Laita
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Laita
Pseudo : LaitaSurnom : Poulette pour les intimesProfession aspirante chargé de l`information et de l`accueil, mais pour le moment chercheuse...Pkoi participez vous au jeu ? pour occuper mes longues journées de recherche... En quoi ce jeu peut vous changer ? je crois qu`il peut me permettre d`aller jusqu`au bout de moi même, repousser mes limites, et au finale me rendre meilleure! Avez vous un modele dans la vie ? Bree Van de KampRésumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série ? Star Wars, que la force soit avec les rougesAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Pour le moment personne en particulierQuels sont vos atouts ? Je m`interresse à plein de choses, je suis souvent présente devant l`ordiQuelles sont vos faiblesses ? j`ai une mémoire de poisson rougeProposez un cri de guerre pour votre équipe :
Citation :
que la force soit avec les rouges C`est bien non? Passer un message à vos coéquipier(e)s : On va les boufferPasser un message à vos adversaires : On va vous boufferPasser un message à cet empaffé de Carlos Santana :mgreen: : Merci de m`avoir mis dans l`équipe des vainqueurs :mgreen: une remarque pour conclure ? Que les meilleurs gagnent (c`est à dire les rouge evidemment )
Citation :
que la force soit avec les rouges C`est bien non? Passer un message à vos coéquipier(e)s : On va les boufferPasser un message à vos adversaires : On va vous boufferPasser un message à cet empaffé de Carlos Santana :mgreen: : Merci de m`avoir mis dans l`équipe des vainqueurs :mgreen: une remarque pour conclure ? Que les meilleurs gagnent (c`est à dire les rouge evidemment )