Floodland
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: Flood
Oui tout le monde a été répartit dans les deux groupes de manière aléatoire et automatique. Ca vous permet de participer ou pas au jeu de manière occasionnelle.
Avant seulement les gros jeux étaient organisés. Maintenant, comme j'aide Thom je vais inclure les petits jeux comme les quizz que je gère dans la compétition. Si les membres veulent participer et aider leurs équipe, quand ils gagnent un mini jeu ils le signalent ou pas.
Si vous ne voulez pas participer il suffit de le dire et je vous retire du jeu.
C'est surtout pour le fun
Avant seulement les gros jeux étaient organisés. Maintenant, comme j'aide Thom je vais inclure les petits jeux comme les quizz que je gère dans la compétition. Si les membres veulent participer et aider leurs équipe, quand ils gagnent un mini jeu ils le signalent ou pas.
Si vous ne voulez pas participer il suffit de le dire et je vous retire du jeu.
C'est surtout pour le fun

-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Bah, c'est "socialement" qu'on a pas le choix. Moi je choisi d'avoir le choix. Pour vrai, si je fais quelque chose c'est que j'en ai envie. Sinon je m'abstiens. C'est comme ça. Pour moi, c'est une façon de vivre mieux et d'être bien avec mes choix. C'est bien personnel mais j'ai réglé pas mal de problèmes comme ça.
Et puis bon, je suis sauvage, réfractaire aux conventions et à l'autorité alors ça donne ça 

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Bah je voulais pas...
En fait mon homme est parti une première fois chez ce gars pour tester l'eau de son aquarium pour savoir si on pouvait lui donner des poisson. Il était prévu que si c'était bon je devais pécher ceux de notre aquarium qui sont en trop pendant qu'il revenait pour les lui apporter.
Mais... entre temps, pour remercier il nous a inviter à manger chez lui... Trop polie, pas trop le choix bah... J'ai accompagné... Je pensais qu'on partirait pas trop tard. Mais non.
Quand moi je dis on rentre personne ne bouge, mais quand le gars chez qui on étaient nous dit "je suis fatigué, faudrait que vous y alliez"... Il nous jette dehors...
Bref ça passe plus avec lui.
Et en prime il veut aller à Star Wars avec nous... Là non c'est pas possible...
Je te rassure Alaska, je m'abstiens régulièrement des soirées qui m'ennuies. Je préfère être tranquille à la maison qu'en compagnie d'un gars qui dit avoir ds pouvoirs de magnétiseur... OMG
En fait mon homme est parti une première fois chez ce gars pour tester l'eau de son aquarium pour savoir si on pouvait lui donner des poisson. Il était prévu que si c'était bon je devais pécher ceux de notre aquarium qui sont en trop pendant qu'il revenait pour les lui apporter.
Mais... entre temps, pour remercier il nous a inviter à manger chez lui... Trop polie, pas trop le choix bah... J'ai accompagné... Je pensais qu'on partirait pas trop tard. Mais non.
Quand moi je dis on rentre personne ne bouge, mais quand le gars chez qui on étaient nous dit "je suis fatigué, faudrait que vous y alliez"... Il nous jette dehors...
Bref ça passe plus avec lui.
Et en prime il veut aller à Star Wars avec nous... Là non c'est pas possible...
Je te rassure Alaska, je m'abstiens régulièrement des soirées qui m'ennuies. Je préfère être tranquille à la maison qu'en compagnie d'un gars qui dit avoir ds pouvoirs de magnétiseur... OMG
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
ninouee a écrit : Je te rassure Alaska, je m'abstiens régulièrement des soirées qui m'ennuies. Je préfère être tranquille à la maison qu'en compagnie d'un gars qui dit avoir ds pouvoirs de magnétiseur... OMG

C'est peut-être ça, il te magnétise et tu n'arrives plus à partir!

-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Je me coltine un torticolis de compétition! 2 vertèbres déplacées (dont une cervicale) et - et ça c'est nouveau pour moi - une côte! Si si, vous lisez bien. J'ai déplacé une côte. C'est normal que j'ai aussi mal! Tout s'explique! ^^
50€ d' ostéopathe, boire beaucoup, et me reposer... Me reposer?! Avec mes filles, ça va être chaud! ^^
50€ d' ostéopathe, boire beaucoup, et me reposer... Me reposer?! Avec mes filles, ça va être chaud! ^^
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Ma tasse de café est vide. Je vais devoir reporter mon entretien avec une école à cause des trains. Il fait froid. Je veux prendre ma douche MAIS je veux aussi écrire. Et ne me dites pas que je peux amener mon mari sous la douche avec moi, il est allergique à l'eau (surtout le clavier) Ce n'est pas parce que nous avons jadis partagé chips et coca qu'il faut partager notre eau et notre savon, naméo!
Et puis j'ai fais les portes ouvertes de mon lycée samedi, et je suis repartie à 12h30 au lieu de 10h40 parce que j'adorais ce que je faisais. Les parents demandaient le témoignage d'un élève de Term L, et bah ils m'ont eu!
Pourquoi j'ai regardé The 10th Kingdom, déjà? Bah oui, maintenant que j'ai fini et malgré la présence de Poirot en fond, bah j'ai toujours envie de chialer. Christiiiiiiineuh!
Et puis j'ai fais les portes ouvertes de mon lycée samedi, et je suis repartie à 12h30 au lieu de 10h40 parce que j'adorais ce que je faisais. Les parents demandaient le témoignage d'un élève de Term L, et bah ils m'ont eu!
Pourquoi j'ai regardé The 10th Kingdom, déjà? Bah oui, maintenant que j'ai fini et malgré la présence de Poirot en fond, bah j'ai toujours envie de chialer. Christiiiiiiineuh!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?