Kyle XY
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:KYLE XY
Le dimanche en première partie de soirée selon allociné
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]oui c`est ça.En général, quand je parle d`une série qu`elle passe sur tel ou tel chaine c`est que je suis en train de la regarder lol.
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Ah okMince moi qui voulais voir la saison 3 que j`ia toujours pas vu je vais devoir me la faire en streaming xD

-
- Image :
- Genre :
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
A la limite ils auraient du ss`arrêter à la s1 ou la s2 ..
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
A la limite ils auraient dut faire une vraie fin plutôt xD. S`ils s`étaient arrêter à l`une des 2 premières saisons sans changer les fins (bah vu comment fini la saison 3 c`est ce qui me parait le plus logique s`ils s`étaient arrêté plus tôt) heu ça n`aurait pas été mieux.
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Kyle XY - Saison 1
https://youtu.be/cCgro4A1Kso |
Kyle XY
Saison 1
|
Liste des épisodes:
|
|
MAJ Ella 08/12/2015
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
J`ador c`ette série, dommage qu`elle s`est arretée.
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Je viens de commencer la saison 2 j`apprécie la série et la relation entre Kyle et les Trager; j`ai beaucoup aimé les mystères sur son origine et le dénouement mais j`ai l`impression que c`était peut être trop tôt pour comprendre
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Ne me rapellant plus de la série que j`avais regardé y`a longtemps j`ai décidé de me la refaire.Et je suis en effet dégouté par la fin juste completement "conne" xDSa te laisse sur le cul avec juste l`envie d`une suite...
-
- Image :
- Genre :
Re: KYLE XY
Cette fin fait partie des nombreuses catastrophe télévisuelles conme heroes.
Moi non plus je n'ai pas compris ou ils voulaient en venir...
Moi non plus je n'ai pas compris ou ils voulaient en venir...
-
- Image :
- Genre :
Re: Kyle XY
Kyle XY
Le conseillez-vous? non |
Commentaires : Je ne conseille pas cette série. C'est rare c'est pour ça que je le dit. Ma raison est simple : la série n'a pas de fin et la saison 3 est une catastrophe car elle est partie dans tous les sens alors que la série avait un bon potentiel. Les personnages étaient bien trouvé, Kyle, son double féminin, Jessy, les Trager... Quand à l'histoire, le mystère et les pouvoirs de Kyle et leur origines. Ca pouvait faire quelque chose de bien. Je ne vais pas vous faire un roman car j'ai vu la série il y a très longtemps mais si Netflix décidait de reprendre la série pour lui faire une fin et lui donner ça chance je serais partante. Hélas c'est impossible car le casting est parti vers d'autres horizons. Tiens parlons du casting, de nombreux acteurs qui ont participé à cette série on bien évolués. Je pensais à Matt Dallas et surtout Jaimie Alexander. |
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Je ne peux pas changer la présentation donc comme indiqué je poste ma mise à jour à la suite. 

https://youtu.be/cCgro4A1Kso |
Kyle XY
Saison 1
|
Liste des épisodes:
|
|

-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Kyle XY - Saison 2
https://youtu.be/S71H3AtE9JY |
Kyle XY
Saison 2
|
Liste des épisodes:
|
|

-
Kyle XY - Saison 3
https://youtu.be/4tqeIbM_xzg |
Kyle XY
Saison 3
|
Liste des épisodes:
|
|

-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
C'est quoi cette fin, j'étais à fond dedans, je ne savais pas pour l'annulation.
Je suis très déçue.
Ca termine sur un gros cliffanger.
Je suis très déçue.
Ca termine sur un gros cliffanger.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :