Epreuve finale préparation
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Epreuve finale préparation
[html]
Épreuve finale préparationQuelle épreuve pouvons nos faire pour la grande finale de ce jeu qui dure depuis des années sur DdSTV.Dans un premier temps il y aura un recrutement d`une équipe de 2/4 personnes dont pour pour préparer l`épreuve et gérer le jeu. Pour ne pas être perdu, les questions et les réponses devront être disponible sur ce sujet. Ainsi si l`un d`entre-nous et absent nous pourrons continuer sans temps mort.
[/html]
Épreuve finale préparationQuelle épreuve pouvons nos faire pour la grande finale de ce jeu qui dure depuis des années sur DdSTV.Dans un premier temps il y aura un recrutement d`une équipe de 2/4 personnes dont pour pour préparer l`épreuve et gérer le jeu. Pour ne pas être perdu, les questions et les réponses devront être disponible sur ce sujet. Ainsi si l`un d`entre-nous et absent nous pourrons continuer sans temps mort.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Epreuve finale préparation
[html]Pour le moment nous ne sommes pas nombreux à préparer l`épreuve finale. Toutefois je met tout de même mes idées au cas où je les oublierais. Je pensais donc à faire un quizz sur une vidéo sur laquelle il faudrait retrouver des séries, de films des membres du forums nouveaux ou ancien.Voila pour la musique de la vidéo:A savoir que par la suite je retravaillerais la vidéo pour qu`elle serve de présentation au forum.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Un quizz sur la vidéo serait trop facile ou pas assez long à moins qu`on aient des tas de questions à poser.Il serait peut être bien de faire un questionnaire à réponse par MP ou rapide via la shoot box pour que les joueur ne fassent pas de recherches sur le net.Je pense que des questions réponses via la shoot box serait marrant car ce serait des réponses à chaud.
[/html]
[/html]
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Elle fonctionne toujours la shootbox ??
-
- Image :
- Genre :
[html]je peux la remettre en fonction des besoins.Je l`avais enlevée pour favoriser les discutions sur le forum et puis personne ne l`utilisait.
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Coucouuuu me voici =p
ninouee a écrit:
Je pensais donc à faire un quizz sur une vidéo sur laquelle il faudrait retrouver des séries, de films des membres du forums nouveaux ou ancien.Du coup la vous partez sur l`idée d`un quizz ou il faut découvrir des séries, des films et des choses sur les membres? C`est le côté membre que j`ai pas tellement compris ^^ (du coup pas en vidéo ça j`ai compris xD)Sinon je ne sais pas si cela a déjà été fait dans les précédentes épreuves mais pourquoi pas un blind test générique séries/BO films. On peut utiliser des player comme ceux que l`on trouve sur les blog, il suffit juste d`avoir les musiques et de les uploader.
ninouee a écrit:
Je pensais donc à faire un quizz sur une vidéo sur laquelle il faudrait retrouver des séries, de films des membres du forums nouveaux ou ancien.Du coup la vous partez sur l`idée d`un quizz ou il faut découvrir des séries, des films et des choses sur les membres? C`est le côté membre que j`ai pas tellement compris ^^ (du coup pas en vidéo ça j`ai compris xD)Sinon je ne sais pas si cela a déjà été fait dans les précédentes épreuves mais pourquoi pas un blind test générique séries/BO films. On peut utiliser des player comme ceux que l`on trouve sur les blog, il suffit juste d`avoir les musiques et de les uploader.
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui tu as compris c`est un blind test général orienté série, films et dessins animés. J`avais pensé aux membres pour pousser les gens à mieux ce connaitre mais ce n`est pas obligé.Tu peux faire des questions pour trouver des tites de série via les génériques. Ca peut être marrant.
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Mais du coup ça serait sous quelle forme? ^^ Une vidéo avec plein de morceaux de musique ou des player?Oui ça peut être pas mal les questions sur les membres, ils devraient aller fouiller dans les présentations du coup?
-
- Image :
- Genre :
[html]Ce sera une vidéo qui mélange ces deux genres:Pour fouiller dans les présentations c`est une excellent idée! Par contre si c`est un quizz sur Shoot Box ce sera chronometrer donc il faut qu`ils puissent trouver rapidement ou de mémoire non?Ce qui pourrait être bien c`est de récupérer leurs réponses en souvenir ça pourrait être marrant d`en discuter après la fin des épreuves.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Début de questionnaires et réponses pour la vidéo:Quel est le titre de la chanson utilisée dans cette vidéo? Kansas - Carry On Wayward Son (j`utilise cette musique pour la vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=2X\_2IdybTV0 )Dans quelle série fantastique entends-t-on régulièrement cette chanson? Supernatural, fin et début de saison.Donnez les titres des films, séries et dessins animés utilisés pour faire cette vidéo?- SupernaturalAvez-vous des idées de séries, dessins animés et films que je pourrais faire apparaître dans la vidéo? Dans vos suggestions vous pouvez mes mettre des liens de vidéos que vous jugez intéressantes provenant de Youtube ou daylimotion car je peux en télécharger la majorité.Toutefois il faut qu`elles soient de bonne qualité.
