My Name is Earl

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de My Name is Earl ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Lexou
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

My Name is Earl

Message par Lexou »

My Name is Earl

MyNameisEarl-photos-001.webp
Fiche technique
  • Titre : My Name is Earl
  • Créateur : Gregory Thomas Garcia
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 20 septembre 2005 – 14 mai 2009, 4 saisons et 96 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Série comique
  • Statut : terminée
  • Format : 22 minutes
  • Chaîne : NBC
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Jason Lee (VF : Emmanuel Gradi) : Earl Jehoshaphat Hickey
  • Ethan Suplee (VF : Olivier Cordina) : Randy Hickey
  • Jaime Pressly (VF : Valérie Nosrée) : Joy Darville Turner
  • Nadine Velazquez (VF : Julie Turin) : Catalina Aruca
  • Eddie Steeples (VF : Jean-Christophe Clément) : Darnell « Crab Man » Turner
Synopsis
Earl J. Hickey est une crapule de petite envergure qui, après avoir gagné 100 000 dollars à un jeu de grattage et avoir perdu immédiatement le ticket en se faisant renverser par une voiture, décide de réparer tout le mal qu'il a fait au cours de sa vie. Il souhaite ainsi avoir un meilleur karma, notion qu'il a découverte en regardant l'animateur de télévision Carson Daly. Sa première bonne action, mettre des détritus à la poubelle, lui permet de retrouver son ticket gagnant et d'avoir assez d'argent pour se consacrer entièrement à la réparation de ses torts, qu'il décide de répertorier sur une liste.

Cette série reflète avec dérision la culture dite white trash, la violence y est prise au second degré et, malgré un milieu social difficile, les personnages sont heureux de vivre. La drogue, à l'exception de quelques allusions au cannabis, y est absente. Cette série met en scène une Amérique généralement plutôt discrète à la télévision, celle des Blancs (non issus d'une minorité ethnique) pauvres vivant dans des trailer parks (parcs de mobiles homes), dans une petite ville des États-Unis, avec ses préjugés, son bar, son petit musée/bibliothèque et sa galerie de personnages secondaires plus ou moins loufoques…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

RE:My Name is Earl

Message par TomF »

Connais pas, ça a l`air tordant.Merci de nous avoir fait découvrir cet ovni (tiens, y`a mulder qui va pas tarder à débarquer).
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

Ca m`a lair bien sympa tout ça!
merci lexou!
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

J`ai regardé quelques épisodes, et c`est vrai que c`est marrant. Ca passe sur la TSR et sur Paris Première.
Lexou
Genre :
France

Message par Lexou »

de rien les gens :) moi je commence la saison 2 et ca vaut le coup vraiment !
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

je connais depuis pas très longtemps,ca passe le dimanche sur la tsr1. j`aime bien
Lexou
Genre :
France

Message par Lexou »

je me demande ce que ca donne en VF, si vous avez un lien ca me plairait bien de voir ca
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

C`est pas grand chose, mais j`ai trouvé le trailer en VO puis en VF :http://www.youtube.com/watch?v=qmtkUqpR3nQ
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Y`a pas à dire, quand on connait la VO, la VF ça le fait pas.
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Tout à fait d`accord.
Lexou
Genre :
France

Message par Lexou »

ouahh ca fait trop bizarre, earl a limite une voix trop elevée et soutenue par rapport a son personnage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils ce sont plantée pour le doublage?
[/html]
Image
Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Margge »

C`est série est trop tordante!!!! J`ai vue la premiere saison en vf et la 2eme en VO, ca fais bizar.... mais j`adore la vrai voi de Joy !!! Et Darnell il est trop fort avec M Tortue hi hi
Sohaku
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Sohaku »

My name is earl!!! Enorme cette serie!! Jl`ai decouvert grace a mon frere ( tout comme margge^^) Et je la trouve enorme^^ Grace a cette serie je pense trop a karma en me disant que c`est peut-etre vrai 8-) ^^Une bonne serie bien attachante et hilarant, conseille
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

+1 pour la vo, bien que certaines voix de la vf sont pas mal dans leur genre, vivement les 1er episodes de la saison 3
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne l`ai toujours pas vu...
[/html]
Image
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

c est dommage qu en francais on rate des vannes a cause du doublage, par exemple quand randy reste bloquer dans sa boucle infinie ou il parle de catalina nue.
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

c est dommage qu en francais on rate des vannes a cause du doublage, par exemple quand randy reste bloquer dans sa boucle infinie ou il parle de catalina nue.
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

