Mimine

Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Mimine

Message par Mistinguette »

Pseudo : MimineSurnom : Mim` Profession : sans actuellement malheureusementPkoi participez vous au jeu ? parce que j`ai besoin d`argent comme je suis sans emploi et que ça m`occupe bien dur mais surtout parce que c`est génial!!! mdrEn quoi ce jeu peut vous changer ? A murir et défendre mes droits et biens ^^Avez vous un modele dans la vie ? Hum non, c`est décevant les modèlesRésumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série , Instant Star : là pour être la star, là pour briller lolAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? je les connais pas encore très bien...Quels sont vos atouts ? Combative, Battante et patienteQuelles sont vos faiblesses ? la peur d`échouer dans la vie...Proposez un cri de guerre pour votre équipe :

Citation :
Fier d`être vert! On est pas là pour jouer mais pour gagner! Yeah!(mdrrr)Passer un message à vos coéquipier(e)s : Le vert c`est la couleur interdite au théâtre parce que nous on est pas là pour jouer la comédie, on est là pour gagner! yeah! lolPasser un message à vos adversaires : Rouge comme le sang... Votre sang va couler et vous allez être exterminés.. Hé hé hé (lol)Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : Bah je le remercie de me laisser participer surtout =) une remarque pour conclure ? On va tout déchirer! mdrrrrr
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Mimine

Message par Carlos Santana »

une presentation remplie de poésie ...ou pas
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
Avez vous un modele dans la vie ? Hum non, c`est décevant les modèlesBeh t`étais pas un peu mon padawan ?

Citation :
Passer un message à vos coéquipier(e)s : Le vert c`est la couleur interdite au théâtre parce que nous on est pas là pour jouer la comédie, on est là pour gagner! yeah! lolOuah on pourras pas te reprocher de ne pas y avoir pensé ...

Citation :
une presentation remplie de poésie ...ou pas Rolling EyesBonjour :) ...Ok , je sors , je sors ^^
Mistinguette
France

han comment on se moque de moi :o mdr honteux =( mdrret oups j`avais zappé pour le padawan mdrr, mais tu peux pas être mon modèle pour le moment, t`es dans le clan adverse voyons :o mdret mais euh, j`étais très inspirée d`abord ... ou pas mdrrr
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Mimine a écrit:
Proposez un cri de guerre pour votre équipe :

Citation :
Fier d`être vert! On est pas là pour jouer mais pour gagner! Yeah!(mdrrr)Elle connait pas encore les Verts
Image
Mistinguette
France

mais tu ne me connais pas moi surtout mdrrr maintenant que je suis là, ça va plus rigoler la mdrrr
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Carlos Santana a écrit:

Mimine a écrit:
Proposez un cri de guerre pour votre équipe :

Citation :
Fier d`être vert! On est pas là pour jouer mais pour gagner! Yeah!(mdrrr)Elle connait pas encore les Verts euuuuuh Carlos, on a eu une très longue période où on ne faisait que gagner hein, il n`y qu`à l`épreuve anniversaire où on a perdu (et de peu, on a bien remonté la pente)Alors hein lol
Mistinguette
France

lol c`était quoi l`épreuve anniversaire ? et lol Thom serait-il un mauvais perdant ? mdrrrr
Invité

Message par Invité »

Citation :
han comment on se moque de moi Surprised mdrhonteux =( mdrret oups j`avais zappé pour le padawan mdrr, mais tu peux pas être mon modèle pour le moment, t`es dans le clan adverse voyons Surprised mdret mais euh, j`étais très inspirée d`abord Rolling Eyes ... ou pas mdrrrsi peu , si peu :) Mais si , il suffis que tu renies ton équipe ^^ :)

Citation :
Mimine a écrit:Proposez un cri de guerre pour votre équipe :Citation:Fier d`être vert! On est pas là pour jouer mais pour gagner! Yeah!(mdrrr)Elle connait pas encore les Verts j`adore et +1 :)

Citation :
et lol Thom serait-il un mauvais perdant ? mdrrrrBeh c`est pas ça faute il aimerais tant gagner .. mais c`est un vert .. cruel est son destin ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Mimine a écrit:
et lol Thom serait-il un mauvais perdant ? mdrrrrqu`est ce qu ite fais dire ça ? :mgreen:
Image
Mistinguette
France

pff non mais n`importe quoi là! (mdrrrrrr) ça suffit cette discrimination des verts et les préjugés, on verra bien qui rira le dernier quand il aura perdu mdrrrrrr ^^(je plaisante hein ? lol faut pas prendre au pied de la lettre lol)Hors de question que je renie mon équipe lol je vais l`amener au sommet mdrrret mdr Carlos, je sais pas du tout
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

non mais ce qui me fait rire, c`est que quand c`était les Verts qui menaient largement contre les Rouges, il n`y avait pas autant de chambrage (et oui, je suis mauvais perdant, mais fair-play aussi ^^)
Mistinguette
France

lol c`est ce que je dis, de la discrimination mdret lol ^^ c`était à prendre en plaisantant de toute hein? ^^ le `mauvais joueur` ^^
Thom
France

Message par Thom »

non tu as fait de fausses accusations à mon égard, c`est honteux !! :albino:
Mistinguette
France

lol mais non, t`as pas compris voyons lolc`était pour faire croire ça à l`ennemi pour mieux les infiltrer et comprendre leurs tactiques de jeu mdrrr

Retourner vers « L'Île de K-Lant »