ah bon on a pas le droit , merde j'ai toujours fait çaninouee a écrit :En France, normalement ont doit laisser nos animaux chien ou chat chez le vétérinaire. Tu peux demander où non mes cendre pour les placer à l'endroit de ton choix. Il existe des cimetière pour animaux.
Normalement on a pas droit de les enterrer dans les jardin.
Vous avez fait quoi aujourd'hui?
-
~~Max~~
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :

Re: Vous avez fait quoi aujourd`hui?
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :

Ha bha moi j'ai enterré mon cochon d'inde, puis mon père a enterré ses 2 anciens chiens dans sa cours. Je ne sais pas si l'incinération ça se fait dans les grands centres du Québec, mais en tk dans ma région, non.
-
Alaska
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...

L'incinération se fait au Québec pour les animaux dans de nombreuses villes et localités. Il y a même des cimetières pour animaux...
Personnellement quand mon chien est mort, il venait de faire un ACV. On a dû l'euthanasier. Comme on était déjà au vétérinaire, on a décidé de le laisser là. Je ne me voyais pas le ramener chez moi pour l'enterrer.
Je ne sais pas trop ce que dit la loi au Québec pour les enterrements d'animaux sur terrains privés. Beaucoup le font, mais je n'ai pas vraiment trouvé de règlement à cet effet là...
----
Aujourd'hui: pelletage, épicerie, travail...
Personnellement quand mon chien est mort, il venait de faire un ACV. On a dû l'euthanasier. Comme on était déjà au vétérinaire, on a décidé de le laisser là. Je ne me voyais pas le ramener chez moi pour l'enterrer.
Je ne sais pas trop ce que dit la loi au Québec pour les enterrements d'animaux sur terrains privés. Beaucoup le font, mais je n'ai pas vraiment trouvé de règlement à cet effet là...
----
Aujourd'hui: pelletage, épicerie, travail...
-
Meelodya
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Aujourd'hui dernière journée de travail de la semaine (J-10 dans cette société)
J'en profite je suis cool, mais ça va pas durer ^^ Mon prochain job va me demander bcp d'investissement ...
Ce soir réunion avec le curé pour la préparation du Baptême de la petite dernière (de 3 ans quand même !) qui sera baptisée le jour de notre mariage
J'en profite je suis cool, mais ça va pas durer ^^ Mon prochain job va me demander bcp d'investissement ...
Ce soir réunion avec le curé pour la préparation du Baptême de la petite dernière (de 3 ans quand même !) qui sera baptisée le jour de notre mariage
-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :

oui je ne voulais pas l'enterrer dans le jardin, puisqu'on vend notre maison.
Donc on l'a fait incinérer. C'est plus cher que si on avait pas voulu récupérer les cendres (crémation de plusieurs animaux en même temps je suppose) mais je tenais à ce qu'il parte avec nous, je ne voulais pas le laisser ici...
Vous faite comment vous?
Donc on l'a fait incinérer. C'est plus cher que si on avait pas voulu récupérer les cendres (crémation de plusieurs animaux en même temps je suppose) mais je tenais à ce qu'il parte avec nous, je ne voulais pas le laisser ici...
Vous faite comment vous?
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

Je n'y ai pas encore pensé...
Pour ma chienne ça a été crémation obligatoire car on a du la faire piquer.
Mais si mon chat meurt dans son someil. Vu le terrain qu'on a ce sera dans le champ avec un arbre au dessus.
Pour ma chienne ça a été crémation obligatoire car on a du la faire piquer.
Mais si mon chat meurt dans son someil. Vu le terrain qu'on a ce sera dans le champ avec un arbre au dessus.
-
M&Tass
- Image :

Enterrement, j'ai pas d'autres options, que ça soit pour mon chien ou mon cheval.
Sauf si pour le chien c'est fait chez le veto, on peut toujours le laisser là j'imagine, comme l'a fait Alaska.
Gallagher
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J'ai passé mon bac blanc de sciences, ça c'est plutôt bien passé. Et je suis en vacances 

