce jeu ^^ il l`administre mais y participe pas ^^
Citation :
En quoi ce jeu peut vous changer ? Devenir quelqu`un de meilleur { Même si j`ai atteint le net plus ultra ^^`sois pas si humble c`est gênant mdr
Citation :
Quels sont vos atouts ? Mon courage, mon humour, ma nudité ma façon de me sortir des embrouilles ^^ptdrrrrrr ta nudité un atout ? tu te proposes comme gigolo officiel ? ^^
Citation :
Passer un message à vos adversaires : Voulez vous couchez avec moi ah bah j`avais donc visé juste pour le gigolo ptdrrr
Citation :
Passer un message à cetempaffé de Carlos Santana : Jamais ton ombre ne te sera plusinquiétante depuis que je me suis mit dans cette affaire :pj`aime bien la cit` ça vient d`une série ?
Citation :
et rencontrer Carlos dans la vraie vie quand il en aura marre de perdre contre moi :pmdrrr euh j`ai oublié de préciser mais Carlos c`est le grand manitou de ce jeu ^^ il l`administre mais y participe pas ^^
Citation :
En quoi ce jeu peut vous changer ? Devenir quelqu`un de meilleur { Même si j`ai atteint le net plus ultra ^^`sois pas si humble c`est gênant mdr
Citation :
Quels sont vos atouts ? Mon courage, mon humour, ma nudité ma façon de me sortir des embrouilles ^^ptdrrrrrr ta nudité un atout ? tu te proposes comme gigolo officiel ? ^^
Citation :
Passer un message à vos adversaires : Voulez vous couchez avec moi ah bah j`avais donc visé juste pour le gigolo ptdrrr
Citation :
Passer un message à cetempaffé de Carlos Santana : Jamais ton ombre ne te sera plusinquiétante depuis que je me suis mit dans cette affaire :pj`aime bien la cit` ça vient d`une série ?
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Merci Maëva ^^Clochette => Non c`est de mon inspiration soudaine ce truc ^^. J`irais voir Carlos derrière les écrans de diffusion alors qu`il préparera l`épisode de mon triomphe xD.. Et puis je ne suis pas gigolo, j`ai juste bu du coca-cola :p, tu connais la pub du vieux qui va dans un camp de nudiste juste après en avoir bu xD ?

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Thom a écrit:
ptdr, tous à poil à K-Lant XDbienvenue à K-Lant justement Sligz !!bon vu qu`il reste plus que Thom comme membre masculin sur k-lant et que ce "mode de vie " est adopté autant faire l`Ile de K-lant en vraie hein ? qu`est ce que vous en pensez les filles ? bon Thom je sais déjà ce qu`il en pense ...;pervers

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
ptdrr Carlos, je vote POUR \o/par contre il y a Sligz comme nouveau membre masculin désormais ^^ (quand il sera réparti ... s`il est réparti, vu qu`il y a réunification après...)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Bah attend, elle vient à peine d`arriver, non ?Et puis si ça peut te consoler, on a Rickun qui est absent vu qu`il n`a plus le net, or il n`a pas été remplacé ^^Et puis pour Shadow, tu la connais non ? Suffit ptete de lui suggérer de venir vous aider, je sais pas ^^ (si Carlos l`y a mise, c`est qu`elle voulait participer, je pense ... si non, ya un soucis en effet ^^)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
non je sais pas si shadow voulait participer , à elle de voir ,comme tout le monde en fait :) Sev` par ex n` arien demandé mais je l`ai mise qd meme et si Shadow veut pas et ben on retrouvera qqn d`autre :)

non mais t`inquiete jle prend pas de travers , ya pas de soucis , juste je précise que Shadow participe pas parceque ça m`a surpris et je sui sallé lui demander .... Vi je la connais, je lui parle tout les jours mais par sur que ça la tente K-lant ou qu`elle ait le temps ... enfin je peut toujours lui proposer ...
-
Mais vous n`oublirez pas l`atout majeur des verts ! Moi xD parce que je ne suis pas n`importe qui ! Je suis Sliiiiiiiiiiiigz ! Yata