Vos compagnons du moment ...
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
RE:Vos compagnons du moment ...
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Maggy, Mistinguette, NovemberMoteurs de recherche : Google, Yahoo!
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : SligzMoteurs de recherche : Google, Yahoo!Je suis seuuul au monde !

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Corneille ??
Corneille - seul au mondeenvoyé par djoik. - Regardez d`autres vidéos de musique.
Corneille - seul au mondeenvoyé par djoik. - Regardez d`autres vidéos de musique.

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, Maggy, Maëva, Mulder, ninouee, Thom
Moi aujourd`hui je suis la en spectatrice je participe demain ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Nos membres ont posté un total de 66264 messagesNous avons 320 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est oeilobscur Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : ninoueeMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 24 dernières heures : Carlos Santana, Clochette, firehawk, kiss, kolosawoi, laita, lexa, Maëva, Maggy, Mistinguette, Mulder, Nichya, ninouee, November, Sligz, Spikie, Thom, Yawen, Yuk
[/html]
[/html]
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : ClochetteMoteurs de recherche : msn, GoogleMembres connectés au cours des 24 dernières heures : Carlos Santana, Clochette, firehawk, kiss, kolosawoi, laita, lexa, Maëva, Maggy, Mistinguette, Mulder, Nichya, ninouee, November, Sligz, Spikie, Thom, Yawen, Yuk
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Je remarque que souvent les gens sont seuls dans ce topic 

Mais tu n`es pas la .. et si je pleure tempis .. quand tu t`en vas .. jdors plus la nuit
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C`est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !(bon j`arrête là les voisins râlent
)

Oh répond leur en chanson ... Eux : `C`est fini oui ?`Toi `Ca ne finira jamais .. je te le promet` (Johny) Ca pourrait être drole en réalité ... ou pas
-
:lol:Je compte bien rester en vie encore quelques temps donc je ne tenterais pas l`expérience in vivo

-
Haaaaaaaaaaaan comment t `as fait que t as deviné ???? :lol:Nan mais par contre mon gardien semble tout droit sorti d`un hosto psy >.> j`hésite encore a appelé la gendarmerie histoire de vérifier qu`un patient ne se serait pas fait la malle quelque part 

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, Maggy, Sligz, Thom(j`aime pas les nouvelles couleurs xD)
-
- Genre :
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de rechercheUtilisateurs enregistrés : Carlos Santana, Clochette, Maëva, ninouee

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : ClochetteMoteurs de recherche : Google, Yahoo!
-
- Image :
- Genre :
[html]Nos membres ont posté un total de 66945 messagesNous avons 318 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Olivier Atton Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Bulle, Maëva, Mistinguette, ninouee, Olivier Atton, SligzMoteurs de recherche : Google, Yahoo!Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Bulle, Carlos Santana, Clochette, firehawk, Hans-W, laita, lexa, Maëva, Maggy, minidoux, Mistinguette, Mulder, Nichya, ninouee, Olivier Atton, Sligz, Thom
[/html]
[/html]
-
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, Maggy, Maëva, ninouee, SligzMoteurs de recherche : Google, Yahoo!
-
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Carlos Santana, Clochette, Mistinguette, Ophélie-chan, Sligz, Thom, Yuk
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Carlos Santana, Clochette, Maëva, Mistinguette, ninouee, Sligz, ThomMoteurs de recherche : Google, Yahoo!
-
- Image :
- Genre :
[html]Nos membres ont posté un total de 67114 messagesNous avons 319 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Ophélie-chan Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Carlos Santana, Clochette, Maëva, Mistinguette, ninoueeMoteurs de recherche : Google, Yahoo!Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Bulle, Carlos Santana, Clochette, firehawk, floredu14, Hans-W, laita, lexa, Maëva, Maggy, Mistinguette, Mulder, Nichya, ninouee, Olivier Atton, Ophélie-chan, Sligz, Thom, Yuk on a jamais eu autant de monde qui est passé en une joiurnée!!!faut que ça continue!!
[/html]
[/html]
-
- Genre :
ninouee a écrit:
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Bulle, Carlos Santana, Clochette, firehawk, floredu14, Hans-W, laita, lexa, Maëva, Maggy, Mistinguette, Mulder, Nichya, ninouee, Olivier Atton, Ophélie-chan, Sligz, Thom, Yuk on a jamais eu autant de monde qui est passé en une joiurnée!!!faut que ça continue!!+1

