Beauty and the Beast

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:La belle et la bête

Message par dom »

j`ai regardé le 1er épisode est je ne suis pas franchement emballé par la série :/mais bon, au moins j`aurai essayé
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il faut souvent voir un peu plus que le pilote. Car ça ne reste que le pilote. ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sonyael voila ce que j`ai fais pour le moment: D`autres avatars seront prochainement disponibles sur avatar Land => http://ddstvavatarland.free.fr/galerie/
[/html]
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

C`est magnifique ninouee !L`image est superbe et j`adore la couleur dorée du " BEAUTY & THE BEAST" @dom , c`est vrai que le pilote n`est pas super , comme dans presque toutes les séries d`ailleurs :p mais je tiens à dire que la deuxième saison est bien meilleure que la première mais je peux comprendre que ca ne te plaise pas :p
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html] Ce n`est que du découpage je n`ai pas fais beaucoup de modifications mais ce que tu dis me fais super plaisir.Si tu as besoin d`avatars sur cette série n`hésite pas à demander ou à visiter Avatar Land.Pour en revenir à la série je regarde l`épisode 7 et je n`ai toujours pas laché   C`est bon signes! Je ne sais pas quoi penser de Vincent. Je sais que c`est un gentil mais il y a son côté animal qui à mon avis doit lui jouer de vilains tours mais à quel point? Là je me demande s`il n`y en aurait pas un autre comme lui qui ne traînerait pas dans le coins.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode fini et arggghh mais pourquoi!!! lol

Episode 7:

Mais pourquoi ils sont si dure avec ce personnages? Ok je me suis plantée c`est pas un autre comme lui c`est Vincent qui déraille complètement car il est amoureux. Bre le truc habituel quoi.Mais son regard quand il est dans la cage, ça me fend le cœur, il est trop choux! Bon là je dois arrêter mon visionnage pour cause ménage, mais... Pfiou j`ai trop envie de continuer.Allez courage.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode fini et arggghh mais pourquoi!!! lol

Episode 7:

Mais pourquoi ils sont si dure avec ce personnages? Ok je me suis plantée c`est pas un autre comme lui c`est Vincent qui déraille complètement car il est amoureux. Bre le truc habituel quoi.Mais son regard quand il est dans la cage, ça me fend le cœur, il est trop choux! Bon là je dois arrêter mon visionnage pour cause ménage, mais... Pfiou j`ai trop envie de continuer.Allez courage.
[/html]
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Ninouee et tu verras la saison 2 , tu n`es pas au bout de tes surprises :p
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci ça me donne envie.Je viens de voir le 10 j`attaque le 11 et ça avance bien. Problème de mutation miam lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Si je me débrouille bien j`aurais finis la saison 1 ce soir.   
[/html]
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

wow tu avances à grands pas dis donc ( aujourd`hui j`ai regardé entièrement la 2e saison de Dallas , la geek attitud domine :p )
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui la geek attitude lolJe viens de finir la saison 1 et le final... Cliffhanger normal... On apprend pas mal de choses sur les origines de certains personnages mais je ne dirais pas qui lol Et ça présage beaucoup de choses intéressantes pour la saison 2. J`ai hâte de voir la suite.
[/html]
Image
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

Je ne suis qu`à l`épisode 8 qui vas passer se soir sur W9, je me suis laissé tenter et même si je ne suis pas une grande fan pour le moment, sa se laisse bien regarder. C`est un peu toujours la même chose mais si la suite est meilleure...
Ayana
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Ayana »

J`étais vraiment spetique au début. J`avais beaucoup de mal avec Kristin en flic ! Mais au finale sa se laisse regarder, même si bon c`est assez convenu, et qu`on se doute un peu de l`histoire, on est pris dedans :)J`ai hâte de voir la suite de la saison 1 !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Vous allez voir la fin de la saison 1... C`est juste très bien! J`ai hâte de voir la saison 2.Pourtant je suis le contraire d`une fan de Kristin Kreuk.
[/html]
Image
oreyla
France

Message par oreyla »

Plus je regarde et plus j`aime ! Pour le moment rien à dire, ça devient de plus en plus intéressant.
Ayana
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Ayana »

