Le flood du plateau de jeu ;) [cluedo]
-
Invité
Le flood du plateau de jeu ;) [cluedo]
Nous pouvons tout vous expliquer ... Si on parlait un peu de nos petites enquêtes .... comment ça mon idée est pourrie ? Nous avons tous une mission ... Michael Jackson à été assassiné, nous le savons ... par qui? comment? nous l`ignorons ... Il nous faut le découvrir pour lui faire justice , pour que le mal ne reste pas impuni pour gagner K-Lant ... (le reste on s`en fou ) Nous ... detectives en herbe nous lançons donc à la recherche d`indices... nous sillonons la ville pour cela ... Certains plus sérieusement que d`autres ... Je ne vise personne ... Il est évident que la priorité est d`aller boire un verre enquêter au bar ..C`est donc au bar que se retrouvent trois enquêteurs ... Chaqu`un a sa methode ... Thom fait sans doutte des avances aux clientes pour recueillir quelques témoignages (meuh oui) ... Nichya et Bulle se saoulent mutuellement pour s`arracher des avoeux Toutes les suppositions sont possibles ... ils sont les seuls à détenir la vérité ... Dites nous tout .... D`autres enquêteurs trainent encore dans les ruelles de la ville à la recherche des lieux... (branchez le GPS ) Maeva est partie se faire belle avant de commencer le jeu ... euh enquêter pardon ... Quand à moi ... j`ai eut quelques soucis de voiture (ah ah ) la fatalité ... ce qui me pousse à faire un petit arrêt chez le garagiste que j`interroge discrétement ... Les lieux me paraissent suspect ... deux trois chiffons imbibés de sang attirent mon regard ... ce lieu est-il le lieu du crime ? ... Je discute un petit peu avec le garagiste qui m`explique qu`un employé s`est simplement coupé le doigt ... rien d`alarmant ... Je releve alors d`autres éléments qui prennent une toute autre valeur lorsque je les associent à une discussion que Nichya et moi avons eut et me permettent de tirer cette affaire au clair ... non mais attendez .. vous ne croyez quand même pas que je vais vous réveler ça maintenant ?! Nous sommes concurents ne l`oublions pas ...
-
Maëva
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
RE:Le flood du plateau de jeu ;) [cluedo]
J`adore
Citation :
Maeva est partie se faire belle avant de commencer le jeu ... euh enquêter pardon ...J`ai fait les 2 ^^
Citation :
Maeva est partie se faire belle avant de commencer le jeu ... euh enquêter pardon ...J`ai fait les 2 ^^
-
Invité
Tu t`es dit que tu avais plus de chance d`optenir des infos en usant de ton charme ? ... Et tu as obtenu quoi ? L`estheticienne est sympa, tu recommandes ce salon ? (bon ça vas je tente je tente ^^) Quel est le lien entre le salon de beauté et Tony Di Nozzo ? c`était un habitué ??? :)
-
Sligz
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Le plus rassurant c`est que tu ne m`as pas trouvé derrière les toilettes du garagiste :p

-
Invité
J`y suis pas allée ... c`est trop sale et on y trouve des gens étranges y parait ... :tchao:Non mais tu me poursuit ? N`essai pas de me piquer mon carnet avec mes notes je mord
-
Maëva
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Citation :
L`estheticienne est sympa, tu recommandes ce salon ?Oui oui Le reste c`est top secret
-
Sligz
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

-
Maëva
Malin le petit Sligz ^^
-
Nichya
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)

trop bon résumé de l`histoire...hâte de savoir la suite....
-
Bulle
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)

Bah avec Nichya, on s`est dit que la règle "jamais pendant le service" n`aidait pas forcément à résoudre une enquête...Alors on teste la version contraire, et on laisse traîner nos oreilles du côté de chez Thom, au cas où une info intéressante pointerait le bout de son nez...
-
Invité
Citation :
Citation:
L`estheticienne est sympa, tu recommandes ce salon ?Oui oui Le reste c`est top secretOh voyons , pas de secrets entre nous
Citation :
T`inquiète pas j`ai tout recopié sur du papier usagé =DHum charmante idée , tu gardes cette info sur toi ? ... Quoi que bizarrement je vais éviter la fouille ....
Citation :
trop bon résumé de l`histoire...hâte de savoir la suite....Merci :) ... Dis nous tout tu as eut quelques infos interessantes au bar du coin ? ^^
Citation :
Bah avec Nichya, on s`est dit que la règle "jamais pendant le service" n`aidait pas forcément à résoudre une enquête...Alorson teste la version contraire, et on laisse traîner nos oreilles ducôté de chez Thom, au cas où une info intéressante pointerait le boutde son nez...Et c`est suite à une reflection alcoolisée que tu as émis l`hypothése que c`est avec un sabre laser que Michael Jackson est mort ?? ... ouais ça se tiens
-
Bulle
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)

exactement. A la prochaine tournée ce sera le bazooka :p
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :

et pendant ce temps là , (à Vera Cruz ), d`autr`es enqueteurs trainaient de ci de là dans le Village de K-Lant City à la recherche d`autres indices ....Ils ont bien, evidemment pas compris que le but était de se rendre dans des lieux bien précis pour pouvoir enqueter ...les boulets , je te jure ...

