Vos compagnons du moment ...

Envie de lancer et jouer à des mini jeux ou de participer à des concours ? Vous êtes au bon endroit !

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Vos compagnons du moment ...

Message par Carlos Santana »

l y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan - 20:28Utilisateurs enregistrés : Carlos Santana, Clochette, Hybris, lexa, Maggy, Mulder, Nichya, shadows, Thom
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Nos membres ont posté un total de 139167 messagesNous avons 335 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est d0oul Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010, 21:28Utilisateurs enregistrés : akinos, Clochette, d0oul, Jobaud, Maggy, Mango, Mulder, ninouee, shadows
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Nos membres ont posté un total de 139168 messagesNous avons 335 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est d0oul

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : Clochette, d0oul, Jobaud, Maggy, Mulder, ninouee, shadows

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : akinos, Angie., AvrilSnow, Boubinette, Bulle, Carlos Santana, Clochette, d0oul, Djoss, Drusidrusi, Echo, Hybris, Jobaud, Karo, Keana, Kei, laita, lauraline, Le Gentleman, lexa, Maggy, Mango, Milambert, minidoux, Mulder, naku, Nichya, ninouee, Run, shadows, sweetheart, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Nos membres ont posté un total de 139199 messagesNous avons 335 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est d0oul

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : Clochette, g2b1r0oT, Hybris, lexa, Maggy, Mulder, ninouee, Run, shadows

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : akinos, Angie., AvrilSnow, Boubinette, Bulle, Carlos Santana, Clochette, d0oul, Djoss, Drusidrusi, Echo, g2b1r0oT, Hybris, Jobaud, Karo, Keana, Kei, laita, lauraline, Le Gentleman, lexa, Maggy, Mango, Milambert, minidoux, Mulder, naku, Nichya, ninouee, Run, shadows, sweetheart, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Nos membres ont posté un total de 139342 messagesNous avons 335 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est d0oul

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : Clochette, g2b1r0oT, Maggy, Mulder, ninouee, shadows, tom197

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : akinos, Angie., AvrilSnow, Boubinette, Bulle, Carlos Santana, Clochette, d0oul, Djoss, Drusidrusi, Echo, g2b1r0oT, Hybris, Jobaud, Karo, Keana, Kei, laita, lauraline, Le Gentleman, lexa, Maggy, Mango, Milambert, minidoux, Mulder, naku, Nichya, ninouee, Run, shadows, sweetheart, Thom, tom197on est 15 en ligne!La vache!
[/html]
Image
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Nos membres ont posté un total de 139389 messagesNous avons 335 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est d0oulIl y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : Mango
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Nos membres ont posté un total de 139520 messagesNous avons 335 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est d0oul

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : Clochette, Maggy, ninouee, shadows

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : akinos, Boubinette, Bulle, Carlos Santana, Clochette, d0oul, Djoss, Drusidrusi, g2b1r0oT, Hybris, Jobaud, Karo, Keana, Kei, laita, lauraline, Le Gentleman, lexa, Maggy, Mango, Milambert, minidoux, Mulder, naku, Nichya, ninouee, Run, shadows, sweetheart, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Nos membres ont posté un total de 139709 messagesNous avons 338 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Maverick-33

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : Biibou, ninouee, shadows, sweetheart

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : Biibou, Boubinette, Bulle, Clochette, d0oul, Echo, Hybris, Jobaud, johncena62, Kei, lafboy00, laita, lauraline, lexa, Maggy, Mango, Maverick-33, Milambert, minidoux, Mulder, Nichya, ninouee, shadows, sweetheart, Thom, tom197
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : Maggy, Mulder, Thom
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

On voit la vie en orange ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Nos membres ont posté un total de 139752 messagesNous avons 338 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Maverick-33

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : lexa, ninouee, shadows

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : *lOrA*, babybrit, Biibou, Boubinette, Bulle, Carlos Santana, Clochette, d0oul, Hybris, Jobaud, johncena62, Kei, lafboy00, laita, lauraline, lexa, Maggy, Mango, Maverick-33, Milambert, minidoux, Mulder, naku, Nichya, ninouee, Run, shadows, sweetheart, Thom, tom197, Winona
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : Maggy, Thom
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Nos membres ont posté un total de 140062 messagesNous avons 340 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est serieshome

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : Bulle, Jobaud, johncena62, lexa, ninouee, shadows

