epreuve 20 : a vous de faire vos (e)preuves
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
RE:epreuve 20 : a vous de faire vos (e)preuves
Thom a écrit:
et personne ne s`est essayé au jeu des crabes à part moi ???Si crabe essayer et suis nul lolVais reessayer
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Pour le jeu des crabes:24 points, malgré un bug.
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Je fait que des -3 etc
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
idem pour le crabe, je fais que des négatifs lol pour l`épreuve, on a jusqu`à quand et on reprends les idées proposées ou pas ? Genre citations de série ?
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Super Rick !! (c`est chiant ces bugs n`empeche)
-
Très ciant même!Un peu mieux: 34 points mais encore un de ces bugs à la con!
-
Désolé pour le double post. Je ne sais ce qu`est devenu le jeu qu`on doit réserver aux rouges entre la vidéo ou les citations, mais sinon, on pourrait peut-être proposer aux rouges de nous battre à un jeu. Je proposerais ce jeu par exemple:http://www.jeuxclic.com/jeux.php?id=9355Voici en attendant le score que j`ai fait:
-
Suis pourJ`adore ^^J`ai fait 35610
-
En fait, entre temps, je me demande si c`est valable comme jeu à imposer alors que nous avons la possibilité de jouer avant les adversaires (bien que le jeu, je ne l`ai découvert que le jour où je l`ai proposé) alors que dans le cas du jeu du crabe-tennis, on a commencé en même temps! Faut voir si Carlos permet, mais après réflexion, je pense que mon idée n`est pas faisable. A voir...Pour ce qui est de faire une vidéo, je n`en ai jamais fait, et je crois que je ne saurais pas faire. Quant aux citations, je n`ai pas avec moi mes coffrets dvds pour en récolter, ni ne passe assez de temps sur le net pour en rechercher.
-
Je pense comme toi pour le jeu.Si non faut en chercher un autre mais faut pas y jouer ^^
-
ben sinon, on arrête d`y jouer le temps de le lancer ? là c`était pour tester s`il était `correct` non ?
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
donc avez vous une idée d`epreuves ? (pour l`epreuve du jeu, ca parait difficiele effectivement Rick)

-
pourquoi difficile ? pas que je veux etre chiante lol, juste savoir pourquoi ^^
Citation :
tu nous la refait dans le sens inverse? mdrrrparce ici c`est nous les verts mdrrrrr:mgreen:
Citation :
sur la rapidité ils sont plus fort que nous ^^Je vais mettre en quote ce genre de phrase à chaque fois je vosu prévient mdrrrr ... non je déconne ... ou pas
Citation :
Maëva a écrit:
Suis de retour ^^Désoler de mon absence le retour de ma fan number -One :luve: :luve: :luve: :plein de fleur :plein de fleur :plein de fleur :love: :love: :love: :love:La on peut presque se demander qui est le plus fan des deux en fait ^^ Genre vous voyez Johny se mettre en sauter sur place , lever les bras faire des `oh oh oh oh oh` pcq il voit quelqu`un avec un tee shirt à son éffigie ? ^^ Bon j`admet ... vu l`age sauter sur place de toute façon s`est fouttu , mais il peut quand même lever les bras non ??? bon il peut quand même faire les `oh oh oh oh oh` ... enfin je crois ^^
Citation :
non non on répond ici directement (les rouges ne peuvent pas nous lire, ici)ça c`est : The Mentalistet ça : Le cœur a ses raisons> Agence tous risques> Jeff et Léo, flics et jumeaux> Hélène et les garçons ?! (la fille me fait penser à Hélène, ses cheveux xD)> Gilmore Girls !> Reaper !Oh punaise Thom mais t`es un as !
Spoiler:
Traduisez `tu m`élimineras pas hein ?!` mdrr
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)