Petites causeries entre nous
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Petites causeries entre nous
Je me suis dit qu`il pourrait être intéressant de créer une sorte de page de flood interne à l`équipe, alors lâchez-vous c`est l`endroit!Pour info, hier le 19 juin, notre consoeur Sonyael vient de fêter ses 20 ans alors, qu`est-ce qu`on dit? Joyeux anniversaire!
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
RE:Petites causeries entre nous
Joyeux anniversaires !!Moi je pars dans 20 minutes passer mon épreuve de Math pour le BAC XD
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
On pense à toi! Un gros M...! ça va bien se passer!
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
bonjour
-
Bonjour à toi et bienvenue dans l`équipe! tu peux poser ton barda dans le coin, tu trouveras deux crochets là-bas pour suspendre ton hamac
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Bienvenue a toi.Sinon j`ai la dalle, c`est des creuvards ils nous ont pas donné de riz xD
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Hello tout le monde :)
-
Ninori a écrit:
j`ai la dalle, c`est des crevards ils nous ont pas donné de riz xDM`en occupe! Files-moi ta corde d`arc je vais aller à la pêche, pendant ce temps-là si quelqu`un pouvait aller chercher du bois on pourrait allumer le feu et...euh...il y a des volontaires pour aller creuser les feuillées?
-
Je te passe la corde si seulement tu te pend pas avec :o Car on a besoin de toi. Et aussi je serais triste :`(. Sinon je peux aller chercher du bois mais j`sais pas faire le feu moi. Y`a pas des allumettes ?
-
Vu le nombre de charmantes représentantes féminines que nous avons dans l`équipe je suis sûr que l`une d`elles au moins aura eue la précaution d`emmener un miroir, donc le feu ne devrait pas poser problème! Au pire nous demanderons à Babybrit de voir ça avec un de ses dragons!
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Un de mes dragons se fera un plaisir de faire un pitit feu :) Il se contiendra ne vous inquiétez pas...Sinon, j`ai un miroir dans mon sac également.A vous de choisir.
-
Merci pour votre accueil. Cela fait plaisir.
-
-
Flash info:Selon certaines informations encore non-confirmées les candidats bloqués sur l`île de "Lavchkirie", désoeuvrés et démoralisés par leur cuisante défaite lors de leur première confrontation avec l`invincible équipe des "Musketeers" se seraient retournés les uns contre les autres et en seraient venus aux mains...et aux dents! Notre courageux reporter nous a récemment fait parvenir quelques clichés à l`appui de ses informations dont voici l`un des exemples les plus insoutenables:Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Affaire à suivre!
-
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
vieuxroutard a écrit:
Flash info:Selon certaines informations encore non-confirmées les candidats bloqués sur l`île de "Lavchkirie", désoeuvrés et démoralisés par leur cuisante défaite lors de leur première confrontation avec l`invincible équipe des "Musketeers" se seraient retournés les uns contre les autres et en seraient venus aux mains...et aux dents! Notre courageux reporter nous a récemment fait parvenir quelques clichés à l`appui de ses informations dont voici l`un des exemples les plus insoutenables:Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Affaire à suivre!C`est dans Gossip K lant qu`il faut poster ton article En tout cas belle photo Sinon , je suis de retour après quelques semaines d`absence. Je pensais avoir raté 1 épreuve, mais je vois qu`il n`en a rien été...On sait qui a été éliminé de l`autre côté ?
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
OK merci LaitaAu fait il nous faut un autre cri de guerre que "1 pour tous et tous pour 1 " du genre :- Pilou ! Pilou !- Kobawanga !!!!- Musketeers , on ne trouvera pas pire !!! - Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh- Musketeers, jamais ils ne perdirent !!! - avec les musketeers, ils vont déguerpir - Les musketeers, un vrai plaisir !! - ou alors une chanson en français https://www.youtube.com/watch?v=Ghn8i8RyjyU-Musketeers, pour rougir de plaisir --- à vosu de compléter
-
Tant qu`à faire dans le générique de dessin animé je pensais plutôt à celui-là:Mais c`est sans doute une question de générationEn matière de cri de guerre je pensais à des trucs comme:- "Bouffe la zapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette!"- "Toujours devant, jamais perdants!"- "Par saint Joss Whedon Go on!"- " Oooops we did it again!"- " Un oiseau? Non! Un avion? Non! les Musketeeeeeers!"
