Vos compagnons du moment ...

Envie de lancer et jouer à des mini jeux ou de participer à des concours ? Vous êtes au bon endroit !

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Vos compagnons du moment ...

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 153852 messagesNous avons 369 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est sieuwUtilisateurs enregistrés : Derewyn, laita, mentalist, ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, babybrit, Bulle, Derewyn, Doba, Isa., Jean24, Kei, laita, lexa, lovenothing, Maggy, manoya, mentalist, Mulder, naku, Nichya, ninouee, Ronald73, RonY, Run, shadows, sieuw, Thom, tom197, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 154145 messagesNous avons 371 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est GwenhwyfarUtilisateurs enregistrés : Gwenhwyfar, lovenothing, ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, babybrit, Bulle, Derewyn, Doba, Gwenhwyfar, Isa., Jean24, Kei, laita, lexa, lovenothing, Maggy, manoya, mentalist, Mulder, naku, ninouee, Puppet, Ronald73, RonY, shadows, sieuw, Thom, tom197, ~~Max~~
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Nos membres ont posté un total de 154241 messagesNous avons 371 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est GwenhwyfarUtilisateurs enregistrés : Bulle, Derewyn, Maggy, MulderMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, babybrit, Bulle, Clochette, Derewyn, Doba, Gwenhwyfar, Isa., Jean24, Kei, laita, lexa, lovenothing, Maggy, manoya, mentalist, Mulder, naku, Nichya, ninouee, Puppet, Ronald73, RonY, Run, shadows, Thom, tom197, ~~Max~~
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 154247 messagesNous avons 371 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est GwenhwyfarUtilisateurs enregistrés : Derewyn, lexa, ninouee, Run

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, babybrit, Bulle, Clochette, Derewyn, Doba, Gwenhwyfar, Isa., Jean24, Kei, laita, lexa, lovenothing, Maggy, manoya, mentalist, Mulder, naku, Nichya, ninouee, Puppet, Ronald73, RonY, Run, shadows, Thom, tom197, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 154354 messagesNous avons 371 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est GwenhwyfarUtilisateurs enregistrés : Derewyn, Doba, Dru`Zod, Maggy, ninouee, ThomMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, babybrit, Bulle, Clochette, Derewyn, Doba, Dru`Zod, Gwenhwyfar, Isa., Jean24, Kei, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, mentalist, Mulder, Nichya, ninouee, Puppet, Ronald73, RonY, Run, shadows, Thom, tom197, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 154417 messagesNous avons 372 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est rmkUtilisateurs enregistrés : Derewyn, ninouee, RonY, tom197Membres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, babybrit, Bulle, Clochette, Derewyn, Doba, Dru`Zod, groseille, Gwenhwyfar, Isa., Jean24, Kei, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, mentalist, Mulder, naku, Nichya, ninouee, Puppet, rmk, Ronald73, RonY, Run, shadows, Thom, tom197, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 154627 messagesNous avons 372 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est rmkUtilisateurs enregistrés : Doba, Maggy, Mulder, ninouee, PuppetMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, babybrit, Bulle, Clochette, Derewyn, Doba, Dru`Zod, groseille, Gwenhwyfar, Isa., Jean24, Kei, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, mentalist, Mulder, naku, Nichya, ninouee, Puppet, rmk, Ronald73, RonY, Run, shadows, Thom, tom197, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 154886 messagesNous avons 373 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Phoebe33Utilisateurs enregistrés : Althéa, Maggy, ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, babybrit, Bulle, Clochette, Derewyn, Doba, Dru`Zod, groseille, Gwenhwyfar, Isa., laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, mentalist, Mulder, naku, Nichya, ninouee, Phoebe33, Puppet, rmk, Ronald73, RonY, Run, shadows, Thom, tom197, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 154935 messagesNous avons 373 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Phoebe33Utilisateurs enregistrés : Derewyn, laita, lovenothing, ninouee

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, babybrit, Bulle, Clochette, Derewyn, Doba, Dru`Zod, groseille, Gwenhwyfar, Isa., laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, mentalist, Mulder, naku, Nichya, ninouee, Phoebe33, Puppet, rmk, Ronald73, RonY, Run, shadows, Thom, tom197, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 155180 messagesNous avons 373 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Phoebe33Utilisateurs enregistrés : ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, Angie., babybrit, Bulle, Clochette, Derewyn, Doba, firehawk, guidupuy, Isa., Josh, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, manoya, mentalist, Mulder, ninouee, Phoebe33, RonY, Ships-series, Thom, tom197, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 155241 messagesNous avons 376 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est rosroudeUtilisateurs enregistrés : Bulle, ninouee

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, Angie., Archanlika, babybrit, Bulle, Clochette, Derewyn, Doba, firehawk, guidupuy, Isa., Josh, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, manoya, mentalist, Mulder, ninouee, Phoebe33, RonY, sabri95, Ships-series, Thom, tom197, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 155272 messagesNous avons 377 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est nenupharUtilisateurs enregistrés : Mulder, ninouee

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, Angie., Archanlika, babybrit, Bulle, cinevisio, Clochette, Derewyn, Doba, firehawk, guidupuy, Isa., Josh, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, manoya, mentalist, Milambert, Mulder, ninouee, Phoebe33, RonY, sabri95, Ships-series, Thom, tom197, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 155410 messagesNous avons 377 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est nenupharUtilisateurs enregistrés : ninouee, sabri95Membres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, Angie., Archanlika, babybrit, Bulle, cinevisio, Clochette, dafduwarndt, Derewyn, Doba, firehawk, guidupuy, Isa., laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, mentalist, Milambert, Mulder, naku, nenuphar, ninouee, papat, Phoebe33, Puppet, Riku Rion, RonY, Run, sabri95, Ships-series, Thom, tom197, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 155618 messagesNous avons 378 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est xcreamxsodaxUtilisateurs enregistrés : Bulle, Maggy, ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, Archanlika, babybrit, Bulle, cinevisio, Clochette, dafduwarndt, Derewyn, Doba, Isa., Jean24, kiss, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, mentalist, Milambert, Mulder, naku, nenuphar, ninouee, papat, Puppet, Riku Rion, RonY, Run, sabri95, shadows, sweetheart, Thom, tom197, xcreamxsodax, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 155726 messagesNous avons 378 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est xcreamxsodaxUtilisateurs enregistrés : Bulle, ninouee, sabri95Membres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, Archanlika, babybrit, Bulle, Clochette, Derewyn, Doba, Gwenhwyfar, Isa., Jean24, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, mentalist, Milambert, Mulder, ninouee, Puppet, RonY, sabri95, shadows, sweetheart, Thom, tom197, xcreamxsodax, ~~Max~~
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Ninouee et 6 invités
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 155801 messagesNous avons 378 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est xcreamxsodaxUtilisateurs enregistrés : laita, lexa, lovenothing, ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, Archanlika, babybrit, Bulle, Clochette, Derewyn, Doba, Gwenhwyfar, Isa., Jean24, laita, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, mentalist, Milambert, Mulder, ninouee, Puppet, RonY, sabri95, shadows, sweetheart, Thom, tom197, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 155853 messagesNous avons 379 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Mariepops2003Utilisateurs enregistrés : babybrit, Clochette, ninouee, ThomMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, angelslovess, Archanlika, babybrit, Bulle, Clochette, Derewyn, Doba, Drusidrusi, Isa., laita, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, mentalist, Milambert, Mulder, Nichya, ninouee, RonY, sabri95, shadows, sweetheart, Thom, tom197, ~~Max~~
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Utilisateurs enregistrés : Clochette, Derewyn, Maggy, Maxime, Mulder, ninouee, Thom
