Ici on charrie l`autre equipe ^^

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Ici on charrie l`autre equipe ^^

Message par Carlos Santana »

Bon , ben ici c`est l`espace où vpus pouvez commentez votre defaite ou votre victoire !Vous pouvez egalement faire de la provoc` (gentille bien sur) historie de pimenter le jeu et d`inciter vos partenaires et vos adversaires de fairemieux à la prochaine épreuve :oUn cri de guerre ?PS : je précise qu`il ne faut pas prendre ces "chambrages" aux pieds de la lettre. Ce n`est que de l`humour ! alors je compte sur tout le monde pour ne pas s`énerver trop vite hein ? :pirat:
Image
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

RE:Ici on charrie l`autre equipe ^^

Message par Sgt_Cruz »

Ca vous fait pas trop mal d`avoir perdu les verts ?? ^^Juste une phrase >>> Les sopranos ne seront pas KO, les baracudas en resteront baba !
homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par homerde »

les sopranos seront baba d`etre KO au prochain jeu
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]bien dis homerde surtout que ça concerne les séries tv donc...enfin vous allez comprendre pourquoi j`ai créée le fofo hi hi hi
[/html]
Image
Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Margge »

Faut pas trop vous monter la tête !!! Car vous avez gagné de peut!! La prochaine fois s`en ai fini de vous !! On vas vous écraser !! Hi Hi HiMaintenant j`ai la rage de vaincre Hi Hi
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

Il faut se méfier de l`eau qui dort !!
Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Margge »

Je l`aurais pas mieu dit !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lol
[/html]
Image
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

Les sopranos ne seront pas KO, les baracudas en resteront baba !
Caridu
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Message par Caridu »

Mais oui Ninouee on sait pourquoi tu as créer ce fofo mais...N`oublie pas que tu n`es pas la seul à adorer les séries! Et leur génériques!! lol
Margge
Genre :
France

Message par Margge »

Faut arrêter de se la jouer les rouges ! on est les meilleur c`est juste qu`on a pris un peu de temps à s`adapter au jeu et à l`équipe maintenant s`en ai fini de vous !! ha ha ha ....
Invité

Message par Invité »

M`en fou, mon score au jeu de la voiture à garer était le meilleur
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et aussi nous on est 4 ou 5 à vraiement aprticiper alors que vous vous êtes plus nombreux...
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Bah oui, y`en a deux qui ont déjà malheureusement dû vous dire au revoir.... :lol: Normal que vous ne soyiez plus que 4 ou 5 :)
homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par homerde »

Bulle a écrit:
Bah oui, y`en a deux qui ont déjà malheureusement dû vous dire au revoir.... :lol: Normal que vous ne soyiez plus que 4 ou 5 :)oui mais justement ceux qu`on elimine ne font pas partie des 5
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ceux qu`on élimine n`on jamais joué!
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Oui, mais nous on a toujours nos jokers qui n`ont jamais joue non plus ^^ ca nous donne deux tours d`avance !
Margge
Genre :
France

Message par Margge »

Bon je croi que l`on va vous expliqué clairement voila on est officiellement 8 je croit dans l`equipe mais on est que 5 a jouer donc on a 3 elimination tranquil sans se faire de souci.... donc on peu vous laiser gagner encors 3 fois sans avoir peur... enfin vous inquiter pas on vous ridiculisera pas toute suite .... quoi que...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Hahaha j`ai peur :B mdr: Dis donc qu ça parle les gens quand ils perdent, vous avez raison continuer de parler et laisser nous agir comme il se doitLes Soprano ne seront pas KO, les Baraccuda en resteront baba
Invité

Message par Invité »

edit
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

edit
Invité

Message par Invité »

edit
Margge
Genre :
France

Message par Margge »

pour suivre l`idée de fred, je m`excuse aussi des réaction que j`ai eu, si j`ai dit des choses qui on été ptris pour de la méchanceté gratuite car j`ai été (par mon caractère) très énerver que l`on est perdu a un cheveu... donc voila je m`excuse de mon comportement.. bonne continuation et que le meilleur gagne ...
Margge
Genre :
France

Message par Margge »

