Résumé des propositions du Cluedo

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Résumé des propositions du Cluedo

Message par Carlos Santana »

Ici vous aurez droit au résumé des divers propositions ainsi que ce qui c`est passé.Ordre de passage 1 Clochette2 Maeva3 Laita4 Maggy5 LeXa6 Thom7 Nichya8 Bulle9 Sligz10 Yawen11 Mistinguette
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

RE:Résumé des propositions du Cluedo

Clochette a écrit:
Je propose : John Locke , Poison et donc Garagiste 2 Maeva n`a aucune carte3 Laita n`a aucune carte4 Maggy n`a aucune carte5 LeXa n`a aucne carte6 Thom n`a aucune carte7 Nichya a 1 ou plusieurs CartesNichya, c`est à toi de montrer à Clochette une carte que tu as par MP ]

Maëva a écrit:
Je propose : Esthéticienne, Tony Di Nozzo et Katana3 Laita n`a aucune carte4 Maggy n`a aucune carte5 LeXa a 1 ou plusieurs cartes LeXa montre une seule carte par MP à MAEVA

Nichya a écrit:
Et je propose : Sarah Connor au bar avec une tronçonneuse8 Bulle a au moins 1 carte et l`a montrée à Nichya

Thom a écrit:
Bree Van De Kamp / Revolver / Bar 7 Nichya n`a pas de carte8 Bulle n`a pas de carte9 Sligz n`a pas de carte10 Yawen n`a pas de carte11 Mimine n`a pas de carte0 Carlos n`a pas de carte1 Clochette n`a pas de carte2 Maeva a au moins une carteMaeva , tu dois montrer une carte à Thom : envoie lui en mp

Bulle a écrit:
2/ Veronica Mars / Sabre Laser / Bar 9 Sligz n` a pas de carte10 Yawen n`a pas de carte 11 Mimine n`a pas de carte 0 Carlos n`a pas de carte 1 Clochette n`a pas de carte 2 Maeva n`a pas de carte 3 Laita n`a pas de carte 4 Maggy n`a pas de carte 5 LeXa a au moins 1 carteLeXa c`est à toi de montrer à Bulle l`une de tes carte par rapport à sa proposition

sligz a écrit:
3/ John Locke/Tronçonneuse/Garage 10 Yawen a au moins une carte Yawen montre une carte à Sligz , envoie lui par mp

Clochette a écrit:
Fast Food / Chandler Bing / Poison2 Maeva n`a pas de carte3 Laita n`a pas de carte4 Maggy a au moins 1 carteMaggy doit donc envoyer un MP à Clochette ***erratum***

laita a écrit:
et je propose Peter Petrelli dans le bar avec le revolver4 Maggy n`a aucune carte5 LeXa n`a aucne carte6 Thom a 1 carteThom doit envoyer un mp à Laita***fin erratum***[/size]

Maggy a écrit:
Je propose donc : Véronica Mars, Bazooka, Garagiste !5. LeXa n`a pas de carte6.Thom a 1 une carteThom doit envoyer un mp à Maggy

lexa a écrit:
je propose donc chez l`esthéticienne, buffy summers avec la hache5 LeXa n`a pas de carte6 Thom n`a pas de carte7 Nichya n`a pas de carte8 Bulle n`a pas de carte9 Sligz n`a pas de carte10 Yawen n`a pas de carte11 Mistinguette n`a pas de carte0 Carlos a une carte Carlos envoie un mp à LeXa

Nichya a écrit:
Buffy Summers dans le bar avec la hache...8 Bulle n`a pas de carte9 Sligz n`a pas de carte10 Yawen n`a pas de carte11 Miss n`a pas de carte0 Carlos n`a pas de carte1 Clochette n`a pas de carte2 Maeva a 1 carte à te montrerMAeva tu dois envoyer un mp à Nichya

Bulle a écrit:
Tony Di Nozzo avec le poignard dans le bar9 Sligz n`a pas de carte10 Yawen n`a pas de carte11 Miss n`a pas de carte0 Carlos n`a pas de carte1 Clochette n`a pas de carte2 Maeva n`a pas de carte3 Laita a 1 carte à te montrerLaita tu dois montrer une carte à Bulle

