Epreuve 16 : Medley

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Epreuve 16 : Medley

Message par Thom »

Partie A : MusiqueRetrouver les chansons de cette > Video <
Partie B : PeopleIdentifier les people sur les photos ci dessous
Partie C : le jeu d`équilibreObtenir le record sur ce > Jeu <(je pense que c`est là qu`on doit se concentrer, car les deux autres épreuves, on peut talonner l`autre équipe sur les points, mais pour celle-ci, ça sera 4 points de pris que les autres n`auront pas, ou que les autres prendront mais pas nous, donc c`est ça qui creusera le plus d`écart)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Epreuve 16 : Medley

Message par Thom »

Pour le jeu :mon record !!
Pour les musiques :la 1 : ??la 2 : La lettre, de Renan Lucela 3 : My Immortal, du groupe Evanescence la 4 : Mika, Grace Kelly la 5 : ??la 6 : Je t`amène au vent, de Louise Attaque
Pour les people :1 : Scarlett Johansson2 : Natalie Portman3 : Claire Danes 4 : Sophie Marceau (probablement faux)5 : Kirsten Dunst ? (presque sûr)6 : Hayden Christensen7 : Jude Law 8 : Joseph Fiennes (pas sûr)9 : Josh Hartnett10 : David Hasseloff
Rickun
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Rickun »

Pour la musique:1- je reconnais mais?2- 3- Evanescence, My Immortal4- Mika, Grace Kelly5- 6- Louise Attaque, Je t`emmène au vent.Pour le jeu: je n`arrive pas à faire mieux que 31 secondes, bref Thom fait le double !Pour les photos:1 : Scarlett Johansson (deux "s" à son nom Thom) sûr.2 :3 : Claire Danes: aucun doute.4 : 5 : Kirsten Dunst ou Halle Berry (sais pas, j`hésite entre les deux)6 : Hayden Christensen: sûr aussi7 : 8 : 9 : Josh Hartnett (un T avant le N, Thom ) sûr, je reconnais ces sourcils entre mille.10 : David Hasseloff (bon là, je ne sais pas comment on l`écrit )
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

Pour le jeu :mwai ... bon j aime pas ce jeu ^^ Pour les musiques :la 1 : radio head mais je sais plus laquelle (moyennement certain)la 2 : ??la 3 : ??la 4 : ??la 5 : ??la 6 : Je t`amène au vent, de Louise Attaque (certain)Pour les people :1 : ??2 : ??3 : ??4 : sophie marceau ? ( je ne pense pas que c est elle)5 : ??6 : ??7 : on dirait le docteur de scrubs celui qui est le mari de jordane 8 : ??9 : ??10 : David Hasselof (certain)ps: sinon carlos t as pas plus petit genre un timbre poste pour la photo ?!
Thom
France

Message par Thom »

Pour les photos, si tu cliques dessus elles s`agrandissent ^^(edit : uniquement dans le topic général aux deux équipes, ici j`ai fait un scan donc on peut pas agrandir)Pour le jeu t`abuuses, d`habitude c`est toi notre expert en jeu il me semble :mgreen:
Thom
France

Message par Thom »

Apparement la fille 1 serait Scarlett Johanson (orthographe?), d`après ma soeur :mgreen:La 3, c`est Claire Danes (elle en est sûre à 100\%)Et le garçon 2, elle pense que c`est Jude Law ...
Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

Message par Fred »

Je trouve pas mieux que vos réponses (en plus j`ai pas le temps de m`y mettre à fond cette fois ci... je révise un concours qui est pour le 14 avril :| ).
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

toi aussi Fred ? moi je revise un concours qui est pour le 15 avril à Marseille ...toi aussi?
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Tu descends à Marseille en plus ??? Mon concours est à Marseille aussi, à la Fac de Médecine, le 14 avril :| Moi c`est un concours pour être Secrétaire Administratif. Et toi ?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

moi c`est au parc chanot le 15 avril et c`est pour bosser dans la fonction publique aussi aussi
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Parc Chanot ? Ah ba carement !Y a presque qu`à la fonction public qu`on a droit à des concours... et je stresse lol
Rickun

