[html]
Citation :
Delete: Devenue une entité consciente de son existence, le web n`a plus qu`unseul but : détruire l`humanité. Face à cette menace, une communauté de hackers n`a pas d`autre choix pour lutter que de créer une nouvelle intelligence artificielle aussi vivante et dangereuse... Avec Seth Green, Gil Bellows, Keir Gilchrist et Erin Karpluk.allociné
[/html]
Delete
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
RE:Delete
Qui c`est qui l`a vu? Qui c`est qui l`a vu, hein?! C`est moiiiii! Et je remercie Zak Santiago, car c`est à cause de lui que j`ai regardé cette mini-série. Il avait un rôle dedans, le genre me plaisait bien, j`ai pas attendu cinq secondes avant de me décider. Bon, y avait pas beaucoup de Zaki dedans, mais l`intrigue était tellement ouf que j`ai continué avec un vrai plaisir. Bon, question intrigue justement, ça ne change pas vraiment. Une IA qui prend le contrôle d`Internet, des geeks dans le coin, des policiers et même des gouvernements, pas grand-chose de nouveau. Si ce n`est que l`IA ne veut pas `forcément` le mal. C`est aussi sa relation avec notre jeune héros qui m`a plu. La présence d`autres intrigues, de personnages autant amusants que touchants...bref, tout ça fait que j`ai vraiment apprécié Delete. Et j`avoue avoir été agréablement surprise par le cast. J`ai reconnu un sacré paquet de têtes En somme, même si l`intrigue ressemble à d`autres, je vous conseille cette petite merveille. Il y a de bonnes surprises, un humour que j`ai vraiment aimé, et des thèmes qui font réfléchir sur Internet, quand même!
Spoiler:
Pour le bien commun, ma dissertation n`ira pas plus loin
Spoiler:
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Quoi?
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Qui c`est qui l`a vu? Qui c`est qui l`a vu, hein?! C`est moiiiii! Et je remercie Zak Santiago, car c`est à cause de lui que j`ai regardé cette mini-série. Il avait un rôle dedans, le genre me plaisait bien, j`ai pas attendu cinq secondes avant de me décider. Bon, y avait pas beaucoup de Zaki dedans, mais l`intrigue était tellement ouf que j`ai continué avec un vrai plaisir. Bon, question intrigue justement, ça ne change pas vraiment. Une IA qui prend le contrôle d`Internet, des geeks dans le coin, des policiers et même des gouvernements, pas grand-chose de nouveau. Si ce n`est que l`IA ne veut pas `forcément` le mal. C`est aussi sa relation avec notre jeune héros qui m`a plu. La présence d`autres intrigues, de personnages autant amusants que touchants...bref, tout ça fait que j`ai vraiment apprécié Delete. Et j`avoue avoir été agréablement surprise par le cast. J`ai reconnu un sacré paquet de têtes En somme, même si l`intrigue ressemble à d`autres, je vous conseille cette petite merveille. Il y a de bonnes surprises, un humour que j`ai vraiment aimé, et des thèmes qui font réfléchir sur Internet, quand même!
Spoiler:
Spoiler:
Quoi?
Quoi?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je n`ai pas vu cette série et elle mériterait une fiche mieux que celle qui est là actuellement.En effet tu aimes bien les séries avec les IA, tu as regardé code Lisa?
[/html]
[/html]
-
Je connais bien de nom, j`avais jeté un coup d`œil furtif, mais sans aller plus loin. J`irais voir ça de plus près. Yup, les IA, j`adore! Même que j`en fais des textes et des textes !
Quoi?
Quoi?
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Re: Delete
J'ai regardé sur Allociné, et il est noté qu'elle est en production depuis 2013. Elle n'a pas dû être commandée, peut être qu'il faudrait déplacer ce sujet dans les projets?