The Flash - Saison 2
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Re: The Flash - Saison 2
Ah oui ? je ne m'en souviens pas.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
C'est difficile de s'en rappeler avec tant d'épisodes, de rebondissements et de crossover haha
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Attention spoiler!
[spoil]Lorsqu'il est question de Flash et de Firestorm, les choses peuvent vite devenir compliquées : d'abord composé de Ronnie Raymond et Martin Stein, le personnage a ensuite vu ses deux entités se séparer avant que la première ne se sacrifie dans le final de la saison 1, pour sauver Central City. Le scientifique incarné par Victor Garber a depuis trouvé un nouveau partenaire en la personne de l'instable Jefferson Jackson, et les deux hommes vont bientôt s'illustrer dans le spin-off Legends of Tomorrow, à partir du 21 janvier.Aujourd'hui, Entertainment Weekly révèle que Ronnie sera bel et bien de retour, toujours sous les traits d'un Robbie Amell que l'on verra également dans la saison 10 d'X-Files, mais avec une nuance non négligeable. Ce sera en effet la version alternative du personnage, celle de Terre-2, que Barry et ses amis croiseront. Et il sera passé du côté obscur de la force en devenant le méchant Deathstorm, dont une photo prise sur le tournage nous offre un aperçu du costume.PhotoLes retrouvailles s'annoncent donc particulièrement difficiles pour son ex-fiancée Caitlin (Danielle Panabaker), surtout que le double de celle-ci, sur Terre-2, n'est autre que la méchante Killer Frost, dont le dernier teaser en date, en haut de cette page, nous a offert une nouvelle image après avoir annoncé son arrivée dans le final de la saison 1.[/spoil]
Et tandis que le Barry de Terre-2 doit également nous être présenté, ou que Matt Letscher fera son retour en Eobard Thawne (avec ou sans le costume de Reverse-Flash), on peut d'ores et déjà s'attendre à une seconde partie de saison très mouvementée pour Barry Allen, à partir du 19 janvier. Surtout que le menace Zoom est toujours aussi présente.
Source : Allociné
-
- Image :
- Genre :
Flash : Kevin Smith réalisera un épisode de la saison 2Par Maximilien Pierrette ▪ lundi 11 janvier 2016 - Il y a 4 heures et 43 minutesSource : Allociné
Neuf ans après le pilote du "Diable et moi", Kevin Smith revient sur la CW pour mettre en scène un épisode de la saison 2 de "Flash", qui devrait être diffusé au mois de mai.
Malgré son immense amour des super-héros, Kevin Smith n'en avait encore jamais dirigé sur petit ou grand écran. Mais ce sera bientôt chose faite, puisqu'il va bientôt mettre en scène un épisode de la saison 2 de Flash, comme l'a annoncé Mark Pedowitz, président de la CW. Une chaîne sur laquelle le metteur en scène s'était déjà illustré en 2007, grâce au pilote du Diable et moi.
Si aucune information n'a été communiquée quant à son contenu, l'épisode en question sera diffusé au mois de mai, donc en fin de saison. Il faut donc s'attendre à ce que la mise en scène de Kevin Smith soit couplée avec un scénario spectaculaire et riche en rebondissements, dans la mesure où nous serons, à ce moment-là, tout proche du final. Ou en plein dedans.
-
- Image :
- Genre :
The Flash saison 2 : Aaron Douglas (Battlestar Galactica) sera la TortueL’ex acteur de la série Battlestar Galactica rejoint la saison 2 de The Flash.Source : Première
Celui qui fut Galen Tyrol dans la série Battlestar Galactica : l’acteur Aaron Douglas, vient donc d’intégrerla saison 2 de The Flash. Pour le moment on ne sait pas pour combien d’épisodes.
Selon le site TV Line, il endosse en effet le rôle de The Turtle (la Tortue), un vilain iconique DC qui a le pouvoir de ralentir ses ennemis. Dommage pour Barry Allen (Grant Gustin) ! Il devrait arriver lors du retour de la série après la trêve de Noël, soit le 19 janvier prochain.
En France, la série The Flash est diffusée sur TF1.
-
- Image :
- Genre :
The Flash saison 2 : Aaron Douglas (Battlestar Galactica) sera la TortueL’ex acteur de la série Battlestar Galactica rejoint la saison 2 de The Flash.Source : Première
Celui qui fut Galen Tyrol dans la série Battlestar Galactica : l’acteur Aaron Douglas, vient donc d’intégrerla saison 2 de The Flash. Pour le moment on ne sait pas pour combien d’épisodes.
