Teen Wolf - S5E13

Que pensez-vous de cet épisode?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Teen Wolf - S5E13

Message par ninouee »

Image
Teen Wolf - S5E13
  • Série : Teen Wolf
  • Titre VO: Codominance
  • Titre VF:
  • Date de diffusion: 19 janvier 2016
  • Scénario: Will Wallace
  • Réalisation: Jennifer Lynch
  • Chaîne: MTV
Avec:
  • Tyler Posey : Scott McCall
  • Dylan O'Brien : « Stiles » Stilinski
  • Holland Roden : Lydia Martin
  • Shelley Hennig : Malia Tate
  • Arden Cho : Kira Yukimura
  • Dylan Sprayberry : Liam Dunbar
  • Récompenses:
Résumé :
Theo et Tracy sont confrontés aux "Docteurs" et à la Bête, après que Theo ait révéler que les "Docteurs" tentent d'aider la Bête à se souvenir de son passé afin de libérer toute sa puissance. Pendant ce temps, les Skinwalkers informent Kira et Noshiko qu'ils ont l'intention de tester Kira pour voir si elle peut apprendre à se contrôler. Sinon, ils menacent de la transformer en Skinwalker.
Scott et Stiles partent à la recherche de Kira, et ils se réconcilient peu à peu le long du chemin. Au cours de leur discussion, Scott comprend que Malia a l'intention de tuer sa mère, la Louve du Désert. À Eichen House, Meredith continue d'enseigner à Lydia comment utiliser ses pouvoirs de Banshee.

Le test de Kira commence, quand les Skinwalkers convoque un Oni pour qu'elle l'affronte. Toutefois, le renard intérieur de Kira prend le contrôle et détruit l'Oni. Ayant échoué le test, les Skinwalkers tentent de forcer Kira à rester, mais Scott et Stiles arrivent à temps pour qu'elle et Noshiko soit secourues. Scott et Kira se remettent ensemble alors qu'ils retournent à Beacon Hills. Liam et Mason disent alors à Scott qu'ils ont appris que Theo essaie de trouver un Alpha aveugle, et Scott se rend compte que Theo est à la recherche de Deucalion.
Source : Wikipedia
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Teen Wolf - S5E13

Message par ninouee »

S5E13 :star: :star: :star:

[spoil]Ils reviennent enfin! On commence à avoir de l’espoir et ça va s'arranger enfin je l’espère.
Kira se bat comme un lionne lors de son épreuve, et le combat avec sa mère était très beau dans le sens du symbole. J'ai beaucoup aimé voir Scott arriver pile au bon moment avec Stiles pour les sauver. C'est ce qui me fait dire qu'il y a de l’espoir.

Après il reste à reformer le reste de la meute et ça, ça ne sera pas chose facile.

Cette deuxième partie de saison rattrape la première je suis rassurée par la série car je craignais de laisser tomber. Là ce n'est plus le cas.[/spoil]
Image

Retourner vers « Teen Wolf »