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : babybrit, Boubinette, Bulle, Carlos Santana, Clochette, Djoss, Drusidrusi, g2b1r0oT, Hybris, Jobaud, johncena62, Kei, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, Maverick-33, Milambert, minidoux, Mulder, ninouee, shadows, Thom, tom197
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : babybrit, Clochette, Mulder, Thom, tom197
Thom
France

Message par Thom »

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : Carlos Santana, Clochette, Hybris, Maggy, Mango, ninouee, serieshome, Thom
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Nos membres ont posté un total de 140599 messagesNous avons 341 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est saynal35

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : Maggy, Maverick-33, ninouee

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : babybrit, Biibou, Bulle, Carlos Santana, Clochette, Djoss, Drusidrusi, g2b1r0oT, Hybris, Jobaud, johncena62, Kei, laita, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, Maverick-33, Milambert, minidoux, moyen19, Mulder, naku, ninouee, serieshome, shadows, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Nos membres ont posté un total de 140615 messagesNous avons 341 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est saynal35

Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : Le Gentleman, ninouee, Thom

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : babybrit, Biibou, Bulle, Carlos Santana, Clochette, Djoss, Drusidrusi, g2b1r0oT, Hybris, Jobaud, johncena62, Kei, laita, Le Gentleman, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, Maverick-33, Milambert, minidoux, moyen19, Mulder, naku, ninouee, serieshome, shadows, Thom, tom197
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : Maggy, ninouee, Thom
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Nos membres ont posté un total de 140695 messagesNous avons 342 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est jeepymix

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : lexa, ninouee, shadows, Thom

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : babybrit, Biibou, Bulle, Carlos Santana, Clochette, Djoss, Drusidrusi, Hybris, Jobaud, johncena62, Kei, laita, Le Gentleman, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, Maverick-33, Milambert, minidoux, moyen19, Mulder, naku, ninouee, serieshome, shadows, sweetheart, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Nos membres ont posté un total de 140717 messagesNous avons 342 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est jeepymix

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : Hybris, Maggy, minidoux, Mulder, ninouee, shadows

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : babybrit, Biibou, Bulle, Carlos Santana, Clochette, Drusidrusi, Hybris, Jobaud, johncena62, Kei, laita, Le Gentleman, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, Maverick-33, Milambert, minidoux, moyen19, Mulder, naku, ninouee, serieshome, shadows, sweetheart, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Nos membres ont posté un total de 140758 messagesNous avons 342 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est jeepymix

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : babybrit, Maggy, ninouee

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : babybrit, Biibou, Carlos Santana, Clochette, Drusidrusi, Echo, Hybris, Jobaud, johncena62, Kei, laita, Le Gentleman, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, Maverick-33, Milambert, minidoux, moyen19, Mulder, naku, ninouee, serieshome, shadows, sweetheart, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Nos membres ont posté un total de 140816 messagesNous avons 342 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est jeepymix

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : lauraline, Maggy, Mulder, ninouee, shadows, sweetheart

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : babybrit, Biibou, Carlos Santana, Clochette, Djoss, Drusidrusi, Echo, Hybris, Jobaud, Kei, laita, lauraline, Le Gentleman, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, Maverick-33, Milambert, minidoux, Mulder, naku, ninouee, serieshome, shadows, sweetheart, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Nos membres ont posté un total de 140858 messagesNous avons 342 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est jeepymix

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : Mulder, ninouee, serieshome

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : -Hell, babybrit, Biibou, Clochette, Djoss, Drusidrusi, Echo, Hybris, Jobaud, Josh, Kei, laita, lauraline, Le Gentleman, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, Maverick-33, Milambert, minidoux, Mulder, naku, ninouee, serieshome, shadows, sweetheart, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Nos membres ont posté un total de 140912 messagesNous avons 342 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est jeepymix

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : Hybris, Maggy, ninouee, serieshome, shadows

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : -Hell, babybrit, Bulle, Clochette, Djoss, Drusidrusi, Echo, g2b1r0oT, Hybris, Jobaud, Josh, Kei, la rebelle, laita, lauraline, Le Gentleman, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, Maverick-33, Milambert, minidoux, Mulder, naku, ninouee, serieshome, shadows, sweetheart, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Nos membres ont posté un total de 140996 messagesNous avons 342 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est jeepymix

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : lexa, lovenothing, ninouee, tom197

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : -Hell, babybrit, Bulle, Clochette, Djoss, Drusidrusi, Echo, g2b1r0oT, Hybris, Jobaud, Josh, Kei, la rebelle, laita, lauraline, Le Gentleman, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, Maverick-33, Milambert, minidoux, Mulder, naku, ninouee, serieshome, shadows, sweetheart, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 141067 messagesNous avons 342 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est jeepymixUtilisateurs enregistrés : Kei, minidoux, ninouee, tom197Membres connectés au cours des 99 dernières heures : -Hell, babybrit, Biibou, Bulle, capitaine picard, Clochette, Djoss, Drusidrusi, Echo, g2b1r0oT, Hybris, Josh, Kei, la rebelle, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, Maverick-33, minidoux, Mulder, naku, ninouee, PRESLEYSSS, serieshome, shadows, sweetheart, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 141173 messagesNous avons 342 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est jeepymixUtilisateurs enregistrés : minidoux, ninouee, shadows

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : -Hell, babybrit, Biibou, Bulle, capitaine picard, Clochette, Djoss, Drusidrusi, g2b1r0oT, hunterre, Hybris, Jobaud, Josh, Kei, la rebelle, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, Maverick-33, minidoux, Mulder, naku, ninouee, PRESLEYSSS, serieshome, shadows, sweetheart, Thom, tom197Légende : [ Administrateurs ] [ DdStv Team ] [ VIP ] [ Graphistes ] [ Carte d`accès ] [ Les dingues! ]Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28

Membres fêtant leur anniversaire aujourd`hui : Claudio (32) Membres fêtant leur anniversaire dans les 15 prochains jours: Boubinette (25), Bzzzz (30), depriswendy (24), didi-51 (22), dilbert (27), Elena17 (19), FireSnake (21), Keana (22), Kei (24), la-fleche (25), lekochemar (21), maridol68 (44), miffyy (27), Sarah\_ (19), Sexy`Lo (23), Spikie (21), sssssisi (32)
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Utilisateurs enregistrés : Maggy, Mulder

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : babybrit, capitaine picard, Clochette, Drusidrusi, Echo, hunterre, Hybris, Jobaud, Kei, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, Maverick-33, Milambert, minidoux, Mulder, ninouee, PRESLEYSSS, Run, shadows, Thom, tom197Pour changer XD
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est vrai que t`es toujours là toi franchement xD.Sur ce je vais me coucher je pense moi.Bonne nuit.
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah c`est surtout le `pour ne pas changer` parce qu`à cette heure-ci c`est souvent toi et moi Moi je tiens encore un peu je me recalle en nuit j`attaque mon intérim demain soir !
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais c`est pas faux, sauf qu`en ce moment, je me couche généralement plus tôt que ça ^^
Thom
France

Message par Thom »

Nos membres ont posté un total de 141485 messagesNous avons 342 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est jeepymixUtilisateurs enregistrés : lovenothing, Thom
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 141495 messagesNous avons 342 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est jeepymixUtilisateurs enregistrés : Nichya, ninouee, shadows

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : babybrit, Clochette, Drusidrusi, Echo, Hybris, Jobaud, Kei, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, Milambert, minidoux, Mulder, Nichya, ninouee, Run, shadows, Thom, tom197Légende : [ Administrateurs ] [ DdStv Team ] [ VIP ] [ Graphistes ] [ Carte d`accès ] [ Les dingues! ]Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28

Membres fêtant leur anniversaire aujourd`hui : Sexy`Lo (23) Membres fêtant leur anniversaire dans les 15 prochains jours: Boubinette (25), Comic Con` France (27), didi-51 (22), dilbert (27), Elena17 (19), FireSnake (21), Keana (22), Kei (24), lekochemar (21), maridol68 (44), miffyy (27), pinksweetlove (31), Sarah\_ (19), Spikie (21), sssssisi (32), telefag (103)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 141901 messagesNous avons 342 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est jeepymixUtilisateurs enregistrés : akinos, lovenothing, Maggy, Mulder, ninouee, shadows

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : akinos, babybrit, Bulle, Clochette, Hybris, Jobaud, Josh, Kei, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, minidoux, Mulder, Nichya, ninouee, rizzoli&islesfans, shadows, sweetheart, Thom, tom197, zizoo`Légende : [ Administrateurs ] [ DdStv Team ] [ VIP ] [ Graphistes ] [ Carte d`accès ] [ Les dingues! ]Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28

