Séries de M&Tass

Vous regardez quelles séries en ce moment? Vous en avez abandonné?

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Séries de M&Tass

Message par ninouee »

[html]Oui j`imagine. Il grandit et bientôt il te parleras ;-)
[/html]
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

De tres belles choses de prévues et en cours.Oui pas facile avec les enfants et plus ca grandit plus tu es bloqué
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Je regarde en jouant avec lui et quand il est couché.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Mises à jour !* Séries en cours:- Charmed (Saison 1)- Orange Is The New Black (Saison 1)- The Blacklist (Saison 2)- Under The Dome (Saison 2)- Vikings (Saison 1)* Séries prévues:- 12 Monkeys- 24 heures chronos- Agents of S.H.I.E.L.D- Almost Human- Arrow- Bates Motel- Beauty and the Beast- Castle- Chuck- Continuum- Defiance- Doctor Who- Dr House- Elementary- Extant- Falling Skies- Fringe- Gotham- Grey`s Anatomy- Helix- Heroes- Homeland- Humans- Outlander- Revolution- Ringer- Rizzoli & Isles- Roswell (revisionnage, jamais terminée)- Smallville (revisionnage, jamais terminée)- Terra Nova- The Flash- The Last Ship- The Walking Dead- Tru Calling* Séries terminées- Arctic Air- Buffy The Vampire Slayer- CSI Miami- Dark Angel- Eye Candy- Gossip Girl- Hart of Dixie- Lost- One Tree Hill- Star-Crossed- The OC- Wildfire* Séries en attente/en pause :- Angel (Saison 4)- Bones (Saison 9)- Buffy (Saison 6, revisionnage)- Game of Thrones (Saison 6)- Gilmore Girls (Saison 5)- Heartland (Saison 9)- Les Experts (Saison 7)- Once Upon A Time (Saison 5)- Orphan Black (Saison 4)- Reign (Saison 3)- Sense8 (Saison 2)- Sleepy Hollow (Saison 2)- The 1oo (Saison 3)- The Big Bang Theory (Saison 2)- The Leftovers (Saison 2)- The Tomorrow People (Saison 1)
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Mises à jour !* Séries en cours:- Charmed (Saison 1)- Orange Is The New Black (Saison 1)- The Blacklist (Saison 2)- Under The Dome (Saison 2)- Vikings (Saison 1)* Séries prévues:- 12 Monkeys- 24 heures chronos- Agents of S.H.I.E.L.D- Almost Human- Arrow- Bates Motel- Beauty and the Beast- Castle- Chuck- Continuum- Defiance- Doctor Who- Dr House- Elementary- Extant- Falling Skies- Fringe- Gotham- Grey`s Anatomy- Helix- Heroes- Homeland- Humans- Outlander- Revolution- Ringer- Rizzoli & Isles- Roswell (revisionnage, jamais terminée)- Smallville (revisionnage, jamais terminée)- Terra Nova- The Flash- The Last Ship- The Walking Dead- Tru Calling* Séries terminées- Arctic Air- Buffy The Vampire Slayer- CSI Miami- Dark Angel- Eye Candy- Gossip Girl- Hart of Dixie- Lost- One Tree Hill- Star-Crossed- The OC- Wildfire* Séries en attente/en pause :- Angel (Saison 4)- Bones (Saison 9)- Buffy (Saison 6, revisionnage)- Game of Thrones (Saison 6)- Gilmore Girls (Saison 5)- Heartland (Saison 9)- Les Experts (Saison 7)- Once Upon A Time (Saison 5)- Orphan Black (Saison 4)- Reign (Saison 3)- Sense8 (Saison 2)- Sleepy Hollow (Saison 2)- The 1oo (Saison 3)- The Big Bang Theory (Saison 2)- The Leftovers (Saison 2)- The Tomorrow People (Saison 1)
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Orange Is The New Black a l`air excellent.Pour Game of Thrones j`attends la sortie de la saison 5
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

La sortie en DVD ?OITNB j`en ai entendu que du bien ! Mes collègues de travail sont trop fans loll !
leboski
France

Message par leboski »

Oui en blu-rayMoi aussi ma sœur a adoré
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Tu ne regardes rien sur internet ?
leboski
France

Message par leboski »

