Vos compagnons du moment ...

Envie de lancer et jouer à des mini jeux ou de participer à des concours ? Vous êtes au bon endroit !

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Vos compagnons du moment ?

Message par Clochette »

Vos compagnons du moment ?
Tout bête de chez bête il suffis d’écrire l’heure et qui est connecté chez les dingues en même temps que vous

...02h05
....Et vu l’heure beh personne XD ah si deux invités mystère ....Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Voilà 😀
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Vos compagnons du moment ...

Message par Thom »

2h55Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité Utilisateurs enregistrés : Clochette, Thom
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

oh tu es encore la 02h56 Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de rechercheUtilisateurs enregistrés : Clochette, ThomMoteurs de recherche : Googlewop je viens de me rendre compte d`un truc :

Spoiler:

Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31ça fait quand même beaucoup qu`est ce qui c`est passé le premier juillet 2007 ?
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

aucune idée, j`étais pas inscrit encore ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Utilisateurs enregistrés : Yawen
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

12h11Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 4 InvitésLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, Maggy, ThomIl y a toujours plein d`invités quand même .... Inscrivez vouuuuuuuus ^^ Et Thom c`est bête , ça aurait été `trop classe` que ça soit le jour où tu t`es inscrit , même si pas de rapport t`aurais pu prétendre que si ptdr
Thom
France

Message par Thom »

j`avoue Genre le monde vient admirer ma venue
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

n`importe quoi ici :mgreen:Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil - 12:31Utilisateurs enregistrés : Carlos Santana, Clochette, Maëva, Thom
Image
Thom
France

Message par Thom »

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : Maëva, Thom
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : MaëvaMoteurs de recherche : msn
Invité

Message par Invité »

le messie Non en fait ce qui s`est passé le Dim 1 juillet 2007 c`est que quelqu`un avait lancé la rumeur que j`allais m`inscrire ... XD Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : ClochetteMoteurs de recherche : Google
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Il est 18h57Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 11:31Utilisateurs enregistrés : Bulle, lexa, Sevrynn, Sligz
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : Bulle, lexa, Maëva, Sevrynn, SligzMoteurs de recherche : Google
Thom
France

Message par Thom »

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : Bulle, Carlos Santana, Clochette, Maëva, Thom
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : SligzMoteurs de recherche : GoogleNous n`avons pas tous les mêmes valeurs :p
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

comme dirais Michael jackson : You`re not alone ....Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil - 12:31Utilisateurs enregistrés : Carlos Santana
Image
Maëva

Message par Maëva »

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : Maëva
Thom
France

Message par Thom »

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : lexa, Maëva, Shadow, Thom
Maëva

Message par Maëva »

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : Maggy, MaëvaMoteurs de recherche : msn
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : Maggy, YawenMoteurs de recherche : Google
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : kolosawoi, lexa, Thom
Maëva

Message par Maëva »

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : Bulle, Maëva, Sissi74, ThomMoteurs de recherche : Google
Thom
France

Message par Thom »

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : Carlos Santana, Clochette, lexa, Maëva, ninouee, Thom
Carlos Santana
Genre :
Brazil

et encore on a perdu Bulle j`ai l`impression ...
Image
Maëva

Message par Maëva »

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : Carlos Santana, Clochette, MaëvaMoteurs de recherche : Google
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Pourquoi on m`a encore perdue ?? A croire que je suis devenue l`Arlésienne...Bon ben là je suis toute seule, à part peut-être un(e) invité bien caché...
Invité

Message par Invité »

21h05Utilisateurs enregistrés : Clochette, Sevrynn, ThomMoteurs de recherche : GoogleEt je vous abandone un chouya pour aller miamer XD
Carlos Santana
Genre :
Brazil

23h13Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil - 12:31Utilisateurs enregistrés : Carlos SantanaMoteurs de recherche : msnEn tete à tete avec moi meme ....
Image
Invité

Message par Invité »

Désollée d`interrompre le tête à tête ^^ Tu veux un peu d`intimité ?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Everybody is searchingfor intimacy ...huhu (j`adore cette chanson)
Image
Invité

Message par Invité »

Connaissais pas ... Mon esprit de contradiction pense automatiquement à l`inverse ... dans une chanson de Cabrel ya un morceau que j`ai toujours trouvé magnifque `Elle sais très bien qu`entre elle et moi , plus ya d`espace et moins je respire`
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Image
Invité

Message par Invité »

EXPLR... ouep désollée , n`essai pas d`essayer de comprendre ce que je dit ce soir tu vas t`épuiser XD
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ouais c`est de l`humour mal dosé
Image
Invité

Message par Invité »

Si tu dis une dose de cheval je te fou au trou pendant 1 mois ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

sans déconner tu le fais ? :mgreen:
Image
Invité

Message par Invité »

ptdrrr bah bien évidemment ... Et encore ... je susi souple
Carlos Santana
Genre :
Brazil

comme ça ?

Spoiler:

Image
Invité

Message par Invité »

Voila exactement sauf que je suis un peu plus souriante quand même ^^ la elle me fait peur ^^
Thom
France

Message par Thom »

Citation :
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, ThomToujours les 2 mêmes
Invité

Message par Invité »

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil - 12:31Utilisateurs enregistrés : Maggy, Sissi74
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : ninouee
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : ClochetteMoteurs de recherche : Googleseule au monde mdr Sur DDSTV c`est tout calme ^^
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

12h22Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : Sligz, Spikie
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, Sligz, SpikieOhhh des invités, allez venez, et ne passez pas par la case Bash, vous aurez honte de Clo`
Image
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

13h00Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, Sissi74, Spikie
Carlos Santana
Genre :
Brazil

oh Spikie !! ca fait plaisir de te croiser ici aussi
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il est 23h32Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : Bulle, Clochette, ninoueeMoteurs de recherche : Yahoo!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : lexa, Sissi74, Thom
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]il est 20h40Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 12:31Utilisateurs enregistrés : Carlos Santana, lexa, Nichya, ninouee,Moteurs de recherche : Google
[/html]
Image

Retourner vers « Game Zone »