Marvel : Les Agents du SHIELD
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.D.
Je trouve que la série mérite quand même plus d`audience. Ca met du temps à se mettre en place mais après, c`est juste génial. Je suis trop contente qu`elle soit renouvelée pour une saison 2.C`est aussi Whedon qui va réaliser Marvel`s Agent Carter?
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
En toute franchise, c`est pas mal mais si on oublie que c`est Marvel et Whedon, ça tombe à "très moyen". Je trouve que la série mérite ses audiences, c`est triste parce que j`aurais aimé que ça soit mieux que ça, mais ça ne mérite pas vraiment plus.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je ne suis pas d`accord thom car quand tu suis ce qui ce passe tu as pas mal d`information qui mène à des choses intéressantes elle est pas mal du tout
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je suis ce qu`il se passe. =) Je ne me permettrais pas de critiquer en ayant vu un ou deux épisodes et en ayant arrêté là. Je suis quasiment à jour dans la série, et je confirme que la qualité n`est pas au niveau où elle aurait dû être.
-
- Image :
- Genre :
[html]On peut toujours faire mieux. Et c`est ce que j`attend de la saison 2. Mais pour une première saison elle est pas mal car j`ai déjà vu pire.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]La fin de saison est beaucoup mieux que le début ^^
[/html]
[/html]
-
Je suis d`accord mais les problèmes de base persistent. Les intrigues ne sont pas bien ficelées, les personnages sont mal écrits, ça ne se corrige pas, le mal est fait.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je suis plutôt d`accord avec Thom mais je pense que le studio avais besoin de ce petit coup de boude de l`audience. En même temps, il fallait s`y attendre. Marvel nous balance des gros films avec pleins d`effets spéciaux et des Super-Géniaux-Super-héros depuis le début. Forcément, une série avec des Agents qu`on connait pas et qui n`ont rien de très originaux (la fille intelligente va avec l`intello, le super agent qui est dur à l`extérieur et mou à l`intérieur craque avec la petite nouvelle qui découvre tout en même temps que nous, le chef et une tueuse en série (oui j`exagère)), ça déstabilise. Ils nous avaient habitués à des FILMS et les gens sont bêtes parce qu`ils croient qu`une série c`est pareil. Donc l`audience est basse.Et franchement, à part qu`elle appartient à un univers qu`on adore, elle n`a rien de si géniale ou originale, cette série. Croyez-moi, ça me coûte de le dire parce que je l`aime vraiment bien.En plus, je pense sincèrement qu`ils vont comprendre qu`il suffit pas d`être dans marvel pour réussir, qu`il faut aussi développer son propre monde. Du coup j`attend beaucoup de la saison 2 qui va être déterminante pour la suite.Et pitié, qu`ils approfondissent les personnages ! La mort de Coulson, le passé étrange de Skye sont les seule choses qui apporte un peu d`intérêt dans les arcs narratifs.
-
Je suis plutôt d`accord avec Thom mais je pense que le studio avais besoin de ce petit coup de boude de l`audience. En même temps, il fallait s`y attendre. Marvel nous balance des gros films avec pleins d`effets spéciaux et des Super-Géniaux-Super-héros depuis le début. Forcément, une série avec des Agents qu`on connait pas et qui n`ont rien de très originaux (la fille intelligente va avec l`intello, le super agent qui est dur à l`extérieur et mou à l`intérieur craque avec la petite nouvelle qui découvre tout en même temps que nous, le chef et une tueuse en série (oui j`exagère)), ça déstabilise. Ils nous avaient habitués à des FILMS et les gens sont bêtes parce qu`ils croient qu`une série c`est pareil. Donc l`audience est basse.Et franchement, à part qu`elle appartient à un univers qu`on adore, elle n`a rien de si géniale ou originale, cette série. Croyez-moi, ça me coûte de le dire parce que je l`aime vraiment bien.En plus, je pense sincèrement qu`ils vont comprendre qu`il suffit pas d`être dans marvel pour réussir, qu`il faut aussi développer son propre monde. Du coup j`attend beaucoup de la saison 2 qui va être déterminante pour la suite.Et pitié, qu`ils approfondissent les personnages ! La mort de Coulson, le passé étrange de Skye sont les seule choses qui apporte un peu d`intérêt dans les arcs narratifs.
-
Merci Loue !! Les personnages ont été tellement mal écrits...
-
- Image :
- Genre :
[html]Saison 1 finie et j`ai adoré, j`ai hâte de voir la suite!
allociné:
Les méchant meurs mais pas tous, un nouveau pointe le bout de son nez pour la prochaine saison et qui semble être le père de Sky est pas mal inquiétant.Aussi l`hydra est toujours là.Voir Nick Fury dans cet épisode était excellent. Coulson dans l`action comme dans Avengers était marrant comme tout ça faisait du bien.Le traitre de l`équipe n`est pas mort mais je me demande ce qu`il va devenir.Ils ont une base secrête et je me demande bien ce que ça va donner.Par contre les choses que Coulson dessine ça m`inquiète.
[/html]
allociné:
Les méchant meurs mais pas tous, un nouveau pointe le bout de son nez pour la prochaine saison et qui semble être le père de Sky est pas mal inquiétant.Aussi l`hydra est toujours là.Voir Nick Fury dans cet épisode était excellent. Coulson dans l`action comme dans Avengers était marrant comme tout ça faisait du bien.Le traitre de l`équipe n`est pas mort mais je me demande ce qu`il va devenir.Ils ont une base secrête et je me demande bien ce que ça va donner.Par contre les choses que Coulson dessine ça m`inquiète.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]ajout d`avatars 200x400 Marvel Les Agents du SHIELD
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Re: Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.D.
Je viens de terminer la saison 1 et j'ai beaucoup aimé. Il y a pas mal d'action, les personnages sont intéressants, pas tous noirs ou tous blancs. Il y a de belles scènes de bagarres
et j'aime aussi ce que les petits génies font dans leurs labos, ainsi que les talents en informatique de Sky.
Je trouve ça bien aussi que les saisons comportent pas mal d'épisodes alors on en a pour un bout!
Je ne sais pas quand va être diffusée la saison 2 ici. Bientôt j'espère, j'ai hâte de continuer.

Je trouve ça bien aussi que les saisons comportent pas mal d'épisodes alors on en a pour un bout!
Je ne sais pas quand va être diffusée la saison 2 ici. Bientôt j'espère, j'ai hâte de continuer.
-
- Image :
- Genre :
Oui il y a de belles scènes de bagarres avec des acteurs qui savent vraiement y faire.
Pour la petite histoire, l'acticre qui joue May que tu as pu voir dans Urgence était dans le film Street Fighter
Les personnage ont été bien travaillé je trouve, ils sont passé et réservent de belles surprises. Je ne t'en dis pas plus car j'en suis à la saison 3 mais cette série en vaut la peine tout comme sa petite soeur Marvel Agent Carter.
J'espère que tu verras bientôt là 2.
Pour la petite histoire, l'acticre qui joue May que tu as pu voir dans Urgence était dans le film Street Fighter

Les personnage ont été bien travaillé je trouve, ils sont passé et réservent de belles surprises. Je ne t'en dis pas plus car j'en suis à la saison 3 mais cette série en vaut la peine tout comme sa petite soeur Marvel Agent Carter.
J'espère que tu verras bientôt là 2.
-
Je ne sais pas je ne la connaissais pas avant Les agents du Shield. Je n'ai jamais regardé Urgence, je n'aime pas les séries ou films d'hopitaux. Par contre j'ai appris qu'elle avait 52 ans ce qui est assez hallucinant! Elle ne les fait pas!
-
- Image :
- Genre :
Oui elle est impressionnante et c'est pareille pour sa filmographie. J'avais fait sa fiche et c'est kà que j'ai vu pour le film de combat.
-
- Image :
- Genre :
Agents of SHIELD : la série Marvel aura une saison 4 sur ABC

En revanche, le sort de l'Agent Carter reste en suspend.
04/03 10:45
Charles Martin
Alors que la saison 3 va bientôt reprendre, Coulson et ses amis ont appris une bonne nouvelle hier soir : Agents of SHIELD a été renouvelée par la chaîne américaine ABC. Elle aura donc une saison 4, à la rentrée prochaine. Une commande qui n'était pas gagnée d'avance, tant les audiences sont faibles, le mardi soir, sur le network. Malgré tout, ABC fait partie du groupe Disney, qui voit certainement un intérêt à prolonger l'univers des Avengers sur le petit écran, alors que la Phase 3 se prépare.
En revanche, le spin-off Agent Carter n'est pas du tout certain de revenir. En effet, la belle incarnée par Hayley Atwell ne fait pas partie de la vague de renouvellements annoncés par ABC hier soir. La série 50's n'est pas annulée non plus, mais ça ne sent pas très bon pour elle...
Première
-
YESSSSS!
J'ai vu la saison 1, mais j'attends qu'ils diffusent la 2. J'espère qu'ils ne vont pas nous arrêter ça en plein milieu, j'adore cette série!

J'ai vu la saison 1, mais j'attends qu'ils diffusent la 2. J'espère qu'ils ne vont pas nous arrêter ça en plein milieu, j'adore cette série!
-
- Image :
- Genre :
C'est cool que tu ai amé!
Pourquoi arrêteraient-ils? La saison 4 vient d'être validée. J'espère que chez toi ils ne tarderont pas trop à diffuser la saison 2. Chez moi ils sont entrain de la passer.
Pourquoi arrêteraient-ils? La saison 4 vient d'être validée. J'espère que chez toi ils ne tarderont pas trop à diffuser la saison 2. Chez moi ils sont entrain de la passer.
-
Je ne sais pas, des fois c'est dur de suivre les diffusions des différentes chaînes. Certaines, on dirait qu'elles font tout pour qu'on ne sache pas quand la suite sera diffusée
Je leur ai écrit un courriel. Je ne veux pas manquer la saison 2!

Je leur ai écrit un courriel. Je ne veux pas manquer la saison 2!
-
- Image :
- Genre :
-
J'espère aussi!
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Re: Marvel : Les Agents du SHIELD
Comment Captain America 3 va impacter la suite de la saison 3 d'Agents of SHIELD ?
Forcément, les événements de Civil War seront répercutés dans la série ABC.Première
06/04 09:45
Charles Martin
Affiche Captain America : civil war
Pas facile d'être une série dérivée du Marvel Cinematic Universe. A chaque nouveau film, Agents of SHIELD doit se réadapter. Ce fut le cas notamment après The Winter Soldier, qui avait carrément détruit l'organisation d'après laquelle show de ABC tire son nom ! Et ce sera la même chanson après Captain America 3.
Civil War aura un impact majeur sur la fin de la saison 3 d'Agents of SHIELD. On découvre en effet aujourd'hui le synopsis de l'épisode du 10 mai prochain, intitulé 'Emancipation'. Et il prévient d'emblée : "À la suite des événements de Captain America: Civil War, les agents du S.H.I.E.L.D. vont être sous un maximum de pression, pour révéler leur implication avec les Inhumains. Avec des enjeux toujours plus élevés et le Hive qui se renforce, l'équipe sera testée comme jamais".
On n'en saura évidemment pas plus, pour ne pas gâcher les rebondissements de Captain America 3. Mais on comprend en tout cas que le film ne va pas simplifier la tâche de Coulson et sa bande, qui bosse le cas des Inhumains, depuis plus d'un an.
Rappelons que Civil War sortira le 27 avril en France, mais le 6 mai aux USA, soit quatre jours seulement avant la diffusion d'"Emancipation", qui sera l'avant-dernier épisode de la saison 3 d'Agents of SHIELD.
-
Ça devrait être intéressant je pense!
-
- Image :
- Genre :
Oh oui!
J'aimera bien avoir un clin d'oeil de Coolson dans le film. Quoi qu'il en soit cette série fait de gros efforts pour coller aux films et je les admires. Ce n'est pas facile de devoir suivre deux scénarios en même temps. Celui de la série et celui des films.
J'aimera bien avoir un clin d'oeil de Coolson dans le film. Quoi qu'il en soit cette série fait de gros efforts pour coller aux films et je les admires. Ce n'est pas facile de devoir suivre deux scénarios en même temps. Celui de la série et celui des films.
-
Et tout se recoupe un peu tout le temps dans le monde de Marvel. Il y a des clins d'oeil ici et là, j'adore ces univers! ♥
-
- Image :
- Genre :
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Agents of SHIELD
Tandis que Marvel va avoir droit à l'automne prochain à une nouvelle série sur ABC, centrée sur les Inhumans, l'avenir d'Agents of SHIELD semble plus compromis que jamais. Les audiences sont très basses mais la chaîne se dit satisfaite de la qualité des épisodes. Tout est donc encore possible à ce stade mais l'optimisme n'est pas de mise...
allociné
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. - Gifs
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. - Gifs
![]() |
|
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
Ah moi je l'ai abandonnée... J'aimais bien au début mais je trouve que l'intérêt s'étiole après quelques saisons.
-
- Image :
- Genre :
Je suis toujours à fond dedans elle fait partie des seules séries de super héros que je suis vraiment.
-
Ah moi c'est plus Daredevil 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Des centaines d'images sont à votre disposition dans la galerie ici http://ddstv.fr/galerie/index.php?cat=111
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
[center]La série est renouvelée pour une saison 6 qui sera plus courte que les précédentes ![/center]
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
j'ai juste vue les deux premieres saisons ensuite j'ai décroché j'arrivé plus a suivre

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Marvel : les Agents du S.H.I.E.L.D (ABC) - RENOUVELÉE pour une saison 7
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
La saison 7 sera la dernière !
-
- Image :
- Genre :

Je m'en doutais mais je n'avais pas envie d'apprendre cette nouvelle. J'aimais bien la série.
-
- Image :
- Genre :
J’ai repris la série de zero car j’ai raté la fin et je voulais la reprendre dans de bonnes conditions.
J’adore l’agent May
J’adore l’agent May