The Simpsons
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: The Simpsons
Oui ils disaient que ce ne serait pas un divorce. Mais Homer et Margge c'est une institution. Toutefois ça pourrait amener pas mal de situations amusantes. 

-
- Image :
- Genre :
Source allocinéLes Simpson : Smithers va faire son coming out dans la saison 27 ?
Waylon Smithers pourrait enfin avouer son homosexualité à Mr. Burns, cet automne.
Ce n'est pas vraiment une surprise : Waylon Smithers, le bras droit de Mr. Burns depuis des décennies, est gay. Tout le monde le sait... sauf son patron. Mais cela pourrait changer au cours de la saison 27 des Simpson, qui a débuté hier soir aux Etats-Unis. Attention spoilers !
"Désormais, à Springfield, la plupart des gens savent que Smithers est gay. Mais pas Burns évidemment. Lui ne se doute de rien", confirme le showrunner Al Jean dans TV Line. "Nous allons nous occuper de cette histoire d'ici deux épisodes et il pourrait bien faire son coming out..."
"D'une manière générale, Smithers sera très présent cette année", poursuit Al Jean. "Il va en avoir marre de Burns, qui ne l'apprécie pas à sa juste valeur. Il va même considérer les opportunités qui s'offrent à lui." Alors Smithers va-t-il quitter la Centrale Nucléaire de Springfield ?
On verra ça dans la suite de la saison 27 des Simpson, chaque dimanche soir sur Fox. En France, la série est diffusée sur Canal + et W9.
-
- Image :
- Genre :
Je viens de faire la mise à jour de la présentation.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en faisant les fiches sur les saisons?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en faisant les fiches sur les saisons?

-
- Image :
- Genre :
Dans la présentation j'ai mis le nouveau générique et même si la musique est la même l'animation à énormément changée.
Vous avez vu?
Vous avez vu?
-
- Image :
- Genre :
Source : PremièreLes Simpson, saison 27 : des détails sur la mort de Bart
Comment Tahiti Bob va-t-il réussir à tuer Bart Simpson, dans le prochain "Treehouse of Horror" d'Halloween ?
[spoil]Le moment dont Tahiti Bob a toujours rêve est enfin arrivé : Il va pouvoir tuer Bart Simpson, pour de vrai, dans un prochain épisode de la saison 27. Pas de panique, il s'agira du Spécial Halloween et on sait bien que ce qui se passe dans le Simpson Horror Show reste dans le Simpson Horror Show.
Malgré tout, la vengeance sanglante de Tahiti Bob sera regardée comme un vieux fantasme macabre, par les fans de la série, qui attendent ça depuis 25 ans : "On a jamais vu perdre Bip Bip contre Coyote. Et bien cette fois, cela va arriver", rigole le showrunner des Simpson, Al Jean, dans EW.
Il explique que la série se penchera ensuite sur l'avenir de Bob, après ça : "Sa vie entière tourne autour de ça depuis des années : tuer Bart. Alors que va-t-il faire après ? Nous allons voir la façon dont Bob va vraiment se sentir une fois qu'il aura accompli cet objectif d'une vie."
Reste à savoir comment Bart va mourir : "Il y a plein de paris qui sont pris en ce moment sur la manière dont ça va se passer. Tout ce que je peux révéler, c'est que beaucoup seront gagnants, car Bart va mourir plusieurs fois, de plusieurs façons différentes."
On verra ça le dimanche 25 octobre prochain, à l'occasion du "Treehouse of Horror XXVI" des Simpson, sur Fox. La série est diffusée en France sur Canal + et W9.[/spoil]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Image :
- Genre :
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
The Simpsons
J'ai toujours énormément d'affection pour les Simpson, mais les derniers épisodes ne donnent l'impression de tourner en rond. Et ce, depuis quelques années maintenant, certains épisodes étant franchement médiocres.
Impression que les scénaristes sont parfois en pilotage automatique tant il y a un manque de renouveau (par exemple, il y aura toujours les épisodes où Marge et Homer se feront la gueule au point qu'Homer quittera le nid, les épisodes où Homer doit regagner l'affection des siens, principalement de Lisa, etc.)
Il est évident qu'il n'y a plus grand-chose à dire sur la série (les "gags du canapé" faisant désormais beaucoup plus de bruit que la série elle-même), que l'âge d'or est définitivement passé, même s'ils ont réussi le pari de se mettre à la page (en terme d'animation, par exemple).
Mais, et c'est là tout le paradoxe, je sais que ça fera un sacré vide télévisuel quand la série s'arrêtera (même si ce n'est pas pour maintenant), je n'ai donc pas envie que ça s'arrête !
Impression que les scénaristes sont parfois en pilotage automatique tant il y a un manque de renouveau (par exemple, il y aura toujours les épisodes où Marge et Homer se feront la gueule au point qu'Homer quittera le nid, les épisodes où Homer doit regagner l'affection des siens, principalement de Lisa, etc.)
Il est évident qu'il n'y a plus grand-chose à dire sur la série (les "gags du canapé" faisant désormais beaucoup plus de bruit que la série elle-même), que l'âge d'or est définitivement passé, même s'ils ont réussi le pari de se mettre à la page (en terme d'animation, par exemple).
Mais, et c'est là tout le paradoxe, je sais que ça fera un sacré vide télévisuel quand la série s'arrêtera (même si ce n'est pas pour maintenant), je n'ai donc pas envie que ça s'arrête !
-
- Image :
- Genre :
The Simpsons
Le manque de renouvellement est peut être dû au fait que le créateur des Simpsons est mort il y a quelques années.
-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
La série animée culte est renouvelée par la Fox pour quatre années supplémentaires ! Et ça fera 40 saisons!