Epreuve 20
Epreuve 20
Citation :
1) une image , une série ou autre :ocen`est pas 1 point par reponse : les points seront calculés selon uncoefficient bien précis : si vous trouvez la "série" le premier jour(aujourd`hui samedi et demain dimanche) vous marquez 1 point , si vousle trouvez lundi vous marquez 0.75, si vous trouvez mardi 0.5, si voustrouvez mercredi vosu marquez 0.25 et apres vous marquez pas depoint...docn vosu avez jusqu`à mercredi pour marquer des points pourcette épreuve2) me rend pas fou !!regardercette photo : plusieurs parties des triangles sont coloriés si vous lesbougez et les replacer dans un autre agencement, on a un trou !! Pkoi ?3) epreuve "spéciale" cf vos parties respectives [en cours]4) Rafael Nadal ??http://www.jeuxflashonline.fr/Jeux/jeu. ... nnis-crabe Faites le meilleur score (vous avez une semaine)5) Tapez comme uine bruteChaque équipe doit créé 3 brutes chacunEnsuite,tout au long de la semaine, vous devrez faire affronter vos brutesrespectives les unes contre les autres. Vous ferez un imprime écran dechaque fin de combat afin que je puisse valider les résultats Vous devrez appeler vos brutes : "Sopranos1ddstv " "Barracudas1ddstv" en changeant juste le chiffre du milieu par 2 et 3.les combats pourront commencer des la création des pêrsonnages voici le lien : www.labrute.frGilmore girlsC`est pas un truc genre `the reaper` ça ? ... Ca ca vient du club do` non ? Je sais plus qui par contre .. elle étais pas dans un truc genre `premier baiser` , `les filles d`a côté` .. grrr je vais pas retrouver Pour les séries comme ça c`est tout ce qui me vient pour le moment .. Pour le triangle .. grrrrrr ça rend dingue ^^
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Epreuve 20
je confirme gilmore girls et Reaper.La dernière image c`est une nounou d`enfer !!le reste j`en ai aucune idée lool
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
1. Aucune idée, j`aurai dit un truc d`avocats ou nip tuck mais j`ai jamais regardé2. C`est une vieille série. L`actrice me dit quelque chose.3. Gilmore girl (je fais confiance aussi)4. Reaper (je fais confiance)5. connais pas6. dessins animés suis nulle7. Verrais bien un truc genre plus belle la vie ou quoi mais pareil, jamais regardé, c`est juste le style qui m`a fait penser8. C`est FA SI LA CHANTER j`adorais cette émission9. Le truc avec la nounou (une nounou d`enfer je crois)
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Nichya, tu t`es emmêlée dans les numéros je crois (il y a 10 photos)...Sinon :2è photo : l`agence tous risques (melinda culea)L`image qui suit le dessin animé c`est "une famille formidable".l`avant-dernière est une série allemande : "Anges de choc" (ça passait sur la 6)la dernière photo est "le coeur a ses raisons", une série québécoise qui se fout des soap opéra américains (le gars à gauche est l`humoriste/comédien Marc Labrèche)Pour le triangle, c`est simplement une illusion d`optique, avec explication détaillée (mais ton image aide pas Carlos) : Le triangle supérieur n`est pas un triangle, mais un quadrilatère. SI on regarde bien, l`hypoténuse n`est pas parfaitement droite mais un peu concave (rentrante) à l`endroit où les deux petits triangles se touchent. De même pour le deuxième triangle, mais l`hypoténuse est convexe (bombée), parce que les deux triangles ont échangé leurs places.L`espace qu`il manque pour avoir une hypoténuse parfaite sur le triangle du haut représente la surface d`un carreau, qu`on retrouve dans le deuxième triangle lorsque l`on dispose les pièces autrement dans la deuxième figure ^^Pour simplifier les choses (ceux qui sont perdus avec l`explication d`avant), Il s`avère qu`en regardant bien ces deux triangles résultats ne sont pas identiques. Il suffit de vérifier la diagonale du triangle du haut pour s`apercevoir qu`elle ne passe pas exactement au même endroit que celle du triangle du bas.
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Nichya, tu t`es emmêlée dans les numéros je crois (il y a 10 photos)...Sinon :2è photo : l`agence tous risques (melinda culea)L`image qui suit le dessin animé c`est "une famille formidable".l`avant-dernière est une série allemande : "Anges de choc" (ça passait sur la 6)la dernière photo est "le coeur a ses raisons", une série québécoise qui se fout des soap opéra américains (le gars à gauche est l`humoriste/comédien Marc Labrèche)Pour le triangle, c`est simplement une illusion d`optique, avec explication détaillée (mais ton image aide pas Carlos) : Le triangle supérieur n`est pas un triangle, mais un quadrilatère. SI on regarde bien, l`hypoténuse n`est pas parfaitement droite mais un peu concave (rentrante) à l`endroit où les deux petits triangles se touchent. De même pour le deuxième triangle, mais l`hypoténuse est convexe (bombée), parce que les deux triangles ont échangé leurs places.L`espace qu`il manque pour avoir une hypoténuse parfaite sur le triangle du haut représente la surface d`un carreau, qu`on retrouve dans le deuxième triangle lorsque l`on dispose les pièces autrement dans la deuxième figure ^^Pour simplifier les choses (ceux qui sont perdus avec l`explication d`avant), Il s`avère qu`en regardant bien ces deux triangles résultats ne sont pas identiques. Il suffit de vérifier la diagonale du triangle du haut pour s`apercevoir qu`elle ne passe pas exactement au même endroit que celle du triangle du bas.
