Floodland
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: Flood
Je fait du rangement sur le forum et il y en a énormément besoin. Nous avons presque 10 ans de pagaille dans certains sous forum.
C'est amusant ça permet de retrouver certains sujets.
C'est amusant ça permet de retrouver certains sujets.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Non j'ai dit ça car tu étais connectée à 4h50 (heure française) sur le forum ! Mais c'était ptete à cause de la chatbox où tu es restée connectée...
-
- Image :
- Genre :
C'est sans doute parceque mon PC est en fonction 24h24 et qu'il est connecté au forum car là je dormais. 
Je fais le tour de nos partenaires et je vais avoir du boulot, de nombreux forums et site ont été fermés. C'est dommage.

Je fais le tour de nos partenaires et je vais avoir du boulot, de nombreux forums et site ont été fermés. C'est dommage.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
Random fact à propos de moi même si personne a rien demandé: J'ai beau avoir 21 ans, j'aime toujours autant le kawaii. 
Donc oui à part ça j'ai réellement 21 ans je n'ai pas menti sur mon âge.

Donc oui à part ça j'ai réellement 21 ans je n'ai pas menti sur mon âge.

-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
Une femme qui n'affabule pas sur son âge ? ahah elle est bien bonne !
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
C'est la preuve que tu n'es plus dans l'coup mamie !

Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
@Alex: Tu déconnes mais on me prend toujours pour une gamine de 16 ans, tu peux pas savoir à quel point ça me gave! 
@ninouee: Bha moi typiquement j'adore ce genre de kawaii:

@ninouee: Bha moi typiquement j'adore ce genre de kawaii:

-
- Genre :
Hahaha, alors histoire que tu restes dans le coup, ninouee, sache que le mot "kawaii" vient du japonais et signifie "mignon, adorable".

-
- Genre :
Mais de rien! 
Oui j'adore ces conneries d'emojis et si ça ne tenait qu'à moi les smileys du fofos seraient des pitits chats et des ours tout mimis.

Oui j'adore ces conneries d'emojis et si ça ne tenait qu'à moi les smileys du fofos seraient des pitits chats et des ours tout mimis.

-
- Genre :
BeurkLa Bella Farnese a écrit :Oui j'adore ces conneries d'emojis et si ça ne tenait qu'à moi les smileys du fofos seraient des pitits chats et des ours tout mimis.
*ah les gamines*

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Et ça te suffit ?? T'es pas à moitié morte dans la journée ? lollninouee a écrit : Je ne dors jamais avant 2h du matin. J'ai environ 5h de sommeil/j en semaine et plus en week end.

-
- Image :
- Genre :
Pour le moment ça va. Mais j'aimerai bien arriver à m'endormir le soir. Il faudrait que je coupe le PC vers 10h00 mais ça ne me laisserais qu'une heure pour bosser et ce n'est pas encore possible.
-
- Genre :
Ohlàlàlà ninouee tu me vends du rêve, là! Nan parce que j'en ai quelques-uns dans ma manche, si tu veux...Si tu veux je peux en rajouter.
@Alex: Mon âme de kikoo te dis d'aller te faire voir. xD

-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
C'est peut-être une question idiote, mais les avatars que vous avez mis sur Avatar Land, peut-on s'en servir comme photo de profil sur Facebook par exemple ? Ou cela doit être strictement réservé au forum ?

-
- Image :
- Genre :
Pas forcément, faire des images ça me détend. Tout ce que tu as à faire c'est de faire un sujet de commande ici => http://ddstv.fr/forum/viewforum.php?f=5
Par la suite je fera la catégorie dans la galerie.
Si tu connais des gens qui cherchent des avatars partage le lien de la galerie c'est fait pour.
Par la suite je fera la catégorie dans la galerie.
Si tu connais des gens qui cherchent des avatars partage le lien de la galerie c'est fait pour.
-
- Genre :
Je suis en train de galérer pour faire un truc, et j'ai besoin qu'on m'éclaire... Sur les forums que je fréquente (et sur l'ancienne plateforme de DDSTV) j'arrive à le faire, mais ici je ne trouve pas.
Je voudrais mettre un lien sur un mot, comme ça quand on se met sur le mot on peut cliquer dessus et être dirigé vers l'endroit souhaité.
J'espère que c'est clair ce que je demande...
Je voudrais mettre un lien sur un mot, comme ça quand on se met sur le mot on peut cliquer dessus et être dirigé vers l'endroit souhaité.
J'espère que c'est clair ce que je demande...

-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
De rien !
Et re-de rien
Et re-de rien

If the wolf dies for the pack, then the pack shall live for the wolf. And if the wolf lives for the pack, the pack will live through the wolf.
-
- Genre :
Si mais je n'avais pas compris qu'il fallait que je remplisse quelque chose dedans. Sur les autres forums on a le nom à rentrer et en-dessous le lien à insérer, le tout dans un cadre à champs vides. Et les manips ici sont nouvelles pour moi, alors je rame. Mais j'y arrive... à force de chercher partout 

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Les boutons et les codes sont vraiment mélangeant sur cette plateforme, j'aime pas du tout ! Tout est différent des plateformes habituelles ! J'ai cherché à mort pour le bouton « spoiler » et si on écrit le code habituel, c'est pas ça ici c'est « spoil », même le code pour centré n'est pas le même ! ..