Sligz a écrit:
Peter Petrelli/Katana/Cinéma10 Yawen n`a pas de carte11 Miss n`a pas de carte0 Carlos n`a pas de carte1 Clochette a 1 carte à te montrerClochette tu dois montrer une carte à Sligz

Mistinguette a écrit:
Je propose donc Peter Petrelli dans le fast food avec le Sabre laser mdr1.Clochette n`a aucune carte2. Maeva n`a aucune carte3. Laita n`a aucune carte4. Maggy n`a aucune carte5. LeXa a 1 carteLeXa tu dois envoyer un mp à Misstinguette

Clochette a écrit:
Pour info j`ai rien pour toi Miss Sinon moi je propose donc Buffy Summers / Cinéma / Revolver2 . Maeva a 1 carteMaeva envoie un mp à Clochette

Maggy a écrit:
Je vais rester là où je suis et demander !Chandler Bing / Bazooka / GaragisteMerci ^^5. LeXa n`a pas de carte6. Thom n`a pas de carte7. Nichya a 1 une carteNichya envoie une carte à Maggy

Thom a écrit:
je propose Chandler Bing, Sabre-Laser, Garagiste ^^7. Nichya a 1 carteNichya tu dois aussi envoyer un mp à Thom

Nichya a écrit:
Je propose quand même : BAR, HACHE, PETRELLI8. Bulle n`a pas de carte9. Sligz n`a pas de carte10. Yawen n`a pas de carte11. Miss n`a pas de carte0. Carlos n`a pas de carte1. Clochette n`a pas de carte2.Maeva n`a pas de carte3. Laita a 1 carteLaita tu dois envoyer un mp à Nichya

Bulle a écrit:
Alors pour moi ce sera Tony Di Nozzo avec le revolver, toujours au bar...9. Sligz n`a pas de carte10. Yawen n`a pas de carte11. Miss n`a pas de carte0. Carlos n`a pas de carte1.Clochette n`a pas de carte2. Maeva a 1 carteMaeva doit envoyer un mp à Bulle

Sligz a écrit:
Alors je dirais Chandler Bing/Hache/Cinéma10. Yawen n`a pas de carte11. Miss n`a pas de carte0. Carlos n`a pas de carte1.Clochette a 1 carteClochette envoie un mp à Sligz

Yawen a écrit:
Bree Van de KampTronconneuseFast Food11 Miss n`a pas de carte0 Carlos n`a pas de carte1 Clochette n`a pas de carte2. Maeva n`a pas de carte3. Laita n`a pas de carte4. Maggy n`a pas de carte5. LeXa n`a pas de carte6. Thom n` a pas de carte7. Nichya n` a pas de carte8. Bulle a 1 carteBulle doit envoyer un mp à Yawen

Mistinguette a écrit:
je propose Cinéma, Tony Di Nozzo, Revolver0 Carlos n`a pas de carte1. Clochette a 1 carteClochette tu dois envoyer un MP à Miss

Clochette a écrit:
Bree Van de Kampf avec le poison dans le cinema2 Maeva n`a pas de carte3 Laita n`a pas de carte4 Maggy n`a pas de carte5 LeXa n`a pas de carte6 Thom n`a pas de carte7 Nichya n`a pas de carte8 Bulle n`a pas de carte9 Sligz n`a pas de carte10 Yawen n`a pas de carte11 Miss n`a pas de carte0 Carlos n`a pas de carte

Maëva a écrit:
Veronica Mars / Hache / Musée3 Laita a 1 carteLaita tu dosi envoyer un mp à Maeva

Thom a écrit:
Donc je propose Sarah Connor, Poignard, Fast Food ...5. Nichya n`a pas de carte6. Bulle a 1 carteBulle tu dois envoyer un mp à Thom