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 155990 messagesNous avons 380 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est TempleqjUtilisateurs enregistrés : Bulle, lexa, Maggy, ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, angelslovess, Archanlika, babybrit, Bulle, Clochette, Derewyn, Drusidrusi, Isa., Jean24, laita, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, Maxime, mentalist, Milambert, Mulder, Nichya, ninouee, RonY, sabri95, shadows, Sissi74, Templeqj, Thom, tom197, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 156092 messagesNous avons 379 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est TempleqjUtilisateurs enregistrés : Bulle, ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, babybrit, Bulle, Clochette, Derewyn, Isa., Josh, Kei, laita, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, mentalist, Milambert, Mulder, naku, Nichya, ninouee, RonY, sabri95, shadows, Thom, tom197, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 156185 messagesNous avons 379 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est TempleqjUtilisateurs enregistrés : Clochette, lexa, ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, babybrit, Bulle, Clochette, Derewyn, Isa., Jean24, Josh, Kei, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, mentalist, Milambert, Mulder, naku, ninouee, RonY, shadows, Thom, tom197, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 156395 messagesNous avons 380 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est thewolfganUtilisateurs enregistrés : ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, Archanlika, babybrit, Bulle, Clochette, Derewyn, Echo, Isa., Jean24, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, mentalist, Milambert, Mulder, ninouee, RonY, Run, shadows, thewolfgan, Thom, tom197, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 156548 messagesNous avons 380 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est thewolfganUtilisateurs enregistrés : ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, Archanlika, babybrit, Bulle, Clochette, Derewyn, Echo, groseille, Isa., Jean24, laita, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, mentalist, Mulder, ninouee, RonY, shadows, Thom, tom197, ~~Max~~
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 156727 messagesNous avons 382 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est billycorganUtilisateurs enregistrés : Bulle, Clochette, Derewyn, Maggy, ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, Archanlika, babybrit, billycorgan, boubz94, Bulle, Clochette, Derewyn, Echo, groseille, Isa., Jean24, Kei, laita, lexa, lovenothing, Maggy, Mango, mentalist, Mulder, ninouee, RonY, shadows, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 156788 messagesNous avons 382 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est billycorganUtilisateurs enregistrés : Clochette, Kei, ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, Archanlika, babybrit, billycorgan, boubz94, Bulle, Clochette, Derewyn, Echo, Isa., Jean24, Kei, laita, lexa, lovenothing, Maggy, mentalist, Mulder, ninouee, RonY, shadows, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 156861 messagesNous avons 382 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est billycorganUtilisateurs enregistrés : ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, babybrit, billycorgan, Bulle, Clochette, Derewyn, Echo, Jean24, Kei, laita, lexa, lovenothing, Maggy, mentalist, Mulder, ninouee, RonY, shadows, Thom
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oula y a pas grand monde en ce moment.. C`est la fin du monde ou c`est noël qui fait peur?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 156916 messagesNous avons 382 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est billycorganUtilisateurs enregistrés : Derewyn, Mulder, ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Althéa, babybrit, billycorgan, Bulle, Clochette, Derewyn, Echo, Kei, laita, lexa, lovenothing, Maggy, mentalist, Mulder, nenuphar, ninouee, RonY, shadows, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 156987 messagesNous avons 383 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Estelle71Utilisateurs enregistrés : Archanlika, ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Archanlika, babybrit, Bulle, Clochette, Derewyn, Echo, Estelle71, Isa., Jean24, Josh, Kei, laita, lexa, lovenothing, Maggy, mentalist, Mulder, nenuphar, Nichya, ninouee, Phoebe33, RonY, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 157025 messagesNous avons 384 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Maxou74Utilisateurs enregistrés : mentalist, ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Archanlika, babybrit, Bulle, Clochette, Derewyn, Echo, Estelle71, Isa., Jean24, Josh, Kei, laita, lexa, lovenothing, Maggy, Maxou74, mentalist, Mulder, nenuphar, Nichya, ninouee, Phoebe33, RonY, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 157076 messagesNous avons 385 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est yachasUtilisateurs enregistrés : Archanlika, Estelle71, Mulder, ninouee, yachas