-
Un récapèt ?Les photos :1/ ??2/ L`agence tous risques3/ Gilmore girls4/ Reaper5/ Jamais deux sans toi(t) [je viens tout juste de trouver]6/ ??7/ Une famille formidable8/ FA SI LA Chanter9/ Anges de choc10/ Le cœur a ses raisons2è partie : cf mon post au-dessus3è partie : en cours ailleurs4è partie : Je suis monté à 25, mais pas assez rapide pour l`impression écran, j`y retourne...5è partie (la brute). J`ai jamais bidouillé ce truc, mais si quelqu`un veut bien me faire un topo je suis prête à tenir la session d`une de nos brutes...
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
pareil pour les brutes, je n`ai jamais joué donc je laisse la priorité à celles et ceux qui en avaient déjà et si ya besoin, je veux bien apprendre.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
arf les 2 que j`avais trouvé vous les avez déjà...Pour la brute, je connais pas non plus. Quelqu`un s`y connais?Et pour Nadal j`y vais de suite! edit : mon meilleur score : -1....
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
bon alors la brute, qui s`y colle.Si personne ne veut, moi je veux bien essayer...
-
j`ai cassé une touche de mon clavier, la flèche gauche, pas pratique... Mais j`ai atteins 4 au jeu ! Le 25 d`hier j`ai plus de mal... Une imprim écran plus tard, quand le score sera amélioré, et pour l`instant malheureusement j`ai un bon mal de crâne...
Moi je susi désollée mais pour la brute je serais pas d`une grande aide ^^ Sinon MERCIIIIIIIIIIIII Bulle pour l`explication niveau triangle tu m`évites une migraine mdrr
-
J`ai créé une brute, c`est assez facile à faire. Son nom est soprano bulle (soprano-bulle.labrute.fr)Je peux en créer deux autres et on se partage l`utilisation ou on en prend une chacun ?
-
moi je veux bien en faire une... Je vais le faire tout de suite comme ça j`oublie pas...Mais il faut être connecté au moment du combat ou c`est un truc automatique ?J`espère juste avoir le temps entre le boulot et les cours... Mais je peux sûrement trouver quelques minutes...
-
Ah ben je vais devoir attendre lol pour une fois que je me décidais, ils sont en maintenance...Je verrai si c`est revenu tantôt sinon, ça sera pour ce soir après 21h.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
j`ai fait 8 au crabe-tennis (mon meilleur score... ) mais j`arrive pas à enregistrer l`image... Et la brute est en maintenance... Bulle tu as créer les autre brute ou pas?
-
non, j`ai juste soprano bulle, rien touché d`autre parce que pas eu le temps...
-
soprano-nichya créée également...Allez encore une personne...je suppose qu`on doit les laisser au niveau 1 et ne pas faire de combat contre d`autres pour être tous à égalité...
-
Je suis sur le jeu des crabes (qui bugue, le crabe ordi veut plus sauter et regarder juste la balle rebondir sur sa tête), et Carlos, dixit mon homme, "c`est codé à l`arrache ce truc !"
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Nichya a écrit:
je suppose qu`on doit les laisser au niveau 1 et ne pas faire de combat contre d`autres pour être tous à égalité...oui

-
bon je voulais tenter le crabe ce week-end mais problème internet ou plutôt problème lexa lol...du coup, je verrai si j`ai le temps dans la semaine.
-
- Genre :
Je suis désolé de pas vous avoir aidé cette semaine, j`ai un problème d`ordi et là je suis su le portable de mon copain...Je sais pas quand est ce que je vais pouvoir être présente de nouveau... :?
-
- Genre :
Problème d`ordi résolue pour le moment! où en est on? Il manque toujours l aphoto 1 & 6 (ca me parle toujours pas...).Vous avez pu faire des combats entre brutes?
Moi je suis désollée j`ai pas tellement fait avancer les choses ces derniers temps ... :tchao:
-
- Genre :
-
il faut leur dire que les 3 brutes sont créées et qu`on peut lancer les combats. Par contre j`aimerai bien un peu plus de détails sur le comment ça se déroule (les 3 combattent les trois autres en 3 tours, plusieurs combats pour la même brute dans la même journée... j`y connais rien à ce truc et je suis super occupée en ce moment)
-
- Genre :
pareil, je connais pas le fonctionnement des brutes. J`aurais un peu de temps pour m`en occuper ce WE.Et pour le crabe, quelqu`un a une impression écran? j`arrive pas à le faitre de mon coté...
-
Est-ce que tu sais comment fonctionnent les impressions écran ? j`en ai quelques-unes, mais occupée comme je suis j`attends que Carlos nous demande les scores... Pour jouer j`ai malheureusement dû laisser tomber parce que ça bugue à tous les coups.
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Au moment de l`affichage de l`image que tu veux tu presses le bouton "Impr écr" sur ton clavier.Ensuite le plus simple est d`aller dans paint, ouvrir un nouveau document et tu fais coller. Si je ne me trompe pas l`image apparaitra. Tu n`as plus qu`à centrer et dimensioner ton image. Ensuite tu l`enregistres et y a plus qu`à l`héberger sur un site ^^Attention à ce que des informations personnelles que vous ne voulez pas divulguer n`apparaissent pas sur l`image ^^
-
- Genre :
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Bizarre ! Je viens d`essayer et ça a marché !essaie de faire une capture sur une autre image (juste ton bureau par exemple) peut etre que ton ordi ne veut pas prendre le site (je sais pas si y a une animation ou pas meme si ca devrait rien changer normalement)sinon as tu moyen d`essayer sur un autre ordi ?
-
- Genre :
et non malheureusement...J`ai essayé sur le bureau, avec des ctrl, des majs, des alt+suppr... ca marche pas...
-
arf ! Pas de bol je vois pas comment faire autrement !