[/html]
[/html]
-
Elles sont bien tes vidéos! Tu les fais avec quoi??Je vais avoir l`air bêbête mais je veux être sur de tout avoir compris Donc il y aura une vidéo comme la 2eme que tu as mise avec plein de morceaux de série et ils devront deviner les X séries, puis une vidéo avec plein de morceaux de musique pour faire blind test musique série/film/DA? Ou c`est pas du tout ça? Ou tu fais une vidéo avec une musique et plein d`images de série/film/DA?D`accord pour les recherches, je vais fouiner et trouver des vidéos ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Ce n`est pas une question bête. Je n`explique pas assez ce que je fais c`est un peu de ma faute si on ne comprend pas tout ce que je dis.Je fais une seule vidéo qui sera un montage de séquences de films/séries/dessins animés sur la musique de Supernatural. Elle servira plus tard de publicité.Sinon pour les logiciels, la première était faite avec windows movie maker et la seconde avec Adobe premiere pro.Merci pour tes recherches, car j`avoue que je n`ai pas trop le temps et j`ai peur que l`épreuve ne soit lancée qu`en janvier à fore ce retards.
[/html]
[/html]
-
Merci pour les précisions ^^Je partage mes trouvailles dès que possible =p
-
- Image :
- Genre :
[html]Oki! Pren ton temps.Voila quelques avancées de mon côté:Quel est le titre de la chanson utilisée dans cette vidéo? Kansas - Carry On Wayward Son (j`utilise cette musique pour la vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=2X\_2IdybTV0 )Dans quelle série fantastique entends-t-on régulièrement cette chanson? Supernatural, fin et début de saison.Donnez les titres des films, séries et dessins animés utilisés pour faire cette vidéo?- Supernatural- Mentalist- L`agence tout risque- Knight Rider Return- MagnumCiter le nom des véhicules importants, donner le titre de la série et le modèle du véhicule.- Suprenatural: Impala- Knight Rider Return : Mustang Shelby GT 500- L`agence tout risque : fourgon GMC Vandura- Magnum : Ferrari 308 GTSCiter le nom des personnages que l`on voit:- Sam Winchester- Dean Winchster- Castiel- Patrick Jane- Teresa Lisbon- Thomas Magnum
[/html]
[/html]
-
Pour les vidéos faut que j`te dise pour chacune le "meilleur" moment dans la vidéo ou enfin celui qui serait bien de mettre ou bien tu feras ton choix toi même? ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui si tu as des moments d`une video à suggérer le moment peut être utile.
[/html]
[/html]
-
CoucouuuJ`ai une dizaine de vidéo pour le moment, je case les moments et je te les envoi dans la semaine (désolée du retard :/). J`en trouverais d`autres d`ici la :)
-
CoucouVoici ce que j`ai pour l`instant, je mets entre parenthèse les moments, après si ça va pas tu me le dis ; )- Code Quantum (de 0:34 à 0:39): http://www.youtube.com/watch?v=DjK9GJMBpt0- Lost: Les Disparus (de 2:44 à 2:51): http://www.youtube.com/watch?v=5IW1n\_-UP88- How I Met Your Mother (de 0:00 à 0:05): http://www.youtube.com/watch?v=z4Ak7qNPwjc- Cold case (de 0:36 à 0:42: http://www.youtube.com/watch?v=FGH9O-Qy2TU- Malcolm (de 0:04 à 0:08): http://www.youtube.com/watch?v=1BAEzEbR3I4- Sherlock (de 0:20 à 0:24): http://www.youtube.com/watch?v=Pu39GRTkaB0Film/Dessin animé- Mon Voisin Totoro (1:30 à 1:34): http://www.youtube.com/watch?v=TuLX50\_5UAI- Là-Haut (0:41 à 0:45): http://www.youtube.com/watch?v=p-TdCD6DBfM- Wall-E (0:47 à 0:52): http://www.youtube.com/watch?v=NPW3mvAN0Rc- Jurassic Park (0:50 à 0:55): http://www.youtube.com/watch?v=nM-RPO10aPYVoilà pour le moment je continue à en mettre de côté =p
-
- Image :
- Genre :
[html]Je vais les récupérer ;-)Voila quelques avancées de mon côté:Quel est le titre de la chanson utilisée dans cette vidéo? Kansas - Carry On Wayward Son (j`utilise cette musique pour la vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=2X\_2IdybTV0 )Dans quelle série fantastique entends-t-on régulièrement cette chanson? Supernatural, fin et début de saison.Donnez les titres des films, séries et dessins animés utilisés pour faire cette vidéo?- Supernatural- Mentalist- L`agence tout risque- Knight Rider Return- Magnum- Albator- Code Quantm- Jurassic Park- Fast and furiousCiter le nom des véhicules importants, donner le titre de la série et le modèle du véhicule.- Suprenatural: Impala- Knight Rider Return : Mustang Shelby GT 500- L`agence tout risque : fourgon GMC Vandura- Magnum : Ferrari 308 GTS- Albator : ArcadiaCiter le nom des personnages que l`on voit:- Sam Winchester- Dean Winchster- Castiel- Patrick Jane- Teresa Lisbon- Thomas Magnum- Albator- Sam Beckett- Al
[/html]
[/html]
-
D`acc` ^^Si t`as besoin de précisions sur les personnages dans les vidéos tu me demandes ...Après est-ce que ça convient? Voir si je dois modifier mes futures recherches ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Les vidéos me convienne mais je n`ai pas trop le temps de faire le montage.Je pense qu`on ferait mieux d`avancer sur les quizz général en attendant pour commencer les épreuve sinon on aura rien fait l`année prochaine.