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : Archanlika, babybrit, Bulle, Clochette, Derewyn, Echo, Estelle71, Isa., Jean24, Josh, Kei, laita, lexa, lovenothing, Maggy, Maxou74, mentalist, Mulder, nenuphar, Nichya, ninouee, Phoebe33, shadows, Thom, tom197, yachas
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités Utilisateurs enregistrés : Bulle, ChoupiieAllez les invités, dites-nous qui vous êtes...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 157416 messagesNous avons 388 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est ludilagenialeUtilisateurs enregistrés : ninouee

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : Archanlika, Bulle, choupiie, Clochette, Derewyn, g2b1r0oT, Jean24, laita, lexa, lovenothing, ludilageniale, Maggy, Maxou74, mentalist, Mulder, Nichya, ninouee, Puppet, shadows, Thom
[/html]
Image
choupiie
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par choupiie »

Le nombre de membres enregistrés ne cesse de grandir ! Est-ce que il y en a qui suppriment leurs comptes parfois ? ... xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui de temps en temps on supprime les comptes.Par exemple, quand tu cliques sur ton pseudo pour voir ton profil tu vois sur l`adresse url "http://dinguedeserietele.activebb.net/u1320"Le chiffre correspond à ton numéro de membre, une sorte de numéro d`enregistrement.D`ailleurs il faudrait que je fasse une petite suppression de compte inactifs moi... Et voila après suppression:Nos membres ont posté un total de 157443 messagesNous avons 378 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est ludilagenialeUtilisateurs enregistrés : choupiie, ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Archanlika, Bulle, choupiie, Clochette, Derewyn, g2b1r0oT, Jean24, laita, lexa, lovenothing, ludilageniale, Maggy, Maxou74, mentalist, Mulder, Nichya, ninouee, Puppet, shadows, Thom
[/html]
Image
choupiie
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par choupiie »

A partir de combien de temps de non-enregistrement on devient "compte inactif" ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 157520 messagesNous avons 378 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est ludilagenialeUtilisateurs enregistrés : Derewyn, lexa, ninouee

