Vos compagnons du moment ...

Envie de lancer et jouer à des mini jeux ou de participer à des concours ? Vous êtes au bon endroit !

Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

RE:Vos compagnons du moment ...

Message par Mistinguette »

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Maggy, Mistinguette, NovemberMoteurs de recherche : Google, Yahoo!
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : SligzMoteurs de recherche : Google, Yahoo!Je suis seuuul au monde !
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Corneille ??
Corneille - seul au mondeenvoyé par djoik. - Regardez d`autres vidéos de musique.
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Ouais ça devient une habitude déjà deux fois qu`on me la fait :p
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, Maggy, Maëva, Mulder, ninouee, Thom
Invité

Message par Invité »

Moi aujourd`hui je suis la en spectatrice je participe demain ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 66264 messagesNous avons 320 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est oeilobscur Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : ninoueeMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 24 dernières heures : Carlos Santana, Clochette, firehawk, kiss, kolosawoi, laita, lexa, Maëva, Maggy, Mistinguette, Mulder, Nichya, ninouee, November, Sligz, Spikie, Thom, Yawen, Yuk
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : ClochetteMoteurs de recherche : msn, GoogleMembres connectés au cours des 24 dernières heures : Carlos Santana, Clochette, firehawk, kiss, kolosawoi, laita, lexa, Maëva, Maggy, Mistinguette, Mulder, Nichya, ninouee, November, Sligz, Spikie, Thom, Yawen, Yuk
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Je remarque que souvent les gens sont seuls dans ce topic :lol:
Invité

Message par Invité »

Mais tu n`es pas la .. et si je pleure tempis .. quand tu t`en vas .. jdors plus la nuit
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C`est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !(bon j`arrête là les voisins râlent :lol:)
Invité

Message par Invité »

Oh répond leur en chanson ... Eux : `C`est fini oui ?`Toi `Ca ne finira jamais .. je te le promet` (Johny) Ca pourrait être drole en réalité ... ou pas
Maggy
France

Message par Maggy »

:lol:Je compte bien rester en vie encore quelques temps donc je ne tenterais pas l`expérience in vivo :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

tes voisins sont Hannibal Lecteur et Kizer Sauzé ?
Maggy
France

Message par Maggy »

Haaaaaaaaaaaan comment t `as fait que t as deviné ???? :lol:Nan mais par contre mon gardien semble tout droit sorti d`un hosto psy >.> j`hésite encore a appelé la gendarmerie histoire de vérifier qu`un patient ne se serait pas fait la malle quelque part :lol:
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, Maggy, Sligz, Thom(j`aime pas les nouvelles couleurs xD)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de rechercheUtilisateurs enregistrés : Carlos Santana, Clochette, Maëva, ninouee
Image
Invité

Message par Invité »

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : ClochetteMoteurs de recherche : Google, Yahoo!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 66945 messagesNous avons 318 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Olivier Atton Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Bulle, Maëva, Mistinguette, ninouee, Olivier Atton, SligzMoteurs de recherche : Google, Yahoo!Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Bulle, Carlos Santana, Clochette, firehawk, Hans-W, laita, lexa, Maëva, Maggy, minidoux, Mistinguette, Mulder, Nichya, ninouee, Olivier Atton, Sligz, Thom
[/html]
Image
Sligz
France

Message par Sligz »

Chuck et moi approuvons !
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, Maggy, Maëva, ninouee, SligzMoteurs de recherche : Google, Yahoo!
Thom
France

Message par Thom »

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Carlos Santana, Clochette, Mistinguette, Ophélie-chan, Sligz, Thom, Yuk
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Carlos Santana, Clochette, Maëva, Mistinguette, ninouee, Sligz, ThomMoteurs de recherche : Google, Yahoo!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 67114 messagesNous avons 319 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Ophélie-chan Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Carlos Santana, Clochette, Maëva, Mistinguette, ninoueeMoteurs de recherche : Google, Yahoo!Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Bulle, Carlos Santana, Clochette, firehawk, floredu14, Hans-W, laita, lexa, Maëva, Maggy, Mistinguette, Mulder, Nichya, ninouee, Olivier Atton, Ophélie-chan, Sligz, Thom, Yuk on a jamais eu autant de monde qui est passé en une joiurnée!!!faut que ça continue!!
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ninouee a écrit:
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Bulle, Carlos Santana, Clochette, firehawk, floredu14, Hans-W, laita, lexa, Maëva, Maggy, Mistinguette, Mulder, Nichya, ninouee, Olivier Atton, Ophélie-chan, Sligz, Thom, Yuk on a jamais eu autant de monde qui est passé en une joiurnée!!!faut que ça continue!!+1
Image
Maëva

