666 Park Avenue
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
666 Park Avenue
[html]
Citation :
666 PARK AVENUECréé par David Wilcox (Fringe).Réalisé par Alex Graves (Terra Nova).Synopsis : Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emmènage dans une résidence new yorkaise très chic de l`Upper East Side dont ils deviennent les gérants. Ce qu`ils ignorent, c`est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent...Avec Terry O`Quinn (Lost), Vanessa Williams (Ugly Betty, Desperate Housewives), Dave Annable (Brothers & Sisters), Rachael Taylor (Grey`s Anatomy, Charlie`s Angels), Mercedes Masöhn (The Finder), Robert Buckley (LesFrères Scott)...Allociné
[/html]
Citation :
666 PARK AVENUECréé par David Wilcox (Fringe).Réalisé par Alex Graves (Terra Nova).Synopsis : Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emmènage dans une résidence new yorkaise très chic de l`Upper East Side dont ils deviennent les gérants. Ce qu`ils ignorent, c`est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent...Avec Terry O`Quinn (Lost), Vanessa Williams (Ugly Betty, Desperate Housewives), Dave Annable (Brothers & Sisters), Rachael Taylor (Grey`s Anatomy, Charlie`s Angels), Mercedes Masöhn (The Finder), Robert Buckley (LesFrères Scott)...Allociné
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Image :
- Genre :
RE:666 Park Avenue
[html]Selon Allociné, deux nouveaux acteurs seraient au casting de la série en tant que récurents:- Enrique Murciano de "FBI: portés disparus- Wendy Moniz du soap "On ne vit qu`une fois"
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`attends cette série avec impatience, le sujet n`est pas très alléchant mais le cast est super.
-
666 Park Avenue - Bande-annonce 3 de la série Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Séries
-
Ca me tarde aussi, je vais me la tenter je crois ! Après on verra ce que ca donnera !
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
L`histoire me plait beaucoup Je me laisserai peut être bien tentée
-
Série annulée. Les épisodes commandés seront tout de même diffusés, donc la série s`achèvera à l`issue du 13eme épisode. (source : TVGuide)
-
- Image :
- Genre :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Bah c`est chiant ! Toutes les séries qui paraissent bien ne durent pas snif snif
-
La série aura une vraie fin.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
vraiment dommage que la série fut annulé, j`ai vraiment aimé, mais au moins il y aura une vraie fin, c`est l`essentiel
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
J`hésite a regarder cette série car il y a un acteur que j`adore, celui qui joue dans lost...Mais j`ai peur que ce soit déguellasse car apparement ça parle du diable .
-
La série n`a rien de dégueulasse ni de gore, franchement. Le seul hic c`est qu`elle est inintéressante... Le cast est pourtant super (j`aimais déjà beaucoup les 4 acteurs principaux avant la série donc leur réunion dans une même série m`enchantait), mais l`histoire est très pauvre et mal conduite.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Moi j`ai bien aimé cette sérié même si elle est assez molle et que la fin est bidon...
-
- Genre :
Je ne sais pas pouquoi... mais au vue de ce que tu me dis, j`ai l`impression que je vais avoir du mal a regarder le 1er épisode... mdr
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Regarde et tu verras bien ce que tu en pense, pour ma part je trouve ça mou, mais c`est l`ambiance de la série qui est comme ça, il faut s`y habituer.
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Re: 666 Park Avenue
J'avais regardé l'épisode 1 à la sortie aux USA, j'avais beaucoup aimé (le casting aidant, tout comme le thème). Je viens de la reprendre et j'aime l'ambiance, tout comme voir ces acteurs dans d'autres rôles que ceux qu'on leur connaît bien. Je regarde l'épisode 4 là.

-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Re: 666 Park Avenue
J'ai terminé la série. C'est dans l'ensemble une agréable surprise car je n'en attendais pas grand-chose étant donné qu'il n'y a eu qu'une seule saison. J'aime beaucoup le fait d'avoir tous ces acteurs connus dans d'autres séries réunis ici (surtout le couple Terry O'Quinn et Vanessa Williams que j'ai adoré voir ensemble). L'intrigue m'a plu, mais le final bâcle tout ce qui a été amené durant la saison. Il aurait fallu quelques épisodes de plus pour que le dernier épisode soit plus facile à digérer. Il s'agit d'une vraie fin à la série, mais toutes les explications sont trop survolées. 12 épisodes pour en arriver à ça, c'est bien dommage...
J'en garderai toutefois un bon souvenir. Et je conseillerais cette série surtout aux personnes aimant les acteurs. L'histoire en elle-même n'est pas exceptionnelle.
J'en garderai toutefois un bon souvenir. Et je conseillerais cette série surtout aux personnes aimant les acteurs. L'histoire en elle-même n'est pas exceptionnelle.