Not everybody just gets to blurt out how they fuckin' feel every minute
-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :

-
M&Tass
- Image :

En vacances pour combien de temps ? Profites-en bien 
-
Alaska

Profites - en!Gallagher a écrit :J'ai passé mon bac blanc de sciences, ça c'est plutôt bien passé. Et je suis en vacances
-
Sylar
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Je suis comme Gallagher, une petite semaine de vacances après les partiels, ça fait du bien 
If the wolf dies for the pack, then the pack shall live for the wolf. And if the wolf lives for the pack, the pack will live through the wolf.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Vous avez raison d'en profiter.
Aujourd'hui, courses, ménage et pour mon homme réparation de ma voiture puis la sienne. Je compte vite faire le ménage pour regarder mes séries, j'en ai tout un tas à voir!
Aujourd'hui, courses, ménage et pour mon homme réparation de ma voiture puis la sienne. Je compte vite faire le ménage pour regarder mes séries, j'en ai tout un tas à voir!
-
Alaska

Moi aussi il faut que j'avance mes séries! Il y en a une offert en ligne sur le site du diffuseur qui va être retirée à la fin du moins. Il me reste des épisodes à voir!
Et mon enregistreur est plein à 94%
Et mon enregistreur est plein à 94%
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Ah mince!
Et tu ne peux pas ajouter de disc dure ou faire de transfert?
Et tu ne peux pas ajouter de disc dure ou faire de transfert?
-
Alaska

J'y connais rien du tout. Je n'ose pas toucher à ça étant donné que j'ai un décodeur de mon fournisseur qui est seulement loué. Il décode la fibre optique et permet aussi d'enregistrer...
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Ah je ne savais pas.
En effet non je pense pas que tu puisse toucher.
Moi j'ai un système à part avec un module branché entre la télé et internet du coup je peux ajouter autant de disc dure que je veux.
En effet non je pense pas que tu puisse toucher.
Moi j'ai un système à part avec un module branché entre la télé et internet du coup je peux ajouter autant de disc dure que je veux.
-
M&Tass
- Image :

Haaa j'ai pu dormir jusqu'à presque 9h car mon gars est chez ma belle-mère ! Le bonheur total !!!
Là je relaxe, sur les forums en regardant des séries, puis ensuite je vais aller faire des haltères, et je dois aller en ville me magasiner du nouveau linge pour ma nouvelle job. Puis surement aller faire un tour à l'écurie, mais p-t pas monter vu qu'il fait genre -38°C xD
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-38
Ca me fait penser à ce film Le jour d'après
[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/71FVI0Xa9u0[/BBvideo]
Amuse toi bien pour tes boutiques!
Ca me fait penser à ce film Le jour d'après
[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/71FVI0Xa9u0[/BBvideo]
Amuse toi bien pour tes boutiques!
-
M&Tass
- Image :

Ha c'est trop bon ce film !! 
Je ne vais pas m'amuser, je déteste magasiner du linge !
-
Alaska

Je te comprends tellement. Je déteste être dans les magasins. Alors je suis toujours habillée pareilM&Tass a écrit :
-
M&Tass
- Image :

Ouais moi aussi xD Sauf que là c'est pas tout à fait le même code vestimentaire lol 
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Les vêtements ne me vont jamais...
Du coup je suis toujours en Jean, pull lol
Du coup je suis toujours en Jean, pull lol
-
rabbit9528
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

Ma journée est fini et j'ai pu faire tout ce que j'avais prévu!
Demain journée séries!
Demain journée séries!
-
Alaska

Je serais triste d'avoir un code vestimentaire... je pense que je changerais de job!M&Tass a écrit :Ouais moi aussi xD Sauf que là c'est pas tout à fait le même code vestimentaire lol
Moi c'est souliers de course, jeans, t-shirt de superhéros, chandails à capuchon et chemises à carreaux. Le 3/4 du temps j'ai quelque chose sur la tête, mais je l'enlève pour travailler quand même!
Si demain matin je dois aller quelque part peu importe dans quelle circonstance, ils me prennent en jeans ou bien j'y vais pas! Des robes, des pantalons chic ou des talons, ça rentre pas dans ma maison ça!
-
M&Tass
- Image :

