Phoenix

Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Phoenix

Message par Phoenix »

Pseudo :  PhoenixSurnom : /Âge : 34 ansVotre série préférée : Once upon a TimeVotre film préféré : Thelma et louiseVotre personnage de série préféré : Gregory HousePourquoi participez-vous au jeu ? Les membres ont l`aire de s`amuser et c`est la seule partie du forum qui à l`aire véritablement active mis à part du copie / coller d`autres sites.Quels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? Ayant grandie en appartement j`ai eu l`occasion de regarder souvent la télévision. Aujourd`hui j`apprécie toujours de regarder quelques séries. Je ne pense pas connaitre beaucoup de choses mais j`espère être "complémentaire".Quelles sont vos faiblesses qui risquent de nous freiner ? Je ne suis pas très présente.D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? Je ne sais pas. Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? Je ne sais pas car je ne connais pas encore beaucoup de monde.Quel membre de l`aventure sera votre Némésis ? Je ne sais pas car je ne connais pas encore beaucoup de monde.Passez un message à vos futurs-coéquipiers :  bonjourPassez un message à vos futurs-adversaires : fuyezUne remarque pour conclure ? bon jeu   
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Phoenix

Message par Yawen »

[html]En espérant que cette joyeuse aventure te permettra de connaitre quelques membres N`hésites pas à leur poser des questions
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]En espérant que cette joyeuse aventure te permettra de connaitre quelques membres N`hésites pas à leur poser des questions
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Je l`espère!
Yoh
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Yoh »

Bienvenue dans la team Musketeers !Et j`aime beaucoup tes réponses

Retourner vers « L'Île de K-Lant »