Membres fêtant leur anniversaire aujourd`hui : Spikie (21) Membres fêtant leur anniversaire dans les 15 prochains jours: -Hell (20), azstar (40), Comic Con` France (27), dilbert (27), Elena17 (19), Keana (22), Kei (24), lekochemar (21), malibu50 (37), Maverick-33 (32), miffyy (27), Olivier Atton (38), pinksweetlove (31), Sarah\_ (19), sssssisi (32), telefag (103), Tigrius (25)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 142230 messagesNous avons 343 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est gonzfvgUtilisateurs enregistrés : akinos, lexa, ninouee

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : akinos, babybrit, Clochette, Drusidrusi, gonzfvg, Hybris, Jobaud, Kei, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, minidoux, Mulder, ninouee, rizzoli&islesfans, shadows, Thom, tom197, zizoo`Légende : [ Administrateurs ] [ DdStv Team ] [ VIP ] [ Graphistes ] [ Carte d`accès ] [ Les dingues! ]Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd`huiMembres fêtant leur anniversaire dans les 15 prochains jours: -Hell (20), azstar (40), Comic Con` France (27), dilbert (27), Elena17 (19), Gol (48), Keana (22), malibu50 (37), Maverick-33 (32), Olivier Atton (38), pinksweetlove (31), Sarah\_ (19), sssssisi (32), telefag (103), Tigrius (25)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 142270 messagesNous avons 343 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est gonzfvgUtilisateurs enregistrés : Kei, ninouee

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : akinos, babybrit, Clochette, Drusidrusi, gonzfvg, Hybris, Jobaud, Kei, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, minidoux, Mulder, ninouee, rizzoli&islesfans, shadows, Thom, tom197, zizoo`Légende : [ Administrateurs ] [ DdStv Team ] [ VIP ] [ Graphistes ] [ Carte d`accès ] [ Les dingues! ]Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd`huiMembres fêtant leur anniversaire dans les 15 prochains jours: -Hell (20), azstar (40), Comic Con` France (27), dilbert (27), Elena17 (19), Gol (48), gonzfvg (40), jeepymix (27), Keana (22), malibu50 (37), Maverick-33 (32), Olivier Atton (38), pinksweetlove (31), Sarah\_ (19), sssssisi (32), telefag (103), Tigrius (25)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 142312 messagesNous avons 344 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est rubnatUtilisateurs enregistrés : ninouee, shadows

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : *lOrA*, akinos, babybrit, Clochette, Drusidrusi, gonzfvg, Hybris, Jobaud, Kei, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, minidoux, Mulder, naku, ninouee, rizzoli&islesfans, rubnat, shadows, Thom, tom197, zizoo`Légende : [ Administrateurs ] [ DdStv Team ] [ VIP ] [ Graphistes ] [ Carte d`accès ] [ Les dingues! ]Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd`huiMembres fêtant leur anniversaire dans les 15 prochains jours: -Hell (20), azstar (40), Comic Con` France (27), dilbert (27), Elena17 (19), Gol (48), gonzfvg (40), jeepymix (27), Keana (22), malibu50 (37), Maverick-33 (32), Olivier Atton (38), pinksweetlove (31), Sarah\_ (19), sssssisi (32), telefag (103), Tigrius (25)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 142391 messagesNous avons 344 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est rubnatUtilisateurs enregistrés : lovenothing, ninouee

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : *lOrA*, akinos, babybrit, Clochette, Drusidrusi, gonzfvg, Hybris, Jobaud, Kei, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, minidoux, Mulder, naku, ninouee, rizzoli&islesfans, rubnat, shadows, Thom, tom197, zizoo`Légende : [ Administrateurs ] [ DdStv Team ] [ VIP ] [ Graphistes ] [ Carte d`accès ] [ Les dingues! ]Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28

Membres fêtant leur anniversaire aujourd`hui : dilbert (27) Membres fêtant leur anniversaire dans les 15 prochains jours: -Hell (20), angelejunior (30), azstar (40), Comic Con` France (27), Elena17 (19), Gol (48), gonzfvg (40), jeepymix (27), Keana (22), malibu50 (37), Maverick-33 (32), Olivier Atton (38), pinksweetlove (31), Sarah\_ (19), sssssisi (32), telefag (103), Tigrius (25)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 142480 messagesNous avons 345 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Tête d`oeufUtilisateurs enregistrés : ninouee, Tête d`oeuf

