The Middle
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
The Middle
[html]
Citation :
Absente des écrans depuis l`arrêt de "Lipstick Jungle", Brooke Shields a choisi la comédie "The Middle" pour faire son retour à la télé...Brooke Shields dans "The Middle"Fini les brushings, le maquillage et les belles robes de Lipstick Jungle pour Brooke Shields : elle va prochainement se plonger dans The Middle. L`actrice va ainsi apparaître dans un épisode de la nouvelle comédie d`ABC où elle interprétera une voisine de Frankie (Patricia Heaton), l`héroïne, qui est aussi sa pire ennemie depuis des années. Célibataire et mère de quatre garçons bagarreurs, elle va à nouveau l`affronter... Diffusion prévue début 2010 !Jean-Maxime Renault avec Zap2It allociné
[/html]
Citation :
Absente des écrans depuis l`arrêt de "Lipstick Jungle", Brooke Shields a choisi la comédie "The Middle" pour faire son retour à la télé...Brooke Shields dans "The Middle"Fini les brushings, le maquillage et les belles robes de Lipstick Jungle pour Brooke Shields : elle va prochainement se plonger dans The Middle. L`actrice va ainsi apparaître dans un épisode de la nouvelle comédie d`ABC où elle interprétera une voisine de Frankie (Patricia Heaton), l`héroïne, qui est aussi sa pire ennemie depuis des années. Célibataire et mère de quatre garçons bagarreurs, elle va à nouveau l`affronter... Diffusion prévue début 2010 !Jean-Maxime Renault avec Zap2It allociné
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:The Middle
[html]Chord Overstreet arrive dans The Middle.Retour en cours pour Chord Overstreet qui, s`il ne reviendra pas dans Glee, pourra au moins reprendre le chemin de l`école dés le 2e épisode de la nouvelle saison de The Middle. TV Guide révèle en effet qu`il interprètera le temps d`un épisode un jeune professeur débutant, qui devra enseigner à Brick (Atticus Shaffer). L`épisode sera diffusé le 28 septembre prochain sur ABC.http://www.serieslive.com/
[/html]
[/html]
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Alors j`ai regardé les 2 premiers épisodes et je me suis royalement ennuyée, je n`ai pas cherché plus loin ... pour ma part ... très décevant ...
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Quand "Happy Days" rencontre dans "The Middle" !mercredi 13 mars 2013-News - Tournages Marion Ross, l`interprète de la mythique Madame Cunningham, va faire la rencontre de la famille Heck...© ABC Studios / Warner Bros. TelevisionMarion Ross fera une apparition lors du dernier épisode de la saison 4 de The Middle, dans le rôle de la directrice adjointe de l`école primaire de Brick (Atticus Shaffer).Un savoureux moment en perspective pour le benjamin de la tribu Heck...Après une longue pause, la comédie fait son retour sur ABC le 27 mars.Marion Ross est célèbre pour son rôle de Madame Cunningham, dans la série culte Happy Days - Les jours heureux, diffusée entre 1974 et 1984. Mais, plus récemment, les téléspectateurs ont pu la voir dans Up All Night, Nurse Jackie, Grey`s Anatomy ou encore Brothers & Sisters. Yannick Moreau avec TvLineallociné
[/html]
Citation :
Quand "Happy Days" rencontre dans "The Middle" !mercredi 13 mars 2013-News - Tournages Marion Ross, l`interprète de la mythique Madame Cunningham, va faire la rencontre de la famille Heck...© ABC Studios / Warner Bros. TelevisionMarion Ross fera une apparition lors du dernier épisode de la saison 4 de The Middle, dans le rôle de la directrice adjointe de l`école primaire de Brick (Atticus Shaffer).Un savoureux moment en perspective pour le benjamin de la tribu Heck...Après une longue pause, la comédie fait son retour sur ABC le 27 mars.Marion Ross est célèbre pour son rôle de Madame Cunningham, dans la série culte Happy Days - Les jours heureux, diffusée entre 1974 et 1984. Mais, plus récemment, les téléspectateurs ont pu la voir dans Up All Night, Nurse Jackie, Grey`s Anatomy ou encore Brothers & Sisters. Yannick Moreau avec TvLineallociné
[/html]
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Eh bien moi j`aime cette série, j`adore Axel et Sue et c`est le genre de série qui comprends ma passion pour la nourriture et me donne envie de manger. Bon épisode aujourd`hui, ca part dans tous les sens, as usual!
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
The Middle
Salut les dingues de séries,
je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mais en ce moment, je regarde une série "The Middle", et je voulais savoir si vous connaissiez? et si vous vouliez en parlez? ou le cas échéant vous l'a faire connaitre.
C'est une série dans le genre de "Malcolm in the Middle" ou "Ma famille d'abord" !!
Salut salut, bonne soirée/ nuit à vous ! Et surtout, regardez pleins de séries :)
je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mais en ce moment, je regarde une série "The Middle", et je voulais savoir si vous connaissiez? et si vous vouliez en parlez? ou le cas échéant vous l'a faire connaitre.