Selon le site TV Line, il endosse en effet le rôle de The Turtle (la Tortue), un vilain iconique DC qui a le pouvoir de ralentir ses ennemis. Dommage pour Barry Allen (Grant Gustin) ! Il devrait arriver lors du retour de la série après la trêve de Noël, soit le 19 janvier prochain.
En France, la série The Flash est diffusée sur TF1.
-
- Image :
- Genre :
Re: The Flash - S2E10
Flash découvre ses nouveaux ennemis en imagesPar Maximilien Pierrette ▪ mardi 19 janvier 2016 - Il y a 4 heures et 34 minutes
A quelques heures de son retour sur petit écran, la CW nous offre un aperçu de ce qui attend Flash dans la seconde partie de sa saison 2, avec de nouveaux ennemis qui ne nous sont pas inconnus.
Absent depuis le 8 décembre, Flash fait enfin son retour sur la CW ce mardi 19 janvier. Et ses ennemis aussi, puisque la menace Zoom sera toujours aussi présente, quand d'autres super-vilains font faire leur apparition à en croire cette bande-annonce. Ou revenir, à l'image d'Eobard Thawne, alias Reverse-Flash, mort à la fin de la saison 1 mais dont la résurrection avait récemment été annoncée.
Toujours au rayon des méchants, Barry Allen devra également affronter Caitlin Snow et Ronnie Raymond. Ou plutôt les versions de Terre-2 de ses amis, devenus Killer Frost et Deathstorm, et dont Entertainment Weekly nous offre un aperçu supplémentaire.
Killer Frost (Danielle Panabaker) & Deathstorm (Robbie Amell)
Avec des noms tels que Killer Frost et Deathstorm, la présence de ces personnages n'annonce donc rien de bon à Central City. Sauf pour les téléspectateurs, qui devraient assister à des épisodes riches en tension et rebondissements, dès ce soir sur la CW et le lendemain sur MyTF1 VOD.
Heureusement pour Flash, qui devrait être très occupé, Captain Cold et Heat Wave ne l'embêteront dans les semaines à venir, puisque les deux frères seront dans Legends of Tomorrow, dont le pilote sera diffusé ce jeudi 21 janvier.
Source : Allociné
-
- Image :
- Genre :
Re: The Flash - S2E11
The Flash, saison 2 : le trailer de l'épisode 11 annonce le retour de Reverse-FlashIl était censé être effacé de l'Espace-Temps et pourtant, il sera bien là la semaine prochaine.
20/01 18:00
Charles Martin
La suite de la saison 2 de The Flash va faire revenir le terrible Reverse-Flash, que Barry pensait pourtant avoir fait disparaître pour de bon. Mais Cisco (Carlos Valdes) va ressentir la présence d'Eobard Thawne (guest star Matthew Letscher) et après une attaque à Mercury Labs, Christina McGee (guest star Amanda Pays) aura la confirmation : il est bien de retour.
Comment ? Pourquoi ? Découvrez déjà les premières images dans cette bande-annonce (ci-dessous) de l'épisode 11, judicieusement intitulé "The Reverse-Flash Returns".
https://youtu.be/YV6JOqmaLBc
Ce sera à voir mardi prochain, sur la chaîne CW. En France, la série The Flash est diffusée sur TF1.
Source : Première
-
- Image :
- Genre :
The Flash - S2E12
![]() |
The Flash - S2E12
|
Avec:
|
Barry teams up with Wells to figure out a way to close the breaches, but they are distracted by a meta-human nicknamed Tar Pit who can transform into liquid asphalt. Iris is concerned for Wally's safety after she finds out about his drag racing hobby. When he refuses to stop she makes a bold move that puts her in danger.
Wikia
Wikia
-
- Image :
- Genre :
Re: The Flash - S2E09

[spoil]L'épisode était marrant et bien fait. On a pas eut l’effet cucul des habituels épisodes de noël. A la place nous avons eut droit à l'évolution de la vie des personnage et qu'est-ce que c'est!
Jo découvre qu'il a un fils, Wally, qui arrive pile pour noël, coïncidences? Je ne pense pas.
Harrison Wells accepte le marché du Flash noir, et ça c'est ennuyeux. Toutefois venant de ce personnage, ce n'est pas étonnant, son double était mauvais. On peut penser qu'il fait ça pour sa fille, mais faire le mal avec de bonnes raisons c'est quand même faire le mal.
Et la bone nouvele : Barry est en couple! En plus Patty Spivotest mignonne.[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
Re: The Flash - S2E10

[spoil]Voila un épisode riche en rebondissement!
Je croyais que Barry serait enfin heureux et bien raté! Ca commence à être affligeant là car il ne fait que subire des épreuves avec ses ennemis de l'autre terre. Il ne peut pas souffler un peu? La série qui était joyeuse pendant la saison 1 deviens triste à la saison 2. Ce n'est pas encore comme Arrow mais on dirait qu'on y vient.
J'espère que ça va s'arranger.
L'épisode était bon.
On voit comment Harrison Wells aide Zoom en prenant les pouvoirs des "mutants" placé en cellule à Star Lab.
Par contre pourquoi Eobard Thawne est-il revenu? Gentil ou méchant?[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
The Flash, saison 2 : Allison Paige jouera Trajectoryflash.jpg
Ce sera la première "speedster" féminine de la série.
27/01 18:00
Charles Martin
The Flash devra bientôt faire la course contre une fille. L'actrice Allison Paige vient d'être castée pour incarner Trajecory, la première "speedster" féminine du show, rapporte TV Line.
Paige apparaîtra en guest-star dans le prochain épisode 16, sous les traits d'Eliza Harmon, alias Trajecory, qui débarque à Central City avec l'intention de créer le chaos au maximum. Et c'est le Flash qui va en être accusé. Barry devra donc rapidement découvrir qui se cache derrière cette jeune fille éprise de vitesse et de destruction.
En attendant de voir ça, la saison 2 de The Flash continuera mardi prochain, sur CW. En France la série est diffusée sur TF1.
Source : Première
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
-
- Image :
- Genre :
Le cross-over Supergirl/Flash aura finalement lieuPar Maximilien Pierrette ▪ jeudi 4 février 2016 - Il y a 4 heures et 31 minutesSource : Allociné
Evoqué puis démenti, le cross-over entre "Flash" et "Supergirl" aura finalement lieu sur CBS, puisque l'homme le plus rapide du monde ira bientôt rendre visite à la cousine de Superman.
Ça ne fait maintenant plus de doute : Flash est le plus sympa des super-héros qui s'illustrent actuellement sur petit écran. Après Arrow et Vixen, Barry Allen (Grant Gustin) va en effet se rendre à National City pour prêter main forte à Supergirl le temps d'un cross-over qui... ne devait jamais avoir lieu selon Greg Berlanti, co-créateur des deux séries. Evoquée en fin d'année dernière, la rencontre au sommet avait aussitôt été démentie, sous prétexte que les deux séries étaient diffusées sur des chaînes différentes.
Et c'est justement sur CBS que l'association se fera, le lundi 28 mars, avec un épisode dont le scénario n'a pas encore été dévoilé. Il va donc falloir patienter un peu avant de savoir pour quelle(s) raison(s) Barry devra momentanément quitter Central City pour aider Kara Zor-El (Melissa Benoist), mais cette annonce prouve une fois de plus que la barrière des chaînes n'est plus un obstacle pour DC Comics à la télé, après l'intervention récente de Constantine auprès d'Arrow.
S'il paraît évident que ce cross-over a aussi pour but de donner un coup de pouce à Supergirl au niveau des audiences, où elle est à la peine après un décollage réussi, cet épisode démontre également que l'univers de DC Comics sur petit écran est de plus en plus imposant, dans la mesure où Arrow, Flash, Vixen, Constantine et les Legends of Tomorrow peuvent être amenés à faire équipe avec la super-héroïne. De là à rêver d'un équivalent télé de la Justice League avec ces personnages...