j`en suis à l`épisode 13 de la saison 1, Qu`est ce que je déteste Alex, mais encore plus Vincent dans cette histoire ! rrr cela devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure, j`ai hâte j`ai hâte ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]8 choses que vous ne savez pas sur la série Beauty and the Beast8 choses que vous ne savez pas sur la série Beauty and the BeastTrivia N°1Beauty And The Beast est tournée au Canada, à Toronto.Trivia N°2Le nom de famille de Vincent aurait pu être Koslow et non Keller, en hommage au créateur de "La Belle et la Bête" de 1987, Ron Koslow.Trivia N°3La série actuelle aurait pu être tout autre : en effet en 2011 un pilot pour ABC sur Beauty And The Beast a été proposé avec des acteurs différents, mais n`a pas été retenu.Trivia N°4Catherine Chandler a déjà surnommé sa belle-mère (Brooke Chandler) "StepMonster" (belle-monstre) et "StepThingy" (belle-bidule)....Trivia N°5Le travail pour transformer Vincent en "bête" nécessitait à l`origine 5h, entre placement de prothèses et collage de caoutchouc. Maintenant, le temps a été réduit mais il faut tout de même compter minimum entre 3 et 4h !Trivia N°6La plupart des scripts des épisodes de Beauty And The Beast sont écrits en collaboration avec les acteurs, principalement Kristin Kreuk.Trivia N°7A l`origine, Kristin Kreuk souhaitait être médecin légiste !Trivia N°8L`ambiance sur et en-dehors du tournage est excellente. Ainsi il n`est pas rare de surprendre une grande partie du casting dont Jay Ryan, Nina Lisandrello (Tess) et Austin Basis (J.T) chanter et danser ensemble ! Pour sa part, Kristin Kreuk se contente de danser, avouant chanter comme une casserole...SerieAddict
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour ces petites infos c`est sympa à lire.J`ai hâte d`être en vacances pour regarder la suite de cette série que j`apprécie beaucoup.
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Alors ce dernier épisode ...

Spoiler:

Les triangles amoureux j`aime vraiment pas ca, qu`ils arretent de nous en servir. MERCI ! Surtout qu`il était intense cette fois
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je suis d`accord avec toi Elhenna , franchement Gabe commence à me saouler et c`est pas trop le genre de Vincent d`etre comme ca mais sinon je voulais dire que cette deuxième saison est plus riche en rebondissements que la précédente et ca fait plaisir à voir , ca donne toujours envie de voir l`épisode d`après celui de demain est le dernier avant la pause ( spring final )
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je suis d`accord avec toi Elhenna , franchement Gabe commence à me saouler et c`est pas trop le genre de Vincent d`etre comme ca mais sinon je voulais dire que cette deuxième saison est plus riche en rebondissements que la précédente et ca fait plaisir à voir , ca donne toujours envie de voir l`épisode d`après celui de demain est le dernier avant la pause ( spring final )
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ma patience aura donc été fructueuse j`ai plus qu`à attendre la saison complète pour regarder :-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ma patience aura donc été fructueuse j`ai plus qu`à attendre la saison complète pour regarder :-)
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Série renouvelée
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

encore une bonne nouvelle , j`ai hate de voir ca , enfin faudrait deja que la saison en cours se termine :p
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

je viens de voir l`episode 18 et gabe me decoit trop. je serai Kat c`est aps juste une baffe que je lui aurait mise. bon ben retour a la case départ pour Vincent
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La saison 2 est terminée? Je pose la question car j`aimerais bien voir la série d`une traite.  
[/html]
Image
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

non il reste 2 episodes a priori
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]D`accord merci Il faut que je patiente encore un peu. Sinon globalement elle était bien ?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La saison 2 sera diffusée sur W9 à partir de ce soir.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`ai vu la BA sur W9... ca me donne toujours pas envie de regarder cette série...
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai regardé Thor à la place tout à l`heure faut que je vois si il y a un replay sur W9.Qu`est-ce qui t`ennuie quand tu vois la bande annonce? Ca ne t`attire pas car c`est du vu et revu?
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Les effets spéciaux, la tête des acteurs, la voix off "elle est flic, lui est mi-homme mi-bête..." bref, oui du vu et re re re vu pour faire un duo d`enquêteurs atypiques. Ca sent la romance à plein nez. La bête est censé être repoussante pour moi, au moins de prime abord. Là ils ont mis un mannequin, lui ont fait 2/3 cicatrices et lui ont mis des yeux jaunes histoires de. Sur moi ca ne prend pas.La série est peut-être pas si mal, mais elle est très mal vendue je trouve.
Image

Image
oreyla
France

Message par oreyla »

La saison 2 est meilleure que la saison 1. J’aime de plus en plus. Il y a beaucoup plus de rebondissement, j`apprécie mes dimanche soir devant Beauty and the Beast sur W9.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tiens tu me fais penser qu`il faut que je les regardes sur le replay.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Beauty and the Beast devrait être renouvelée pour une saison 412/02/2015 - 15h38

4

6

0
© DRAlors qu`elle est sur la corde raide depuis un bout de temps,Beauty and the Beast devrait encore être sauvée cette année et avoir droit à une nouvelle saison.Alors que la saison 3 de Beauty and the Beast se fait encore attendre, les fans de la série peuvent se réjouir : le teen show ne s`arrêtera pas cette année. Il a été renouvelé par la chaîne américaine CW, annonce ke site Playback Online.>>> Beauty and the Beast, saison 3 : un cliffhanger pour terminer !Une annonce confirmée ce matin par la costume designer de la série, Catherine Ashton, très active sur Twitter : "Oui a priori on est renouvelé, mais tout n`a pas encore été officiellement annoncé" a-t-elle lancé aux fans, avant de préciser que cette future saison 4, à venir en 2016, devrait être composée de 13 épisodes.D`ici là, on verra a saison 3 de Beauty and the Beast à partir de juin 2015 aux Etats-Unis. En France, la série est diffusée sur W9.
[/html]
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Bonne nouvelle , j`ai beaucoup aimé la dernière saison comparé à la première si ca continue comme ca pourquoi pas une suite :)
oreyla
France