Y'a rien de chic
Mais disons que mes vieilles legging toutes mousseusses étaient pu y'able xD lol Je vais voir lundi comment le monde s'habille dans mon département
J'pense bien qu'on peut être en jeans. Mais vu comment je suis rendue grosse (ben oui j'ai l'droit de le dire !) ben la seule paire qu'il me reste est vraiment hyper serrée, donc travailler avec ça c'est pas génial. Je me suis donc trouvé des pantalons propres plus confortable. Si je fini pas maigrir un jour, je vais avoir une tonne de linge à porter, tout ce que je mettais y'a 3 ans !!
-
rabbit9528
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Ouais l'horreur d'avoir la grippe... Encore un peu repos aujourd'hui...

-
ninouee
- Image :

- Genre :

Bon repos 
Pour moi journée série, et entre deux épisodes je chasse les chiens de chasse de mon jardin...
Pour moi journée série, et entre deux épisodes je chasse les chiens de chasse de mon jardin...
-
rabbit9528
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
M&Tass
- Image :

J'ai des envies de meuuurttreee !!!!!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
M&Tass
- Image :

Mon gars !!!! J'en peux plus il est insupportable !! J'en fini la soirée en pleurs hier et il recommence ce matin à foutre le bordel, gueule, énerver les chiens, ne pas m'écouter. Alors qu'en plus mon chum essaie de dormir car il travaillait de nuit !
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
M&Tass
- Image :

T'es sérieuse là ?????

-
ninouee
- Image :

- Genre :

oui ça marche.
Mon père m'a recadrée plusieurs fois comme ça. Ca vexe bien et ça fait comprendre qu'il ne faut pas dépasser les bornes.
Je dis pas qu'il faut "frapper" hein. Mais une petite claque sur le cul histoire qu'il ait honte ça pourrait marcher.
M'enfin moi ce que je dis hein... Pas d'enfant alors je peu pas te dire grand chose.
Mon père m'a recadrée plusieurs fois comme ça. Ca vexe bien et ça fait comprendre qu'il ne faut pas dépasser les bornes.
Je dis pas qu'il faut "frapper" hein. Mais une petite claque sur le cul histoire qu'il ait honte ça pourrait marcher.
M'enfin moi ce que je dis hein... Pas d'enfant alors je peu pas te dire grand chose.
-
M&Tass
- Image :

Il a parfois des tapes sur les mains. Mais on ne commencera pas à se fesser dans ma maison.
Là c'est en punition dans sa chaise haute dans le coin pendant quelques minutes.
Là c'est en punition dans sa chaise haute dans le coin pendant quelques minutes.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Question toute bête.
Quand il fait une bêtise et que tu le gronde, que tu lui explique que ce qu'il fait c'est pas bien... Est-ce qu'il te regarde et quel est sa réaction?
Là dans sa chaise comment réagit-il?
Quand il fait une bêtise et que tu le gronde, que tu lui explique que ce qu'il fait c'est pas bien... Est-ce qu'il te regarde et quel est sa réaction?
Là dans sa chaise comment réagit-il?
-
M&Tass
- Image :

