Immunité 2 : Le Cluedo [Terminé]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Immunité 2 : Le Cluedo [Terminé]
Nichya a écrit:
donc si j`ai bien compris, je peux aller sur une case noire et me téléporter directement à la salle d`interrogatoire ?Et si je fais 6 et que la case noire est à 3 de moi, je me téléporte et je continue d`avancer pour atteindre le nombre sur les deux et je m`arrête même si j`ai pas fini mon compte des dés, comme pour une pièce.c`est tout à faix ça Nichya

-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Nichya, tu es intelligente ^^Plus que moi lol
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Question : pour annoncer notre "solution" comment fait on ? Est ce qu on joue et on annonce la solution au tour suivant ou on joue on annonce en suivant ?Merci Grand maître ^^
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Pour annoncer notre solution, il faut aller jusqu`à la Prison puis annoncer notre solution une fois arrivé...Je risque de faire répétition mais est-ce qu`une téléportation vaut pour un mouvement d`une case ou elle ne compte pas ?
-
- Genre :
une teleportation est instantané donc non ça ne compte pas comme un mouvement.et comme l`a dit bulle, il faut aller à la prison pour donner votre solution finale.et :Et si je fais 6 et que la case noire est à 3 de moi, je me téléporte et je continue d`avancer pour atteindre le nombre sur les deux et je m`arrête même si j`ai pas fini mon compte des dés, comme pour une pièce.

-
- Genre :
Regle Qupplémentaire (encore) :Lorsque vous avez fait une proposition à la Prison et que celle ci n`est pas la bonne, vous repartirez de la case Départ.Ca evitera de squatter la prison , c`est Rachida qui sera contente comme ça ....

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
ah tu es plus souple que dans le vrai jeu, on perd si on fait une fausse accusation xD
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Merci pour les infos !Carlos est le grand maitre il fait ce qu il veut des regles xD
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Bien notéJ`ai une autre question : est-ce que la case départ peut servir pour la téléportation aussi ?NB : Je n`ai pas suivi pour les autres propositions, mais concernant la dernière proposition de Thom, je sais que c`est à moi de lui envoyer une carte, et c`est fait...
-
- Genre :
non la case départ ne compte pas pour la téléportationet Thom, je suis effectivement plus souple
Spoiler:
Spoiler:

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
t`es horrible xD
QUESTION... pour être sure de certaines choses ... Il n`y a qu`un seul lieu du crime , arme du crime et criminel ?Deuxieme question qui s`associe si on y réfléchis et qui ne mériterais pas d`être posée mais ... je suis méfiante lol .. Nos deux cartes distribuées au début nous sommes bien les seuls à les avori ?
-
- Genre :
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Ah toi tu as vu OuiOui lol
-
je suggère que Maeva soit tout simplement éliminée pour cette vanne pourrie :B mdr:
-
- Genre :
ISAYA integre le jeu du cluedo et recoit mes cartes !!elle jouera donc apres Miss.Isaya, tu viens d`integrer le jeui mais tu peux aller dans la partie"Resumé des propositions" pour formuler des hypotheses.Si tu as des questions, pose les ici.A+

-
- La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)
Oki, merci Carlos.