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : *lOrA*, akinos, babybrit, Bulle, Clochette, Drusidrusi, Hybris, Jean24, Jobaud, Josh, Kei, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, minidoux, Mulder, naku, ninouee, rizzoli&islesfans, rubnat, shadows, Tête d`oeuf, ThomLégende : [ Administrateurs ] [ DdStv Team ] [ VIP ] [ Graphistes ] [ Carte d`accès ] [ Les dingues! ]Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28

Membres fêtant leur anniversaire aujourd`hui : Elena17 (19), Keana (22), Sarah\_ (19) Membres fêtant leur anniversaire dans les 15 prochains jours: -Hell (20), angelejunior (30), azstar (40), Comic Con` France (27), Gol (48), gonzfvg (40), jeepymix (27), malibu50 (37), Maverick-33 (32), Olivier Atton (38), pinksweetlove (31), sssssisi (32), telefag (103), Teph (25), Tigrius (25)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 142511 messagesNous avons 345 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Tête d`oeufUtilisateurs enregistrés : akinos, laita, ninouee

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : *lOrA*, akinos, babybrit, Bulle, Clochette, Drusidrusi, Hybris, Jean24, Jobaud, Josh, Kei, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, Mulder, naku, ninouee, rizzoli&islesfans, rubnat, shadows, Tête d`oeuf, ThomLégende : [ Administrateurs ] [ DdStv Team ] [ VIP ] [ Graphistes ] [ Carte d`accès ] [ Les dingues! ]Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28

Membres fêtant leur anniversaire aujourd`hui : Elena17 (19), Keana (22), Sarah\_ (19) Membres fêtant leur anniversaire dans les 15 prochains jours: -Hell (20), angelejunior (30), azstar (40), Comic Con` France (27), Gol (48), gonzfvg (40), jeepymix (27), malibu50 (37), Maverick-33 (32), Olivier Atton (38), pinksweetlove (31), sssssisi (32), telefag (103), Teph (25), Tigrius (25)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 142602 messagesNous avons 345 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Tête d`oeufUtilisateurs enregistrés : akinos, ninouee, shadows

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : *lOrA*, akinos, babybrit, Bulle, Clochette, Hybris, Jean24, Jobaud, Josh, Kei, laita, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, Mulder, naku, ninouee, rizzoli&islesfans, rubnat, shadows, Tête d`oeuf, ThomLégende : [ Administrateurs ] [ DdStv Team ] [ VIP ] [ Graphistes ] [ Carte d`accès ] [ Les dingues! ]Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd`huiMembres fêtant leur anniversaire dans les 15 prochains jours: -Hell (20), angelejunior (30), azstar (40), Comic Con` France (27), Drusidrusi (21), emynath (48), Gol (48), gonzfvg (40), jeepymix (27), malibu50 (37), Maverick-33 (32), Olivier Atton (38), pinksweetlove (31), sssssisi (32), telefag (103), Teph (25), Tigrius (25)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 142702 messagesNous avons 346 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est banh1031Utilisateurs enregistrés : Carlos Santana, Jobaud, ninouee

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : akinos, babybrit, banh1031, Bulle, Carlos Santana, Clochette, Drusidrusi, Hybris, Jean24, Jobaud, Josh, Kei, laita, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, minidoux, Mulder, ninouee, shadows, Tête d`oeuf, Thom, tom197Légende : [ Administrateurs ] [ DdStv Team ] [ VIP ] [ Graphistes ] [ Carte d`accès ] [ Les dingues! ]Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28

Membres fêtant leur anniversaire aujourd`hui : sssssisi (32) Membres fêtant leur anniversaire dans les 15 prochains jours: -Hell (20), angelejunior (30), azstar (40), Comic Con` France (27), Drusidrusi (21), emynath (48), Gol (48), gonzfvg (40), jeepymix (27), malibu50 (37), Maverick-33 (32), Olivier Atton (38), pinksweetlove (31), telefag (103), Teph (25), Tigrius (25)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 142740 messagesNous avons 346 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est banh1031Utilisateurs enregistrés : babybrit, Maggy, ninouee

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : akinos, babybrit, banh1031, Bulle, Carlos Santana, Clochette, Drusidrusi, Hybris, Jean24, Jobaud, Kei, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, minidoux, Mulder, ninouee, shadows, Tête d`oeuf, Thom, tom197Légende : [ Administrateurs ] [ DdStv Team ] [ VIP ] [ Graphistes ] [ Carte d`accès ] [ Les dingues! ]Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28