Il s'en fou complèment si je gueule. Même si je gueule le plus fort que je peux ! Ça devient une vraie maison de fou !
Dans sa chaise il hurle à mort.
Dans sa chaise il hurle à mort.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Ok j'ai vu ça avec ma cousine et sa fille n°2 sur 3.
La gamine se fichait de ce que lui disait sa mère. En fait il se peut que ton fils n'ait pas peur de toi. Je ne sais pas si c'est le bon terme.
Sa chaise haute elle est dans la pièce ou tu es? Il peut te voir?
Essaie d'aller le voir et de le forcer à te regarder, toi avec un visage dure, qui ne ressent pas ses colère et dis lui que s'il continue à pleurer, tu le mettra dans sa chaise haute dans le couloir tout seul et qu'une fois calmé il pourra revenir avec toi.
Mais faut vraiement qu'il porte son attention sur ce que tu lui dit le regard joue beaucoup.
Je me souvien j'avais recadré le fils d'une amie. Il avait 3 ans et tappait sa mère, il lui crachait au visage et elle, elle avait beau lui hurler dessus rien n'y faisait.
Ca m'a gonflé. J'ai assi le gamin sur le canapé, lui ai pris le visage dans la main pour qu'il me regarde bien, je l'ai fixé avec un mauvais regard et je lui ai fait la leçon avec une belle menace.
En gros s'il continuait à faire le bordel je lui enlèverai ses jouet.
Il a plus rien dit de la soirée.
La gamine se fichait de ce que lui disait sa mère. En fait il se peut que ton fils n'ait pas peur de toi. Je ne sais pas si c'est le bon terme.
Sa chaise haute elle est dans la pièce ou tu es? Il peut te voir?
Essaie d'aller le voir et de le forcer à te regarder, toi avec un visage dure, qui ne ressent pas ses colère et dis lui que s'il continue à pleurer, tu le mettra dans sa chaise haute dans le couloir tout seul et qu'une fois calmé il pourra revenir avec toi.
Mais faut vraiement qu'il porte son attention sur ce que tu lui dit le regard joue beaucoup.
Je me souvien j'avais recadré le fils d'une amie. Il avait 3 ans et tappait sa mère, il lui crachait au visage et elle, elle avait beau lui hurler dessus rien n'y faisait.
Ca m'a gonflé. J'ai assi le gamin sur le canapé, lui ai pris le visage dans la main pour qu'il me regarde bien, je l'ai fixé avec un mauvais regard et je lui ai fait la leçon avec une belle menace.
En gros s'il continuait à faire le bordel je lui enlèverai ses jouet.
Il a plus rien dit de la soirée.
-
M&Tass
- Image :

Je l'ai envoyé dans la chambre, j'étais rendu au bout de ma patience !
En plus d'avoir le cr*ss de chien à mes parents qui n'écoute rien et qui rend Adam encore plus énervé.
En plus d'avoir le cr*ss de chien à mes parents qui n'écoute rien et qui rend Adam encore plus énervé.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Si j'arrive à avoir un enfant j'espère être aussi patiente que toi. Tu es une sacrée maman.
-
M&Tass
- Image :