Nichya a écrit:
Et je demande BAR, LOCKE et TRONCONNEUSE8 Bulle n`a pas de carte9 Sligz n`a pas de carte10 Yawen a 1 carteYawen tu dois envoyer un mp à Nichya

Mistinguette a écrit:
Alors je ne bouge pas et je propose, Peter Petrelli dans le cinéma avec la tronçonneuse0. Carlos n`a pas de carte1. Clochette a 1 carteClochette envoie un mp à Miss

laita a écrit:
Alors je dis Bree avec le poison dans le musée4.Maggy n`a pas de carte5. LeXa n`a pas de carte6.Thom n`a pas de carte7.Nichya n`a pas de carte8.Bulle n`a pas de carte9.Sligz n`a pas de carte10.Yawen a 1 carteYAWEN tu dois montrer une carte à Laita

Thom a écrit:
Alors moi je soupçonne ben Bree :mgreen: avec le Bazooka ? et dans le Cinéma, forcément.Nichya n`a pas de carteBulle n`a pas de carteSligz n`a pas de carteYawen n`a pas de carteMiss n`a pas de carteCarlos n`a pas de carteClochette a 1 carteClochette tu dosi envoyer un mp à Thomhéhé Maggy

Nichya a écrit:
Je demande : BAR, PETRELLI et BAZOOKABulle n`a pas de carteSligz n`a pas de carteYawen n`a pas de carteMiss n`a pas de carteCarlos n`a pas de carteClochette n`a pas de carteMaeva n`a pas de carteLaita n`a pas de carteMaggy a 1 carteMaggy tu dosi envoyer une carte à Nichya

Sligz a écrit:
Je propose Sarah Connor/Poignard/ZooYawen n`a pas de carteMiss n`a pas de carteCarlos a 1 carteCarlos envoie un mp à Sligz

lexa a écrit:
je proposeDi nozzo, sabre laser et le fleuristeThom n`a pas de carteNichya n`a pas de carteBulle n`a pas de carteSligz n`a pas de carteYawen n`a pas de carteMisstinguette a 1 carteMISS tu dois envoyer un mp à LeXa

Clochette a écrit:
Tony Di Nozzo / Katana / Cinéma2 Maeva n’a pas de carte3 Laita n’a pas de carte4 Maggy n’a pas de carte5 LeXa a 1 carteLeXa envoie un MP à Clochette

lexa a écrit:
Buffy summers avec la hache et à la pharmacie donc6 Thom n’a pas de carte7 Nichya n’a pas de carte8 Bulle n’a pas de carte9 Sligz n’a pas de carte10 Yawen n’a pas de carte11 Mistinguette a 1 carteMiss tu dois envoyer un mp à LeXa

Thom a écrit:
Bon alors je propose Veronica Mars, avec le Bazooka, dans le Stade7 Nichya n’a pas de carte8 Bulle n’a pas de carte9 Sligz n’a pas de carte10 Yawen n’a pas de carte11 Mistinguette n’a pas de carte12 Isaya n’a pas de carte1 Clochette n’a pas de carte2 Maeva n’a pas de carte3 Laita n’a pas de carte4 Maggy a 1 carteMaggy tu dosi envoyer un mp à Thom

Nichya a écrit:
Et je demande bar, Van de Kamp et katanaBulle n` a pas de carteSligz a 1 carteSligz envoie un mp à Nichya

Sligz a écrit:
Je propose Buffy summers/Revolver/Stade10 Yawen n’a pas de carte11 Mistinguette n’a pas de carte12 Isaya n’a pas de carte1 Clochette n’a pas de carte2 Maeva a 1 carteMaeva tu dois envoyer un mp à Sligz
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