Non rien
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

He ben, tu dois avoir un bon budget pour l`achat de séries lol
leboski
France

Message par leboski »

lol ca va, disons que j’achète beaucoup d`occasions (la par ex S1 et 2 de Chuck et Castle nickel pour 20 euros les 4 coffrets) et le mois dernier j`ai pris l`offre Amazon 50=100 ce qui m`a fait 4 séries en BD, Pricemister etc.Mais je suis du coup tres en retard.Désolé du HS
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Séries d`hier soir :  Orange Is The New Black : Saison 1 épisodes 1 & 2  Under The Dome : Saison 2 épisode 1
M&Tass
Canada

Re: Séries de M&Tass

Message par M&Tass »

Mise à jour des séries du moment :)
J'ai bien avancée dans les dernières semaine.
J'attends maintenant plusieurs séries qui recommencent bientôt, je referai une mise à jour des séries en cours en octobre. ;)

* Séries en cours:
- Charmed (Saison 1)
- Dawson's Creek (Saison 1)
- Fear The Walking Dead (Saison 1)
- Revolution (Saison 1)
- Under The Dome (Saison 2)
- Vikings (Saison 2)

* Séries prévues:
- 12 Monkeys
- 24 heures chronos
- Agents of S.H.I.E.L.D
- Almost Human
- Arrow
- Bates Motel
- Beauty and the Beast
- Castle
- Chuck
- Continuum
- Defiance
- Doctor Who
- Dr House
- Elementary
- Extant
- Falling Skies
- Fringe
- Gotham
- Grey's Anatomy
- Helix
- Heroes
- Homeland
- Humans
- Outlander
- Ringer
- Rizzoli & Isles
- Roswell (revisionnage, jamais terminée)
- Smallville (revisionnage, jamais terminée)
- Terra Nova
- The Flash
- The Last Ship
- The Walking Dead
- Tru Calling
- Zoo

* Séries terminées
- Arctic Air
- Buffy The Vampire Slayer
- CSI Miami
- Dark Angel
- Eye Candy
- Gossip Girl
- Hart of Dixie
- Lost
- One Tree Hill
- Star-Crossed
- The OC
- Wildfire

* Séries en attente/en pause :
- Angel (Saison 4)
- Bones (Saison 9)
- Buffy (Saison 6, revisionnage)
- Game of Thrones (Saison 6)
- Gilmore Girls (Saison 5)
- Heartland (Saison 9)
- Les Experts (Saison 7)
- Once Upon A Time (Saison 5)
- Orange Is The New Black (Saison 3)
- Orphan Black (Saison 4)
- Reign (Saison 3)
- Sense8 (Saison 2)
- Sleepy Hollow (Saison 2)
- The 1oo (Saison 3)
- The Big Bang Theory (Saison 2)
- The Blacklist (Saison 3)
- The Leftovers (Saison 2)
- The Tomorrow People (Saison 1)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ta liste est devenue immense!

Allez il faut aussi que je participe au forum pendant le transfert je ne m'amuse plus lol.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Euuu ouais énorme... !! Ça m'aide pas d'être sur 2 forums de séries !! MDR :P :D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Au moins tu as des avis différents et peut être des découvertes de séries différentes. Tu es sur l'un de mes partenaires?
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Oui, je suis sur OH MY SERIES ;)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ils sont excellent! Je n'ai pas le temps de m'y inscrire mais ils font un excellent boulot.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

En tk si un jour tu as du temps, ça en vaut la peine :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

De toute façon il faudra que je passe les voir quand la mise à jour du site sera terminer pour mettre notre partenariat à jour et leur faire coucou en même temps.
Image
yoplaboum
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par yoplaboum »

ya un post de cree pour oulander? j'ai pas trouve...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je vais te retrouver cette série.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
yoplaboum
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par yoplaboum »

super merci
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE 2015
Saison terminée :
◊ Charmed Saison 1 : He voilà c'est fini ! J'ai vraiment « clenché » ça cette semaine car je trainais avec cette saison. C'est un revisionnage mais pas tout à fait, car j'ai vu plusieurs épisodes de la série il y a longtemps, mais dans n'importe quel ordre, et je n'ai jamais fini la série. J'avais donc décidé de reprendre du début. Ça m'en fait quand même beaucoup à voir, donc je pense faire une petite pause entre les saisons.

Saisons/séries commencées :
◊ The Blacklist Saison 3 : :mrgreen: Je l'attendais avec impatience cette nouvelle saison et ça été juste gééniiiallll !!! :D À la hauteur de mes attentes ! J'adore James Spader et Megan Boone, ils sont excellents tous les deux ! L'épisodes était parfait, plein d'action comme je l'aime, avec toujours des fins qui nous donne envie de voir tout de suite l'épisode d'après !

◊ Once Upon A Time Saison 5 : Un autre retour dont j'avais très hâte ! :) Ça été un bon épisode, malgré que je trouve qu'il manquait un petit quelque chose et que ce n'était pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. J'ai hâte de voir la suite pour voir où va nous amener cette nouvelle saison. Puis bon, j'adore Dark Swan ! ;-)
Coup de coeur de la semaine :
◊ The Blacklist - S03E01 :PLEASE:
DERNIERS ÉPISODES REGARDÉS & NOTES
Bones S09E08 (★★★★) Bones S09E09 (★★★★) Bones S09E10 (★★★★★) Charmed S01E13 (★★★) Charmed S01E14 (★★★) Charmed S01E15 (★★★★) Charmed S01E16 (★★★★) Charmed S01E17 (★★★★) Charmed S01E18 (★★★) Charmed S01E19 (★★★★) Charmed S01E20 (★★★) Charmed S01E21 (★★★★★) Charmed S01E22 (★★★★) Dawson's Creek S01E02 (★★★) Dawson's Creek S01E03 (★★★) Fear The Walking Dead S01E05 (★★★) Once Upon A time S05E01 (★★★★) Revolution S01E13 (★★★★★) Revolution S01E14 (★★★★★) Revolution S01E15 (★★★★★) The Blacklist S03E01 (★★★★★) Under The Dome S02E05 (★★★) Under The Dome S02E06 (★★★) Under The Dome S02E07 (★★★★) Under The Dome S02E08 (★★★) Under The Dome S02E09 (★★★) Under The Dome S02E10 (★★★) Under The Dome S02E11 (★★★★) Vikings S02E03 (★★★) Vikings S02E04 (★★★)
ÉPISODES DE LA SEMAINE À VOIR
Fear The Walking Dead S01E06
Heartland S09E01
Once Upon A Time S5E02
Quantico S01E01 - S01E02
Reign S03E01
The Blacklist S03E02
The Leftovers S02E01
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Whaow! Tu est une dévoreuse de série ;-)
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Tu ne savais pas déjà ?! lol :P
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Si je m'en doutais mais avec ta liste là c'est impressionnant.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Tu me pensais pas aussi accro loll
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est ça. Avec toutes tes activités et ton petit garçon je suis suis impressionnée.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ça a été un vraiment grosse semaine de série, habituellement je fais environ un peu plus de la moitié de ça.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ah d'accord.

Je pense que quand il fera plus froid, je serais un peu plus séries qu'en ce moment. Surtout le week end.

mais le Week end qui vient je vais sans doute avoir pas mal de visionnage à mon actif étant donnée que je serais toute seule. Ce sera l'occasion de bien avancer dans Reign et de tester de nouvelles séries.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Moi c'est déjà plus froid. Et je suis presque toujours seule à la maison avec Adam le soir et les fins de semaine, donc j'en ai profiter. Quand mon chum va être plus souvent là, je vais pouvoir reprendre le cheval plus régulièrement ;) Mais bon, il va faire de plus en plus froid et noir de plus en plus tôt, donc j'aurais pas envie de sortir non plus.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui c'est pas évident.

Pour monter à cheval tu as accès à une carrière avec lumière?
Je ne m'étais jamais posée la question mais en pleine hiver tu sors à cheval en ballade? Ca se passe comment pour la neige?

J'ai dû faire une ballade dans la neige mais on avait que 20cm donc quasiment rien.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J'ai un manège intérieur, avec lumière, mais pas chauffé.
En hiver je fais presque juste des balades.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je viens de voir tes photos merci ;-)
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Semaine du 3 au 9 octobre 2015

Saisons terminées :
◊ Revolution - Saison 1 : J'ai découvert une série qui est rentrée dans mes tops coup de coeur dès le début de mon visionnage !   :PLEASE:  C'est en plein le genre de série que je cherchais à voir ! Elle m'a fait penser à Lost de part ces mystères, ses révélations, etc. Les acteurs sont excellents, le show est bien fait, les décors sont superbes, l'histoire est bien rodée, tout pour faire une excellente série ! :D  Je pensais faire une pause entre les 2 saisons, mais finalement je pense poursuivre très vite !   :RER:

◊ Under The Dome - Saison 2 : Je reste mitigée après cette 2e saison. Je n'ai pas trop accrochée à la première moitiée, mais la 2e moitiée était quand même pas mal. Malgré que ça part un peu dans tous les sens (et que ça ne suis aucunement les livres !) j'ai quand même appréciée cette 2e saison. Je vais poursuivre avec la 3e pour voir comment tout ça se termine, mais je ne suis pas déçue que ça soit la dernière.

◊ Fear The Walking Dead - Saison 1 : PPFFIOUUU !! Toute qu'une finale de saison à laquelle on a eu droit !!   :cheers:  Moi qui n'avait jamais regardé de série/film avec des zombies j'ai été servie !!! Là je suis obligée de poursuivre avec The Walking Dead, dont tout le monde parle et que je n'ai jamais regardé !
Saisons/séries commencées :
◊ Heartland - Saison 9 :  Le retour de cette belle série m'a vraiment fait très plaisir !   :D  Retrouver toute la famille d'Heartland, c'est un peu comme retourner chez soi. ^^ (D'ailleurs j'aimerais trop y habiter lol :lol: ). Je n'aurais jamais pensé que cette série se rendrait à 9 saisons, mais ouiiiiii ! Et elle en vaut vraiment la peine, ça ne tourne pas en rond, il y a toujours de nouvelles histoires, de nouveaux chevaux, de nouveaux problèmes et une grande évolution de chacun des personnages.

◊ Quantico - Saison 1 : Je ne pensais pas commencer cette nouvelle série, je n'en avais d'ailleurs même pas entendu parler avant que ça commence. C'est grâce aux bons commentaires sur le forum que je me suis finalement lancée avec les premiers épisodes et je ne regrette pas ! ;) Il y a de l'action, de l'intrigue, ça bouge beaucoup entre passé et présent, des personnages tous très intéressant, je pense que c'est une première saison qui promet beaucoup !

◊ Person Of Interest - Saison 1 : C'était pas prévue que je commence la série, mais elle était dans ma liste à voir. Puis le premier marathon a été ouvert sur le forum de OMS, j'ai donc décidée de me lancer.   ;-) J'ai qu'un seul épisode de vu pour le moment, mais je pense que ça va être bien comme série, surtout vu tous les bons commentaires que j'en ai lu !
Coup de coeur de la semaine :
◊ Revolution - S01E18-19-20 :mrgreen:
Derniers épisodes regardés & Notes
Bones S09E11 (★★★) Bones S09E12 (★★★★) Bones S09E13 (★★★★★) Bones S09E14 (★★★★★) Heartland S09E01 (★★★★★) Fear The Walking Dead S01E06 (★★★★★) Once Upon A time S05E02 (★★★★) Person Of Interest S01E01 (★★★★) Quantico S01E01 (★★★★) Quantico S01E02 (★★★★) Revolution S01E16 (★★★★) Revolution S01E17 (★★★★★) Revolution S01E18 (★★★★★)  Revolution S01E19 (★★★★★) Revolution S01E20 (★★★★★) The Blacklist S03E02 (★★★★★) Under The Dome S02E11 (★★★★) Under The Dome S02E12 (★★★★) Under The Dome S02E13 (★★★★)

Épisodes de la semaine à voir
Heartland S09E02
Once Upon A Time S5E03
Quantico S01E03
Reign S03E01
The Blacklist S03E03
The Leftovers S02E01-02
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Oh là là tu fais ça bien dis donc !!!
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J'aime ça tout bien suivre comme ça :)
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ma liste à jour ! :D

* Séries en cours:
- Bones (Saison 10)
- Charmed (Saison 2)
- Once Upon A Time (Saison 5)
- Person of Interest (Saison 1)

- Reign (Saison 3)
- Revolution (Saison 2)
- Sleepy Hollow (Saison 2)
- Terra Nova (Saison 1)
- The Leftovers (Saison 2) (Je vais surement abandonner...)