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
"Fin limiers des séries TV, les Musketeers sont arrivés !"
-
ah! ouais! pas mal! Un peu long peut-être mais il y a de l`idée! Je ne sais pas ce qu`en pense les autres mais en tout cas moi ça me plais bien
-
- Genre :
-
en fait vieuxroutard, j`adore plus le générique que tu as posté car ce fut sans doute LE dessin animé quand j`étais petit....Mais je le trouvais un peu mélancolique.....sinon moi j`aime bien : " - " Oooops we did it again!" !!!!et pour la proposition de Bulle pas mal, mais pas assez "punchy" et provocateur je l`avoue edit : et en relisant mes propositions, je préfère le "Musketeers , pour rougir de plaisir" avec le rappel de notre couleur justement
-
double post : et si on se prenait une banniere ou une userbar ?vos avis à la suite et les modèles dans ma signature (s`ils vous plaisent copier coller permis)et sinon , vous pouvez faire mieux en allant sur ce lien :http://free-userbars.com/create.phphttp ... ement.html
-
triple postet je reviens sur le slogan ou plutot cri de guerre, car apres nos victoires j`ai envie de le balancer aux Verts quand même un truc du genre:
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Bon, ben c`est raté pour la 4... Rendez-vous pour le Conseil !
-
Bonjour tout le monde!Tout d`abord je voudrais vous présenter mes plus plates excuses, je vous ai c`est vrai abandonné au pire moment (mais je constate que sitôt que j`ai le dos tourné c`est le bordel! ), malheureusement la situation politique dans certaines parties du globe a redonné à mon travail une ampleur qui m`empêche d`être aussi présent que je le souhaiterais. Ceci m`amène au second point que je voulais évoquer, à savoir le vote du conseil: compte tenu du fait que je risque fort de me montrer assez indisponible dans les semaines à venir (la preuve en est que je dois m`envoler dès ce dimanche pour une durée indéterminé) je vous demanderais de ne pas vous gêner pour m`éliminer de l`aventure si vous en avez la possibilité afin de conserver intact vos chances de remporter la victoire finale; je ne vous en voudrais pas bien au contraire et je continuerais quoi qu`il advienne à soutenir mes petits camarades.
-
Oh... Pour les épreuves, c`est l`inconvénient de l`été... on est en vacances mais en général on ne se connecte pas beaucoup sur le net !Concernant ton départ soudain, vu ce qu`on entend dans les médias, ça n`a pas l`air d`être pour des choses très folichonne... Du coup je te dis, bon courage, fais attention à toi et à bientôt !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je pense qu`il vaut mieux éliminer ceux qui sont là depuis le début et qui n`en branlent pas une et garder ceux qui sont actifs et peuvent potentiellement revenir plus tard (même dans 4 ou 5 mois, sachant qu`il n`y a qu`une épreuve par mois, ça passe). Mais bon, c`est vous qui voyez. ^^vieuxroutard tu es journaliste ? Photographe ?
-
non, rassures-toi Thom, habituellement c`est moi qui tient le couteau!Plus sérieusement je travaille dans la sécurité privée (normalement en milieu maritime mais mes employeurs ont vus leurs activités se diversifier du fait de la situation actuelle) et je suis chargé d`empêcher que mes clients subissent le même sort que certains journalistes.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Tu es militaire ?
-
j`ai porté l`uniforme pendant un peu plus de 15 ans et je suis parti vers le secteur privé il y a un peu moins de 5 ans maintenant, les missions sont souvent du même type mais la paie est bien meilleure et nous avons une plus grande liberté d`action et des moyens différents
-
Dans le privé ? Mais qui commande (dans le sens "acheter") vos missions ? Et les différentes armées acceptent la présence de "mercenaires" privés ? Ca ne perturbe pas leur action ? Et des personnes œuvrant pour le privé ont le droit de tuer/attaquer des gens à l`instar de l`armée ? Désolé je pose beaucoup de questions. ^^
-
"c`est en interrogeant qu`on apprend" t`aurait sans doute répondu le général Aussarresses! (désolé, elle est affreuse celle-là!)En général nos clients sont des sociétés qui s`inquiètent pour la sécurité sur zone de leurs employés (dans le cas présent le plus souvent des sociétés pétrolières mais lors de missions de sécurité en milieu maritime nous pouvons être embauchés par des armateurs, des sociétés de transport maritime ou bien des sociétés qui veulent s`assurer que les marchandises qu`elles attendent arriveront à bon port) mais il m`est arrivé aussi d`être chargé de la sécurité de personnels issus d`ONG humanitaire. Les anglo-saxons sont bien plus décomplexés que nous vis-à-vis de ce genre d`activités.Quant à nos missions, ne va pas t`imaginer que je joue les "Expendables" à longueur de journée, au contraire! Nos missions sont le plus souvent d`éviter tout risque ou tout contact, sans parler d`affrontements directs! Pour ce qui est du terme "mercenaire", tu dates mon cher! Il y a belle lurette qu`on parle maintenant "d`opérateurs en sécurité privée", d`autant plus que le mercenariat est interdit aux citoyens français et passible de prison!Pour ce qui est des "interférences" avec des organismes sécuritaires gouvernementaux (armées mais aussi services de police), nous les évitons au maximum, ils ont leurs jobs, nous les nôtres. Je sais que les récents conflits en Irak ou en Afghanistan ont fait naître dans l`esprit du public de nombreuses idées fausses sur le sujet mais crois-moi, tous les opérateurs de SMP ne bossent pas comme chez Blackwater! La plupart des types avec lesquels j`ai eu l`occasion de bosser jusqu`à maintenant sont des professionnels posés et sérieux et pas des affolés de la gâchette!Pour ce qui est de la question la plus épineuse, le "droit de tuer" comme tu dis, c`est un vaste débat mais je te répondrais qu`en ce qui me concerne, toutes les fois où j`ai dû faire usage de mes armes je l`ai fait en état de légitime défense, pour me protéger moi, mes clients ou mes équipiers; certes, ce faisant je me mettais parfois en contradiction avec les lois locales (quand il y en a!) mais nous n`avons jamais eu d`ennuis à la suite d`incidents de genre compte tenu de la personnalité de nos agresseurs.Voilà, j`espère avoir répondu à tes questions mais si il te vient d`autres interrogations je tacherais d`y répondre au mieux, mais peut-être pas ici afin de ne pas flooder le topic (mince alors! voilà que je mets à causer comme un "djeuns" maintenant!)
-
"c`est en interrogeant qu`on apprend" t`aurait sans doute répondu le général Aussarresses! (désolé, elle est affreuse celle-là!)En général nos clients sont des sociétés qui s`inquiètent pour la sécurité sur zone de leurs employés (dans le cas présent le plus souvent des sociétés pétrolières mais lors de missions de sécurité en milieu maritime nous pouvons être embauchés par des armateurs, des sociétés de transport maritime ou bien des sociétés qui veulent s`assurer que les marchandises qu`elles attendent arriveront à bon port) mais il m`est arrivé aussi d`être chargé de la sécurité de personnels issus d`ONG humanitaire. Les anglo-saxons sont bien plus décomplexés que nous vis-à-vis de ce genre d`activités.Quant à nos missions, ne va pas t`imaginer que je joue les "Expendables" à longueur de journée, au contraire! Nos missions sont le plus souvent d`éviter tout risque ou tout contact, sans parler d`affrontements directs! Pour ce qui est du terme "mercenaire", tu dates mon cher! Il y a belle lurette qu`on parle maintenant "d`opérateurs en sécurité privée", d`autant plus que le mercenariat est interdit aux citoyens français et passible de prison!Pour ce qui est des "interférences" avec des organismes sécuritaires gouvernementaux (armées mais aussi services de police), nous les évitons au maximum, ils ont leurs jobs, nous les nôtres. Je sais que les récents conflits en Irak ou en Afghanistan ont fait naître dans l`esprit du public de nombreuses idées fausses sur le sujet mais crois-moi, tous les opérateurs de SMP ne bossent pas comme chez Blackwater! La plupart des types avec lesquels j`ai eu l`occasion de bosser jusqu`à maintenant sont des professionnels posés et sérieux et pas des affolés de la gâchette!Pour ce qui est de la question la plus épineuse, le "droit de tuer" comme tu dis, c`est un vaste débat mais je te répondrais qu`en ce qui me concerne, toutes les fois où j`ai dû faire usage de mes armes je l`ai fait en état de légitime défense, pour me protéger moi, mes clients ou mes équipiers; certes, ce faisant je me mettais parfois en contradiction avec les lois locales (quand il y en a!) mais nous n`avons jamais eu d`ennuis à la suite d`incidents de genre compte tenu de la personnalité de nos agresseurs.Voilà, j`espère avoir répondu à tes questions mais si il te vient d`autres interrogations je tacherais d`y répondre au mieux, mais peut-être pas ici afin de ne pas flooder le topic (mince alors! voilà que je mets à causer comme un "djeuns" maintenant!)
-
Merci pour tes réponses, c`est un milieu que je ne connais absolument pas donc c`était très instructif. :`)
-
Perso j ai pensé comme Thom et voté en conséquence. courage pour le boulot ça ne doit pas être évident.
-
- Genre :
Comme vous, j`espère que Vieuxroutard reprendra le jeu avant la fin (sinon ca veut dire que ta famille ne te verra pas avant trèèèèèèèèèèèès longtemps, on que tu ne reviens pas du tout, ce que je ne te souhaites pas bien entendu! )
-
laita a écrit:
Merci Yoh d`avoir pris le relais!!.Je t`en pris, Red un jour Red toujours
laita a écrit:
Bon moi non plus ca m`arrange pas 18h mais je vais essayer d`être présente un peu, et à partir de 20h15 c`est plus facile pour moi (bébé dort!! )idem sauf qu`elle est un peu + grande, mais je l`ai dans les pattes jusqu`à 20h aussi
-
- Genre :
-
Très peu de temps à moi ces derniers jours, mais l’alarme est mise sur mon téléphone pour me connecter dès que possible demain !
-
laita a écrit:
Très jolie ta signature Yohma signature est en libre partage pour tous les Rouges qui souhaitent l`utiliser L`essentiel, c`est juste de créditer la créatrice alina-carrie
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: Petites causeries entre nous
Bonjour les Musketeers, êtes vous prêts à gagner des points pour votre équipe des le début du mois de janviers ?
Si vous avez des questions ou des problèmes n'hésitez pas à demander.
Si vous avez des questions ou des problèmes n'hésitez pas à demander.
-
Bonjour
Je vous rejoins pour cette nouvelle version de ce jeu que je ne connais pas.
Je ferai ce que je pourrais pour vous aider mais ma petite présence risque de ne pas peser lourd dans la balance.
Je vous rejoins pour cette nouvelle version de ce jeu que je ne connais pas.
Je ferai ce que je pourrais pour vous aider mais ma petite présence risque de ne pas peser lourd dans la balance.

-
Bienvenue parmi nous.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Bonjour, Je me joins aussi à vous. Qui sont les participants actuellement actifs? Je vais peut-être avoir besoin d'un peu de coaching pour me retrouver...

-
- Image :
- Genre :
Pour savoir qui joue avec toi, vas sur le bas du forum, et clique sur le nom de ton groupe et tu verras qui sont les joueurs qui sont dessus.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
-
- Image :
- Genre :
De rien. J'essaie de relancer Laita qui gère le groupe mais elle doit être très occupée.