Membres fêtant leur anniversaire aujourd`hui : sssssisi (32) Membres fêtant leur anniversaire dans les 15 prochains jours: -Hell (20), angelejunior (30), azstar (40), Comic Con` France (27), Drusidrusi (21), emynath (48), Gol (48), gonzfvg (40), jeepymix (27), malibu50 (37), Maverick-33 (32), Olivier Atton (38), pinksweetlove (31), telefag (103), Teph (25), Tigrius (25)
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Utilisateurs enregistrés : babybrit, Kei, lexa, Maggy, ninouee, shadows, Thom
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Y a du monde ce soir!Tout le monde est caché dans une cave fraiche pour fuir la chaleur?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 142872 messagesNous avons 333 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est obimarsUtilisateurs enregistrés : ninouee, shadows

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : akinos, babybrit, banh1031, Carlos Santana, Clochette, Drusidrusi, Hybris, Jobaud, Karo, Kei, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, minidoux, Mulder, Nichya, ninouee, shadows, Tête d`oeuf, Thom, tom197Légende : [ Administrateurs ] [ DdStv Team ] [ VIP ] [ Graphistes ] [ Carte d`accès ] [ Les dingues! ]Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd`huiMembres fêtant leur anniversaire dans les 15 prochains jours: -Hell (20), angelejunior (30), azstar (40), Comic Con` France (27), Drusidrusi (21), emynath (48), Gol (48), gonzfvg (40), jeepymix (27), malibu50 (37), Maverick-33 (32), Olivier Atton (38), pinksweetlove (31), telefag (103), Teph (25), Tigrius (25)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 142937 messagesNous avons 333 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est obimarsUtilisateurs enregistrés : lexa, Maggy, ninouee

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : akinos, babybrit, banh1031, Carlos Santana, Clochette, Drusidrusi, Hybris, Jobaud, Karo, Kei, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, minidoux, Mulder, Nichya, ninouee, shadows, Tête d`oeuf, Thom, tom197Légende : [ Administrateurs ] [ DdStv Team ] [ VIP ] [ Graphistes ] [ Carte d`accès ] [ Les dingues! ]Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd`huiMembres fêtant leur anniversaire dans les 15 prochains jours: -Hell (20), angelejunior (30), azstar (40), carine13320 (39), Comic Con` France (27), Drusidrusi (21), emynath (48), Gol (48), gonzfvg (40), jeepymix (27), malibu50 (37), Maverick-33 (32), Olivier Atton (38), pinksweetlove (31), telefag (103), Teph (25), Tigrius (25)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 143047 messagesNous avons 333 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est obimarsUtilisateurs enregistrés : Kei, ninouee, shadows, Tête d`oeuf

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : akinos, babybrit, Carlos Santana, Clochette, Hybris, Jobaud, Karo, Kei, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, minidoux, Mulder, Nichya, ninouee, shadows, Tête d`oeuf, Thom, tom197Légende : [ Administrateurs ] [ DdStv Team ] [ VIP ] [ Graphistes ] [ Carte d`accès ] [ Les dingues! ]Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28

Membres fêtant leur anniversaire aujourd`hui : malibu50 (37), Tigrius (25) Membres fêtant leur anniversaire dans les 15 prochains jours: -Hell (20), angelejunior (30), azstar (40), carine13320 (39), Drusidrusi (21), emynath (48), Gol (48), gonzfvg (40), jeepymix (27), lili123 (32), Maverick-33 (32), Olivier Atton (38), Teph (25)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 143140 messagesNous avons 333 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est obimarsUtilisateurs enregistrés : Clochette, Maggy, ninouee, shadows, Thom

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : akinos, babybrit, Bulle, Carlos Santana, Clochette, Drusidrusi, FiveStar, Hybris, Karo, Kei, laita, lexa, lovenothing, Maggy, minidoux, Mulder, Nichya, ninouee, shadows, sweetheart, Tête d`oeuf, Thom, tom197Légende : [ Administrateurs ] [ DdStv Team ] [ VIP ] [ Graphistes ] [ Carte d`accès ] [ Les dingues! ]Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd`huiMembres fêtant leur anniversaire dans les 15 prochains jours: -Hell (20), angelejunior (30), azstar (40), carine13320 (39), Drusidrusi (21), emynath (48), Gol (48), gonzfvg (40), jeepymix (27), lili123 (32), Maverick-33 (32), nobru07 (37), Olivier Atton (38), Shadow (28), Teph (25)
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Utilisateurs enregistrés : ninouee, Thom, Tête d`oeuf

Retourner vers « Game Zone »