^^Rickun^^

Rickun
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

^^Rickun^^

Message par Rickun »

Pseudo: RickunSurnom: Rick Profession: EtudiantPkoi participez vous au jeu? Parce que j`aime jouer, que j`aime rigoler, j`aime m`occuper (tout du moins me faire croire que je suis quelqu`un d`overbooké), etc...En quoi ce jeu peut vous changer? En Pokémon... Avez vous un modele dans la vie? Aucun, mais j`en ai plein par contre que je ne suivrais pasRésumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série: Battle Royale.Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche? Thom, uniquement lui.Quels sont vos atouts? Ma persévérance, je ne lâche jamais, je n`abandonne jamais, même quand je suis au plus bas.Quelles sont vos faiblesses? Ma fragilité et ma sensibilitéProposez un cri de guerre pour votre équipe: euh moi, je ne connais que les cris de guerres japonais : "Maaaaadurai" ou "Atari" ou "Yataaaaaaaaa" ou encore "Sortez l`ikebana du tokonoma!".Passer un message à vos coéquipier(e)s: Je suis tout à vousPasser un message à vos adversaires: Vous n`aurez rien de moi si ce n`est la défaite.Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana: J`ai le droit de tirer sur les plumes qui sont dans ton dos!une remarque pour conclure? Naan
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:^^Rickun^^

Message par Thom »

Riiickun, bienvenue ici

Rickun a écrit:
Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série: Battle Royale.Wow, ça promet ...

Rickun a écrit:
Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche? Thom, uniquement lui.Je veux, ouais ^^ Non mais t`façon je suis le seul que tu connais ici, donc c`est facile de dire ça

Rickun a écrit:
Quels sont vos atouts? Ma persévérance, je ne lâche jamais, je n`abandonne jamais, même quand je suis au plus bas.Alors ça c`est cool, ça compense la faiblesse que je me suis attribué dans mon topic ^^

Rickun a écrit:
Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana: J`ai le droit de tirer sur les plumes qui sont dans ton dos!Nan, faut être gentil avec Carlos
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:^^Rickun^^

Message par Carlos Santana »

Thom a écrit:

Rickun a écrit:
Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana: J`ai le droit de tirer sur les plumes qui sont dans ton dos!Nan, faut être gentil avec Carlos Ou pas
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: ^^Rickun^^

Message par ninouee »

Joyeux anniversaire !
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »