Le Vote du Conseil
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Le Vote du Conseil
Vous avez perdu votre premiere manche !A vous de désigner celui ou celle qui doit quitter votre équipe !vous pouvez discuter ici de qui vous voulez voir partir mais vous devez m`envoyer par MP votre vote !Avec 2 précisions :- vous ne pouvez pas voter blanc - Vous ne pouvez pas voter contre vous A + tard

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Le Vote du Conseil
Une question en cas où chacun aurait une voie contre lui, bon si on est tous ex aequo dans l`équipe, il se passe quoi?
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
on est tous éliminé
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
est-ce qu`il y a des personnes dans notre équipe qui ne participe jamais... parce que autant éliminer ceux qui ne joue pas en premier...
-
- Genre :
-
- Genre :
Oui certain ne participe jamais allé voir euh... "les coneries de Carlos" dans les 1eres pages je crois
-
- Genre :
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
C`est peut-être c*n ce que je vais dire, mais si vous m`éliminez je ne vous en voudrez en aucun cas (bien au contraire je vous le demande), je suis peu présente en ce moment (problèmes personnel assez gros) donc je passe en coup de vents pour savoir si il y a des infos sur des séries que j`apprècie et je passe vite fait faire un tour ici pour voir ou ça en est ! Voilà maintenant à vous de voir !
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Oui mais ce n`est pas parceque tu passe peu qu`il faut t`eliminer!Il vaut mieu eliminer les gens qui ne sont jamais passer! Au moins meme si tu vien de temps en temps tu peut tomber au bon moment et nous venir en aide!!! 

-
- Genre :
Je suis totalement d`accord avec ce que vient de dire Caridu
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Qui n`a pas encore voté ? C`est long... j`aimerai bien savoir qui sort...
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Si Carlos se renseigne sur les disponibilites de tous, c`est qu`on devrait savoir d`ici a la fin de la semaine...
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
moi j`ai pas encore voté et jsais pas contre qui voté jsuis tout nouveau ici
-
- Genre :
T`as qu`à voté contre Satine, euh je veux dire Lexou (même si c`est la même)
-
- Genre :
Bon ca se joue entre 2 membres ...En fait je vous annonce qui sort demain et en meme temps j`annonce la nouvelle épreuve de Duels A+

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
roooh c`est ma copine alex Bon elle m`en voudra pas j espere :p
-
- Genre :
C`est qui alex?
-
- Genre :
-
- Genre :
Ah c`est satine? je savais pas moi
-
- Genre :
-
- Genre :
Ok arackné s`en va...
-
- Genre :
Allez les Rouges , il faut m`envoyer un petit vote pour savoir qui s`en va de votre equipe

-
- Genre :
Je sais meme plus qui se connecte ou pas en ce momenten plus comme le jeu vient que de recommencer dur de choisir quand même.Je voterais surement demain (si jai le temps comme je suis pas là) parce que là je vous dit bonne nuit à tous.
-
- Genre :
voici les membres des rouges , qui pour moi , ne sont pas tro dans l`aventure...apres , vous pouvez voter contre qqn d`autres que ceux que je propose ....Allez A+la liste :- Vincent Valentine- Karo- Cam KNIGHT

-
- Genre :
-
- Genre :
Et un de plus meme si sans grande conviction xD.
-
- Genre :
merci mulder ainsi qu`à Nichya et Bulle si d`ici demain miodi j`ai pas d`autres votes , je designerais le sortant !

-
- Genre :
Allez les Rouges , C`est à vous de voter !Par contre comme Maggy et Firstwave vous ont rejoints , il vous faut voter contre 3 personnes !!!je vous aide en vousdonnant les noms de ceux que je vois bien sortir :- Cam KNIGHT- Karo- Ghost- Sohaku- Lexou (non pas elle )- Sgt\_Cruz (qu`il faut essayer de contacter)- ElisabethVoilà a vous de faire vos 3 choix envoyez moi vos votes par MP

-
- Genre :
-
- Genre :
J`ai oublié de vous annoncer les 3 éliminés Rouges :ce sont Ghost , Karo , et Cam Knight !Vous avez perdu l`epreuve 9 , donc c`est encore à vous de voter mais cette fois, vous n`en n`éliminerez qu`un

-
je ne sais même plus qui est encore en jeux lolfaudrait penser à mettre la liste à jour pour chaque équipe
-
- Genre :
Nichya a écrit:
je ne sais même plus qui est encore en jeux lolfaudrait penser à mettre la liste à jour pour chaque équipetes désirs sont des ordres Les Sopranos :Avec:MulderBulleCariduElisabeth CandyAraknée hightechSohakuSgt\_CruzStephanieLexouKaroBadgonette69GhostCam KGNIHTFirstwaveMaggy

-
- Genre :
-
- Genre :
Merci aux votants : celle qui est éliminée est : Sgt\_Cruz Malheureusement pour vous les rouges , vous avez (encore) perdu l`épreuve (c`était la n°10;) )Donc à vous de désignez un nouveau membre à éliminer parmi ceux qui ne sont pas barrés StephanieNichya
LexouBadgonette69Elisabeth SohakuMulderBulleCariduCandyAraknée hightechSgt\_CruzKaroGhostCam KGNIHTFirstwaveMaggy

-
je viens de voir que je ne suis même pas sur la liste... C`est pour pas qu`on m`élimine ??? c`est gentil merci CarlosDommage pour Sgt\_Cruz d`autant qu`elle venait quand même plus que Lexou, Elisabeth ou Stephanie
Nichya a écrit:
je viens de voir que je ne suis même pas sur la liste... C`est pour pas qu`on m`élimine ??? c`est gentil merci CarlosDommage pour Sgt\_Cruz d`autant qu`elle venait quand même plus que Lexou, Elisabeth ou Stephanie fallait pas le dire
-
- Genre :
d`accord avec toi Nichya pour Cruz. une grande perte pour l`ile de K-Lant ...Bon , puisqu`on y est , je vais vous annoncer celle qui est éliminée suite à l`épreuve 1à : Lexou ...au revoir ma belle !

-
- Genre :
A la demande de nichya et pour tous les Sopranos , voici la liste des Rouges restants je rappelle que vous avez 2 possibilités pour voter :- soit vous votez en m`envoyant un mp- soit vous dites ,dans ce topic, pour qui vous votez ...et si vous le souhaitez les raisons de ce vote A+Avec:MulderNichyaBulleCariduElisabeth CandyAraknée hightechSohakuSgt\_CruzStephanieLexouKaroBadgonette69GhostCam KGNIHTFirstwaveMaggy

-
- Genre :
Hé Ho les Rouges !Je n`ai eu que 2 votes depuis lundi Je sais que c`est dur d`éliminer l`un des votres maisc`est la regle du jeu :oA vos votes
Carlos Santana a écrit:
A la demande de nichya et pour tous les Sopranos , voici la liste des Rouges restants je rappelle que vous avez 2 possibilités pour voter :- soit vous votez en m`envoyant un mp- soit vous dites ,dans ce topic, pour qui vous votez ...et si vous le souhaitez les raisons de ce vote A+Avec:MulderNichyaBulleCariduElisabeth CandyAraknée hightechSohakuSgt\_CruzStephanieLexouKaroBadgonette69GhostCam KGNIHTFirstwaveMaggy
Carlos Santana a écrit:

-
- Genre :
Merci pour les votes ...J`ai à présent 4 votes !mais 4 votes différents :o Il me faut encore qqs votes pleaz

Carlos Santana a écrit:
Merci pour les votes ...J`ai à présent 4 votes !mais 4 votes différents :o Il me faut encore qqs votes pleaz
-
- Genre :
Traveler a écrit:
Carlos Santana a écrit:
Merci pour les votes ...J`ai à présent 4 votes !mais 4 votes différents :o Il me faut encore qqs votes pleaz au lieu de pleurer envoie moi le tien

