Yoh aka Jeoffrey B.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Yoh aka Jeoffrey B.
Pseudo : YohSurnom : JEOFFREY BARATHEON Âge :
Spoiler:
je dépasserai pas 15 ans à priori Votre série préférée : Dexter, une série ou le psychopathe est le héros...Votre film préféré : Hannibal, un film où le psychopathe est le héros charismatiqueVotre personnage de série préféré : Moi évidemment, le psychopathe Pourquoi participez-vous au jeu ? Voir Mulder ,Thom et Sligz en string coupant des noix de coco avec la tranche de leur main Quels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? Je suis qqn de social et de droit , qui aime discuter de divers sujets (surtout sur le foot, le cinéma et le cul ); mes principales qualités sont la Finesse et la Modestie : Je suis un gars ENORME !Quelles sont vos faiblesses qui risquent de vous freiner ?Mon principal défaut, c`est que je parle bcp et que parfois les gens prennent ce que je dis au premier degré. Pourtant je me retiens ici à K-lant.Il parait qu`il y en a qui m`appellent le "casse c*******" (rires)D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? Inglorious Bastards pour le film ou Spartacus: Blood and Sand pour la série Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ?c`est déjà fait avec Nicha & Lexa...comment ça elles sont dans l`autre équipe ? : Courage Dom Quel membre de l`aventure sera votre Némésis ? Moi même, avec mes paroles et ma réputation, je peux me mettre tout le monde à dos sans le vouloir.Sinon je ne crains personne d`autre, ils sont trop mauvais ( encore une parole qui lui a échappé, il a demandé à ce qu`elle ne figure pas dans l`interview mais la @Prod@ pense que cela peux intéresser les gens et surtout l`équipe adverse)Passez un message à vos futurs-coéquipiers : Force et Honneur - Maximus Decimus Meredius (Gladiator)Passez un message à vos futurs-adversaires :Il existe deux genres d`équipes dans ce monde: Celles qui gagnent et celles qui perdent...Vous, vous perdez !! (adapté de Clint E.) Une remarque pour conclure ?Oui, pourquoi on parle de l`Ile de K-Lant 2 alors que quand on va dans les archives de la précédente session, je lis que c`était déjà la deuxième édition ? Si je suis le raisonnement, ça devrait être la 3e celle ci ou alors je n`ai pas tout suivi ....
Spoiler:
je dépasserai pas 15 ans à priori Votre série préférée : Dexter, une série ou le psychopathe est le héros...Votre film préféré : Hannibal, un film où le psychopathe est le héros charismatiqueVotre personnage de série préféré : Moi évidemment, le psychopathe Pourquoi participez-vous au jeu ? Voir Mulder ,Thom et Sligz en string coupant des noix de coco avec la tranche de leur main Quels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? Je suis qqn de social et de droit , qui aime discuter de divers sujets (surtout sur le foot, le cinéma et le cul ); mes principales qualités sont la Finesse et la Modestie : Je suis un gars ENORME !Quelles sont vos faiblesses qui risquent de vous freiner ?Mon principal défaut, c`est que je parle bcp et que parfois les gens prennent ce que je dis au premier degré. Pourtant je me retiens ici à K-lant.Il parait qu`il y en a qui m`appellent le "casse c*******" (rires)D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? Inglorious Bastards pour le film ou Spartacus: Blood and Sand pour la série Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ?c`est déjà fait avec Nicha & Lexa...comment ça elles sont dans l`autre équipe ? : Courage Dom Quel membre de l`aventure sera votre Némésis ? Moi même, avec mes paroles et ma réputation, je peux me mettre tout le monde à dos sans le vouloir.Sinon je ne crains personne d`autre, ils sont trop mauvais ( encore une parole qui lui a échappé, il a demandé à ce qu`elle ne figure pas dans l`interview mais la @Prod@ pense que cela peux intéresser les gens et surtout l`équipe adverse)Passez un message à vos futurs-coéquipiers : Force et Honneur - Maximus Decimus Meredius (Gladiator)Passez un message à vos futurs-adversaires :Il existe deux genres d`équipes dans ce monde: Celles qui gagnent et celles qui perdent...Vous, vous perdez !! (adapté de Clint E.) Une remarque pour conclure ?Oui, pourquoi on parle de l`Ile de K-Lant 2 alors que quand on va dans les archives de la précédente session, je lis que c`était déjà la deuxième édition ? Si je suis le raisonnement, ça devrait être la 3e celle ci ou alors je n`ai pas tout suivi ....
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Yoh aka Jeoffrey B.
Citation :
pourquoi participez-vous au jeu ? Voir Mulder ,Thom et Sligz en string coupant des noix de coco avec la tranche de leur main Marrant de te voir parler de Sligz que, je crois tu ne connais pas.autrement Mulder (ouais je parle de moi à la 33ème personne si je veux d`abord) et Thom, ne faisant pas partie des candidats; ils ne couperont pas de noix de coco en tranche de leur main avec un string (quoi c`était pas ça? )
Citation :
Une remarque pour conclure ?Oui, pourquoi on parle de l`Ile de K-Lant 2 alors que quand on va dans les archives de la précédente session, je lis que c`était déjà la deuxième édition ? Si je suis le raisonnement, ça devrait être la 3e celle ci ou alors je n`ai pas tout suivi ....Pour te répondre, Carlos (un "ancien" membre du forum) avait importer le concept de k-lant ici. Du coup c`est la 2nd édition ici et de base la 3ème existante mais à part pour Carlos, c`est bien la seconde pour nous.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Mulder a écrit:
Citation :
pourquoi participez-vous au jeu ? Voir Mulder ,Thom et Sligz en string coupant des noix de coco avec la tranche de leur main Marrant de te voir parler de Sligz que, je crois tu ne connais pas.Peut être que si justement
Citation :
Une remarque pour conclure ?Oui, pourquoi on parle de l`Ile de K-Lant 2 alors que quand on va dans les archives de la précédente session, je lis que c`était déjà la deuxième édition ? Si je suis le raisonnement, ça devrait être la 3e celle ci ou alors je n`ai pas tout suivi ....Pour te répondre, Carlos (un "ancien" membre du forum) avait importer le concept de k-lant ici. Du coup c`est la 2nd édition ici et de base la 3ème existante mais à part pour Carlos, c`est bien la seconde pour nous.[/quote]OK , donc vous avez l`historique du jeu à ce que je lis. Cool!Et Carlos c`est le même que dans le sujet des photos des membres ?
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Tes sujets de conversation...foot et cul? Bizarre mais je ne suis pas surpris!Je parie que tu dois BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP parler de cul, non?
-
Merci d`avoir lu ma présentation en tout cas
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Suivant ta présentation si tu ne changes pas d`attitude tu auras la meme affreuse fin que dans GOT. Je dis ca... je dis rien...
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Suivant ta présentation si tu ne changes pas d`attitude tu auras la meme affreuse fin que dans GOT. Je dis ca... je dis rien...
-
Faudra attendre la réunification pour ça Pour ta proposition, vaut mieux que tu choisisses la deuxième option Et comme précédemment, merci d`avoir lu ma présentation ! PS: attention aux spoilers
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Yoh a écrit:
Mulder a écrit:
Citation :
pourquoi participez-vous au jeu ? Voir Mulder ,Thom et Sligz en string coupant des noix de coco avec la tranche de leur main Marrant de te voir parler de Sligz que, je crois tu ne connais pas.Peut être que si justement J`suis un genre de mec trop famous !

-
- Genre :
OMG c`est quoi cette vidéo de daube? Help!!!!
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Citation :
c`est déjà fait avec Nicha & Lexa...comment ça elles sont dans l`autre équipe ? : Courage Dom Et oui, elles sont dans mon équipe car:
-
xD DOM !!Saches Jeoffrey que c`es ton vice qui t`auras tué pas moi, moi je ne tue personne. :o Je suis trop bonne pour ca, la violence ne mène à rien... A bon entendeur.Sinon je me demandais: tu as l`intention de martyriser les femmes de ton équipe, comme tu as si bien l`habitude de le faire?
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Elheena a écrit:
Sinon je me demandais: tu as l`intention de martyriser les femmes de ton équipe, comme tu as si bien l`habitude de le faire?T`inquiètes pas pour ça Elheena, si il s`y amuse je me mettrais à la cuisine!...ma spécialité c`est la soupe de phalanges!
-
Elheena a écrit:
Sinon je me demandais: tu as l`intention de martyriser les femmes de ton équipe, comme tu as si bien l`habitude de le faire?T`inquiètes pas pour ça Elheena, si il s`y amuse je me mettrais à la cuisine!...ma spécialité c`est la soupe de phalanges!
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Citation :
Pourquoi participez-vous au jeu ? Voir Mulder ,Thom et Sligz en string coupant des noix de coco avec la tranche de leur main Tu veux en parler ?
-
EH bah! Vous faites une BELLE équipe ca je vous l`accordes!
-
Cette présentation déchaîne les passions...@ Mulder : quelle vidéo ? une sex tape ? comme je parle BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP de cul ça m`intéresse forcément !!!!@Dom : en fait je t’encourageais car tu me semblais être un "esthète" même si tu étais dans l`autre équipe. Tant pis....En réalité, je n`aurai pas besoin de torturer qui que ce soit pour faire gagner mon équipe parce que de toute évidence, lorsque je regarde la liste de bras cassés que vous êtes en face, je me dis que c`est du tout cuit pour continuer sur la métaphore de la cuisine !
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
Nous nous retrouverons cher "esthète " et nous règlerons notre différent....
-
-
-
- Genre :
-
- Genre :
Là la vidéo :
Sligz a écrit:
famous !
Sligz a écrit:
famous !
-
Là il n`y a qu`une chose à dire:
-
Mulder a écrit:
OMG c`est quoi cette vidéo de daube? Help!!!!+1
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
hahahaha j`adore le gif de Banzaï. XD
-
Citation :
hahahaha j`adore le gif de Banzaï. XD°