-
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Carlos Santana, Clochette, Maëva, ninouee
-
-
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Carlos Santana, Clochette, Maggy, Maëva, ninouee, Sligztu y es la ^^
-
-
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Carlos Santana, Clochette, laita, lexa, Mulder, ThomMoteurs de recherche : Google, Yahoo!Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Bulle, Carlos Santana, Clochette, floredu14, Hans-W, laita, lexa, Maëva, Maggy, Mistinguette, Mulder, Nichya, ninouee, Ophélie-chan, Sligz, Thom
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : lexa, MaëvaMoteurs de recherche : Google, Yahoo!
-
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 InvitéLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Maëva, Mulder :flower:
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : ClochetteMoteurs de recherche : Google, Yahoo!Je me sent un pêu seule d`un coup mdr
-
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, SligzMoteurs de recherche : Google, Yahoo!

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Bulle, Clochette, ninoueeMoteurs de recherche : Google, Yahoo!
-
- Image :
- Genre :
[html]
Nos membres ont posté un total de 71056 messagesNous avons 318 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est sarah-tancredi
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, ninoueeMoteurs de recherche : Yahoo!
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Bulle, Carlos Santana, Clochette, isaya, laita, Maëva, Maggy, Mulder, Nichya, ninouee, November, Ophélie-chan, Sligz, Sullivan, Teph, Thom
[/html]
Nos membres ont posté un total de 71056 messagesNous avons 318 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est sarah-tancredi
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, ninoueeMoteurs de recherche : Yahoo!
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Bulle, Carlos Santana, Clochette, isaya, laita, Maëva, Maggy, Mulder, Nichya, ninouee, November, Ophélie-chan, Sligz, Sullivan, Teph, Thom
[/html]
-
-
- Image :
- Genre :
[html]Nos membres ont posté un total de 71148 messagesNous avons 318 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est sarah-tancredi Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, ninouee, Ophélie-chan, ThomMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 24 dernières heures : Bulle, Clochette, isaya, laita, lexa, Maëva, Maggy, Mulder, Nichya, ninouee, Ophélie-chan, Sligz, Sullivan, Teph, Thom, Yawen
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Nos membres ont posté un total de 71384 messagesNous avons 318 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est sarah-tancredi Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, laita, lexa, Maggy, ninoueeMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 24 dernières heures : Bulle, Clochette, laita, lexa, Maëva, Maggy, Marduk, Mulder, Nichya, ninouee, Sligz, Sullivan, Teph, Thom
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Nos membres ont posté un total de 71988 messagesNous avons 320 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est shaffy Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : laita, Mulder, ninouee, Sligz, Thom, YawenMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 24 dernières heures : Bulle, Carlos Santana, Clochette, laita, lexa, Maggy, Marduk, Mulder, Nichya, ninouee, Noizic, Ophélie-chan, Sligz, Sullivan, Thom, Yawen
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
71988 messages???Autant que ça vivement les 100 000 alors
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Nos membres ont posté un total de 71999 messagesNous avons 320 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est shaffyIl y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : lexa, Sullivan, ThomMoteurs de recherche : GoogleMembres connectés au cours des 24 dernières heures : Bulle, Carlos Santana, Clochette, laita, lexa, Maggy, Marduk, Mulder, Nichya, ninouee, Noizic, Ophélie-chan, Sligz, Sullivan, Thom, YawenMembres fêtant leur anniversaire aujourd`hui : Splotch (24)Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: cyrine (25), hybrid (19), Jess (35), Maggy (25), Tris (100)
-
- Image :
- Genre :
[html]les 100 000 ce serait beau!Mais ce que j`aimerais c`est plein de monde!Qu`on soit la plus grand communauté série tv francophone.
[/html]
[/html]
-
wow... tu vises haut xD
-
- Image :
- Genre :
[html]Bah il le faut!Si je n`avais jamais visée haut, on ne ce connaitrait pas.Ddstv aurait été abandonné depuis longtemps
[/html]
[/html]
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 1 Juil 2007 - 13:31Utilisateurs enregistrés : Clochette, Sullivan, YawenMoteurs de recherche : Google
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
ninouee a écrit:
les 100 000 ce serait beau!Mais ce que j`aimerais c`est plein de monde!Qu`on soit la plus grand communauté série tv francophone.J`avais pas penser, mais ça va être dur ça, quoique pas impossible.