L'apparence d'un forum est importante. Ce forum est destiné à vous annoncer les nouveautés liés aux styles de DdSTV.
Vous pouvez aussi faire des demandes de modifications, signaler des problème et faire des suggestions.
Toutes les idées sont les bienvenues.
Ce header est à tomber! j`adore cette création et j`aimerais tant créer ainsi =D Quels sont les logiciels de graphismes s`il te plait? et surtout bravo!
[html]Oui c`était le vous global lol mais c`est l`humour de dom et ça m`a fais sourire mdr. Shinishi J`utilise une tablette graphique pour "dessiner" et photoshop.
[/html]
Sinon, pour débuter tu peux télécharger gratuitement Photofiltre. Sur internet, il existe des blogs et sites avec pleins de ressources et tutos :) C`est comme ça que j`ai débuté perso.
J`ai Photofiltre, the gimp et d`autres logiciels..gratuits bien sûr! ici Photoshop est trop cher pour l`acheter. J`adore ta signature, j`aimerais bien utiliser la même technique de la fusion!
[html]N`en garde qu`un, celui avec lequel tu es le plus à l`aise et approprie-toi le. Quand tu saura l`utiliser tu pourras regarder d`autres logiciels.Je te suggérerais Photofiltre, plus vieux et plus simple d`utilisation.
[/html]
Oui Nin a raison, Photofiltre est très facile à utiliser et la technique de fusion est très facile à faire (même si ma signature n`est pas de moi car j`ai un peu lâché les créations ces derniers mois, il faudrait que je m`y remette) c`est une création assez facile Mais comme je te l`ai conseillé, n`hésite pas à aller sur des blogs (tu tapes création photofiltre sur google et tu auras certainement des blogs avec plein de tutos;))
Ce nouveau design pour le mois d`Octobre et surtout pour Halloween est tout simplement sublime, je suis sous le charme. Du vrai travail de pro, c`est vraiment du bon boulot ! J`adore !
Ben c`est déjà pas mal. Puis il y a la police utilisée qui est dans l`ambiance d`Halloween ainsi que les petits "brushs" sang... Non franchement, ne te sous estime pas, tu as fait du bon boulot !
Superbe travail Nin` !Franchement, tu as su accorder deux photos qui ont été certainement très difficiles à accorder :) Chapeau bas à toi.Par contre, "coming" ne prend qu`1 "m" :)
Dom qui n`aime pas le nouveau header centré sur GoT, quelle surprise. (Par contre "Winter is coming" est censé être un avertissement, voire une menace, donc l`image de OUAT est très bien choisie mais celle de GoT beaucoup moins je trouve, avec les persos morts de rire... Et puis du coup les deux images ne s`accordent pas en fait, Snow mega sérieuse et prête au combat, les deux bouffons (qui ne se sont jamais croisés dans la série qui plus est) en pleine hilarité, ça cloche... Bref je rejoins l`avis de Dom au final, j`adore GoT pour ma part donc je ne cherche pas à descendre un truc dès que GoT y apparaît, mais là je suis un peu dubitatif. ^^ C`est esthétiquement joli mais au niveau du sens, du thème, ça ne va pas.)
Dom qui n`aime pas le nouveau header centré sur GoT, quelle surprise. (Par contre "Winter is coming" est censé être un avertissement, voire une menace, donc l`image de OUAT est très bien choisie mais celle de GoT beaucoup moins je trouve, avec les persos morts de rire... Et puis du coup les deux images ne s`accordent pas en fait, Snow mega sérieuse et prête au combat, les deux bouffons (qui ne se sont jamais croisés dans la série qui plus est) en pleine hilarité, ça cloche... Bref je rejoins l`avis de Dom au final, j`adore GoT pour ma part donc je ne cherche pas à descendre un truc dès que GoT y apparaît, mais là je suis un peu dubitatif. ^^ C`est esthétiquement joli mais au niveau du sens, du thème, ça ne va pas.)
[html]J`ai juste rassemblé des éléments liés à la neige :-)Et le décalage était voulu :)Pour le winter is coming c`est parce que j`ai froid...Dom il y aura un thème noël ne t`en fait pas.
[/html]
Non mais Winter is coming c`est bien, on est en plein automne et effectivement l`hiver arrive (même si le fond enneigé/glacé fait beaucoup plus rude hiver qu`automne...) mais le décalage - même s`il était voulu - fait que le thème ne prend pas. Comme j`ai dit, c`est esthétiquement joli mais vide de sens. Or il me semble que l`esthétique sert le message, et non l`inverse. :`)
J`ai peur qu`elle soit difficile à intégrer avec d`autres images.J`aime bien l`esthétique du nouveau header. Je regrette juste que seulement 2 séries soit représentées. (la critique est facile quand on ne fait pas le travail je le concède!)