pour suivre l`idée de fred, je m`excuse aussi des réaction que j`ai eu, si j`ai dit des choses qui on été ptris pour de la méchanceté gratuite car j`ai été (par mon caractère) très énerver que l`on est perdu a un cheveu... donc voila je m`excuse de mon comportement.. bonne continuation et que le meilleur gagne ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon vu que les modos font leurs boulots je ne dirais qu`une chose:Mon premiers post n`était pas une agression contrairement au tiens, on est là pour se chambrer alors je chambre même si je sais qu`on ne gagnera pas tout et peut-être même on perdra....Mais je constatais aussi que dans ton équipe vous parlez beaucoup, certes les rouges ne gagnerons pas tout, certes vous avez un atout de taille pourla prochaine manche mais cela ne signifie rien!Sur ce, je t`aime bien alors bonne journée à toi
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Carlos Santana a écrit:
Bon , ben ici c`est l`espace où vous pouvez commentez votre defaite ou votre victoire !Vous pouvez egalement faire de la provoc` (gentille bien sur) historie de pimenter le jeu et d`inciter vos partenaires et vos adversaires à faire mieux à la prochaine épreuve :oUn cri de guerre ?PS : je précise qu`il ne faut pas prendre ces "chambrages" aux pieds de la lettre. Ce n`est que de l`humour ! alors je compte sur tout le monde pour ne pas s`énerver trop vite hein ? :pirat:Voilà , c`est moi qui ai édité vos posts Mulder et Fred !Je vous rappelle ce que j`ai marqué lors du premier post qd j`ai créé ce topic et plus particulierement ce qui est souligné:je précise qu`il ne faut pas prendre ces "chambrages" aux pieds de la lettre. Ce n`est que de l`humour ! alors je compte sur tout le monde pour ne pas s`énerver trop vite hein Bon en meme temps , il y a pas mort d`homme , vous pouvez continuer à vous charrier mais gentiment , et pas besoin de s`emporter à la premiere remarque ok ? c`est vrai que des foisc`est pas evident ,surtout qd on est pas en forme ou qu`on a passéune mauvaise journée. Des fois c`est la goutte d`eau qui fait déborder le vase mais bon ....Il faut pas prendre tout ce qui est écrit ici au 1er degré ni au 2nd d`ailleurs ...enfin bref , came fait tout drole de moderer :sunny: ça me va pas du tout ...qu`est ce que vous en pensez ?D`ailleurs , au passage , si vous avez passé une mauvaise journée ou que vous avez envie de vous défouler sur qqn , faites le sur moi :mgreen: je suis fais en mousse , ca m`atteint pas :tv: PS: Fred et mulder , j`ai pas effacé vos posts , je l`ai garde qq part sur le forum Je les remettrai un jour ou l`autre , et on en rigolera apres
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Margge a écrit:
pour suivre l`idée de fred, je m`excuse aussi des réaction que j`ai eu, si j`ai dit des choses qui on été ptris pour de la méchanceté gratuite car j`ai été (par mon caractère) très énerver que l`on est perdu a un cheveu... donc voila je m`excuse de mon comportement.. bonne continuation et que le meilleur gagne ...Non t`étais plutôt drôle en étant énervé
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Margge a écrit:
pour suivre l`idée de fred, je m`excuse aussi des réaction que j`ai eu, si j`ai dit des choses qui on été ptris pour de la méchanceté gratuite car j`ai été (par mon caractère) très énerver que l`on est perdu a un cheveu... donc voila je m`excuse de mon comportement.. bonne continuation et que le meilleur gagne ...Non t`étais plutôt drôle en étant énervé
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Bon on va pas non plus tous s`excuser !

Margge a écrit:
pour suivre l`idée de fred, je m`excuse aussi des réaction que j`ai eu, si j`ai dit des choses qui on été ptris pour de la méchanceté gratuite car j`ai été (par mon caractère) très énerver que l`on est perdu a un cheveu... donc voila je m`excuse de mon comportement.. bonne continuation et que le meilleur gagne ...Margge , ta soif de victoire et ton "dégout" de la défaite ont été tres bien percus ! Perso , il y a rien de choquant pour moi ! Tu es dansle jeu , et tu as envie de gagner ,rien à te reprocher !Et pis je pense pas que les rouges soient si en colere que çaapres tes declarations .....enfin faut leur demander !

mulder a écrit:
Bon vu que les modos font leurs boulots je ne dirais qu`une chose:Mon premiers post n`était pas une agression contrairement au tiens, on est là pour se chambrer alors je chambre même si je sais qu`on ne gagnera pas tout et peut-être même on perdra....Mais je constatais aussi que dans ton équipe vous parlez beaucoup, certes les rouges ne gagnerons pas tout, certes vous avez un atout de taille pourla prochaine manche mais cela ne signifie rien!Sur ce, je t`aime bien alors bonne journée à toiYep !L`idée de ce topicest de charrier l`autre équipe !Donc oui les rouges parleront beaucoup qd ils gagneront et les Verts aussi (ou s`ils le font pas , ils auraient tort de pas en profiter :mgreen:)En tout cas , touteslesépreuves ne seront pas gagnés par une équipe , donc chaque équipe à tour de role sera charrié ou charriera l`autre ...il faut juste prendre son mal en patience :joker: Bon ,j`ai mal à la tete à force de parler serieusement là ! ca faisait bien 1 an que j`avais pas été sérieux dans un forum ....çaremonte à la premiere edition de "l`ile de K\_Lant" tiens :mgreen:
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Bon on va pas non plus tous s`excuser !

