Teen Wolf - S5E15

Que pensez-vous de cet épisode?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Teen Wolf - S5E15

Message par Ella »

Image
Teen Wolf - S5E15
  • Série : Teen Wolf
  • Titre VO: Amplification
  • Titre VF:
  • Date de diffusion: 2 février 2016
  • Scénario:
  • Réalisation:
  • Chaîne: MTV
Avec:
  • Tyler Posey : Scott McCall
  • Dylan O'Brien : « Stiles » Stilinski
  • Holland Roden : Lydia Martin
  • Shelley Hennig : Malia Tate
  • Arden Cho : Kira Yukimura
  • Dylan Sprayberry : Liam Dunbar
  • Récompenses:
Résumé :
Alors que la Bête se déchaîne à travers Beacon Hills; Parrish tente de l'arrêter en utilisant son pouvoir de Hellhound, mais il est facilement défait. Deaton avertit Scott et Stiles que, si le Dr Valack a foré un trou dans le crâne de Lydia pour amplifier ses pouvoirs, la réaction en chaîne risquerait de la tuer, et de déclencher un cri suralimenté appelé cri de mort qui tue tout le monde autour d'elle. Pour éviter cela, Scott et sa meute élabore un plan pour faire sortir Lydia d'Eichen House. Scott, Stiles et Liam infiltrent Eichen House avec l'aide de Parrish, tandis que Malia et Kira entrent dans la salle électrique afin de baisser temporairement le pouvoir de l'immeuble. Deucalion informe Hayden que Theo a l'intention d'utiliser les griffes de Belasko pour absorber la puissance de la bête, mais il l'avertit que si Theo attache les griffes de Belasco sur lui, cela le tuera. À Eichen House, Scott et Liam parviennent à faire entrer Stiles dans l'aile fermée, où les créatures surnaturelles ne peuvent pas entrer en raison d'une barrière de sorbier. Stiles atteint Lydia, mais découvre que Valack a déjà effectué l'opération sur elle, et est obligé de se cacher quand Valack arrive pour l'interroger.
Cependant, Theo et sa meute arrivent également dans l'aile fermé ou Theo compte utiliser Lydia pour trouver le Hellhound et effectivement, Parrish se transforme en Hellhound et confronte la meute de Theo. Eichen House se verrouille, piégeant tout le monde à l'intérieur.
Source : Wikipedia
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Teen Wolf - S5E15

Message par ninouee »

Teen Wolf - S5E15 :star: :star: :star: :star:

[spoil]Un épisode comme je les aimes!

Avec de l'action et des retrouvailles! Ils ont enfin Lydia!
Tout le monde à mis son grain de sel, ils y ont laissés de plumes et je ne comprend pas ce que fait Hayden Romero elle une amie ou une ennemie? En tout cas il va falloir qu'elle trouve un camps.

Quoi qu'il en soit, Parish à encore tombé la chemise, il ne remplace pas Derek mais pas loin![/spoil]
Image

Retourner vers « Teen Wolf »