UP cf 1er post :LeXa et maeva , vous devez montrer des cartes
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

la demande de Sligz est John Locke / tronçonneuse / garagisteedit Carlos :
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

la demande de Sligz est John Locke / tronçonneuse / garagisteedit Carlos :
Carlos Santana
Genre :
Brazil

mise à Jour MAGGY tu dois envoyer un mp à Clochette suite à sa proposition : Fast Food / Chandler Bing / Poison
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Petit rappel pour mon MP ^^*out*
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Yawen tu dois envoyer un MP à Sligz par rapport à sa proposition :John Locke/Tronçonneuse/Garage tu possedes au moins l`une de ces 3 cartes donc tu dosi dire en MP à Sligz laquelle tu as. Comme au vrai Cluedo :o
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Mp envoyé ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

laita a écrit:
et je propose Peter Petrelli dans le bar avec le revolver4 Maggy n`a aucune carte5 LeXa n`a aucne carte6 Thom n`a aucune carte7 Nichya a 1 ou plusieurs CartesNICHYA doit envoyer un mp à Laitaà Maggy de joeur
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

C`est fait pour laita
Carlos Santana
Genre :
Brazil

merci Nichya mise à jour :

Maggy a écrit:
Je propose donc : Véronica Mars, Bazooka, Garagiste !5. LeXa n`a pas de carte6.Thom a 1 une carteThom doit envoyer un mp à Maggy

lexa a écrit:
je propose donc chez l`esthéticienne, buffy summers avec la hache5 LeXa n`a pas de carte6 Thom n`a pas de carte7 Nichya n`a pas de carte8 Bulle n`a pas de carte9 Sligz n`a pas de carte10 Yawen n`a pas de carte11 Mistinguette n`a pas de carte0 Carlos a une carte Carlos envoie un mp à LeXa
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Nichya a écrit:
Buffy Summers dans le bar avec la hache...8 Bulle n`a pas de carte9 Sligz n`a pas de carte10 Yawen n`a pas de carte11 Miss n`a pas de carte0 Carlos n`a pas de carte1 Clochette n`a pas de carte2 Maeva a 1 carte à te montrerMAeva tu dois envoyer un mp à Nichya

Bulle a écrit:
Tony Di Nozzo avec le poignard dans le bar9 Sligz n`a pas de carte10 Yawen n`a pas de carte11 Miss n`a pas de carte0 Carlos n`a pas de carte1 Clochette n`a pas de carte2 Maeva n`a pas de carte3 Laita a 1 carte à te montrerLaita tu dois montrer une carte à Bulle

Sligz a écrit:
Peter Petrelli/Katana/Cinéma10 Yawen n`a pas de carte11 Miss n`a pas de carte0 Carlos n`a pas de carte1 Clochette a 1 carte à te montrerClochette tu dois montrer une carte à Sligz
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Mistinguette a écrit:
Je propose donc Peter Petrelli dans le fast food avec le Sabre laser mdr0. Carlos n`a pas de carte1.Clochette n`a aucune carte2. Maeva n`a aucune carte3. Laita n`a aucune carte4. Maggy n`a aucune carte5. LeXa a 1 carteLeXa tu dois envoyer un mp à Misstinguette

Clochette a écrit:
Pour info j`ai rien pour toi Miss Sinon moi je propose donc Buffy Summers / Cinéma / Revolver2 . Maeva a 1 carteMaeva envoie un mp à Clochette
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

MP envoyé pour moi
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Mp envoyé
Carlos Santana
Genre :
Brazil

merci les fillesNormalement on est à jour concernant les mp j`espere que les deductions avancent :o
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

J`avance pas vite moi lol
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]moi non plus sur omd j`avancais plus vite ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Bulle
France

Message par Bulle »

Les déductions avancent bien oui... Je compte bien avoir l`immunité sur cette épreuve !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

en même temps, vu le nombre de tours qu`il y a eu pour l`instant, c`est normal qu`on avance pas vite ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

n`empeche si vous réflechissez un p`tit peu vous devriez avoir qqs indices meme avec si peu de tours bon courage à tous
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

Je confirme... Pour ma part, j`ai déjà un élément du crime résolu... Un deuxième en voie de résolution ^^
lexa
Belgium

Message par lexa »

mdr moi j`ai rien c`est normal ???bon je vais devoir réfléchir, j`ai déjà mal à la tête ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je n`en ai aucune idée ^^
[/html]
ImageImage
Bulle
France

Message par Bulle »

