Réunification LeXa

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Réunification LeXa

Message par lexa »

1. Comment appréhendez vous cette Réunification ?==> avec une tête dans le cul ^^2. Quelles sont vos points faibles?==> Mes horaires de dodo3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ?==> a faire transpirer google !!4. Allez vous passer des pactes avec certains membres ?==> peut-être5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux.==> bleu électrique je peux pas ?6. Qui est votre principal adversaire ?==> bah tout le monde non ?7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?==> Une chose de certaine c`est que Carlos sera là jusqu`au bout !!8. Passez un message à tous les autres candidats.==> Bonne chance9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ?==> je ne mords personne, je suis civilisée .... moi ^^10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ?==> un peu comme beaucoup, les photos où il fallait retrouver soit le personnage, l`acteur ou la série !
Invité

RE:Réunification LeXa

Message par Invité »

Citation :
1. Comment appréhendez vous cette Réunification ?==> avec une tête dans le cul ^^ Et ça fait mal ? lol
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

lexa a écrit:
7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?==> Une chose de certaine c`est que Carlos sera là jusqu`au bout !!jusqu`au bout ded la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttt (cace dédi à Emile & Images)
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

^^ Non ça fait pas mal, c`est juste pas très pratique...
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana a écrit:

lexa a écrit:
7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?==> Une chose de certaine c`est que Carlos sera là jusqu`au bout !!jusqu`au bout ded la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttt (cace dédi à Emile & Images)Ca ressemble à une proposition ça ... si Lexa gagne on dira que ça vient de la

lexa a écrit:
^^ Non ça fait pas mal, c`est juste pas très pratique...J`allais dire `Sligz sors de la` mais si il est utiles ... non non la je sors (du topic)

Retourner vers « L'Île de K-Lant »