-
Mistinguette
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)

mdr moi j`ai pas core compris comment otut marche, alors je fais mon possible mdr
-
Bulle

Faut y passer de toute façon au bar, donc autant que ce soit maintenant...Et j`ai une question con... on a les passages secrets qui mènent d`un coin du plateau à un autre ?
-
Maëva
-
Sligz

-
Maëva
J`ai un super avatar ^^
-
Carlos Santana
- Genre :

Bulle a écrit:
Et j`ai une question con... on a les passages secrets qui mènent d`un coin du plateau à un autre ?non y a pas ça , je me suis dit qu`à tous les coups soit vosu alliez vous pommer dans les egouts soit Sligz allait en profiter pou sauter sur n`importe qui meme Thom dans un coin sombre du passage secret ....du coup j`ai évité de les mettre :mgreen:

-
Invité
Qui te dit que Sligz fait pas ça dans les égouts ? ... personnellement je ne pense pas que ça l`arrête ...
-
Sligz

Carlos Santana a écrit:
Bulle a écrit:
Et j`ai une question con... on a les passages secrets qui mènent d`un coin du plateau à un autre ?non y a pas ça , je me suis dit qu`à tous les coups soit vosu alliez vous pommer dans les egouts soit Sligz allait en profiter pour sauter sur n`importe qui meme Thom dans un coin sombre du passage secret ....du coup j`ai évité de les mettre :mgreen:Tu me connais tellement bien

-
Carlos Santana
- Genre :

Sligz a écrit:
Carlos Santana a écrit:
Bulle a écrit:
Et j`ai une question con... on a les passages secrets qui mènent d`un coin du plateau à un autre ?non y a pas ça , je me suis dit qu`à tous les coups soit vosu alliez vous pommer dans les egouts soit Sligz allait en profiter pour sauter sur n`importe qui meme Thom dans un coin sombre du passage secret ....du coup j`ai évité de les mettre :mgreen:Tu me connais tellement bien Oui mais je préciserais "pas intimement" :tchao: et ce n`est pas un regret

-
Sligz

-
Carlos Santana
- Genre :

Il parait que la serveuse du Bar est mignonne ? une photo ?

-
Carlos Santana
- Genre :

Il parait que la serveuse du Bar est mignonne ? une photo ?

-
Sligz

Brodback Montain je me souviens... C`était ce matin même où j`étais sur une piste de départ, au début je pensais que c`était un rallye concours du plus gros mangeur de tarte, mais je me suis vite retrouvé sur une histoire de meurtre, j`étais le seul capable de trouver le mystère et de me cacher des autres guignols en même temps. La course avait commencé, et je m`étais muni de mon papier toilette et mon crayon directement sur le garage, où je pris notes de choses intéressantes sur une certaine Yawen, un belle femme se nommant Clochette avait dit pas mal de choses !Je sortais des toilettes, avec mes notes inscrites sur mon P.Q, ayant essuyé mon derrière avec... Mais les informations y étaient. Je profitais de la diversion de Clochette qui était en train de séduire le garagiste pour avoir des informations en plus, en direction du Cinéma. Je voulais voir le dernier dessin animé version longue de Jeanne et Serge... En chemin, je fis la rencontre d`un...*Nous vous offrons une courte page de pub pour faire gagner plus d`argent à votre meilleur ami de toujours, Sligz !*-Et oui bravo Carlos, grâce à votre rupture avec Ninouee, vous avez gagner ce magnifique frettons de pelote basque que nous vous livrerons dans 10 minutes ! Nous nous retrouverons dans l`émission du Juste Prix chez les Dingues ! Présenté par Po des Télétubbies...-J`ai donc rencontré sur le chemin, un lapin, qui avait tué un chasseur ! J`étais choqué par cette scène pleine de violence.
Oh la jolie voiture (pub)envoyé par K-i-du75. - Une fois au cinéma, la caissière après avoir couché avec moi pour le plaisir, me donna des rumeurs sur Clochette, que je rajoutai sur un emballage de M&M`s, fraîchement offert par la maison. Je parti voir mon film, attendant avant de poursuivre mon enquête...
Oh la jolie voiture (pub)envoyé par K-i-du75. - Une fois au cinéma, la caissière après avoir couché avec moi pour le plaisir, me donna des rumeurs sur Clochette, que je rajoutai sur un emballage de M&M`s, fraîchement offert par la maison. Je parti voir mon film, attendant avant de poursuivre mon enquête...

-
Nichya
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)

Elles ont même fait des dédicaces pour m`encourager dans mon enquête... comment voulez-vous que je quitte ce bar...
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

Euh non là je suis pas d`accord, faut pas déconner !! :oNichya, tu pouvais pas montrer la photo AVANT que je quitte le bar ?????
-
Nichya

C`est fait exprès pour éliminer mes adversaires masculins... comme ça, elles sont toutes que pour moi
-
Invité
Citation :
j`étais le seul capable de trouver le mystère et de me cacher des autres guignols en même tempsLe seul capable ? mdrr genre `au fait les amis ... vous êtes une bande d`idiots` .... merci bien
Citation :
où je pris notes de choses intéressantes sur unecertaine Yawen, un belle femme se nommant Clochette avait dit pas malde choses !:) mais ne dévoile pas mes confessions à tout le monde , notre idylle à Yawen & moi doit restée secrete ...
Citation :
Je sortais des toilettes, avec mes notes inscrites sur mon P.Q, ayant essuyé mon derrière avec.toujours la grande classe mon cher
Citation :
Je profitais de la diversion de Clochette qui était en train de séduire le garagiste pour avoir des informations en plusTout les moyens sont bons ... ne m`en veut pas Yawen
Citation :
Et oui bravo Carlos, grâce à votre rupture avec Ninoueeoooh potin Ce qu`il y a de bien avec ta pub c`est qu`elle est relaxante
Citation :
Une fois au cinéma, la caissière après avoir couché avec moi pour le plaisirJ`adore quand tu précises `pour le plaisir` ... genre t`assumes le côté `ok d`habitude je paie` :)
Citation :
me donna des rumeurs sur ClochetteJe suis la star du village ? :)
Citation :
Elles ont même fait des dédicaces pour m`encourager dans mon enquête... comment voulez-vous que je quitte ce bar...MDR .... bah dites donc on allie tous `relations/enquête` ^^
Citation :
Euh non là je suis pas d`accord, faut pas déconner !! :oNichya, tu pouvais pas montrer la photo AVANT que je quitte le bar ????? mdr si tu y retournes on ne va pas s`étonner ...
Citation :
C`est fait exprès pour éliminer mes adversaires masculins... comme ça, elles sont toutes que pour moi C`est Nichya qui a tué Michael Jackson ... La suite de mon aventure (euh non SLigz ne t`extasie pas je parle bien de l`enquête) Après avoir soutiré quelques infos au charmant garagiste je récupére donc ma petite voiture et op direction le cinéma ... Mais non je ne vais pas me distraire, on m`a dit que Michael Jackson connaissiat bien ce cinéma, d`autres indices seront peut être au rendez vous ... Arrivée sur les lieux .. que vois-je ? Sligz avec la caissiere ... Ils flirtent visiblement ... comme c`est charmant ... celle ci semble se refaire une nouvelle jeunesse dans les bras de Sligz... 75 ans c`est encore jeune Je laisse le petit couple flirter tranquillement et jette un oeil aux lieux ..[je termine plus tard , je suis atteinte d`une flémingite aigue e soudaine ^^]
-
Invité
Je sais qui a tué MJ (bon je sais que je suis pas la seule à le savori mais quand même :) ) Et plus que deux armes du crimes possibles :) Et je sais aussi le lieux du crime
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

déjà tout ça moi je fais la fête depuis vendredi soir donc je suis totalement à l`ouest dans l`enquête xD. La fête est finie, mais le mal de tête persiste, donc je vais attendre mon prochain tour avant de réfléchir au truc ^^
-
Invité
Yep Mais bon me reste une chose à trouver ...(mais qui est michael jackson (lol) )
-
Carlos Santana
- Genre :

-
Invité
Je suis un peu trop victime des collibris je crois , j`aimerais qu`on me considére en tant que telle !
-
Maëva
Donner moi vos réponses s`il vous plait ^^
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)

Je suis au meme stade que Clochette ! C est l`esprit infirmière qui est le plus fort ^^
-
Invité
J`ai la totale ... :) Encore faut il que j`arrive en prison ^^
-
Bulle

Il semble donc que maintenant... ça va être la course ^^
-
Carlos Santana
- Genre :

-
Bulle

mais non, je constate juste qu`on est plusieurs à avoir une solution... La mienne sera quitte ou double
-
Carlos Santana
- Genre :

ouais , il y en a qui font les malignes , mais on verra bien qui rira le dernier NB : tentative de mettre plus de piquant au jeu

-
Invité
LOl tu vas changer les régles ? `l`es premiers seront les derniers ?`
-
Nichya

j`ai une question... si quelqu`un annonce la mauvaise solution sur la prison, est-ce qu`il ou elle est éliminée du jeu ou est-ce qu`elle peut reproposer autre chose au tour suivant ou est-ce qu`elle est rejetée à la dernière pièce visiter ???
-
Carlos Santana
- Genre :

je vais modifier une regle concernat ce point de vue là apres le tour de miss :o

-
Invité
Avant que je joue .. je crois qu`il aime me pourrir coco
-
Maëva
Je suis nul au cluedo lolps: classe mon kit ^^
-
Sligz

Pas faux sur ton kit, je me demande qui est le créateur :p