Idée D`epreuves

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Idée D`epreuves

Message par Carlos Santana »

L`ile de k-Lant 2 , c`est tous ensemble. Clochette m`ayant envoyé un mp pour me proposer une epreuve , je me suis dit que c`était une bonne chose si vous aviez des idées d`épreuves ....alors la parole est à vous

Clochette a écrit:
Coucou , je vient t`embeter juste 2s pour te proposer une idée que je vient d`avoir pour eventuellement que tu l`utilises dans des épisodes de K-lant à venir ^^ .. ou pas Epreuve d`endurance : Tu lances un théme et chaque équipe doit répondre à ce théme en entretenant une conversation cohérante juste avec des répliques de séries Si le sujet est sans rep 3 jours l`équipe gagnante est celle qui à terminé ^^ Voilou ^^ Je te fiche la paix
Image
Invité

RE:Idée D`epreuves

Message par Invité »

Heureusement que je ne t`ai rien dit de lubrique dans ce mp mdrrr
Invité

Message par Invité »

Autre idée : Tu lance un `défis` le premier des deux équipe à les réaliser gagne des points ... Même défis pour les deux équipes ....Des défis type le `cap` sur OMD ...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]ça peut etre sympa ces 2 épreuves
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ouais pas bete , je vais y reflechir avec mon staff (composé de fubar et ...c`est tout )
Image
Invité

Message par Invité »

marki , bon courage pour réunir tout le monde
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Petite idée comme ça, faire un petit remake du jeu "Taboo".Genre tu fais deviner un mot, et la première équipe à trouver gagne.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

merci pour l`idée Fox , mais je crois que cette épreuve y ressemble qqs peu mais ton idée de trouver un mot plutot que ne pas le dire est intéressante et mérite d`etre creusée ....J`en discuterais avec mon staff ctoujours composé de moi meme et Fubar :mgreen:
Image
Invité

Message par Invité »

Idée d`épreuve le défis Chaque équipe créé un blind test sur un théme que tu auras choisi pour plus d`égalité et ouala c`est celui qui trouve le plus de rep ... tu peux valider les blind test ou imposer plus de critéres si tu as peur qu`on fasse `trop-trop dur`
Carlos Santana
Genre :
Brazil

l`idée est intéressante ....surtout que ca signifie que c`est vous qui prépareraient les blind tests :o je suis pas sur que ca motive des gens ça
Image
Invité

Message par Invité »

en tout cas moi ça me poserais pas de pb , j`aime bien creer des jeux ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Creer un blind très peu pour moi xD, en plus je sais à peine me servir des log pour
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Clochette a écrit:
en tout cas moi ça me poserais pas de pb , j`aime bien creer des jeux ...je sais , tu seras une tres bonne recrue pour la @Prod@
Image
Invité

Message par Invité »

en tout cas ça m`amuserais sinon il existe un moyen de faire des quizz en ligne : http://www.quizz.biz/le soucis c`est que niveau traçabilité ^^ mais si tu veux juste t`amuser beh tu peux avec ça ^^ J`avais fait un quizz à l`époque OEL sur l`histoire d`OEL ... (oui je sais on s`en fou , même moi pas sur que ça m`interesse ce que je vient de dire ^^) je sors ^^ ah non j`allais vous dire : j`ai une idée de jeu tordu : Pour ça tu joue avec le systéme de censure intégré dans le forum , tu remplaces les mots que tu veux ... genre moi me suis tapé un délire sur ghost et faut pas dire `lol` quand quelqu`un tape lol c`est remplacé automatiquement par `ça suffit ces conneries !!` ... bon et d`autre trucs qui sont remplacé moins classe bref... donc tu peux changer des mots et le but du jeu serais de retrouver les mots changés ... genre découvrir que tu as remplacé en automatique : Bonjour par Salut (si tu veux faire un peu moins visible) ... Moi sur MyPo une fois j`avais remplacé en automatique le `Bonjour` par `mais cassez vous!` mdrr au début les gens étaient surpris XD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ptdr, ça c`est du jeux xD. Mais l`épreuve pourrais se finir vite lol. Du genre tu tape un maximum de mots courants, tu vois ceux qui sont remplacé et après tu sais ce qui a été remplacé par quoi lol
Invité

Message par Invité »

ou pas ... a voir , ya certains mots qui sont pas forcement utilisés directement c`est rare que mes listes de `mots censurés` soient entierement trouvées ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Lol ok, mais tu sais tu copie une liste sur un site style dico et voilà
Invité

Message par Invité »

tu te voit copier le dictionnaire dans ton poste ? Et puis ça peut être des mots qui ne sont pas dedans comme `mouarf` `beh` `Winiefred` ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Lol je parlais pas du dico, mais d`une liste. En faisant copié collé ça irait vite lol. Et je vois mal des mot comme mouarf par contre qui sort ça à part toi? Et les pseudo on peu aussi faire du copié/collé
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Le problème avec les changements de mots comme ça, c`est que ça ne s`applique pas qu`au mot en lui-même mais tout les mots ayant le mot à l`intérieur.Sur un forum, je n`ai jamais su mettre un de mes surnoms car le lol était remplacé par le smiley correspondant.Sur mon forum, j`avais remplacé nul par des étoiles et la phrase (mot cesuré ici) et du coup, quand on écrivait annulé, ça donnait an***(mot censuré ici)é
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je savais meme pas qu`il y avait des mots censurés sur ce forum merci pour la proposition d`épreuve
Image
Invité

Message par Invité »

mouais , vous avez raison c`est ptétre pas un bon plan ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

toute proposition est bonne à prendre et sera délibéré au sein de la @Prod@ :mgreen:
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi je trouve ça sympa mais nul lol

Retourner vers « L'Île de K-Lant »