- Under The Dome (Saison 3)
- Vikings (Saison 3)

* Séries prévues:
- 12 Monkeys
- 24 heures chronos
- Agents of S.H.I.E.L.D
- Almost Human
- Arrow
- Bates Motel
- Beauty and the Beast
- Castle
- Continuum
- Defiance
- Elementary
- Extant
- Falling Skies
- Fringe
- Gotham
- Grey's Anatomy
- Helix
- Heroes
- Homeland
- Humans
- Outlander
- Ringer
- Rizzoli & Isles
- The Flash
- The Last Ship
- The Walking Dead
- Tru Calling
- Zoo

* Séries terminées
- Arctic Air
- CSI Miami
- Dark Angel
- Eye Candy
- Gossip Girl
- Hart of Dixie
- Lost
- One Tree Hill
- Star-Crossed
- The OC
- Wildfire

- Angel (Saison 4)
- Buffy (Saison 6, revisionnage)
- Fear The Walking Dead (Saison 2)
- Les Experts (Saison 7)
- Sense8 (Saison 2)
- The 1oo (Saison 3)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Tu as beaucoup de nouveautés ;-)
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Oui ^^ Avec tout ce qui a recommencé en septembre-octobre + d'autres séries que j'ai attaqué, ça m'en fait un paquet ! :P
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

On est surchargés ;-)
Image
leboski
France

Message par leboski »

C'est clair que le temps manque, quand je vois que tu en es a la saison 9 a Bones ca me donne le vertige, j'ai pas encore commencer :lol:
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Oui, c'est dur le métier de sérivore ;)
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

leboski a écrit :C'est clair que le temps manque, quand je vois que tu en es a la saison 9 a Bones ca me donne le vertige, j'ai pas encore commencer :lol:
Je l'ai terminée ! ;) Il faut maintenant que je commence la 10e !
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Il était temps que je passe mettre tout ça à jour, car ça bouge beaucoup niveau séries ! 8-)
Les changements sont en mauve !

* Séries en cours:
- Blindspot (Saison 1)
- Bones (Saison 10)
- CardCaptor Sakura (Saison 1)
- Charmed (Saison 2)
- Digimon : Digital Monsters (Saison 1)
- Hawaii Five-0 (Saison 5)
- Heartland (Saison 9)

- Outlander (Saison 1)
- Person of Interest (Saison 3)
- Pokemon (Saison 1)
- Quantico (Saison 1)

- Reign (Saison 3)
- Revolution (Saison 2)
- Sleepy Hollow (Saison 3)

- The Walking Dead (Saison 2)
- Under The Dome (Saison 3)

* Séries prévues:
- 12 Monkeys
- 24 heures chronos
- Agents of S.H.I.E.L.D
- Alcatraz
- Almost Human
- Arrow
- Bates Motel
- Beauty and the Beast
- Castle
- Chicago Med
- Colony (janvier 2016)

- Continuum
- Defiance
- Elementary
- Extant
- Falling Skies
- Fringe
- Gotham
- Grey's Anatomy
- Helix
- Heroes
- Homeland
- Humans
- Marvel's Jessica Jones
- Ringer
- Rizzoli & Isles
- Shadowhunters (janvier 2016)
- Supernatural
- The Flash
- The Last Ship
- The Shannara Chronicles (janvier 2015
- Tru Calling
- Zoo

* Séries terminées
- Arctic Air
- CSI Miami
- Dark Angel
- Eye Candy
- Gossip Girl
- Hart of Dixie
- Lost
- One Tree Hill
- Star-Crossed
- Terra Nova
- The OC
- Wildfire

- Angel (Saison 4)
- Fear The Walking Dead (Saison 2)
- Les Experts (Saison 7)
- Once Upon A Time (Saison 5) (en pause jusqu'en mars 2016)
- Sense8 (Saison 2)
- The 1oo (Saison 3)
- Vikings (Saison 4)
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Là je suis vraiment à fond les animes/mangas ! :D :D  Il y en a plein plein qui me font envie ! Je découvre tout un nouveau monde ! Il y en a de toutes les sortes, pour tous les goûts, et ça se regarde bien puisque ce sont des épisodes de 20-25 minutes.

Animes en cours :

◊ Cardcaptor Sakura
◊ Digimon : Digital Monsters
◊ InuYasha
◊ Pokémon
◊ Seraph Of The End

Et ma liste à voir/essayer (qui s'agrandit tout les jours) :

◊ Blue Exorcist
◊ Code Geass : Lelouch of the Rebellion
◊ Concrete Revolutio
◊ Fairy Tail
◊ From The New World
◊ Fullmetal Alchemist & Fullmetal Alchemist : Brotherhood
◊ Guilty Crown
◊ Hunter X Hunter
◊ Noragami
◊ One Piece
◊ Pandora Hearts
◊ Psycho-Pass
◊ Sakura Tric
◊ Strawberry Panic
◊ Sword Art Online
◊ Tokyo Ghoul
◊ Tsubasa : Reservoir Chronicle
◊ xxxHOLiC
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Belle liste
Image

Retourner vers « Vos séries »