Message par Maëva »

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Carlos Santana, Clochette, Maëva, ninouee
Sligz
France

Message par Sligz »

Tiens pour uen fois j`y suis pas ^^
Image
Maëva

Message par Maëva »

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Carlos Santana, Clochette, Maggy, Maëva, ninouee, Sligztu y es la ^^
Sligz
France

Message par Sligz »

Ah ça va mieux :p
Image
Thom
France

Message par Thom »

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Carlos Santana, Clochette, laita, lexa, Mulder, ThomMoteurs de recherche : Google, Yahoo!Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Bulle, Carlos Santana, Clochette, floredu14, Hans-W, laita, lexa, Maëva, Maggy, Mistinguette, Mulder, Nichya, ninouee, Ophélie-chan, Sligz, Thom
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

tout ca qu`on est en ce moment!
Image

Image
Maëva

Message par Maëva »

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : lexa, MaëvaMoteurs de recherche : Google, Yahoo!
Maëva

Message par Maëva »

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 InvitéLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Maëva, Mulder :flower:
Invité

Message par Invité »

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : ClochetteMoteurs de recherche : Google, Yahoo!Je me sent un pêu seule d`un coup mdr
Sligz
France

Message par Sligz »

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, SligzMoteurs de recherche : Google, Yahoo!
Image
Invité

Message par Invité »

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Bulle, Clochette, ninoueeMoteurs de recherche : Google, Yahoo!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Nos membres ont posté un total de 71056 messagesNous avons 318 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est sarah-tancredi

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, ninoueeMoteurs de recherche : Yahoo!

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Bulle, Carlos Santana, Clochette, isaya, laita, Maëva, Maggy, Mulder, Nichya, ninouee, November, Ophélie-chan, Sligz, Sullivan, Teph, Thom
[/html]
Image
Sligz
France

Message par Sligz »

MES YEUUUUX xD :Banane:
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 71148 messagesNous avons 318 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est sarah-tancredi Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, ninouee, Ophélie-chan, ThomMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 24 dernières heures : Bulle, Clochette, isaya, laita, lexa, Maëva, Maggy, Mulder, Nichya, ninouee, Ophélie-chan, Sligz, Sullivan, Teph, Thom, Yawen
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 71384 messagesNous avons 318 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est sarah-tancredi Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, laita, lexa, Maggy, ninoueeMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 24 dernières heures : Bulle, Clochette, laita, lexa, Maëva, Maggy, Marduk, Mulder, Nichya, ninouee, Sligz, Sullivan, Teph, Thom
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 71988 messagesNous avons 320 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est shaffy Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : laita, Mulder, ninouee, Sligz, Thom, YawenMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 24 dernières heures : Bulle, Carlos Santana, Clochette, laita, lexa, Maggy, Marduk, Mulder, Nichya, ninouee, Noizic, Ophélie-chan, Sligz, Sullivan, Thom, Yawen
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

71988 messages???Autant que ça vivement les 100 000 alors
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

Nos membres ont posté un total de 71999 messagesNous avons 320 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est shaffyIl y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : lexa, Sullivan, ThomMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 24 dernières heures : Bulle, Carlos Santana, Clochette, laita, lexa, Maggy, Marduk, Mulder, Nichya, ninouee, Noizic, Ophélie-chan, Sligz, Sullivan, Thom, YawenMembres fêtant leur anniversaire aujourd`hui : Splotch (24)Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: cyrine (25), hybrid (19), Jess (35), Maggy (25), Tris (100)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]les 100 000 ce serait beau!Mais ce que j`aimerais c`est plein de monde!Qu`on soit la plus grand communauté série tv francophone.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

wow... tu vises haut xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah il le faut!Si je n`avais jamais visée haut, on ne ce connaitrait pas.Ddstv aurait été abandonné depuis longtemps
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, Sullivan, YawenMoteurs de recherche : Google
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]8!C`est énorme!
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
les 100 000 ce serait beau!Mais ce que j`aimerais c`est plein de monde!Qu`on soit la plus grand communauté série tv francophone.J`avais pas penser, mais ça va être dur ça, quoique pas impossible.

Retourner vers « Game Zone »