1ère proposition d`alliance : je vous donne ma technique d`enquête si vous me garantissez l`immunité
Invité

Message par Invité »

Moi je vote pas pour je pense qu`on a la même technique
Bulle
France

Message par Bulle »

Loool possible.
Invité

Message par Invité »

Quasi certain même ... ya pas 46 000 façons de s`y prendre ^^
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

je garantie de ne pas voter contre les personnes qui me donneront leurs cartes par mp
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ca y est ca commence à magouiller :mgreen:
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

Je veux bien te les montrer, mais pas te les donner !Et ce sera seulement si ça tombe sur mon tour de te les montrer
Invité

Message par Invité »

En gros `non merci` lol
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Maggy a écrit:
Je vais rester là où je suis et demander !Chandler Bing / Bazooka / GaragisteMerci ^^5. LeXa n`a pas de carte6. Thom n`a pas de carte7. Nichya a 1 une carteNichya envoie une carte à Maggy

Thom a écrit:
je propose Chandler Bing, Sabre-Laser, Garagiste ^^7. Nichya a 1 carteNichya tu dois aussi envoyer un mp à Thom

Nichya a écrit:
Je propose quand même : BAR, HACHE, PETRELLI8. Bulle n`a pas de carte9. Sligz n`a pas de carte10. Yawen n`a pas de carte11. Miss n`a pas de carte0. Carlos n`a pas de carte1. Clochette n`a pas de carte2.Maeva n`a pas de carte3. Laita a 1 carteLaita tu dois envoyer un mp à Nichya
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Bulle a écrit:
Alors pour moi ce sera Tony Di Nozzo avec le revolver, toujours au bar...9. Sligz n`a pas de carte10. Yawen n`a pas de carte11. Miss n`a pas de carte0. Carlos n`a pas de carte1.Clochette n`a pas de carte2. Maeva a 1 carteMaeva doit envoyer un mp à Bulle
Image
Maëva

Message par Maëva »

Suis obliger de lui envoyer?J`ai pas envie lolEnvoyer, enfin vais le faire
Yawen

Message par Yawen »

[html]Tu oses discuter l`ordre de ton maitre? lol
[/html]
ImageImage
Bulle
France

Message par Bulle »

Mp de Maeva reçuA vrai dire, ma demande attendait une confirmation de la part de Maeva ou d`un autre joueur... Elle pouvait même ne pas me montrer sa carte, je savais déjà ce que je voulais... Mais j`avoue avoir mal joué le dernier coup !
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

j`ai envoyé mon mp à maggy et thom et j`ai reçu celui de laita...
Invité

Message par Invité »

Je connais les deux cartes de Maeva aussi :) Les deux de laita et Nichya aussi :)
Maëva

Message par Maëva »

Pas juste
Bulle
France

Message par Bulle »

Pareil que toi Clochette, plus quelques autres...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

j`en connais qui font les malignes

Sligz a écrit:
Alors je dirais Chandler Bing/Hache/Cinéma10. Yawen n`a pas de carte11. Miss n`a pas de carte0. Carlos n`a pas de carte1.Clochette a 1 carteClochette envoie un mp à Sligzà YAWEN de jouer
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

Pour une fois qu`on peut
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

et moi je connais quasi rien mdrrrcomment ca on s`en fiche ? mdr
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

en même temps, le but c`est pas de savoir qui a quelles cartes mais quelles sont les 3 cartes que personne n`a lol
Maëva

Message par Maëva »

Mistinguette a écrit:
et moi je connais quasi rien mdrrrcomment ca on s`en fiche ? mdrBienvenue au club
Bulle
France

Message par Bulle »

oui mais en sachant qui a quoi, on sait quoi n`est pas à qui... donc quelle carte n`est à personne !
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Maëva a écrit:

Mistinguette a écrit:
et moi je connais quasi rien mdrrrcomment ca on s`en fiche ? mdrBienvenue au club je me joins à vous
[/html]
ImageImage
Maëva

Message par Maëva »

On s`associe? lol

Retourner vers « L'Île de K-Lant »