Margge a écrit:
pour suivre l`idée de fred, je m`excuse aussi des réaction que j`ai eu, si j`ai dit des choses qui on été ptris pour de la méchanceté gratuite car j`ai été (par mon caractère) très énerver que l`on est perdu a un cheveu... donc voila je m`excuse de mon comportement.. bonne continuation et que le meilleur gagne ...Margge , ta soif de victoire et ton "dégout" de la défaite ont été tres bien percus ! Perso , il y a rien de choquant pour moi ! Tu es dansle jeu , et tu as envie de gagner ,rien à te reprocher !Et pis je pense pas que les rouges soient si en colere que çaapres tes declarations .....enfin faut leur demander !

mulder a écrit:
Bon vu que les modos font leurs boulots je ne dirais qu`une chose:Mon premiers post n`était pas une agression contrairement au tiens, on est là pour se chambrer alors je chambre même si je sais qu`on ne gagnera pas tout et peut-être même on perdra....Mais je constatais aussi que dans ton équipe vous parlez beaucoup, certes les rouges ne gagnerons pas tout, certes vous avez un atout de taille pourla prochaine manche mais cela ne signifie rien!Sur ce, je t`aime bien alors bonne journée à toiYep !L`idée de ce topicest de charrier l`autre équipe !Donc oui les rouges parleront beaucoup qd ils gagneront et les Verts aussi (ou s`ils le font pas , ils auraient tort de pas en profiter :mgreen:)En tout cas , touteslesépreuves ne seront pas gagnés par une équipe , donc chaque équipe à tour de role sera charrié ou charriera l`autre ...il faut juste prendre son mal en patience :joker: Bon ,j`ai mal à la tete à force de parler serieusement là ! ca faisait bien 1 an que j`avais pas été sérieux dans un forum ....çaremonte à la premiere edition de "l`ile de K\_Lant" tiens :mgreen:
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`a jamais été sérieu sur un débat toi???
Carlos Santana
Genre :
Brazil

mulder a écrit:
T`a jamais été sérieu sur un débat toi???ah non ,ça c`est qd je m`entrainais pour rediger une note de synthese ...c`était pas vraiment etre serieux :mgreen:
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`ai rien vu!pas là et trop naze pour comprendre....
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Alors là mes petits soprano vous êtes fait j`ai tout trouvé du premier coups!
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ninouee a écrit:
Alors là mes petits soprano vous êtes fait j`ai tout trouvé du premier coups!eh eh !Ca chambre !Mais il y a peut etre des pieges héhéhé ! :joker:
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mouaisn`oublie pas à QUI tu dis ça.Regarde ce que j`ai mis tu verras.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Oui elle a tout trouvé, je viens de me faire le test et je suis 100\% d`accord avec ses réponses et je vois pas de pièges... trop facile quoi
Caridu
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Message par Caridu »

Et moi aussi ma petite ninouee j`ai tout trouver du premier coup!On abats pas les sopranos comme ca!Alors on ira aux question subsidiaire!!! hihihihi!!!
Carlos Santana
Genre :
Brazil

moi je propose que pour la suite des "chambrages " on le fasse en rime ..exemple :alors pour faire un résuméde ce forum qq peu transformé,nous avons vu démarrerun jeu pour courageux aventuriersqui s`appelle K-Lant le bien nommé !La partie est toujours aussi indéciseles verts comme les rouges ne lachent pas priseQuelle equipe fera la premiere betise ?Aura t on droit à une vraie surprise ?ce jeu est vraiment genial quoiqu`on en dise :mgreen:Mais ne nous égarons pas, restons tous attentifsLa lutte bat son plein, ne vous y trompez pasLes Barracudas débordent d`un esprit combatifQui quelque fois explose et peut faire des dégatsPeu importe les moyens, le résultat est làLes rouges enchainent les victoires, les vert sont à la traineEt c`est pour cela que tout le monde comprendraQu`ils reversent sur Carlos Santana une terrible haine :mgreen:
Image
morpheus59
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par morpheus59 »

Carlos poete dans l`âme c`est beau je suis la devant mon bureau a contemplé ce magnifique tableau pendant qu`il fait beau
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Continué avec les rimes si cela peu faire passer le gout amer de la défaite...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mulder...va donc rejoindre scully, enfin si elle veux toujours de toi loljé lé
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pourquoi me contenterais-je de Scully quand je peux avoir Aphrodite..."Jé lé"?
Bulle
France

Message par Bulle »

AHAH ! Je crois que cette fois-ci encore, chers adversaires, vous allez devoir éliminer l`un des votre !
Invité

Message par Invité »

Bulle a écrit:
AHAH ! Je crois que cette fois-ci encore, chers adversaires, vous allez devoir éliminer l`un des votre !yep
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pas sûr, je viens d`arriver et je compte bien aider mon équipe `Ne pas vendre la peau de l`ours avant de l`avoir tué`, tu connais ? mdr
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bulle ton vava il est extra!Tu l`as trouvé où?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Thom a écrit:
Pas sûr, je viens d`arriver et je compte bien aider mon équipe `Ne pas vendre la peau de l`ours avant de l`avoir tué`, tu connais ? mdrMoi non je ne connais pas la défaite
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

mdr, on verra bien
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

C`EST CHEZ LES ROUGES QU`ON HURLE, QU `ON HURLE ! C`EST CHEZ LES ROUGES QU`ON HURLE LE PLUS FORT !!!!! :mrgreen:A BAS LES VERTS !!!!! MMMMMMMMMMMMMMMMMMM CHABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

Retourner vers « L'Île de K-Lant »