Franchement, je vous envie tous en ce moment de ne pas avoir d'enfant !
Et je suis loin d'être patience, au contraire, il fait sortir le pire de moi...
Je suis nulle...
Je vais profiter qu'il dorme pour aller faire des haltères, ça va me défouler !
Et je suis loin d'être patience, au contraire, il fait sortir le pire de moi...
Je vais profiter qu'il dorme pour aller faire des haltères, ça va me défouler !
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Meelodya
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Pas facile l'éducation !! On part avec pleins de principes mais une fois devant son enfant en crise c'est difficile
Gronder un enfant qui n'est pas le sien est facile, car il n'y a pas l'affectif ... le lien parent enfant est complexe et parfois pervers
L'amour est si fort que quand il y a de la colère ça la décuple aussi ... l'enfant peut vraiment être cruel
Et quand on tombe sur un enfant avec un fort caractère, ça peut être très dur ...
Ninouée c'est vrai que "Expliquer" et "Regarder" c'est super important et ça marche bien. Mais faut savoir qu'éduquer un enfant c'est au quotidien, c'est des conflits CHAQUE jour quasiment, expliquer les mêmes choses encore et encore, recadrer encore et encore, c'est USANT et quand on est fatigué c'est pire ! Ils sentent qu'on est épuisé et ils sont encore pire
C'est lassant et parfois on devient faible, rarement, mais ça suffit pour rendre les choses encore plus difficiles, car ils connaissent nos faiblesses
La petite dernière en ce moment devient une furie quand ça ne va pas comme elle veut, un vrai tyran
On ne se laisse pas faire, elle va au coin (mais impossible de la faire rester, même avec le regard, la fessée, les menaces ...) du coup ça la calme direct maintenant car elle DETESTE le coin, ça fini par clôturer la crise ...
Elle a vraiment du mal à gérer sa colère en ce moment
Elle fini par se calmer, s'excuser sans même qu'on le demande ... a force elle sait qu'elle doit s'excuser car on lui a appris comme ça
mais ses crises de colère sont impressionnantes !
J'espère que ça va passer ...
Moi j'avoue que j'utilise la fessée cul nu, à partir d'un certain âge (pas tout petit, la claque sur la main suffit) et jusqu'à un certain âge aussi car après on peut faire sans, la punition dans la chambre suffit) mais entre 3 et 6ans, ils sont tellement durs à tester les limites toujours et encore plus que ça aide à recadrer (quand les menaces puis le coin ne suffisent pas)
Heureusement ça reste rare ...
j'ai élevé les deux plus grands toutes seule après ma séparation avec leur père, ça aide pas, les papa ont un pouvoir magique, ils crient et HOP tout se fige ... moi j'avais beau hurler, ça faisait pas grand chose
Gronder un enfant qui n'est pas le sien est facile, car il n'y a pas l'affectif ... le lien parent enfant est complexe et parfois pervers
L'amour est si fort que quand il y a de la colère ça la décuple aussi ... l'enfant peut vraiment être cruel
Et quand on tombe sur un enfant avec un fort caractère, ça peut être très dur ...
Ninouée c'est vrai que "Expliquer" et "Regarder" c'est super important et ça marche bien. Mais faut savoir qu'éduquer un enfant c'est au quotidien, c'est des conflits CHAQUE jour quasiment, expliquer les mêmes choses encore et encore, recadrer encore et encore, c'est USANT et quand on est fatigué c'est pire ! Ils sentent qu'on est épuisé et ils sont encore pire
C'est lassant et parfois on devient faible, rarement, mais ça suffit pour rendre les choses encore plus difficiles, car ils connaissent nos faiblesses
La petite dernière en ce moment devient une furie quand ça ne va pas comme elle veut, un vrai tyran
On ne se laisse pas faire, elle va au coin (mais impossible de la faire rester, même avec le regard, la fessée, les menaces ...) du coup ça la calme direct maintenant car elle DETESTE le coin, ça fini par clôturer la crise ...
Elle a vraiment du mal à gérer sa colère en ce moment
Elle fini par se calmer, s'excuser sans même qu'on le demande ... a force elle sait qu'elle doit s'excuser car on lui a appris comme ça
mais ses crises de colère sont impressionnantes !
J'espère que ça va passer ...
Moi j'avoue que j'utilise la fessée cul nu, à partir d'un certain âge (pas tout petit, la claque sur la main suffit) et jusqu'à un certain âge aussi car après on peut faire sans, la punition dans la chambre suffit) mais entre 3 et 6ans, ils sont tellement durs à tester les limites toujours et encore plus que ça aide à recadrer (quand les menaces puis le coin ne suffisent pas)
Heureusement ça reste rare ...
j'ai élevé les deux plus grands toutes seule après ma séparation avec leur père, ça aide pas, les papa ont un pouvoir magique, ils crient et HOP tout se fige ... moi j'avais beau hurler, ça faisait pas grand chose
-
rabbit9528
Repos jusqu'à mercredi... Arrêt travail ce matin sûrement baisse de tension j'avais la vue trouble...

-
M&Tass
- Image :

Elle a quel âge ta dernière ?
Tu résumes bien tout ça, c'est vraiment un combat quotidien que d'élever des enfants !
Tu résumes bien tout ça, c'est vraiment un combat quotidien que d'élever des enfants !
-
Alaska

Repose-toi bien! J'espère que tu iras mieux bientôt!rabbit9528 a écrit :Repos jusqu'à mercredi... Arrêt travail ce matin sûrement baisse de tension j'avais la vue trouble...