Message par oreyla »

Très bonne nouvelle saison 3 et même la saison 4. J`espère que les saisons 3 et 4 seront encore meilleurs que la 2 qui été déjà très bien.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRL`actrice Kristin Kreuk révèle que Vincent ne va pas mettre bien longtemps à faire sa demande...Les fans de Beauty and the Beast n`auront pas à attendre longtemps avant que Vincent (Jay Ryan) ne mette un genou à terre pour sa belle. Attention spoilers !L`actrice Kristin Kreuk, qui incarne Cat, annonce dans TV Guide que cela arrivera dès le début de la saison 3 : "Il y aura bien une demande, et ça va arriver très vite dans la saison. C`est un événement qui va poser les bases pour les épisodes suivants. Ce sujet sera au coeur de leur relation : comment aller de l`avant ? Comment avoir droit à un mariage ou tout ce qu`ils veulent ?">>> Beauty and the Beast, saison 3 : toutes les photos prometteuses de l`épisode 1Evidemment, on ne sait pas encore quelle sera la réponse de Cat, mais on s`en doute un peu. Ce sera à voir à partir du 21 juin prochain sur la CW, dans la saison 3 de Beauty and the Beast.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`attaque la saison 2. 
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je termine la saison 2 et bien j`ai beaucoup aimé ce que j`ai vu.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Saison 2 terminée et j`ai adoré !
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLa chaîne américaine CW a repoussé la diffusion du dernier épisode de la saison 3 d`une semaine.Beauty and the Beast fait durer le plaisir. Initialement prévu le 3 septembre, le final de la saison 3 a été repoussé d`une semaine par la chaîne américaine CW. C`est donc le jeudi 10 septembre prochain que sera diffusé ce dernier épisode de l`année, intitulé "Destined".Dans ce final, "Cat (Kristin Kreuk) et Vincent (Jay Ryan) seront forcés de travailler ensemble en tant que couple, comme jamais auparavant, pour venir à bout de leur ennemi, Liam (guest star Jason Gedrick), bien décidé à exposer Vincent en tant que bête, pour détruire leur amour", annonce le synopsis officiel.En France, la série Beauty and the Beast est diffusée sur W9.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: La belle et la bête

Message par ninouee »

Beauty and the Beast annulée : la série s'arrêtera après la saison 4
Image
CW a annoncé que la série ne sera pas renouvelée, après la diffusion de la saison 4, courant 2016.

L'histoire de Cat et Vincent va prendre fin. La chaîne CW vient en effet d'annuler officiellement Beauty and the Beast. Mais pas de panique : la série s'arrêtera seulement après la diffusion de l'ultime 4, actuellement en tournage.

Cette décision est bien évidemment liée aux audiences, puisque Beauty & the Beast a perdu la moitié de ses fans en deux ans : 1,6 million ont regardé la première année, contre 800.000 téléspectateurs seulement devant la saison 3, qui a fini le 10 septembre dernier.

>>> Beauty & the Beast, saison 3 : les premières photos du final sont là

Reste à savoir quand sera diffusée la fin Beauty and the Beast. A priori, cette dernière saison 4, qui devrait compter une dizaine d'épisodes, sera à voir vers le printemps ou le debut de l'été 2016.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Que dire... :ANGRY2: :pas content: :BADDAY:
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Beauty and the Beast : le tournage de la saison 4 finale est terminé
Les acteurs ont vécu leur dernier jour sur le tournage et font leurs adieux sur Twitter.

Alors que la saison 3 de Beauty and the Beast s'est terminé le 10 septembre dernier seulement, la saison 4 est déjà dans la boite ! Et pour cause, commandée dès le mois de février, elle était en tournage depuis le mois de mai et aujourd'hui, les acteurs vedettes du show de CW ont fait leurs adieux sur Twitter.

Et pour cause : comme annoncé par la chaîne américaine en octobre, cette saison 4 de Beauty and the Beast sera la dernière. Forcément, les derniers moments sur le plateau ont été riches en émotions pour Jay Ryan ou Austin Basis.

Cette ultime saison 4 de Beauty and the Beast , qui devrait compter une dizaine d'épisodes, sera à voir vraisembablement à partir du printemps 2016.
Source : Première
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Re: Beauty and the Beast

Message par Ella »

Maj fiche série : Fait
Maj fiche saisons : en cours
Image

Retourner vers « Fantastique »