[/html]
[/html]
-
Du coup le quizz c`est juste sur les membres ou c`est aussi des questions sur les séries/films?
-
- Image :
- Genre :
[html]Le quizz c`est sur les séries, dessins animés, films, personnages, acteurs...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Comme on va faire ce jeu de question réponses via la shoot box pour que ce soit rapide et éviter les recherches sur Google on peut mettre des photos truqué ou normal de personnages à reconnaître, des débuts de générique. De séries films?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Nous avons 4 finaliste donc il nous faudrait 4 questionnaires, 1 par personne.Pour que ce soit équilibré il nous faudrait des thèmes avec le même nombre de questions par thèmes:FilmsSériesQuel est le nom ou surnom (pas le modèle ou la marque) du véhicule utilisé par deux cousins dans une série des années 70/80 qui passent leur temps à échapper à un shérif pas doué? Général LeeQuel est le nom ou surnom (pas le modèle ou la marque) du véhicule utilisé par Mikaël Knight? KITTDans quoi ce passe la série Seaquest Police des mers? (précision: dans quelle machine) un sous-marinQuelle est la couleurs de la voiture de David Starsky? Rouge avec un rayure blancheQuel est le nom du vaisseau spatial de la série Star Trek des années 60? USS EnterpriseOu ce passe troisième série de l`univers Star Trek (Précision nom du vaisseau / machine) : Station spatiale Deep Space NineQuels frères roulent dans une Impala? Frères WinchesterQui est moustachu et sexy en short? MagnumQuel beau gosse blond et intelligent roule en Jeep? McGyverDans quelle série aime-t-on regarder les filles courir? Alerte a MalibuQui cours après une poulet dans un couloir d`hôpital? James Wilson (si on ne nous crois pas, voila la preuve => http://www.youtube.com/watch?v=5o7hRCcbfrA )Qui mange le repas des patients dans le comas? Gregory HouseA quelle décennie appartient la série L`homme qui valait 3 milliards? Années 70A quelle décennie appartient la série Super Jaimie: Années 70A quelle décennie appartient la série Star Trek Voyager? Années 90 (début 2001 pour ceux qui chipotent)A quelle décennie appartient la série Les enquêtes de Remington Steel? Années 80Quel est l`acteur qui jouait le Docteur 10? Christopher EcclestonQuel est l`acteur qui jouait le Docteur 11? David TennantQuel est l`acteur qui jouait le Docteur 12? Matt SmithQuel est l`acteur qui jouait le Docteur 13? Peter CapaldiDessins animésQuel est le nom de la série dans laquelle on voit les "Monstroplantes"? Jayces et conquérants de la lumièreQuestions à la con ou subsidiairesQuel est la couleur du cheval blanc d`Henry VI? BlancQuestion musicale (entendre le début d`un générique pendant 10 secondes et donner le titre)Voir pour modifier les vidéos et les charger sur Daylimotion et youtube sans images.Question en image (Donner une image et demander soit le titre de la série, nom personnage)Images à faire et à charger ici.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je peux faire des questions/réponses que par rapport aux séries/films que j`ai vu ou que je regarde. Si ça te dit je le fait et tu fais un tri dedans.La question est aussi de savoir le niveau de difficulté que tu veux mettre dans le questionnaire, car je peux aussi partir du coté de tout ce qui est nanar et forcément moins connu pour ce qui est des films.
-
- Image :
- Genre :
[html]Tu peux mettre la difficulté que tu veux.Le truc c`est de faire des lots de 4 questions car on a 4 joueurs.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Pour les lots de 4 questions c`est 4 questions similaires ce qui donne donc une question par joueur, c`est bien ça?
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui 4 questions ressemblants sur le mène thème un peu comme celles que j`ai fait sur Dr who.De toute façon après on va monter les questionnaires et les vérifier.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ouais c`est bien ce que je pensais. Par contre je peux faire plus ou moins facilement 4 questions sur la même série ou le même film par exemple, mais avoir 4 questions aussi similaires que celle sur doctor who me semble assez difficile, mais je peux tenter pour voir ce que ça donne.
-
- Image :
- Genre :
[html]Pas aussi identique hein c`est pour te donner une idée. Tu as vu les autres que j`ai fais?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ouais j`ai vu, je vais essayer de faire un truc et tu verras bien de toute façon ^^
-
- Image :
- Genre :
-
Du coup c`est plus du shootbox?Pas mal les thèmes ^^ J`aurais plus le temps de vous aider ce week-end!Par contre sans vouloir faire ma relou, pour les docteur c`est 9 Eccleston, 10 Tennant, 11 Smith, 12 Capaldi. John Hurt ne décale pas ^^ http://www.bbc.co.uk/programmes/b006q2x ... es/doctors
-
- Genre :
Bah si toujours shoot box de ce que j`ai compris.T`as encore besoin de question pour les séries Nin`?Et sinon il te faut combien de questions à la louche, à part le fait de faire des groupes de 4?
-
- Genre :
J`ai fait ça pour l`instant, je savais pas si tu avais encore besoin de questions pour les séries donc j`en ai fait pour x-files pour testé, je peux en faire sur d`autre séries si besoin.Après j`ai essayé de faire des blocs de 4 questions plus ou moins liées j`ai essayé de prendre le même film, le même type de film ou le même réalisateur comme "lien" donc j`espère que ça va de cette façon.SERIES :1) Quel personnage remplacera l’agent Mulder sur la fin de la série? L’agent John Dogget2) Quel personnage remplacera l’agent Scully sur la fin de la série TV ? L’Agent Monica Ryes3) Qui a crée x-files ? Chris Carter4) Combien x-files compte-elle de saison tout support confondu ? 10FILM :1) Qui est le réalisateur de Machette ? Robert Rodriguez2) Quel acteur incarne Machette ? Danny Trejo3) Quelle saga pour enfant à succès Robert Rodriguez a-t-il aussi réalisé ? Spy kids4) Quel grand réalisateur est l’ami, et co-réalise un certain nombre de film de Robert Rodriguez ? Quentin Tarrantino1) Machette est un film tiré d’une fausse B.A de grindhouse, quel autre film a aussi été une fause B.A. de grindhouse avant de devenir un film à part entière ? Hobo with a shotgun2) Combien de fausse bande annonce ont été faite spécialement pour Grindhouse ? 53) Qui est connu comme étant le « plus mauvais réalisateur de tous les temps » ? Ed wood4) Dans quelle ville se situe l’action de Toxic Avenger ? Tromaville1) Comment est surnommé John Carpenter ? Le maitre de l’horreur2) Quel genre de voiture est Christine ? Une plymouth Fury3) Quel est le 1er long métrage de John Carpenter ? Dark Star4) Quel film d’horreur réalisé en 1978 fut le 1er succès commerciale de John Carpenter ? Halloween, la nuit des masques.1) A part Halloween à quel autre film Carpenter donna- t-il une suite? New York 19972) Comment se nomme le personnage principal de Los Angeles 2013 ? Snake Plissken3) En dehors de The Thing, New York 1997 et sa suite, quel autre film Carpenter réalisa-t-il avec Kurt Russell dans le rôle du personnage principale ? Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin4) Quel film de John Carpenter s’inspire de l’univers de Lovecraft ? L’antre de la folie.1) Selon Retour vers le futur 2 en quelle années devrions-nous voir des voitures volantes ? 20152) Qui est le réalisateur de Retour vers le futur ? Robert Zemeckis3) Quel type de voiture permet de voyager dans le temps ? Une DeLorean.4) De quel puissance à besoin le convecteur temporel pour voyager dans le temps ? 2.21 Gigawatt
-
- Genre :
J`ai fait ça pour l`instant, je savais pas si tu avais encore besoin de questions pour les séries donc j`en ai fait pour x-files pour testé, je peux en faire sur d`autre séries si besoin.Après j`ai essayé de faire des blocs de 4 questions plus ou moins liées j`ai essayé de prendre le même film, le même type de film ou le même réalisateur comme "lien" donc j`espère que ça va de cette façon.SERIES :1) Quel personnage remplacera l’agent Mulder sur la fin de la série? L’agent John Dogget2) Quel personnage remplacera l’agent Scully sur la fin de la série TV ? L’Agent Monica Ryes3) Qui a crée x-files ? Chris Carter4) Combien x-files compte-elle de saison tout support confondu ? 10FILM :1) Qui est le réalisateur de Machette ? Robert Rodriguez2) Quel acteur incarne Machette ? Danny Trejo3) Quelle saga pour enfant à succès Robert Rodriguez a-t-il aussi réalisé ? Spy kids4) Quel grand réalisateur est l’ami, et co-réalise un certain nombre de film de Robert Rodriguez ? Quentin Tarrantino1) Machette est un film tiré d’une fausse B.A de grindhouse, quel autre film a aussi été une fause B.A. de grindhouse avant de devenir un film à part entière ? Hobo with a shotgun2) Combien de fausse bande annonce ont été faite spécialement pour Grindhouse ? 53) Qui est connu comme étant le « plus mauvais réalisateur de tous les temps » ? Ed wood4) Dans quelle ville se situe l’action de Toxic Avenger ? Tromaville1) Comment est surnommé John Carpenter ? Le maitre de l’horreur2) Quel genre de voiture est Christine ? Une plymouth Fury3) Quel est le 1er long métrage de John Carpenter ? Dark Star4) Quel film d’horreur réalisé en 1978 fut le 1er succès commerciale de John Carpenter ? Halloween, la nuit des masques.1) A part Halloween à quel autre film Carpenter donna- t-il une suite? New York 19972) Comment se nomme le personnage principal de Los Angeles 2013 ? Snake Plissken3) En dehors de The Thing, New York 1997 et sa suite, quel autre film Carpenter réalisa-t-il avec Kurt Russell dans le rôle du personnage principale ? Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin4) Quel film de John Carpenter s’inspire de l’univers de Lovecraft ? L’antre de la folie.1) Selon Retour vers le futur 2 en quelle années devrions-nous voir des voitures volantes ? 20152) Qui est le réalisateur de Retour vers le futur ? Robert Zemeckis3) Quel type de voiture permet de voyager dans le temps ? Une DeLorean.4) De quel puissance à besoin le convecteur temporel pour voyager dans le temps ? 2.21 Gigawatt
-
- Image :
- Genre :
[html]Daena:si si c`est sur la shoot box qu`on fera les questionnaires car on laisera un temps limité aux joueurs pour répondre: pas de recherches googls sinon c`est trop facile. Et comme ça, ça sera plus marrant.Il faudra qu`on garde les réponses en mémoire sur un post. On ne donnera pas les résultats tant que tout les joueurs n`auront pas joué.On leur ferra découvrir les gestionnaires, les réponses des joueurs et celles qui étaient attendues dans un message. On pourra s`amuser de ça. Mulder: Merci pour ton aide.Je ne sais pas combien il faut de question. Je dirais un max histoire de choisir et de faire si besoin un questionnaire pour départager les gens.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
De rien et je peux en trouver encore pas mal niveau film/séries je pense, donc pas de problème pour en faire d`autres.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
SERIES :1) Quel personnage remplacera l’agent Mulder sur la fin de la série? L’agent John Dogget2) Quel personnage remplacera l’agent Scully sur la fin de la série TV ? L’Agent Monica Ryes3) Qui a crée x-files ? Chris Carter4) Combien x-files compte-elle de saison tout support confondu ? 10FILM :1) Qui est le réalisateur de Machette ? Robert Rodriguez2) Quel acteur incarne Machette ? Danny Trejo3) Quelle saga pour enfant à succès Robert Rodriguez a-t-il aussi réalisé ? Spy kids4) Quel grand réalisateur est l’ami, et co-réalise un certain nombre de film de Robert Rodriguez ? Quentin Tarrantino1) Machette est un film tiré d’une fausse B.A de grindhouse, quel autre film a aussi été une fause B.A. de grindhouse avant de devenir un film à part entière ? Hobo with a shotgun2) Combien de fausse bande annonce ont été faite spécialement pour Grindhouse ? 53) Qui est connu comme étant le « plus mauvais réalisateur de tous les temps » ? Ed wood4) Dans quelle ville se situe l’action de Toxic Avenger ? Tromaville1) Comment est surnommé John Carpenter ? Le maitre de l’horreur2) Quel genre de voiture est Christine ? Une plymouth Fury3) Quel est le 1er long métrage de John Carpenter ? Dark Star4) Quel film d’horreur réalisé en 1978 fut le 1er succès commerciale de John Carpenter ? Halloween, la nuit des masques.1) A part Halloween à quel autre film Carpenter donna- t-il une suite? New York 19972) Comment se nomme le personnage principal de Los Angeles 2013 ? Snake Plissken3) En dehors de The Thing, New York 1997 et sa suite, quel autre film Carpenter réalisa-t-il avec Kurt Russell dans le rôle du personnage principale ? Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin4) Quel film de John Carpenter s’inspire de l’univers de Lovecraft ? L’antre de la folie.1) Selon Retour vers le futur 2 en quelle années devrions-nous voir des voitures volantes ? 20152) Qui est le réalisateur de Retour vers le futur ? Robert Zemeckis3) Quel type de voiture permet de voyager dans le temps ? Une DeLorean.4) De quel puissance à besoin le convecteur temporel pour voyager dans le temps ? 2.21 Gigawatt1) En quelle année se situe l’action du premier Alien ? 21222) Comment se nomme l’enfant dans Aliens le retour ? Newt3) Comment se nomme la race de géant qui créa l’Alien ? Space Jockeys4) Comment se nome le premier stade d’évolution de l’Alien ? Facehugger1) Quelle saga met en scène des Yautja ? Predator2) Qui incarne le personnage principal de Predator 2 ? Danny Glover3) Qui a réalisé Alien VS Predator ? Paul W.S. Anderson4) En quelle année est sortie Prédator ? 19871) A quelle espèce appartient Guizmo ? Mogwaï2) Comment Guizmo se multiplie-t-il ? Au contact de l’eau3) Qui a réalisé les Gremlins ? Joe Dante4) Quel dessin animé les Gremlins regardent-ils au cinéma ? Blanche Neige et les 7 nains1) Quel est le titre du 4ème épisode de Star Wars ? Un nouvel espoir2) Qui est le créateur de Star Wars ? George Lucas3) Quel et le vrai nom de Dark Vador ? Anakin Skywalker4) Quelles créatures ressemblantes à des ours en peluche ont eu le droit à leurs propres films ? Les Ewoks1) Qui est l’interprète d’Indiana Jones ? Harrison Ford2) Quel est le vrai nom d’Indiana Jones ? Henry Walton Jones Junior3) A qui emprunte-t-il le prénom Indiana ? Au chien4) Qui est le réalisateur de la saga Indiana Jones ? Steven Spielberg1) Quelle est la réponse à la grande question sur la vie l’univers et le reste ? 422) Quelle est la question à la grande question sur la vie l’univers et le reste ? Inconnue3) Qui détruit la terre dans H2G2 ? Les Vogons4) Quelle espèce étudie l’homme dans H2G2 ? Les souris.
-
- Genre :
SERIES :1) Quel personnage remplacera l’agent Mulder sur la fin de la série? L’agent John Dogget2) Quel personnage remplacera l’agent Scully sur la fin de la série TV ? L’Agent Monica Ryes3) Qui a crée x-files ? Chris Carter4) Combien x-files compte-elle de saison tout support confondu ? 10FILM :1) Qui est le réalisateur de Machette ? Robert Rodriguez2) Quel acteur incarne Machette ? Danny Trejo3) Quelle saga pour enfant à succès Robert Rodriguez a-t-il aussi réalisé ? Spy kids4) Quel grand réalisateur est l’ami, et co-réalise un certain nombre de film de Robert Rodriguez ? Quentin Tarrantino1) Machette est un film tiré d’une fausse B.A de grindhouse, quel autre film a aussi été une fause B.A. de grindhouse avant de devenir un film à part entière ? Hobo with a shotgun2) Combien de fausse bande annonce ont été faite spécialement pour Grindhouse ? 53) Qui est connu comme étant le « plus mauvais réalisateur de tous les temps » ? Ed wood4) Dans quelle ville se situe l’action de Toxic Avenger ? Tromaville1) Comment est surnommé John Carpenter ? Le maitre de l’horreur2) Quel genre de voiture est Christine ? Une plymouth Fury3) Quel est le 1er long métrage de John Carpenter ? Dark Star4) Quel film d’horreur réalisé en 1978 fut le 1er succès commerciale de John Carpenter ? Halloween, la nuit des masques.1) A part Halloween à quel autre film Carpenter donna- t-il une suite? New York 19972) Comment se nomme le personnage principal de Los Angeles 2013 ? Snake Plissken3) En dehors de The Thing, New York 1997 et sa suite, quel autre film Carpenter réalisa-t-il avec Kurt Russell dans le rôle du personnage principale ? Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin4) Quel film de John Carpenter s’inspire de l’univers de Lovecraft ? L’antre de la folie.1) Selon Retour vers le futur 2 en quelle années devrions-nous voir des voitures volantes ? 20152) Qui est le réalisateur de Retour vers le futur ? Robert Zemeckis3) Quel type de voiture permet de voyager dans le temps ? Une DeLorean.4) De quel puissance à besoin le convecteur temporel pour voyager dans le temps ? 2.21 Gigawatt1) En quelle année se situe l’action du premier Alien ? 21222) Comment se nomme l’enfant dans Aliens le retour ? Newt3) Comment se nomme la race de géant qui créa l’Alien ? Space Jockeys4) Comment se nome le premier stade d’évolution de l’Alien ? Facehugger1) Quelle saga met en scène des Yautja ? Predator2) Qui incarne le personnage principal de Predator 2 ? Danny Glover3) Qui a réalisé Alien VS Predator ? Paul W.S. Anderson4) En quelle année est sortie Prédator ? 19871) A quelle espèce appartient Guizmo ? Mogwaï2) Comment Guizmo se multiplie-t-il ? Au contact de l’eau3) Qui a réalisé les Gremlins ? Joe Dante4) Quel dessin animé les Gremlins regardent-ils au cinéma ? Blanche Neige et les 7 nains1) Quel est le titre du 4ème épisode de Star Wars ? Un nouvel espoir2) Qui est le créateur de Star Wars ? George Lucas3) Quel et le vrai nom de Dark Vador ? Anakin Skywalker4) Quelles créatures ressemblantes à des ours en peluche ont eu le droit à leurs propres films ? Les Ewoks1) Qui est l’interprète d’Indiana Jones ? Harrison Ford2) Quel est le vrai nom d’Indiana Jones ? Henry Walton Jones Junior3) A qui emprunte-t-il le prénom Indiana ? Au chien4) Qui est le réalisateur de la saga Indiana Jones ? Steven Spielberg1) Quelle est la réponse à la grande question sur la vie l’univers et le reste ? 422) Quelle est la question à la grande question sur la vie l’univers et le reste ? Inconnue3) Qui détruit la terre dans H2G2 ? Les Vogons4) Quelle espèce étudie l’homme dans H2G2 ? Les souris.
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci Mulder!Demain je rajouterais mes nouvelles questions et je verrais pour faire une partie images et musicale.On va aussi rassembler les différentes questions.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Si t`as encore besoin de questions sur les séries ou films je peux encore en trouver je pense.
-
- Image :
- Genre :
[html]oki on va d`abord voir ce que ça donne.Il ne faut pas non plus que l`épreuve dure 1h, on a tous des emplois du temps serrés.
[/html]
[/html]
-
Ah y`a assez? Je vous met quand même celles que j`avais déjà faites (série TV pour le moment)Dans quel bar se retrouve la bande d’amis dans Friends ? Central perkCombien de fois Ross s’est-il marié ? 3Qui se fait piquer par une méduse sur une plage? MonicaDans la saison 10 de Friends, qui Phoebe épouse t-elle ? MikeQuel bar la bande d’amis de How i met your mother fréquent-ils le plus souvent ? Le MacLaren’sQuel est le métier de Ted ? ArchitecteDans quelle banque travail Barney ? Goliath National BankComment s’appelle le frère de Barney ? James
-
Ah y`a assez? Je vous met quand même celles que j`avais déjà faites (série TV pour le moment)Dans quel bar se retrouve la bande d’amis dans Friends ? Central perkCombien de fois Ross s’est-il marié ? 3Qui se fait piquer par une méduse sur une plage? MonicaDans la saison 10 de Friends, qui Phoebe épouse t-elle ? MikeQuel bar la bande d’amis de How i met your mother fréquent-ils le plus souvent ? Le MacLaren’sQuel est le métier de Ted ? ArchitecteDans quelle banque travail Barney ? Goliath National BankComment s’appelle le frère de Barney ? James
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui tu as bien fait.De toute façon on va les diviser en 4 et comme je le dis souvent il vaut mieux en avoir trop que pas assez.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Résumé:Films1) Qui est le réalisateur de Machete ? Robert Rodriguez2) Quel acteur incarne Machete ? Danny Trejo3) Quelle saga pour enfant à succès Robert Rodriguez a-t-il aussi réalisé ? Spy kids4) Quel grand réalisateur est l’ami, et co-réalise un certain nombre de film de Robert Rodriguez ? Quentin Tarrantino1) Machete est un film tiré d’une fausse B.A de grindhouse, quel autre film a aussi été une fause B.A. de grindhouse avant de devenir un film à part entière ? Hobo with a shotgun2) Combien de fausse bande annonce ont été faite spécialement pour Grindhouse ? 53) Qui est connu comme étant le « plus mauvais réalisateur de tous les temps » ? Ed wood4) Dans quelle ville se situe l’action de Toxic Avenger ? Tromaville1) Comment est surnommé John Carpenter ? Le maitre de l’horreur2) Quel genre de voiture est Christine ? Une plymouth Fury3) Quel est le 1er long métrage de John Carpenter ? Dark Star4) Quel film d’horreur réalisé en 1978 fut le 1er succès commerciale de John Carpenter ? Halloween, la nuit des masques.1) A part Halloween à quel autre film Carpenter donna- t-il une suite? New York 19972) Comment se nomme le personnage principal de Los Angeles 2013 ? Snake Plissken3) En dehors de The Thing, New York 1997 et sa suite, quel autre film Carpenter réalisa-t-il avec Kurt Russell dans le rôle du personnage principale ? Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin4) Quel film de John Carpenter s’inspire de l’univers de Lovecraft ? L’antre de la folie.1) Selon Retour vers le futur 2 en quelle années devrions-nous voir des voitures volantes ? 20152) Qui est le réalisateur de Retour vers le futur ? Robert Zemeckis3) Quel type de voiture permet de voyager dans le temps ? Une DeLorean.4) De quel puissance à besoin le convecteur temporel pour voyager dans le temps ? 2.21 Gigawatt1) En quelle année se situe l’action du premier Alien ? 21222) Comment se nomme l’enfant dans Aliens le retour ? Newt3) Comment se nomme la race de géant qui créa l’Alien ? Space Jockeys4) Comment se nome le premier stade d’évolution de l’Alien ? Facehugger1) Quelle saga met en scène des Yautja ? Predator2) Qui incarne le personnage principal de Predator 2 ? Danny Glover3) Qui a réalisé Alien VS Predator ? Paul W.S. Anderson4) En quelle année est sortie Prédator ? 