My name is... "Krater"Jason Lee, le loser de "My Name is Earl", tiendra le premier rôle de "Krater", une comédie se déroulant à la fin des années 70... manque que la date de sortie, j ai hate de voir :p
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Si tu veux faire une sujet sur un film fais le dans la partie cinéma. ;-)
[/html]
Image
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

Oki dockysinon rien a voir mais [ModeCartman]
Cher client nous vous informons qu un combat d infirme se deroule actuellement devant notre magasin[/ModeCartman] plus serieusement nouveaux ipooood http://www.apple.com/ca/fr/
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Earl sous le charme !Terminé les grimoires de sorcières pour Alyssa Milano ! La comédienne rejoint l`équipe de My Name is Earl pour au moins 8 épisodes. Earl parviendra-t-il à résister aux charmes de cette nouvelle venue ? Le héros fera la connaissance de la jeune femme par l`intermédiaire de Frank (Michael Rapaport), son camarade de prison. Il tentera de la sensibiliser aux mystères du karma...allociné
[/html]
Image
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

les 3er episodes de la saison 3 sont un peu differents des 2 autres saisons mais tjs aussi marrant.j en dis pas plus ... pour garder les surprises ^^ ( j ai hate d en parler avec vous )
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]My Name is Earl13 épisodes seront en stock lorsque les scénarios viendront à manquer...allociné
[/html]
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Citation :
une vidéo de l`épisode 315(soit le 15ème épisode de la saison 3).Vous pourrez y voir Alyssa Milanoen guest star.source

Citation :
Logiquement, M6 passera la saison 2 de Earl,Toute suite derrière la saison 1.Ce qui fait que cette saison sera diffuséeà partir du 2 août aux mêmes horaires.N`oubliez pas que my name is Earl est diffusé de nouveau sur M6, dans les nuits de vendredi à samedi depuis le 5 juillet. Si toute fois, vous avez rateé la reprise, vous pouvez aller voir l`épisode sur M6 replay sur le site M6.fr.source hypnoweb
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Zarbi man
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Canada

Message par Zarbi man »

J`ai regardé un épisode de cette série après avoir entendu bon nombre de gens en dire du bien. Et effectivement c`est assez drôle, bien qu`assez lourd quand même. heuresement que la série est fait en format 21mn, parce qu`en 42 je crois que ça prendrais vite la tête^^
Clochette
France

Message par Clochette »

J`ai vu quelques épisodes en vrac... sympa mais j`ai pas assez accroché pour chercher à tout voir ....
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

A plu video :s
Clochette
France

Message par Clochette »

Le site allocine nous propose de revenir sur les personnages de séries télé qui sont desnerds, geeks, freaks, loosers... qui ont été ridiculisés, martyrisés ,méprisés avant de prendre leur revanche à la télé.
Allocine zoome sur le personnage de Earl, considéré comme un looser...
Image
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

La série passe trop tard à mon gout même si elle est diffusé le week-end :\ enfin c`est déjà bien qu`M6 la diffuse ^^
Clochette
France

Message par Clochette »

Je plussoie
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Danny Glover connaît le Crab Man de "My name is Earl" !Séries TV - Mardi 20 Janvier 2009Plutôt rare sur les écrans, le grand Danny Glover va jouer dans la quatrième saison de "Earl"... Une autre guest-star de poids pour la sitcom !Finalement les caravanes, les beaufs et le mauvais esprit, ça fait envie à beaucoup de monde ! Earl continue ainsi d`attirer un nombre impressionnant de guest-stars... Cette fois, la sitcom de NBC a mis la main sur un beau nom du cinéma : Danny Glover ! Le comédien, qui s`est illustré dans L`Arme fatale, Manderlay ou encore Saw, a accepté un rôle assez croustillant pour tous ceux qui sont familiers de l`univers d`Earl ...ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Selon le créateur Greg Garcia, Danny Glover va tout bonnement incarner Thomas, le paternel de Crab Man, alias Darnell, alias Eddie Steeples ! Lors de la saison 4 d`Earl, les télespectateurs vont en effet découvrir beaucoup de choses sur le mystérieux Darnell. Son passé secret et la raison de son entrée dans le programme de protection des témoins vont être enfin révélés et c`est à ce moment que son père, perdu de vue depuis longtemps, refera surface dans sa vie...Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Earl" sauvé ?Séries TV - chaînes - Mardi 9 Juin 2009La chaîne TBS a confirmé son envie de sauver "Earl", annulée le moins dernier par NBC... L`espoir renaît !Les fans de Earl l`ont eu mauvaise le mois dernier lorsque NBC a fait le choix d`annuler la comédie réunissant Jason Lee et Jaime Pressley. Qu`ils se rassurent ! Comme le président de la chaîne câblée TBS l`avait évoqué, une saison 5 sur son antenne est envisageable. La série y est rediffusée avec succès et les premières négociations pour 13 épisodes supplémentaires ont commencé avec le producteur, Twentieth Century Fox. Cependant, restons prudents et ne nous réjouissons pas trop vite ! Le "Bad Karma" de Earl pourrait encore lui jouer des tours...Jean-Maxime Renault avec Varietyallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Earl", c`est vraiment fini !Séries TV - Vendredi 12 Juin 2009Le suspense n`aura pas duré bien longtemps... La chaîne TBS ne sauvera pas "Earl" de l`annulation !Nous évoquions il y a quelques jours la possibilité d`une saison 5 pour Earl sur TBS, une chaîne du câble, suite à son annulation sur NBC. Le suspense n`aura pas duré longtemps, la mauvaise nouvelle vient de tomber : Earl, c`est bel et bien fini. Ainsi, un porte-parole de la Twentieth Century Fox qui produit la série a déclaré : "Après de longues négociations, aucun accord financier satisfaisant n`a pu être trouvé. La réduction des coûts de production aurait sérieusement altéré l`intégrité physique de la série. Nous préférons qu`elle s`achève sur une bonne note. C`est également le souhait de Greg Garcia, son créateur". Earl le repenti aura donc vécu quatre années, le temps de 96 épisodes. Le "bad karma" est tenace...Jean-Maxime Renault avec EWallociné
[/html]
Image
Hurricane
Genre :

Message par Hurricane »

Je n`avais jamais vraiment regardé cette série, mais lorsqu`elle est dernièrement passée sur Paris Première, je me suis mise à la regarder, et j`ai vraiment accroché !Les personnages sont quasiment tous tarés, notamment Joy & le frère de Earl qui me font délirer, et l`humour fonctionne toujours à chaque épisode, série vraiment conseillée.
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

Dommage qu`elle soit frappée du syndrôme "John Doe" ...
Clochette
France

Message par Clochette »

ça te hante avoue
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Je plaide coupable votre honneur !Mais je veux savoir qui est le père de Earl Junior ....
Clochette
France

Message par Clochette »

J`ai vu que quelques épisodes par ci par la de cette série ... du coup j`aurai un peu du mal a épiloguer sur le sujet .. Je vois juste la tête de Earl et de sa Barbie femme ..
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Joy est loin d`être une Barbie ... ou alors une Barbie d`un genre un peu spécial
Clochette
France

Message par Clochette »

physiquement ya quelque chose ... Après pour la personalité c`est sur que c`est loin de faire l`affaire
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Oui, tant qu`elle ferme la bouche, elle peut faire illusion !!!
Clochette
France

Message par Clochette »

après ça dépend de ce que tu as imaginé comme personnalité pour ta barbie ... parfois elles sont pas toutes roses non plus ... Quand j`étais petite j`avais une vilaine barbie qui fleurtai avec tout les kens mdr ... mélodrame
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Bin, Barbie, c`est la fille superficielle ultime, à la base ... la jolie américaine péroxidée ... qu`elle soit vétérinaire, docteur, institutrice ou maman au foyer, tout est rose bonbon dans sa vie !!C`est pas tellement le cas pour Joy ... alcoolique, adultère, voleuse, profiteuse, arnaqueuse ...
tom197
France

Message par tom197 »

Bin, Barbie, c`est la fille superficielle ultime, à la base ... la jolie américaine péroxidée ... qu`elle soit vétérinaire, docteur, institutrice ou maman au foyer, tout est rose bonbon dans sa vie !!C`est pas tellement le cas pour Joy ... alcoolique, adultère, voleuse, profiteuse, arnaqueuse ...
cedric13

Message par cedric13 »

Série culte... Dommage l`annulation
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Re: My Name is Earl

Message par kreen78 »

J'avais vu la saison 1 sur M6, mais je ne me souviens plus si j'avais commencé la saison 2. J'avais trouvé ça bien drôle et les personnages très sympathiques. Et je ne savais pas qu'il y avait ma chérie Alyssa Milano dans la saison 3 ! Il faudrait que je poursuive mon visionnage alors !
Image

Retourner vers « Comédie »