LeXa

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

LeXa

Message par lexa »

Pseudo : LexaSurnom : LexaÂge : 28Votre série préférée : Game of thronesVotre film préféré : Une vie voléeVotre personnage de série préféré : Daenerys "Khaleesi" TargaryenPourquoi participez-vous au jeu ? J`ai adoré la première saisonQuels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? les séries actuelles et le nom des acteurs et du staffQuelles sont vos faiblesses qui risquent de nous freiner ? les séries avant 1990D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? walking dead, on va tous y passer mdrAvec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? on verraQuel membre de l`aventure sera votre Némésis ? c`était toi Thom mais tu es parti ^^Passez un message à vos futurs-coéquipiers : zen, on aura le temps de se taper dessus plus tard dans le jeu :)Passez un message à vos futurs-adversaires : bonne chanceUne remarque pour conclure ? nope
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:LeXa

Message par Thom »

Haha faudra te trouver un nouveau Némésis. ^^

Retourner vers « L'Île de K-Lant »