![]() |
FORTITUDE
|
Fortitude
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Fortitude
-
Re: Fortitude
J'ai commencé à regarder cette série sur laquelle je suis tombé par hasard. Une série qui se passe dans le froid de l'Arctique, c'est parfait pour moi! J'en suis à regarder l'épisode 3 (que je vais commencer aujourd'hui) et sincèrement j'aime beaucoup! C'est policier, mais aussi ça parle de toutes sortes de choses reliées à la vie dans une petite ville d'un coin aussi reculé que l'Arctique: les agressions d'ours polaires, le froid, les recherches scientifiques, etc.
C'est une belle découverte, d'autant plus que la série a été reconduite pour une seconde saison, qui sera tournée en 2016.
C'est une belle découverte, d'autant plus que la série a été reconduite pour une seconde saison, qui sera tournée en 2016.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
De rien! C'est une belle découverte! J'Aime tellement les séries où il fait froid! Genre ça, Arctic Air, Mountain Men... Une nouvelle découverte est toujours une belle surprise!
-
- Image :
- Genre :
Cete série me ferais bien envie, il y a un côté policier qui est toujours intéressant et de bon acteurs.
-
C'est bon! En tout cas à mon goût. Et comme c'est une production du Royaume-Uni, la façon dont c'est présenté et filmé, ça fait moins "américain". Ça me plaît!
-
- Image :
- Genre :
-
C'est gentil!
S'il y a des intéressés au Québec, ça passe sur Unis. On peut voir déjà les premiers épisodes en ligne et ils sont ajoutés au fur et à mesure de leur diffusion.
http://unis.ca/fortitude
S'il y a des intéressés au Québec, ça passe sur Unis. On peut voir déjà les premiers épisodes en ligne et ils sont ajoutés au fur et à mesure de leur diffusion.
http://unis.ca/fortitude
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je ne connaissais pas du tout, ça a l'air pas mal !
-
Moi j'aime beaucoup! Ça change un peu (les décors, l'ambiance...) C'est un peu noir.
-
J'ai terminé la saison 1 ce soir. C'est la seule saison jusqu'à maintenant. Il devrait y avoir une saison 2. J'ai plutôt aimé cette série, c'est assez particulier comme histoire. L'ambiance est noire et il y a tout le côté scientifique. Les personnages ont tous plus ou moins des squelettes dans le placard et il y a aussi
[spoil]toute cette psychose étrange qui semble prendre possession des habitants de Fortitude. Ça garde l'intérêt de savoir d'où ça vient.[/spoil]
J'ai hâte quand même de savoir ce qui va se passer dans la saison 2.
[spoil]toute cette psychose étrange qui semble prendre possession des habitants de Fortitude. Ça garde l'intérêt de savoir d'où ça vient.[/spoil]
J'ai hâte quand même de savoir ce qui va se passer dans la saison 2.
-
- Image :
- Genre :
-
Un peu. Ce sont les crimes qui sont glauques.
[spoil]À Fortitude on ne se contente pas de tirer une balle dans la tête de quelqu'un. On lui arrache les entrailles au complet
[/spoil]
Disons que l'enquête et l'histoire ne s'en va pas du tout où on l'imaginait. C'est ce qui est assez intéressant.
[spoil]À Fortitude on ne se contente pas de tirer une balle dans la tête de quelqu'un. On lui arrache les entrailles au complet

Disons que l'enquête et l'histoire ne s'en va pas du tout où on l'imaginait. C'est ce qui est assez intéressant.