Bonjour les Dingues ! Ca fait un bail dites moi ! Tout a changé ici, j'adore le nouveau style du site, ca fait plus d'un an je crois que je ne me suis pas connectée. Je vous avoue que ca me fait bizarre. Je vais faire un petit tour pour me réhabituer. A plus tard sur le forum. Ah et Bonne année à tous !!
Oui c'est vrai que c'est un peu dur avec le nouveau design du site mais je vais m'y habituer il n'y a pas de raison. Il faudrait que je commence par refaire mon profil du coup :)
Et bien je viens de finir ma dure journée d'examens je suis soulagée, rebelote demain mais pour le moment je vais me détendre en regardant une série et toi comment vas-tu ninouee ? :)
Ah....
Nous sommes debout depuis 5h du matin pour un rendez-vous. Je comprends l'effet de fatigue surtout qu'apres je présume que tu dois assumer ta journée de travail.
Tu as des soucis pour avoir des insomnies de ce genre ?
Non pas du tout. Je me suis couchée un peu tôt hier, alors je me suis levée tôt! J'ai de grosses journées au boulot et je manque de temps pour beaucoup de choses.
Salut !
Ça va mieux ce matin, il était temps :) Je vais m'en sortir loll
J'ai trouvé une offre d'emploi qui me tente vraiment beaucoup, j'hésite à envoyer mon CV, mais en plus le salaire est vraiment mieux que ce que j'ai déjà !
Parce que ça me stress beaucoup le changement de job, les entrevues, et tout ça. Puis j'adore mon équipe de travail. Sauf que je pense que j'ai besoin de nouveaux défis, car je m'ennuie souvent. Et puis le salaire est très très bas.
Envoyer ton CV ne coûte rien et si ça ne te plaît pas au final tu peux refuser le job.
Le tout est de ne pas avoir de regrets alors tente ta chance des fois que ça ailles.
Il faut peser le pour et le contre. Le changement ça peut aussi être bénéfique. Essaie, ça ne t'engage à rien. Tu peux toujours refuser le boulot si ça ne te convient pas!