-
- Image :
- Genre :
The Flash - S2E13
![]() |
The Flash - S2E13
|
Avec:
|
|
-
- Image :
- Genre :
The Flash - S2E15
![]() |
The Flash - S2E15
|
Avec:
|
Histoire:
Après la mort de Jay, l'équipe est sous le choc, en particulier Caitlin qui a vu celui qu'elle aime mourir devant ses yeux. King Shark que tout le monde croyait mort est revenu et veut tuer Flash. Après un combat dans l'eau acharné, Flash l'emporte en tournant autour de son adversaire et en lui jetant des éclairs. En parallèle, Barry est perturbé à cause de son voyage sur la Terre-II et trouve un moyen d'y retourner pour vaincre Zoom. Plus tard, ce dernier enlève son masque et laisse visible son visage qui n'est autre que Jay Garrick. |
-
- Image :
- Genre :
The Flash - S2E14
![]() |
The Flash - S2E14
|
Avec:
|
|
-
- Image :
- Genre :
Re: The Flash - S2E13
Flash : Killer Frost refroidit l'ambiance sur la nouvelle affiche
Par Maximilien Pierrette ▪ mardi 9 février 2016 - 12h30
Alors que les héros vont s'aventurer sur Terre-2 dans le nouvel épisode, attendu ce mardi sur la CW, Killer Frost vient jeter un froid sur une affiche de "Flash", à quelques heures d'y faire ses débuts.
Cette fois-ci ça y est : Barry et ses amis vont enfin débarquer sur Terre-2 dans le nouvel épisode de Flash, attendu ce mardi 9 février sur la CW (puis le lendemain sur MyTF1 VOD) et tout simplement intitulé "Bienvenue sur Terre-2". L'occasion, pour les héros de la série, de rencontrer leurs doubles respectifs. Pour le meilleur dans la plupart des cas, et le pire en ce qui concerne Caitlin Snow (Danielle Panabaker).
Evoquée depuis que la présence du personnage a été annoncée dans la série, et teasée dans une image du final de la saison 1, Killer Frost va enfin faire son apparition dans le show, comme le prouvent le teaser en haut de cet article ou l'affiche réalisée à cette occasion, sur laquelle elle jette un sacré froid.

Grâce au concept des mondes parallèles, la série semble donc prendre des libertés par rapport aux comic books, où le personnage de Caitlin devenait Killer Frost après sa mort et sa résurrection. A moins que cette idée ne soit reprise sur Terre-2, pour expliquer la naissance de la méchante dans le nouvel épisode de Flash, où l'on recroisera également le Firestorm Robbie Amell. Ou plutôt son double maléfique, Deathstorm. Et cet alors que Zoom rôde toujours.
Source : AllocinéAlors que les héros vont s'aventurer sur Terre-2 dans le nouvel épisode, attendu ce mardi sur la CW, Killer Frost vient jeter un froid sur une affiche de "Flash", à quelques heures d'y faire ses débuts.
Cette fois-ci ça y est : Barry et ses amis vont enfin débarquer sur Terre-2 dans le nouvel épisode de Flash, attendu ce mardi 9 février sur la CW (puis le lendemain sur MyTF1 VOD) et tout simplement intitulé "Bienvenue sur Terre-2". L'occasion, pour les héros de la série, de rencontrer leurs doubles respectifs. Pour le meilleur dans la plupart des cas, et le pire en ce qui concerne Caitlin Snow (Danielle Panabaker).
Evoquée depuis que la présence du personnage a été annoncée dans la série, et teasée dans une image du final de la saison 1, Killer Frost va enfin faire son apparition dans le show, comme le prouvent le teaser en haut de cet article ou l'affiche réalisée à cette occasion, sur laquelle elle jette un sacré froid.

Grâce au concept des mondes parallèles, la série semble donc prendre des libertés par rapport aux comic books, où le personnage de Caitlin devenait Killer Frost après sa mort et sa résurrection. A moins que cette idée ne soit reprise sur Terre-2, pour expliquer la naissance de la méchante dans le nouvel épisode de Flash, où l'on recroisera également le Firestorm Robbie Amell. Ou plutôt son double maléfique, Deathstorm. Et cet alors que Zoom rôde toujours.
-
- Image :
- Genre :
The Flash : Pied Piper sera de retour dans la saison 2
Andy Mientus devrait reprendre son rôle de super-vilain le temps d'un des prochains épisodes de la série de la CW.
10/02 15:45
Julien Lada
Barry Allen et ses alliés vont voir revenir une menace déjà bien connue ressurgir sur leur passage. Selon le site Entertainment Weekly, l'acteur Andy Mientus fera son retour lors du dix-septième épisode de la saison 2 de The Flash, intitulé Flash Back.
Mientus y reprendra son personnage de Hartley Rathaway alias Pied Piper, l'ancien protégé arrogant de Harrison Wells (Tom Cavanagh) avant l'arrivée de Barry. Lui aussi atteint par l'explosion de l'accélérateur de particules, il est devenu à la suite de l'incident un méta-humain à l'ouïe surdéveloppée, lui causant de grandes souffrances et une rancoeur tenace envers son ancien mentor et son nouveau protégé.
