T'es une Wonder woman

Bonne journée ! Petite nuit pour moi .. j'veux mon liiittt
M&Tass a écrit :C'est fait, ça va mieux :)
Généralement autour d'une à deux semaines ou selon l'entente que tu as avec ton employeur, tout dépend de ton poste!La Loi sur les normes du travail ne vous oblige pas à donner un avis de démission à votre employeur. Le Code civil du Québec prévoit qu'un délai raisonnable doit être donné à l'employeur.
N'ayant jamais démissionné j'ai jamais testé lolLa durée du préavis de démission
Tout salarié en CDI peut démissionner de son travail, sous réserve de respecter certaines règles, dont le préavis. Durant cette période, le salarié doit continuer à assurer ses fonctions au sein de l'entreprise. La durée de ce préavis varie selon les conventions collectives en vigueur. Elle peut aller d'une semaine à trois mois et varier pour entre ouvriers, Etam (employés, techniciens et agents de maîtrise) et cadres. Cette période de prévenance débute dès que l'employeur s'est vu notifier le départ du salarié par lettre de démission.
Oh je n'y vois pas de mal non plus.Alaska a écrit :Bah chacun fait ce qu'il veut. Moi j'aime bien avoir une journée de plus pour souligner les moments qu'on passent ensemble. Je vois pas de mal là-dedans!
C'est comme ça partout! Mais bon moi des roses, bof bof alors c'est pas trop notre genre. On profite plutôt de cette journée pour passer des moments ensemble, faire quelque chose qu'on a envie de faire (genre cinéma vu que pour nous ça reste une sortie plutôt rare) et pour être tous les deux :16:ninouee a écrit :
Mais je trouve que chez moi ils exagèrent les choses et les commerçant en profitent. Les prix des roses par exemple et multiplié par 5 ce jour là et je ne parle pas des restaurant... C'est eux qui gâchent les choses.