L`Evenement DDstv !
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
L`Evenement DDstv !
En exclusivité sur Ddstv et avec l`accord de nin` , voici ce qui vous attend chers membres de ce forum merveilleux:http://www.dailymotion.com/video/x1rv22 ... recommence

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:L`Evenement DDstv !
J`ai rien compris mais je kiffe la vidéo
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Oui ça je me doute qu`il s`agit d`un jeu mais à part ça...
-
- Genre :
merci pour le compliment mulder je vous expliquerai tout ca une fois que tout ca sera mis en place Voici qd meme un debut :LE PRINCIPE DU JEULes candidats sélectionnés sont abandonnés sur l`île de Similan (Thailande), après avoir été répartis en deux équipes - rouge et vert - de 10 personnes comprenant chacune des hommes forts et serviables et des femmes belles et intelligentes. Dès leur arrivée sur leurs campements respectifs, les candidats organisent leur existence sachant qu`à chaque Conseil, ils devront obligatoirement se séparer de l`un des leurs : sortez les mouchoirs ou les kalachnikovs !
Le vainqueur de l` ile de K-Lant 2 sera probablement celui ou celle qui, au fil des jours, saura le mieux s`adapter aux épreuves, tirer le meilleur parti de ses qualités ou défauts au sein d`alliances, ou de mésalliances, “survivre” aux trahisons ou aux stratégies, manœuvres les plus discrètes ! (on veut du sang !!! :mgreen:)Ce jeu-aventure marie les capacités d`adaptation humaine à la vie en environnement naturel et les données psychologiques qui régissent le comportement de chaque individu et son acceptation par le groupe. (vous inquiétez pas vous allez pas finir barge … quoique ) (ce speech c`est pour mettre un peu de piments hein :bom: )Pendant leur séjour, les nouveaux disparus de K-Lant participent à différents jeux et évènements (jeux d’immunité, Conseils, description du Quotidien, Feu de Camp).Dans leur vie quotidienne, les candidats sont suivis, interviewés et filmés, dans le style "reportage" à l’insu de votre plein gré (comme richard Virenque) par une équipe légère de cameramen. (cad moi même et des membres exterieurs s`ils le souhaitent ...)Sur les 30 000 candidatures recueillies par le biais du Forum :mgreen:, la production a présélectionné une centaine de postulants représentatifs de la population . Après de nouveaux entretiens en présence de médecins psychiatres et de psychologues, divers tests d`aptitude physique et une visite médicale approfondie, 26 candidats âgés de 7 à 77 ans, ont été retenus pour participer à l`ile de K-Lant 2.Félicitations à vous donc chers candidats…. Deux équipes de 10, les Rouges et les Verts ont ainsi été formées

-
- Genre :
26 candidats=2 équipes de 10????
-
- Genre :
c`est pour voir si vous suiviez :mgreen:Bon ok je Non mais c`est bien tu as lu en entier au moins !Et ce sera autant de candidats que possible ! on est pas sectaire

-
- Genre :
Sinon il commence quand le jeu?
-
- Genre :
-
- Genre :
Parce que ça à l`air cool
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Ca a l`air pas mal ton jeu carlos.Je te dit meme pas previent nous quand ca commencera car je sais que tu le fera...:)
-
- Genre :
Apparemment les équipes sont faites et je suis contre fred iiiiii lol
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
C`est cette histoire de Sopranos contre Barracudas ? (J`me suis demandée pourquoi j`avais changé de couleur d`un coup...)Je suis !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]tout est de carlos moi j`ai fais que créer la base du jeu.au faite flood du jeu dabns la partie flood de ce jeu hi hi hi
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Pas compris y a encore un sujet de flood quelque part? Bon j`espère que c`est facile omme jeu car en général je suis pas doué snifeu lol
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Salut, euh j`ai un peu lu se dont vous parler et j`ai pas bien compris votre jeu, puis je y jouer?
-
- Genre :
Margge a écrit:
Salut, euh j`ai un peu lu se dont vous parler et j`ai pas bien compris votre jeu, puis je y jouer?oui margge ! tu as été inscrite d`office :mgreen: Si tu as bien regardé la vidoe ,ton avatar était dedans dc ,tu y es d`office ...Et ton frere aussi , mais il est dans l`autre equipe ! Ca promet pour la suite hein ?

-
- Genre :
C`est qui son frère?
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
C`est Sohaku (faut suivre, Mulder.... :) )Tiens Carlos, j`ai change mon avatar (ca fait que je fais plus partie du jeu ?). En meme temps, il colle bien avec l`idee...
-
- Genre :
Sohaku ??? le conais pas celui là moi
-
- Genre :
Fred a écrit:
Oui? Quoi encore?
Et voila comment est née l`ile chez les dingues .. Une idée , des gens qui aime , la naissance d`un tortionaire lol .. Non mais je up ce topic pour le côté symbolique ^^
-
- Genre :
Clochette a écrit:
Et voila comment est née l`ile chez les dingues .. Une idée , des gens qui aime , la naissance d`un tortionaire lol .. Non mais je up ce topic pour le côté symbolique ^^Tu vas me laisser mon dernier mot oui (tout ça pour flooder non mais oh :p)