Le retour de Pied Piper devrait qui plus est se dérouler en terrain connu puisqu'il devrait avoir lieu dans une ligne temporelle alternative de Barry qui se retrouvera de manière incontrôlée dans son propre passé. L'épisode devrait être diffusé le 22 mars prochain sur les antennes de la CW. En France, The Flash est diffusée sur TF1.
Source : Première10/02 15:45
Julien Lada
Barry Allen et ses alliés vont voir revenir une menace déjà bien connue ressurgir sur leur passage. Selon le site Entertainment Weekly, l'acteur Andy Mientus fera son retour lors du dix-septième épisode de la saison 2 de The Flash, intitulé Flash Back.
Mientus y reprendra son personnage de Hartley Rathaway alias Pied Piper, l'ancien protégé arrogant de Harrison Wells (Tom Cavanagh) avant l'arrivée de Barry. Lui aussi atteint par l'explosion de l'accélérateur de particules, il est devenu à la suite de l'incident un méta-humain à l'ouïe surdéveloppée, lui causant de grandes souffrances et une rancoeur tenace envers son ancien mentor et son nouveau protégé.
Le retour de Pied Piper devrait qui plus est se dérouler en terrain connu puisqu'il devrait avoir lieu dans une ligne temporelle alternative de Barry qui se retrouvera de manière incontrôlée dans son propre passé. L'épisode devrait être diffusé le 22 mars prochain sur les antennes de la CW. En France, The Flash est diffusée sur TF1.
-
- Image :
- Genre :
Re: The Flash - S2E15
Tout clin d'oeil avec un certain film de Steven Spielberg avec un certain requin est fortuite

-
- Image :
- Genre :
Flash / Supergirl : le cross-over s'affiche et se dévoile
Par Maximilien Pierrette ▪ jeudi 10 mars 2016 - Il y a 8 minutes A quelques semaines de sa diffusion, le lundi 28 mars, CBS nous offre un synopsis pour le cross-over entre "Supergirl" et "Flash", et une affiche qui parlera sans doute aux fans de DC Comics.
Le 28 mars, Supergirl recevra un allié de poids, en la personne de Flash. Malgré leurs diffusions respectives sur deux chaînes différentes, les séries de Greg Berlanti vont faire l'objet d'un cross-over événement, qui devrait aider la cousine de Superman à reprendre son envol au niveau des audiences. A quelques jour de la diffusion, CBS nous dévoile enfin la façon dont les super-héros vont se rencontrer.
Intitulé "Worlds Finest" ("Mondes meilleurs"), l'épisode verra Kara Zor-El (Melissa Benoist) recevoir la visite de Barry Allen (Grant Gustin), lorsque celui-ci débarque d'un univers parallèle. Et c'est en échange d'un coup de main pour retourner chez lui que le jeune homme va aider son homologue super-héroïque à se débarrasser de Livewire et Silver Banshee. Un synopsis qui confirme que les deux séries se déroulent bel et bien dans deux univers distincts, comme l'avait clairement laissé entendre Flash récemment.

Quand Flash croise Supergirl. Ou presque.
Alors que le héros voyageait vers Terre-2, Flash nous offrait enfin un aperçu du célèbre Multiverse réunissant les différents univers, représentés par des bulles, dans lesquels il peut se rendre. Et dans l'une d'elle, nous aperçevions justement une certaine Supergirl, comme pour nous faire comprendre que celle-ci n'appartenait pas au "Arrowverse", dans lequel on retrouve Arrow, Legends of Tomorrow et Vixen, en plus des aventures de l'homme le plus rapide du monde.
Une façon comme une autre de bien nous faire comprendre que Supergirl ne pourra pas rendre visite à tous les autres super-héros DC qui s'illustrent sur petit écran, puisque diffusée sur CBS quand les autres le sont sur la CW. Sa rencontre avec Flash aura donc une vraie allure événementielle, qu'une affiche très comics est également venue annoncer, tout en rappellant des souvenirs aux fans.

Il s'agit en effet d'un hommage à la couverture du n°199 de "Superman", où l'Homme d'Acier est remplacé par sa cousine, tandis que l'entourage de Kara a pris la place des membres de la Justice League. Si tout va bien, le premier teaser devrait, au plus tard, être dévoilé suite à l'épisode que CBS diffusera le 21 mars. Soit la veille du retour de Flash pour la suite de sa saison 2.
