Galavant

La comédie musicale est un genre théâtral pouvant être adapté au cinéma ou à la télévision, mêlant comédie, chant et danse.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Galavant

Message par dom »

Créée par: Dan FogelmanAvec: Joshua Sasse, Timothy Omundson & Karen DavidNationalité: Américaine Durée: 22 minutesSynopsis: Le Prince Galavant, héros des contes de fées toujours prêt à défendre la veuve et l’orphelin, est en guerre contre l`affreux Roi Richard qui lui a volé l`amour de sa vie, la belle Madalena. Pour la retrouver et réconquérir son coeur, il doit traverser les royaumes, les montagnes et les forêts, combattre des dragons, déjouer les pièges de son ennemi juré.. et chanter !Trailer:

Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:Galavant

Message par dom »

un 1er poster pour Galavant
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Que c`est niais. Annulation rapide en vue.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Moi je trouve ça rigolo ^^
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Bon bah finalement je rejoins l`avis de Thom, je viens de voir le 1er épisode et je n`ai pas vraiment accroché
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Moi je trouve ça sympa, la premier était une introduction, le deuxième était vraiment tordant ^^Après c`est sur que les chansons ca rend le truc un peu niais effectivement, mais moi j`aime bien quand même pour le moment^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ma soeur s`y est mise aussi, et apparemment c`est assez barré comme truc. Elle, en tout cas, se régale.
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Série renouvelée pour une saison 2
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

j`ai regardé 2 episodes et je trouve ca d`un niais !!! ca m`a bien saoulé
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Yawen a écrit:
Série renouvelée pour une saison 2@ Thom : Tu ne l`a pas senti arrivée celle là!
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Non et franchement ça me saoule. Quand je vois qu`il y a des séries intéressantes à qui on ne laisse pas la chance de progresser et des séries niaises comme ça qui s`en sortent, ça me semble terriblement injuste.
La Bella Farnese
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
Switzerland

Message par La Bella Farnese »

@Thom Personnellement, je ne suis pas du tout de ton avis car j`ai vraiment adoré cette série! Là où je te rejoins, c`est dans le sens qu`effectivement Galavant n`est pas une série au concept révolutionnaire. Mais je trouve que ça se laisse regarder, le tempo comique et les personnages sont pas mal et j`ai bien aimé les chansons (moi qui d`habitude déteste les comédies musicales...)! Je suis heureuse de voir qu`une saison deux est en préparation!Mais Thom, je comprends tout à fait ta frustration car je l`ai vécue pour d`autres séries géniales qui ont été annulées sans préavis. C`est vraiment la chose que je déteste le plus avec les chaînes américaines. On sent vraiment cette mentalité de "il faut ABSOLUMENT faire du fric" et dès qu`une série est un peu faible niveau audience, ils stoppent tout.  Ou alors au contraire, ils essaient de faire tourner la machine au maximum au point parfois de ruiner complètement certaines séries.
Image

Image
La Bella Farnese
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
Switzerland

Message par La Bella Farnese »

@Thom Personnellement, je ne suis pas du tout de ton avis car j`ai vraiment adoré cette série! Là où je te rejoins, c`est dans le sens qu`effectivement Galavant n`est pas une série au concept révolutionnaire. Mais je trouve que ça se laisse regarder, le tempo comique et les personnages sont pas mal et j`ai bien aimé les chansons (moi qui d`habitude déteste les comédies musicales...)! Je suis heureuse de voir qu`une saison deux est en préparation!Mais Thom, je comprends tout à fait ta frustration car je l`ai vécue pour d`autres séries géniales qui ont été annulées sans préavis. C`est vraiment la chose que je déteste le plus avec les chaînes américaines. On sent vraiment cette mentalité de "il faut ABSOLUMENT faire du fric" et dès qu`une série est un peu faible niveau audience, ils stoppent tout.  Ou alors au contraire, ils essaient de faire tourner la machine au maximum au point parfois de ruiner complètement certaines séries.
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Galavant

Message par ninouee »

Image
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Allez moi aussi je vais aider avec quelques informations.

Galavant (Saison 2) : à partir du 3 janvier
laita
Genre :
France

Message par laita »

Ma soeur est tellement fan de cette série que je crois que je vais me laisser tenter...
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Ca y'est j'ai regardé les 2 premiers épisodes et je suis plutôt emballé! Le format est limite trop court (20min) mais au moins on n'a pas le temps de s'ennuyer.
J'ai apprécié les personnages, voir Vinnie Jones dans ce registre, lui qu'on a l'habitude de voir en truand, l'apparition de John Stamos en Jean Hamm (jambon),...

Les musiques, on dirait du Disney avec un côté décalé.

C'est avec plaisirs que je vais regarder la suite, et avec une 1ere saison de 8 épisodes, je ne devrais pas avoir le temps de m'ennuyer!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je vais essayer de tester ce soir mais je ne promets pas d'aimer.
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

C'est un peu un gilty pleasure, c'est fun, c'est léger, c'est ce dont j'avais besoin en ce moment pour me changer les idées.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Tu as bien raison mais je suis curieuse.

C'est su genre de glee?
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

pas du tout! pas de reprise, c'est des chansons qui "racontent l'histoire", ca se passe au 13eme siècle, en costume et tout ca, et beaucoup plus second degré que Glee!
C'est plus monty python "sacré graal"...
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ah bon c'est pas trop pour moi alors.
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Alors Ninouee, t'as tenté?
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Non j'ai regardé des bandes annonces comme celle-ci :

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/1tUW86-hQz8[/BBvideo]

Et ce n'est pas du tout mon style de musique.
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

4 épisodes vu, ca me plait toujours autant. On avance vite, comme il n'y a que 8 épisodes et j'ai hâte qu'ils arrivent à Valencia pour voir la confrontation avec Madalena!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image

2015/2016 : quel sort pour les séries d'ABC ?
EN STAND-BY - Une saison 3 ou une annulation pour Galavant ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Galavant (Saison 2) : à partir du 3 janvier
Image
laita
Genre :
France

Galavant

Message par laita »

J'ai commencé cette saison. Je suis moins emballé (j'ai moins de temps, alors je suis moins dedans aussi), l'effet de surprise n'est plus là, mais l'histoire est plus travaillé. J'aime beaucoup le personnage du roi.
Image

Image

Retourner vers « Comédie musicale »