Message par Rickun »

Bon courage les gars, moi j`en sors d`un concours, samedi dernier ^^Je poste pour dire que j`édite mon post plus haut.
Thom
France

Message par Thom »

On a fait notre maximum là ??Ninoue revieeent ^^(et bonne chance pour vos concours respectifs)
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

pour le jeu j arrive pas, celui ci est trop chaud avec ma souris
Rickun

Message par Rickun »

Est-ce qu`il ne s`agirait pas de Jude Law sur la photo 7?
Thom
France

Message par Thom »

Thom a écrit:
Et le garçon 2, elle pense que c`est Jude Law ...J`te dis Rick, tu fais que me reprendre :lol: Enfin en l`occurence c`est ma soeur que tu reprends vu que c`est elle qui pense ça, mais moi jsais pas, donc effectivement on peut le mettre Jude Law, c`est mieux que de rien mettre Idem pour Sophie Marceau, je suis persuadé que ce n`est pas elle moi aussi, mais là encore il vaut mieux mettre un truc auquel on a bêtement pensé que rien du tout ...Pareil encore pour le 3eme gars, j`ai proposé Joseph Fiennes (de Shakespeare in Love), faute de mieux ... Donc si justement vous avez mieux pour une de ces photos, proposez-les sans hésiter ^^
Rickun

Message par Rickun »

Arf, j`ai pas de bol. J`ai réussi à retrouver la liste des photos d`Alex Majoli qui avait fait une série de photo intitulé L`envol avec des artistes qui sautent, et je me suis demandé si cette photo n`en faisait pas partie et elle semble en faire partie, car il s`agit tout à fait de ce style de photo en noir et blanc, le seul souci est que je n`ai pas retrouvé cette photo mais la liste des artistes photographiés et j`ai passé une bonne partie de l`après-midi a regardé la tête de tous les artistes masculins à s`y être prêté et Jude Law a un visage assez semblable au gars de la photo 7...Tu diras à ta soeur, qu`elle est douée...
Thom
France

Message par Thom »

Rickun a écrit:
Tu diras à ta soeur, qu`elle est douée...Plutôt mourir :mgreen: merci d`avoir confirmé, elle était pas très sûre ...Pas d`idée pour les 2 dernières chansons ? Personne ? Vais tenter de battre mon score au jeu, mais si ils battent mon score actuel, chapeau à eux déjà ^^
Thom
France

Message par Thom »

J`ai actualisé la page avec mon nouveau record, si les Rouges font mieux que mon score, j`avoue qu`ils méritent de gagner cette 16eme épreuve ! xD
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Chapeau pour le score.Je passe souvent par ici, mais je peux pas m`arreter trop longtemps pour participer. Encore désolée et merci pour les encouragements.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:

Rickun a écrit:
Tu diras à ta soeur, qu`elle est douée...Plutôt mourir :mgreen: Tu diras alors à ta soeur que Carlos la trouve charmante et merci aussi pour les encouragements , mais bon je stresse pas trop en fait :mgreen:
Image
Thom
France

Message par Thom »

Vu que l`épreuve est terminée :

Citation :

Pour le jeu :mon record !!
Pour les musiques :la 1 : radio head mais je sais plus laquellela 2 : La lettre, de Renan Lucela 3 : My Immortal, du groupe Evanescence la 4 : Mika, Grace Kelly la 5 : ??la 6 : Je t`amène au vent, de Louise Attaque
Pour les people :1 : Scarlett Johansson2 : Natalie Portman3 : Claire Danes 4 : Sophie Marceau (probablement faux)5 : Kirsten Dunst ? (presque sûr)6 : Hayden Christensen7 : Jude Law 8 : Joseph Fiennes (pas sûr)9 : Josh Hartnett10 : David Hasseloff

Retourner vers « L'Île de K-Lant »