PLL - Saison 5

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

PLL - Saison 5

Message par Yawen »

[html]Pretty Little Liars saison 5 : l’intrigue du premier épisode dévoilée !Voici le résumé lâché par le network : « Quelques instants après la fusillade qui a marqué le final de la saison 4, les amies sont sous le choc. Alors qu’Ezra est emmené à l’hôpital, elles vont vite se rendre compte qu’il est en grand danger puisqu’il est le seul à connaître l’identité de A. Alors qu’Aria veille sur lui, les autres petites menteuses vont mettre en place un piège pour coincer A. Mais la personne qui va se retrouver prise dans leur filet va les choquer… »24matin
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:PLL - Saison 5

Message par Thom »

Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

j`ai hate !!! sur l`affiche on reconnait bien qui est qui :)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Qui a regardé le 5x01 ?

Spoiler:

Je n`ai aucune idée de qui est A --` Hate de voir la suite.
[/html]
ImageImage
dirvalhia
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par dirvalhia »

J`ai vue l`épisode 4.

Spoiler:

Je pense que le chien qu`a Ali, est l`objet de Mona, ou de A... Car Mona dit un moment à Lucas qu`elle à la preuve que ce qu`a raconté Alison au policier est faux..Enfin bref cette série me fait trop réfléchir.. dire qu`il ont prévu une saison 6 et un saison 7.
Cul D'Autruche
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Cul D'Autruche »

Spoiler:

Je pense que Melissa a quelque chose à voir avec le meurtre de Maya, j`ai re-regardé l`épiode où Maya meurt et Melissa a une tête de suspect quand le corps est découvert, je trouveSinon j`ai vu une promo de l`épisode 6 je pense qu`il va être épique
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Je vais essayer de mettre à la saison 5 bientôt !
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je déteste les pauses x) Va falloir attendre Noël

Spoiler:

Dégoutée pour Mona
[/html]
ImageImage
Cul D'Autruche
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Cul D'Autruche »

D`accord avec toi Yawen ! Meme si j`étais pas trop fan du personnage elle donnait un truc en plus à la série
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`étais de plus en plus fan :sIls auraient du attendre

Spoiler:

Y`avait moyen de faire quelques rivalités Mona/Allison
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Qu`avez vous pensé de l`épisode spécial Noël?
[/html]
ImageImage
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

J`ai beaucoup aimé !

Spoiler ::

Très belle épisode, malgré le deuil, plus unis que jamais ! Encore un épisode qui donne envie de voir la suite. Un peu déçu pour Mona, j`aurai apprécié la voir partager ce moment de Noël avec tout le monde mais.:
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je viens de regarder le S05E25

Spoiler:

Frustration ... Très bon épisode, bien rythmé, mais on n`apprend pas grand chose à part que A est Charles DiLaurentis, le frère d’Alison ...
[/html]
ImageImage
oreyla
France

Message par oreyla »

Hâte de le voir :)
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

5x25 avis à chaud

Spoiler:

j`ai été vraiment prise du début à la fin, au niveau tension et suspens, l`épisode est génialAu niveau des clues : et de ce qu`on y apprend, c`est la grosse déception,J`ai l`impression que la série prend plaisir à nous prendre pour des imbéciles, cette saison a remonté mon estime de la série, mais de manière générale on nous balade dans des intrigues parfois tarabiscotées, absurde, et irréaliste.Charles, on a un nom, et visiblement un lien de parenté avec Spencer ? Mais c`est géant après 5 saisons, A serait un personnage qu`on ne connait ni d`Eve ni d`Adam? Pffff...Mona est toujours vivante (on l`avait pourtant vue, l`air bien morte, mais non, elle ne l`est pas, A dit que sa favorite est Alison mais il n`est pas capable de reconnaître Mona? Encore un de ses points irréaliste, A sait tout, à une avance sur tout le monde, mais non A ne reconnaît pas Mona? Comment je suis supposée avaler ça? Pour le positif : l`intrigue de l`épisode est vraiment bien ! Les liars coincées dans le trou du c** du monde, forcée à organiser une prom (on alors apparemment une déjà vécue mais l`as t`on vue dans la série? Si c`est le cas Ali ne devait pas être là ? ) et qui arrive malgré tout à échafauder un plan et passer outre la surveillance d`A, je pensais qu`elle sortirait avant la fin mais visiblement pas...Donc j`admet que ça donne envie de savoir ce qu`il va se passer.Le must, a été la team Caleb-Ezra et Toby, et le fait que les Hastings apprennent pour A et se mêle à l`affaire, grâce à eux Tanner les as cru, (enfin!) et a commencé à chercher les liars, et là elle tombe sur le repaire d`A, et les caméras donc ils sauront peut-être aider les liars pour la suite, ça c`est du bon!J`aime pas trop Ali mais elle a quand même géré à dire au Hastings pour A, et sa scène avec eux, je sais pas, l`actrice a réussi à me convaincre alors qu`habituellement son jeu est pas top, là j`ai senti une puissante détresse et j`ai vraiment bien aiméJ`ai bien stressé quand on voit A près de Spencer, où au milieu de tout les mannequins
oreyla
France

Message par oreyla »

Épisode 5x25Je trouve que cette fin de saison 5 est vraiment dur à digérer.Tout ces éléments en attente, et sans vraiment savoir tout de -A-Pas évident l`attente de la saison 6...

Spoiler:

Bon point de voir Mona vivante, belle équipe pour Toby, Caleb et Ezra (évidement ravie que aucun des 3 soit -A-). Enfin la police est au courant pour -A- cela promet une belle saison 6, elles sont enfin moins seul, seul bémols les Liars & Mona toujours enfermé dans cet endroit...
kreen78
Genre :
France

Re: PLL - Saison 5

Message par kreen78 »

QU'est-ce que j'ai aimé l'épisode 12 ! [spoil]Toutes liguées contre Alison. Et quelle fin ![/spoil]
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Fini l'épisode 13 et super épisode de Noël. J'ai repris goût à voir cette série après un arrêt forcé de 2 ans, et j'adore la tournure que ça prend !
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

Pourquoi tu as été obligée de l'arrêter pendant 2 ans?
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

J'attendais la suite sur la télé, puis je suis tombée enceinte et pas moyen de regarder les séries sur le net. Alors je me suis rabattue sur la télé. J'ai été couchée pendant 5 mois. Et après je me suis lancée dans d'autres séries quand je n'étais pas trop fatiguée, mais j'ai fait un choix de séries car pas assez de temps.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ah je comprend. Etre couché tu ne peux pas faire ce que tu veux.
Moi j'avais eu repos total donc je faisais canapé toute la journée.
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

C'est dur le canapé tout le temps. Certains diraient vouloir être à notre place, en plus...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Comme j'ai un pc portable j'étais couchée avec le pc sur moi sinon je serai morte d'ennuis au bout d'un mois.

Comme je sais ce que c'est je n'envie personnes surtout vu quel est le résultat pour moi.
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Dernier épisode de la saison vu ! Mais bon sang que c'était bien !!! Tout dans un huit-clos comme là, c'est le top, mon épisode préféré de la série sûrement.

Les choses évoluent bien dans cet épisode, et on apprend l'éventuelle identité de A.

J'ai adoré cette saison 5.
Image

Retourner vers « Pretty Little Liars »