Carlos Santana a écrit:
Traveler a écrit:
Carlos Santana a écrit:
Merci pour les votes ...J`ai à présent 4 votes !mais 4 votes différents :o Il me faut encore qqs votes pleaz au lieu de pleurer envoie moi le tien Honteux et lamentable avoir avoué mon non vote, je suis outrée
-
- Genre :
Traveler a écrit:
Carlos Santana a écrit:
Traveler a écrit:
Carlos Santana a écrit:
Merci pour les votes ...J`ai à présent 4 votes !mais 4 votes différents :o Il me faut encore qqs votes pleaz au lieu de pleurer envoie moi le tien Honteux et lamentable avoir avoué mon non vote, je suis outrée t`es outrée , mais j`ai toujous pas ton vote , espece de chipie

J`ai vu que l`on pouvait voter directement sur le forum et pas que par mp, comme je n`ai pas de secret voila mon vote ici.Désolée pour cette personne, mais je dois faire mon devoir civique
Spoiler:
Et puis quoi encore moi obéir à Carlos, ça va pas la tête
Spoiler:
Et puis quoi encore moi obéir à Carlos, ça va pas la tête
-
- Genre :
Ca y est qqn a enfin départagé les votes ! et non ce n(`est pas firstwave qui a visiblement boycotter le vote egalement ...no comment :cyclops: merci à celle qui a voté !Celle qui est éliminée est donc Elisabeth !A bientot pour la prochaine epreuve !et encore merci pour le vote ...

Carlos Santana a écrit:
Ca y est qqn a enfin départagé les votes ! et non ce n(`est pas firstwave qui a visiblement boycotter le vote egalement ...no comment :cyclops: merci à celle qui a voté !Celle qui est éliminée est donc Elisabeth !A bientot pour la prochaine epreuve !et encore merci pour le vote ...Fallait pas refaire la même épreuve jumeau
-
- Genre :
Carlos. Santana a écrit:
Carlos Santana a écrit:
Ca y est qqn a enfin départagé les votes ! et non ce n(`est pas firstwave qui a visiblement boycotter le vote egalement ...no comment :cyclops: merci à celle qui a voté !Celle qui est éliminée est donc Elisabeth !A bientot pour la prochaine epreuve !et encore merci pour le vote ...Fallait pas refaire la même épreuve jumeausi t`as des idées d`épreuves , je suis preneur , copieuse :joker: et puis tu sais , ce n`est pas moi que tu pénalises en boycottant telle ou telle épreuve ... Et sache ,que certaines épreuves vont connaitre un deuxieme round Mais tu es libre de faire bon comme te semble ma chere copieuse :study:

-
- Genre :
Carlos. Santana a écrit:
Carlos Santana a écrit:
Ca y est qqn a enfin départagé les votes ! et non ce n(`est pas firstwave qui a visiblement boycotter le vote egalement ...no comment :cyclops: merci à celle qui a voté !Celle qui est éliminée est donc Elisabeth !A bientot pour la prochaine epreuve !et encore merci pour le vote ...Fallait pas refaire la même épreuve jumeausi t`as des idées d`épreuves , je suis preneur , copieuse :joker: et puis tu sais , ce n`est pas moi que tu pénalises en boycottant telle ou telle épreuve ... Et sache ,que certaines épreuves vont connaitre un deuxieme round Mais tu es libre de faire bon comme te semble ma chere copieuse :study:

Carlos Santana a écrit:
Carlos. Santana a écrit:
Carlos Santana a écrit:
Ca y est qqn a enfin départagé les votes ! et non ce n(`est pas firstwave qui a visiblement boycotter le vote egalement ...no comment :cyclops: merci à celle qui a voté !Celle qui est éliminée est donc Elisabeth !A bientot pour la prochaine epreuve !et encore merci pour le vote ...Fallait pas refaire la même épreuve jumeauCe que je n`ai pas apprécié c`est le changement une épreuve pui une autre ça manque de rigueur.Ca pénalise en rien vu que c`est chacun son tour. Je ne dis pas on pourrait faire tous.si t`as des idées d`épreuves , je suis preneur , copieuse :joker: et puis tu sais , ce n`est pas moi que tu pénalises en boycottant telle ou telle épreuve ... Et sache ,que certaines épreuves vont connaitre un deuxieme round Mais tu es libre de faire bon comme te semble ma chere copieuse :study: