Inscriptions K-Lant 2
-
Shinishi
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
- Messages : 2180
- Enregistré le : 10 oct. 2013 02:00
- Inventaire

-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
[html]J`aurais tenté ;-)Merci pour ta réponse.Et qui sait tu pourras peut être aider un joueur un jour.
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
[html]Il nous manque 3 joueurs pour lancer le jeu!N`ayez pas peur inscrivez vous!
[/html]
[/html]
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Messages : 15734
- Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
Allez allez, on s`inscrit !Vous connaissez pas un pote qui veut s`inscrire pour participer ?
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Nichya
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1335
- Enregistré le : 16 mai 2007 02:00
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
ninouee a écrit:
J`offre des cookies!Je m`inscris lol
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
[html]Tu l`as déjà fait mais je vais t`en faire.Tout chocolat ou avec des pépites de chocolat?
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
Mon ordinateur va très bien sans cookies
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
Pfff ça y est j`ai faim maintenant moi.Et je n`ai absolument rien d`autre que de la poussière à manger chez moi actuellement...
-
Nichya
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1335
- Enregistré le : 16 mai 2007 02:00
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
chocolatttttttttttttt
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
-
Cul D'Autruche
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Messages : 163
- Enregistré le : 22 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Inscriptions K-Lant 2
J`suis in pour le jeu ! ^^
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Messages : 15734
- Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
Super ! Si pas de nouveaux inscrits d`ici quelques jours, on commencera le jeu à 18 candidats !
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
[html]Bonne nouvelle!On va bientôt commencer!Tu as besoin d`une annoncer particulière?
[/html]
[/html]
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Messages : 15734
- Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
Ptete un MP genre quelques jours avant.Mais en fait je pars en vacances entre le 13 et le 19 donc je pense lancer l`épreuve de répartition à mon retour plutôt.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Black Widow
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 41
- Enregistré le : 11 avr. 2014 02:00
- Inventaire
RE:Inscriptions K-Lant 2
Bon allez je me lance ^^
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Banzaï
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Messages : 206
- Enregistré le : 25 avr. 2014 02:00
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
J`en suis !
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
[html]CoucouComme je te le disais dans ton sujet de présentation je ne sais pas si ta participation est encore possible il faut attendre le passage de Thom qui gère le jeu.
[/html]
[/html]
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Messages : 15734
- Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
Je n`ai rien contre les inscriptions de dernière minute (au contraire !), mais pour être équitable il en faudrait une pour chaque équipe. Si une nouvelle personne se porte volontaire, alors les deux seront ajoutées (même si le jeu a commencé).
-
Banzaï
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Messages : 206
- Enregistré le : 25 avr. 2014 02:00
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
Ca marche merci
-
babybrit
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
- Messages : 3202
- Enregistré le : 04 août 2011 02:00
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
Je m`inscris si c`est encore possible :)
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Messages : 15734
- Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
Banzaï et babybrit remplacent officiellement Mad Ion et MayNeir !
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Banzaï
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Messages : 206
- Enregistré le : 25 avr. 2014 02:00
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
Banzai est dans la place
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Nichya
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1335
- Enregistré le : 16 mai 2007 02:00
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
Euhhh il est pas un peu grand ton avatar ?
-
Banzaï
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Messages : 206
- Enregistré le : 25 avr. 2014 02:00
- Inventaire

-
Nichya
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1335
- Enregistré le : 16 mai 2007 02:00
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
Quand j`ai fait la remarque, je ne voyais qu`un bout de Olaf (sa main) et il était super long lol
-
Banzaï
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Messages : 206
- Enregistré le : 25 avr. 2014 02:00
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
En tout cas en guise d`accueil j`ai connu mieux
-
Nichya
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1335
- Enregistré le : 16 mai 2007 02:00
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
non mais c`est parce que j`adore Olaf et ça m`embêtait de ne voir que sa main...
-
Yoh
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Messages : 305
- Enregistré le : 12 févr. 2014 01:00
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
du rififi chez l`équipe 2 ?
-
Banzaï
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Messages : 206
- Enregistré le : 25 avr. 2014 02:00
- Inventaire

-
Phoenix
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
- Messages : 1412
- Enregistré le : 09 juin 2014 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
Est-ce qu`on peut encore s`inscrire?
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Messages : 15734
- Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
Tout à fait ! Mais j`ai besoin de deux inscriptions simultanées, pour qu`il y ait un nouveau membre dans chaque équipe, afin de ne pas déséquilibrer le jeu et ses éliminations.Qui veut s`inscrire avec Phoenix ??
-
Igeuls
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Messages : 276
- Enregistré le : 05 mai 2014 02:00
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
Moi je suis partant :)
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Messages : 15734
- Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
Parfait ! Je vous ajoute donc dans une des deux équipes, bienvenue à K-Lant !!
-
Phoenix
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
- Messages : 1412
- Enregistré le : 09 juin 2014 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
Merci!
-
lovenothing
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Messages : 1627
- Enregistré le : 03 juin 2012 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
Je vois qu`on recrute, je suis partante pour rejoindre l`aventure!
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Messages : 15734
- Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
C`est noté ! Quand un deuxième membre se portera volontaire, vous serez répartis dans une équipe. :)
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
RE:Inscriptions K-Lant 2
[html]J`espere que quelqu`un va se manifester ^^
[/html]
[/html]
-
lovenothing
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Messages : 1627
- Enregistré le : 03 juin 2012 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
Pareil ^^ j`espère aussi
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
[html]J`aimerai bien participer mais je ne sais pas si ce sera possible.
[/html]
[/html]
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
RE:Inscriptions K-Lant 2
[html]Pourquoi ca ne serait pas possible ?
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Inscriptions K-Lant 2
[html]Parceque j`ai tous les droits et je peux voir les forums des deux équipes. Même si je ne triche pas on pourra toujours penser que je le fais.
[/html]
[/html]
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
RE:Inscriptions K-Lant 2
[html]Au pire on t’enlèvera les droits pour la prochaine édition :p
[/html]
[/html]