Membres connectés au cours des 99 dernières heures : Archanlika, babybrit, Bulle, choupiie, Clochette, Derewyn, g2b1r0oT, Jean24, Kei, laita, lexa, lovenothing, ludilageniale, Maggy, mentalist, Mulder, Nichya, ninouee, Puppet, Thom
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 157620 messagesNous avons 379 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Damn\_MauraUtilisateurs enregistrés : Derewyn, ninouee, serieshomeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Archanlika, babybrit, Bulle, choupiie, Clochette, Damn\_Maura, Derewyn, Jean24, Kei, laita, lexa, lovenothing, ludilageniale, Maggy, mentalist, Mulder, Nichya, ninouee, serieshome, Thom
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 157631 messagesNous avons 379 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est Damn\_MauraUtilisateurs enregistrés : Derewyn, Doba, Jean24, mentalist, ninouee, serieshomeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Archanlika, babybrit, Bulle, choupiie, Clochette, Damn\_Maura, Derewyn, Doba, Jean24, Kei, laita, lexa, lovenothing, ludilageniale, Maggy, mentalist, Mulder, Nichya, ninouee, Phoebe33, RonY, serieshome, Thom
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 157796 messagesNous avons 379 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est fredlaure28Utilisateurs enregistrés : Mulder, ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Angie., Archanlika, babybrit, bobaja, Bulle, choupiie, cinevisio, Clochette, Damn\_Maura, Derewyn, Isa., Jean24, Kei, laita, lexa, lovenothing, ludilageniale, Maggy, malibu50, Marduk, mentalist, Milambert, Mulder, naku, Nichya, ninouee, Phoebe33, psycotSlayers, RonY, serieshome, Thom, yachas
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 157979 messagesNous avons 380 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est EmmaAngelUtilisateurs enregistrés : Bulle, Derewyn, EmmaAngel, ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Angie., Archanlika, babybrit, bobaja, Bulle, choupiie, cinevisio, Clochette, Damn\_Maura, Derewyn, EmmaAngel, Isa., Jean24, Kei, laita, lexa, lovenothing, ludilageniale, Maggy, malibu50, Marduk, mentalist, Milambert, Mulder, naku, Nichya, ninouee, Phoebe33, psycotSlayers, RonY, serieshome, Thom, yachas
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 158451 messagesNous avons 372 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est CmathieuKUtilisateurs enregistrés : cedric13, Clochette, ninouee, ThomMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Archanlika, babybrit, Bulle, cedric13, Clochette, CmathieuK, damien\_seri, Derewyn, Estelle71, Jean24, Kei, laita, lexa, lovenothing, Maggy, mentalist, Mulder, Nichya, ninouee, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 158579 messagesNous avons 367 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est sabine40100Utilisateurs enregistrés : ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Archanlika, Aurora F. Rise, babybrit, Bulle, cedric13, Clochette, Derewyn, Estelle71, Jean24, Kei, laita, lexa, lovenothing, Maggy, mentalist, Mulder, Nichya, ninouee, sabine40100, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 158648 messagesNous avons 368 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est asy125Utilisateurs enregistrés : asy125, Bulle, ninouee, ThomMembres connectés au cours des 99 dernières heures : asy125, Aurora F. Rise, Bulle, cedric13, Clochette, Derewyn, Estelle71, Jean24, Kei, laita, lexa, lovenothing, Maggy, mentalist, Mulder, Nichya, ninouee, sabine40100, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 158962 messagesNous avons 370 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est bahitiUtilisateurs enregistrés : Bulle, laita, lexa, ninoueeMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Archanlika, asy125, babybrit, Bulle, cedric13, Clochette, Derewyn, Gwenhwyfar, Ivy Notherhill, Jean24, Kei, laita, lauraline, lexa, lovenothing, Maggy, mentalist, Milambert, Mulder, Nichya, ninouee, RonY, Ships-series, Thom, tom197
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 InvitésLe record du nombre d`utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Jan 2010 - 21:28Utilisateurs enregistrés : Bulle, lovenothing
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 159244 messagesNous avons 372 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est GrimmwhispersUtilisateurs enregistrés : Bulle, Maggy, ninouee, ThomMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Archanlika, Bulle, Clochette, Derewyn, Grimmwhispers, groseille, Gwenhwyfar, Ivy Notherhill, jeamcejul, Jean24, Kei, laita, lexa, lovenothing, Maggy, mentalist, Milambert, Mulder, naku, ninouee, RonY, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 159449 messagesNous avons 372 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est GrimmwhispersUtilisateurs enregistrés : Bulle, Clochette, Derewyn, ninouee, ThomMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Archanlika, bahiti, Bulle, Clochette, Derewyn, Grimmwhispers, Gwenhwyfar, Ivy Notherhill, Jean24, laita, lexa, lovenothing, Maggy, mentalist, Mulder, naku, ninouee, RonY, Thom, tom197
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nos membres ont posté un total de 159570 messagesNous avons 373 membres enregistrésL`utilisateur enregistré le plus récent est StefUtilisateurs enregistrés : Bulle, Maggy, ninouee, StefMembres connectés au cours des 99 dernières heures : Archanlika, asy125, bahiti, Bulle, Clochette, Derewyn, Echo, Ivy Notherhill, Jean24, laita, lexa, lovenothing, Maggy, mentalist, Milambert, Mulder, naku, Nichya, ninouee, PRESLEYSSS, RonY, serieshome, Stef, sweetheart, Thom, tom197
[/html]
Image

Retourner vers « Game Zone »