Première
-
- Image :
- Genre :
The Flash : un retour surprise avant la fin de la saison 2
the_flash.jpgUn personnage mort dans la saison 1 va bientôt faire un come back.
15/03 11:30
Charles Martin
C'est une drôle de surprise que réserve la saison 2 de The Flash aux fans de la série DC. Le 29 mars prochain, l'épsiode 17 intitulé "Flash Back", va faire revenir un ancien personnage majeur du show. Attention spoilers !
L'acteur Rick Cosnett reprendra en effet son rôle d'Eddie Thawne, pour la première fois depuis un an. Il faut dire qu'Eddie est mort tragiquement lors des événements du final de la saison 1. Alors comment va-t-il revenir ?
D'après le synopsis officiel de cet épisode, Barry, plus déterminé que jamais à repartir sur la Terre-2 pour arrêter Zoom une bonne fois pour toute, cherche désespérément un moyen d'augmenter sa vitesse. Il va alors voyager dans le temps pour retrouver le Dr Harrison Wells / Eobard Thawne, afin qu'il lui apprenne à courir plus vite. Toutefois, les choses ne vont pas se passer comme prévu et Barry va se retrouver face à son vieil ennemi Hartley Rathaway (guest star Andy Mientus), ainsi que son vieil ami Eddie Thawne.
Rappelons que depuis son départ de The Flash, Rick Cosnett a tenu un rôle important dans la série criminelle de ABC, Quantico.
En attendant son retour, la saison 2 de The Flash reprendra le 22 mars prochain, sur CW. La série est diffusée en France sur TF1.
Première
-
- Image :
- Genre :
The Flash - S2E16
![]() |
The Flash - S2E16
|
Avec:
|
|
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
The Flash - S2E17 - Flash-back
![]() |
The Flash - S2E17
|
Avec:
|
|
-
- Image :
- Genre :
The Flash - S2E18 - L'Affrontement
![]() |
The Flash - S2E18
|
Avec:
|
|
-
- Image :
- Genre :
The Flash - S2E19 - Un héros ordinaire
![]() |
The Flash - S2E19
|
Avec:
|
|
-
- Image :
- Genre :
The Flash - S2E20 - Rupture
![]() |
The Flash - S2E20
|
Avec:
|
|
-
- Image :
- Genre :
The Flash - S2E21
![]() |
The Flash - S2E21
|
Avec:
|
|
-
- Image :
- Genre :
The Flash - S2E22
![]() |
The Flash - S2E22
|
Avec:
|
|
-
- Image :
- Genre :
The Flash - S2E23 - Le Duel
![]() |
The Flash - S2E23
|
Avec:
|
|
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
The Flash - S2E23
Attention spoiler!
[spoil]Il va y avoir de nouveau un crossover entre The Flash et Arrow, enfin presque! Barry sera sans cet épisode sur la Terre-2 et il rencontrera le double de Black Canary : Black Siren est un membre de la Justice League et la mère de la future Black Canary.[/spoil]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
The Flash - Saison 2
J'ai eu du mal à le trouver j'y suis j'y reste! Je viens de regarder le dernier épisode de la saison, et franchement c'est quoi ce qu'ils essayent de faire faire entre Iris et Barry? Pour un dernier épisode de saison, ils auraient pu être plus tranchés! Il y a de bonnes pistes toutefois, je regarderais donc la saison 3, pour voir ce que ça va donner, car le personnage de Barry gagne de plus en plus en profondeur!
Géronimo!!
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
-
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
The Flash - Saison 2
Serie geniale! Barry est un personnage super emouvant je l'adore, ainsi qu'Iris et Joe. J'adore egalement Cisco qui me fait bien rire!
Et j'adore toutes les versions de Wells!
Et j'adore toutes les versions de Wells!
► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
The Flash - Saison 2
[center]La saison 2 sera diffusée sur TF1 à partir du 11/07/2016 sur TF1.[/center]
-
- Image :
- Genre :
The Flash - Saison 2
J'ai eu l'occasion de regarder l'épisode 1 et 2 de la saison 2 en VF et je pense que je vais laisser tomber le suivi de la série en VOSTFR car je n'avais rien compris de ce qui s'y passait. La VF est beaucoup plus compréhensible et agréable pour moi.
Du coup j'ai adoré les deux épisodes vu.
Du coup j'ai adoré les deux épisodes vu.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :