Immunité 1 : Votre Interview
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Immunité 1 : Votre Interview
Comme lors de la premiere epreuve de L`ile de K-Lant saison 2 , tous les candidats restant sont priés de remplir une fiche de présentation spéciale pour la Réunification !!Postez vos reponses dans la rubrique : "Tous les Candidats" de l`Ile de -K Lant .Voici les questions auxquelles vous devez répondre(plus ou moins sérieusement :o)1. Comment appréhendez vous cette Réunification ? 2. Quelles sont vos points faibles? 3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ? 4. Allez vous passer des pactes avec certains membres ? 5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux.6. Qui est votre principal adversaire ? 7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ? 8. Passez un message à tous les autres candidats. 9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ?10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ?

-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
RE:Immunité 1 : Votre Interview
9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mrdriez vous ?Ta pas oublier un O? ^^On a jusqu`à quand grand chef?
-
- Genre :
Maëva a écrit:
9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mrdriez vous ?Ta pas oublier un O? ^^On a jusqu`à quand grand chef?merci pour le O c`est rectifié ....et excellente question pour la dead line :Afin de laisser du temps à tout le monde je laisse 1 semaine. Apres , je previens tout le monde , je ne laisserais pas forcement une semaine pour la durée des futures epreuves

J`ai fait ça ... dans mon topic de base dans la session indiquée .. si il fallait creer un topic j`ai bien envie de dire `oups` mais je vais essayer de m`abstenir
-
- Genre :
Oups ... oh zut `i did it again` .... `ah ah `BOn bah je recommence ..
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Carlos Santana a écrit:
Apres , je previens tout le monde , je ne laisserais pas forcement une semaine pour la durée des futures epreuves Moi je suis pas là du 12 au 16 je te préviens
-
- Genre :
-
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
c`est fait...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
QUOI, Yawen is back ??? \o/ Yawen
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
c`est fait pour moi aussi
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
Thom a écrit:
QUOI, Yawen is back ??? \o/ Yawenlolyes i`m back
[/html]
Thom a écrit:
QUOI, Yawen is back ??? \o/ Yawenlolyes i`m back
[/html]
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
nonnnnn t`as dis pour les futures tu laisseras pas forcé une semaine, mais moi j`ai pas le net m`éliminez pas *malheureuse à fond : mode on*
-
nonnnnn t`as dis pour les futures tu laisseras pas forcé une semaine, mais moi j`ai pas le net m`éliminez pas *malheureuse à fond : mode on*
-
- Genre :
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
\o/ Les verts veut te garder ^^
Citation :
ok , au moins tu t`es manifestée donc on te garde Une seule solution ... la manifestation ... Oui je sors ...
-
- Genre :
Bon je laisse jusqu`à la fin demain soir à Spikie et Sevrynn pour valider leujr fiche sinon ,ce sera l`élimination pour toutes les 2

-
hannn je la préviens sans faute ce soir ^^ et merci Carlos :) :)