Voici la liste de l`équipe pour faciliter les votes. On barrera ceux éliminer au fur et à mesure...- Yawen- dom- lexa- Nichya- Sligz- Daena- CruiseEnlivened- Cul D`Autruche- Elheena- Banzaï- Igeuls
Liste des Valkyries
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Re: Liste des Valkyries
Est il possible d'avoir une liste à jour des Valkyries ?
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Depuis le transfert sur le nouveau forum et le nouveau système de jeu, je ne sais pas qui est parti et qui est arrivé
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Théoriquement la moitié du forum fait partie des Valkyries il faut regarder ici => http://ddstv.fr/forum/memberlist.php?mode=group&g=15
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Ah oui !!!
Bon ben effectivement y en a une plâtrée ! Et une bonne partie est inactif !
Si on faisait un recensement ? Pour savoir qui se connecte et qui veut jouer ?
C'est possible de faire un MP à tout le groupe des Valkyries ?
Pour qu'ils viennent dire "oui je participe" même occasionnellement ...
Comment élire un chef d'équipe ? Je ne connais pas grand monde, on ne sait pas qui est actif, qui veut jouer ...

Bon ben effectivement y en a une plâtrée ! Et une bonne partie est inactif !
Si on faisait un recensement ? Pour savoir qui se connecte et qui veut jouer ?
C'est possible de faire un MP à tout le groupe des Valkyries ?
Pour qu'ils viennent dire "oui je participe" même occasionnellement ...
Comment élire un chef d'équipe ? Je ne connais pas grand monde, on ne sait pas qui est actif, qui veut jouer ...

-
- Image :
- Genre :
Pour savoir qui est actif c'est simple.
Avec le lien que j'ai donné tu clique sur l'en-tête de colonne dernière connexion et ça te classe par date. Si l'ordre ne vas pas.
Avec le lien que j'ai donné tu clique sur l'en-tête de colonne dernière connexion et ça te classe par date. Si l'ordre ne vas pas.
-
Oui ça donne une idée
Mais se connecter au forum ne veut pas dire participer à K-Lant ...
Je vois parfois beaucoup de connecté, mais tous ces gens là ne postent pas toujours
Mais se connecter au forum ne veut pas dire participer à K-Lant ...
Je vois parfois beaucoup de connecté, mais tous ces gens là ne postent pas toujours
-
- Image :
- Genre :
Je sais c'est souvent ainsi.
Avant seul les personnes inscrites au jeu étaient dans une équipe. Pour voir j'ai fait un essaie cette année en mettant tous les autres membres dans une équipe et augmenter le nombre de jeux. Nous avons eu ainsi plusieurs nouveaux joueurs.
A mi année je reverrais ma copie pour affiner et peut être faire comme pour le RPG.
Avant seul les personnes inscrites au jeu étaient dans une équipe. Pour voir j'ai fait un essaie cette année en mettant tous les autres membres dans une équipe et augmenter le nombre de jeux. Nous avons eu ainsi plusieurs nouveaux joueurs.
A mi année je reverrais ma copie pour affiner et peut être faire comme pour le RPG.