ep 18 : Blind Amv

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

ep 18 : Blind Amv

Message par Carlos Santana »

L`epreuve de Touche Coule avancant que tres peu, je vais poster tres bientot le blind AmVv. je ne sais pas quand est ce que je le posterais ,et je ne vous préviendrais pas :tngue:Tout ce que vous savez à savoir , c`est qu`à partir du moment où j`aurais poster l`épreuve, vous aurez 5 jours pour trouvez toutes les réponses ou en tout cas le maximum de réponse Sur ce à bientot ! Le Blind AMVle reglement : qu`est ce qu`un AMV ? un AMV est un Animated (ou Anime selon les gens) Movie Video. alors en quoi consitste cette épreuve ? C`est un blindtest sauf qu`au lieu de trouver l`artiste ou le titre de la chanson , il vous faut retrouver l`Anime qui lui correspond. Pour cela , je vous aide en mettant dans la video qqs images de ces Animes .....VoilàL`epreuve s`acheve dans 5 jours à partir d`aujourd`hui, donc l`epreuve s`acheve samedi 9 aout 12h !Chaque equipe devra remplir le forumlaire en dessous. Le dernier forumulaire rempli par chaque équipe sera celui que je garderais.sur ce :le formlaire:

Citation :
1er extrait2eme extrait 3eme extrait4eme extrait:5eme extrait6eme extrait7eme extrait:8eme extrait:la video :
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:ep 18 : Blind Amv

Message par Yawen »

[html]superbe :)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

merci juste pour vous dire que l`epreuve est prete , mais comme mon fichier video est trop gros , youtube veux pas me le prendre ...je vais voir si on peut pas me l`héberger qqs part ...Des que je trouve où , je poste l`epreuve ici Ca va donc commecner incessamment sous peu
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]D`accordas tu essayé photobucket?
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

photobucket héberge pas les videos !mais apres une nuit de forcing , youtube a cédé allez c`est parti pour les explications et donc le début ! Le Blind AMVqu`est ce qu`un AMV ? un AMV est un Animated (ou Anime selon les gens) Movie Video. alors en quoi consitste cette épreuve ? C`est un blindtest sauf qu`au lieu de trouver l`artiste ou le titre de la chanson , il vous faut retrouver l`Anime qui lui correspond. Pour cela , je vous aide en mettant dans la video qqs images de ces Animes .....VoilàL`epreuve s`acheve dans 5 jours à partir d`aujourd`hui, donc l`epreuve s`acheve samedi 9 aout 12h !Chaque equipe devra remplir le forumlaire en dessous. Le dernier forumulaire rempli par chaque équipe sera celui que je garderais.sur ce :le formlaire:

Citation :
1er extrait2eme extrait 3eme extrait4eme extrait:5eme extrait6eme extrait7eme extrait:8eme extrait:la video :PS: le 1er post a été édité
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Photobucket héberge les vidéos Je suis nulle en anime j`espère que ceux de mon équipe seront plus doués :p
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

dur dur :s
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Je voulais juste vous dire que vous aviez jusqu`à demain midi pour soumettre les propositions ....celui là d`exo il est dur hein ? je rappelle juste ce que j`avais écrit dans mon 1er post:

Citation :
vous aurez 5 jours pour trouvez toutes les réponses ou en tout cas le maximum de réponse
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

et voici la correction :1er extrait: Naruto Shippuden2eme extrait : Full Metal Alchemist3eme extrait: Special A4eme extrait: Code Geass Hangyaku no Lelouch R25eme extrait: Vampire Knight 6eme extrait: Eyeshield 217eme extrait: Dragon Ball Z8eme extrait: History`s Strongest Disciple KenichiVictoire des verts sur cette manche puisque les Verts en ont trouvé 6/8 , contre 0 pour les rouges au score final ,les Rouges menent toujours 5-2à bientot , pour une nouvelle etape de cette epreuve ....et elle arrivera plus vite que vous ne le pensez , mais cette fois , vous serez prévenu :o
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]5-2 ça se resserre xDbravo les Verts
[/html]
ImageImage
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

mdrrrrrrr pitoyable ^^
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

en meme temps, on aurait pas mieux fait si on avait pas eu Rickun avec nous xD
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

bon lol il nous faut un GEEK dans notre équipe ^^
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

si moi j`avais juste trouvé Dragon Ball Z, mais les autres j`en avais AUCUNE idée ^^
lexa
Belgium

Message par lexa »

on avait trouvé DBZ mais on ne savait vraiment pas ou le mettre et je sais pas pourquoi ils l`ont pas mis... a la place ils ont mis lucie amour et rock`n roll partout MDRmais on ne peut pas gagner chaque épreuve
Thom
France

Message par Thom »

ça on le sait bien :lol:
Rickun
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Rickun »

Hééé, je ne suis pas un geek! Heureux de voir que les 6 où je me suis avancé, je ne me sois pas trompé et j`ai également bien fait de m`abstenir pour l`extrait 3 et 8, je connais mais c`était vraiment trop incertain pour que je ne m`avance. En fait l`extrait 3, je connais la chanson mais pas l`anime, si j`avais retrouvé le titre, j`aurais retrouvé via google, l`anime; et la 8, je connais l`anime, mais comme je le disais chez les Barracudas, des animes, il y en a vraiment beaucoup, j`en connais énormément cependant certains animes cumulent plus d`une vingtaine d`opening et ending différents alors se rappeler de tout, c`est pas facile.On est peut-être pas loin de tomber, mais on ne tombera pas, cette gigantesque épreuve anniversaire est pour nous !

Retourner vers « L'Île de K-Lant »