Bulle

Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Bulle

Message par Bulle »

Pseudo : BulleSurnom : Anne SoÂge : 804883009 secondes... passées maintenantVotre série / film / personnage préférés : Je n`ai pas de préférence dans ces catégories, mais en ce moment je regarde le plus OUAT, Rizzoli & Isles, Downton Abbey et Bones. Pour les films je regarde toujours avec plaisir Eternal Sunshine of the Spotless Mind, et les vieilles comédies comme La Grande VadrouillePourquoi participez-vous au jeu ? Pour prendre ma revanche sur la dernière édition   Quels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? L`expérience et le fait d`avoir écrit les questions du Trivial Pursuit   Quelles sont vos faiblesses qui risquent de nous freiner ? Mes absences régulièresD`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? Les bidasses en folieAvec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? Les autres membres de l`équipe 1 pour commencer, ce serait pas mal...Quel membre de l`aventure sera votre Némésis ? - - Passez un message à vos futurs-coéquipiers : En Avant !Passez un message à vos futurs-adversaires : En arrière !Une remarque pour conclure ?   qu`elle soit avec vous !
Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

RE:Bulle

Message par Banzaï »

Citation :
Passez un message à vos futurs-coéquipiers : En Avant !Passez un message à vos futurs-adversaires : En arrière !C`est dommage que tu sois chez l`adversaire, tu m`as fait rire la
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Citation :
D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? Les bidasses en folieHahha j`adore !!
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Rizzoli&Isles ♥

Retourner vers « L'Île de K-Lant »