C'est une série dans le genre de "Malcolm in the Middle" ou "Ma famille d'abord" !!
Salut salut, bonne soirée/ nuit à vous ! Et surtout, regardez pleins de séries :)
-
- Image :
- Genre :
Re: The Middle
Coucou!
Bon retour sur le forum.
J'ai vu un épisode ce week end et c'est très drôle. En effet c'est amusant comme Malcolm. Je n'ai d'ailleurs pas remarqué de différences.
Bon retour sur le forum.

J'ai vu un épisode ce week end et c'est très drôle. En effet c'est amusant comme Malcolm. Je n'ai d'ailleurs pas remarqué de différences.
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Merci :)
Oui, en effet, je dois avouer que cette série est très ressemblante, d'ailleurs, on peut même voir apparaître l'actrice de la mère de la Malcolm. Mais je trouve que c'est une série sympathique à regarder en famille comme l'était Malcolm.
Oui, en effet, je dois avouer que cette série est très ressemblante, d'ailleurs, on peut même voir apparaître l'actrice de la mère de la Malcolm. Mais je trouve que c'est une série sympathique à regarder en famille comme l'était Malcolm.
-
- Image :
- Genre :
Oui l'humour et le second degré est présent.
D'ailleurs j'ai remarqué que la mère était aussi farfellue que le père.
D'ailleurs j'ai remarqué que la mère était aussi farfellue que le père.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Tres bonne série, vu pas mal d'épisodes malheureusement dans le désordre, un intégral en DVD serait le bienvenu
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Photo de la Saison 7 - épisode 12 : "Birds of a Feather" - Diffusion le 13 janvier sur ABC.

-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
The Middle
Et voilà la série est renouvelée pour une saison 9 !!
-
- Image :
- Genre :
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
The Middle
Excellente comédie, je suis à la saison 6 et je ne suis presque jamais déçue 

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
The Middle
J'aime bien c'est drôle , je regarde de temps en temps quand ça passe à la tv !
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
The Middle
[center]La saison 9 sera lancée le 3 octobre sur ABC.[/center]
-
- Image :
- Genre :
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Comme d'autres séries du même genre, je n'ai vu que des épisodes par ici et par là quand je tombe dessus à la télé, mais j'aime trop. J'adore Sue, elle est trop marrante ! J'adore leur frère aussi, Axel et Brick. Et puis les parents aussi, j'aime toute la famille quoi !
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J'ai juste vu des épisodes vite fait. C'est assez similaire à Malcom mais ça n'égale en rien la série. Je ne sais pas si ce sont les acteurs ou la vf qui fait ça mais souvent l'impression les personnages sont surjoués et peu convaincants. Voilà série assez décevante
-
- Image :
- Genre :
Je n'ai pas du tout accroché.
J'avais adoré Malcolm et beaucoup rie, mais avec The Middle, je n'ai pas trouvé mon compte.
J'avais adoré Malcolm et beaucoup rie, mais avec The Middle, je n'ai pas trouvé mon compte.