19871) A quelle espèce appartient Guizmo ? Mogwaï2) Comment Guizmo se multiplie-t-il ? Au contact de l’eau3) Qui a réalisé les Gremlins ? Joe Dante4) Quel dessin animé les Gremlins regardent-ils au cinéma ? Blanche Neige et les 7 nains1) Quel est le titre du 4ème épisode de Star Wars ? Un nouvel espoir2) Qui est le créateur de Star Wars ? George Lucas3) Quel et le vrai nom de Dark Vador ? Anakin Skywalker4) Quelles créatures ressemblantes à des ours en peluche ont eu le droit à leurs propres films ? Les Ewoks1) Qui est l’interprète d’Indiana Jones ? Harrison Ford2) Quel est le vrai nom d’Indiana Jones ? Henry Walton Jones Junior3) A qui emprunte-t-il le prénom Indiana ? Au chien4) Qui est le réalisateur de la saga Indiana Jones ? Steven Spielberg1) Quelle est la réponse à la grande question sur la vie l’univers et le reste ? 422) Quelle est la question à la grande question sur la vie l’univers et le reste ? Inconnue3) Qui détruit la terre dans H2G2 ? Les Vogons4) Quelle espèce étudie l’homme dans H2G2 ? Les souris.SériesQuel est le nom ou surnom (pas le modèle ou la marque) du véhicule utilisé par deux cousins dans une série des années 70/80 qui passent leur temps à échapper à un shérif pas doué? Général LeeQuel est le nom ou surnom (pas le modèle ou la marque) du véhicule utilisé par Mikaël Knight? KITTDans quoi ce passe la série Seaquest Police des mers? (précision: dans quelle machine) un sous-marinQuelle est la couleurs de la voiture de David Starsky? Rouge avec un rayure blancheQuel est le nom du vaisseau spatial de la série Star Trek des années 60? USS EnterpriseOu ce passe troisième série de l`univers Star Trek (Précision nom du vaisseau / machine) : Station spatiale Deep Space NineQuels frères roulent dans une Impala? Frères WinchesterQui est moustachu et sexy en short? MagnumQuel beau gosse blond et intelligent roule en Jeep? McGyverDans quelle série aime-t-on regarder les filles courir? Alerte a MalibuQui cours après une poulet dans un couloir d`hôpital? James Wilson (si on ne nous crois pas, voila la preuve => http://www.youtube.com/watch?v=5o7hRCcbfrA )Qui mange le repas des patients dans le comas? Gregory HouseA quelle décennie appartient la série L`homme qui valait 3 milliards? Années 70A quelle décennie appartient la série Super Jaimie: Années 70A quelle décennie appartient la série Star Trek Voyager? Années 90 (début 2001 pour ceux qui chipotent)A quelle décennie appartient la série Les enquêtes de Remington Steel? Années 80Quel est l`acteur qui jouait le Docteur 9? Christopher EcclestonQuel est l`acteur qui jouait le Docteur 10? David TennantQuel est l`acteur qui jouait le Docteur 11? Matt SmithQuel est l`acteur qui jouait le Docteur 12? Peter Capaldi1) Quel personnage remplacera l’agent Mulder sur la fin de la série? L’agent John Dogget2) Quel personnage remplacera l’agent Scully sur la fin de la série TV ? L’Agent Monica Ryes3) Qui a crée x-files ? Chris Carter4) Combien x-files compte-elle de saison tout support confondu ? 10Dans quel bar se retrouve la bande d’amis dans Friends ? Central perkCombien de fois Ross s’est-il marié ? 3Qui se fait piquer par une méduse sur une plage? MonicaDans la saison 10 de Friends, qui Phoebe épouse t-elle ? MikeQuel bar la bande d’amis de How i met your mother fréquent-ils le plus souvent ? Le MacLaren’sQuel est le métier de Ted ? ArchitecteDans quelle banque travail Barney ? Goliath National BankComment s’appelle le frère de Barney ? JamesDessins animésQuel est le nom de la série dans laquelle on voit les "Monstroplantes"? Jayces et conquérants de la lumièreQuestions à la con ou subsidiairesQuel est la couleur du cheval blanc d`Henry VI? BlancQuestion musicale (entendre le début d`un générique pendant 10 secondes et donner le titre)Voir pour modifier les vidéos et les charger sur Daylimotion et youtube sans images.Question en image (Donner une image et demander soit le titre de la série, nom personnage)Images à faire et à charger ici.Je vais tout mettre en forme nous y verrons plus claire.
[/html]
[/html]